Si un homme vous dit... (désolée sujet sensible)

Comme dit au dessus, le probleme n'est pas ses preferences car apres tout, il existe un tas d'homme preferant que leurs femmes restent à la maison d autant plus que la plupart ont largement les moyens de subvenir aux besoins de la famille et meme laisser la gestion des finances de la fmaille à leurs épouses.

La ou je m'interroge c'est sur le fait d avoir abordé la sexualité en ces termes. Je trouve ça trop direct. Tu ne dis pas à une femme que tu connais depuis peine quelques jours " je veux te trouver à la maison pour pouvoir *****".

Un peu sauvage, cru pour moi.
Oui c'est un peu trop direct à mon goût. Mais chacun sa façon de s'exprimer, en plus ce n'est pas toujours évident de parler de ces sujets avec sa future prétendante surtout que c'est un tabou dans notre culture. J'avoie quand m§me qu'il a le mérite d'avoir exprimer ses intentions clairement. Ma devise est d'essayer d'être le plus clair possible le plus tôt possible pour éviter les ambiguïtés plus tard
 

SharonWB

Adios
Salam à toutes,

Les filles, si au détour d'une discussion avec un prétendant, il vous sort : "Ma femme, je veux qu'elle soit disponible pour moi et nos enfants, je veux qu'elle soit là lorsque j'aurais envie d'elle (desolé, tellement honte de l'écrire), j'ai envie de lui faire des calins au lit et si elle travaille, elle rentrera fatiguée et ne voudra rien faire et puis je connais les hommes hors de question que ma femme travaille pour ou avec des hommes"

Quelle serait votre réaction? Comment jugeriez vous cet homme?
PAS DE HS SVP!
Salam

Moi je le jugerais comme un homme égoïste et égocentrique qui ne pense qu’à son plaisir personnel et qui prend la femme non pas comme un être humain mais un objet sexuel à son entière disposition. Pour moi c’est un red flag 🚩.

Pour ce qui est de la suite « je connais les hommes » il se connaît lui même en tant qu’obsédé sexuel et s’imagine que tous les hommes fonctionnent comme lui alors que pas du tout. 2eme red flag 🚩.

Ma réaction : 🤳bloqué
 
Salam

Moi je le jugerais comme un homme égoïste et égocentrique qui ne pense qu’à son plaisir personnel et qui prend la femme non pas comme un être humain mais un objet sexuel à son entière disposition. Pour moi c’est un red flag 🚩.

Pour ce qui est de la suite « je connais les hommes » il se connaît lui même en tant qu’obsédé sexuel et s’imagine que tous les hommes fonctionnent comme lui alors que pas du tout. 2eme red flag 🚩.

Ma réaction : 🤳bloqué
Salam Sharon,

Merci pour ton avis!
Je ne t ai pas lu depuis très longtemps ☺️ tu figures parmi les membres dont j'ai toujours attendu l'avis 😉 merci encore!
Sinon j'ai bien arrêté avec cet homme. Trop de problèmes sont survenus en si peu de temps.
 
Salam à toutes,

Les filles, si au détour d'une discussion avec un prétendant, il vous sort : "Ma femme, je veux qu'elle soit disponible pour moi et nos enfants, je veux qu'elle soit là lorsque j'aurais envie d'elle (desolé, tellement honte de l'écrire), j'ai envie de lui faire des calins au lit et si elle travaille, elle rentrera fatiguée et ne voudra rien faire et puis je connais les hommes hors de question que ma femme travaille pour ou avec des hommes"

Quelle serait votre réaction? Comment jugeriez vous cet homme?
PAS DE HS SVP!
Après c est normal de parler un peu d intimité pour savoir que la femme a pas de problème avec ça.
 
Non c pas choquant au contraire faut discuter de tt les sujets pour être parfaitement clair des le début.faut pas avoir des tabous pck après le mariage c compliqué pour les grands désaccords
Je vois que ca ne surprend pas tout le monde ici.
Je ne connais personne autour de moi qui oserait aborder le sujet car c est synonyme de manque de respect.
Comme l'a dit un membre et j ai apprécié son avis aussi, il n aurait jamais osé parler de ça devant mon pere ou mon frere. C est bien la preuve que le sujet est sensible.
Oui c est important d etre en accord mais de là à aborder le sujet avant le mariage, ça non.
Tu ne vas pas travailler ta future femme dans tous les sens, voir sa puissance et sa capacité comme tu le ferais avant l'achat d'une voiture. Deja qu on ne respecte pas les preceptes de l'islam puisqu'il y a fréquentation hors cadre legal, si en plus on se lache et on commence à aborder l'intimité de l'autre, c est degradant pour moi et le pire, admettons que ca ne fonctionne pas finalement avec l'un, tu as de nouveau la meme discussion avec un autre et ainsi de suite. Je n'ai pas cette facilité et ca me va tres bien!
Merci pour ton avis en tout cas!
 
Haut