Si vous aviez le choix

pirouette87

monsieur tout le monde
quand bien même je ne travaillerai pas c'est à dire pas d'activité rémunérée, je m'engagerai dans des missions humanitaires comme j'ai toujours eu envie de le faire :).
 
Perso si j'avais le choix j'épouserai un homme riche et beau comme ça je n'aurai plus besoin de travailler et vous??

Je me suis cassée les pieds dans les études, c'est pas pour me faire entretenir par un mec :eek:

C'est important de travailler, glander toute la journée, très peu pour moi

Sans compter que t'as plein de filles qui gravitent autour des mecs riches... et puis qui dit riche dit occupé... donc avoir plein de tunes mais un mari qui rentre à peu d'heure... (à la Gabrielle Solis dans Desperate lol)
Et si un jour ça marche pas, tu fais comment ? difficile d'être recrutée quand on a passé des années à ne pas bosser

Bref, un mec du même niveau social que le mien c'est l'ideal
 

Neytha

VIB
De toute façon l'homme qui m'aime devra m'épouser quel que soit mon statut et faudra pas qu'il attende de moi que je paye les factures ou quoi que ce soit

mon statut je suis au chômage mais jtouche les assedics lol
Il est au top ton statut t'inquiétes pas tu vas en attirer plus d'un ;)
Ms tu ferras quoi ac ton argent si tu l'utilise pas pr ton foyer :rolleyes:
 

marocainefrench

Bladinaute averti
Je me suis cassée les pieds dans les études, c'est pas pour me faire entretenir par un mec :eek:

C'est important de travailler, glander toute la journée, très peu pour moi

Sans compter que t'as plein de filles qui gravitent autour des mecs riches... et puis qui dit riche dit occupé... donc avoir plein de tunes mais un mari qui rentre à peu d'heure... (à la Gabrielle Solis dans Desperate lol)
Et si un jour ça marche pas, tu fais comment ? difficile d'être recrutée quand on a passé des années à ne pas bosser

Bref, un mec du même niveau social que le mien c'est l'ideal

lol mdr tu c parfois le chômage n'es pas une situation voulue

J'ai déjà bossé mais je me retrouve au chômage donc selon toi je dois renoncer au mariage tant que g pas de situation stable?
 
c'est il y'a tout ca pourquoi il y'a tant des divorces :) tu vis surement dans une autre planète que ca :D

L'infidélité n'est pas la seule cause de divorce... je ne dis pas que les hommes sont tous honnêtes mais les phrases "pipi caca", "tous les hommes sont des *******", ça me laisse un peu perplexe... de nos jours, les femmes trompent autant que les hommes de surcroit
 
lol mdr tu c parfois le chômage n'es pas une situation voulue

J'ai déjà bossé mais je me retrouve au chômage donc selon toi je dois renoncer au mariage tant que g pas de situation stable?


Y'a un fossé entre dire, "jveux un mec riche pour me faire entretenir et ne pas bosser" et "jsuis au chômage mais je veux me marier quand même"
 

marocainefrench

Bladinaute averti
Y'a un fossé entre dire, "jveux un mec riche pour me faire entretenir et ne pas bosser" et "jsuis au chômage mais je veux me marier quand même"

c pareil

car entre ne pas vouloir bossé et ne pas avoir de taff

vouloir bossé et ne pas trouvé de taff c la même situation

dans les 2K la personne n'a pas de travail

donc elle sera obligé de se faire entretenir par son mari
 
L'infidélité n'est pas la seule cause de divorce... je ne dis pas que les hommes sont tous honnêtes mais les phrases "pipi caca", "tous les hommes sont des *******", ça me laisse un peu perplexe... de nos jours, les femmes trompent autant que les hommes de surcroit

la cause de divorce reste tjrs entre deux couples (surtout entre 4 murs)

moi d'après ce que j'entend et je voie je juge pas
 
c pareil

car entre ne pas vouloir bossé et ne pas avoir de taff

vouloir bossé et ne pas trouvé de taff c la même situation

dans les 2K la personne n'a pas de travail

donc elle sera obligé de se faire entretenir par son mari

Ben non pas du tout : la différence c'est la volonté de changer la situation. T'as la femme qui bosse pas et se complait dans la situation et ne veut pas changer

Et la femme qui bosse pas mais cherche du taf
 
Haut