Si vous aviez le choix

tarrast

enfer ou paradis
madaktinanae a wedi ?

ich9a yan atbirr zund kmi a2ighama bla amkssa

Pas mal...moi aussi si j'avais le choix je m'auto féconderez comme ça pas besoin de mec....

auto fecondons nous mutuellement :eek:

je veux un riche avec les papiers pas l'un sans l'autre
c pour eviter justement qu'il me demande de payer
les deux vont ensemble

mais une fois que tu m'auras payer je serais riche , on sera riche :D
 

laila35

better days ahead
VIB
ich9a yan atbirr zund kmi a2ighama bla amkssa



auto fecondons nous mutuellement


mais une fois que tu m'auras payer je serais riche , on sera riche :D

ok passe en mp pour se mettre d'accord :D
marché conclu

HS: comment vs faites pour regrouper dans un seul messages plusieurs messsages cités
merci d'avance a celui ki me repondra
 

Neytha

VIB
ok passe en mp pour se mettre d'accord :D
marché conclu

HS: comment vs faites pour regrouper dans un seul messages plusieurs messsages cités
merci d'avance a celui ki me repondra
Regarde sur ta droite poulette y'a l'icone "citer" et à coté tu vois l'image d'un texte avec un + dessus. Dc tu cliques sur cette icone à chaque fois que tu veux rajouter un post
;)
 

tarrast

enfer ou paradis
ok passe en mp pour se mettre d'accord :D
marché conclu

HS: comment vs faites pour regrouper dans un seul messages plusieurs messsages cités
merci d'avance a celui ki me repondra

tu clique sur le bouton a coté de clui de citer pour tout les message que tu veux prendre et au dernier tu clique sur citer et ils seront tous la ;)
 

laila35

better days ahead
VIB
Je suis pas méchante parce que je sais qu'elle raconte des betises exprés enfin j'espere :eek:
T'imagine sinon mdr :eek:

riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire
j'espere aussi remarque c bien au debut vouloir une voiture pas très ambitieux mais bon
peut etre qu'elle regarde etape par etape et non le tout sur du long terme
 

Neytha

VIB
riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire
j'espere aussi remarque c bien au debut vouloir une voiture pas très ambitieux mais bon
peut etre qu'elle regarde etape par etape et non le tout sur du long terme

Meskina elle regarde tellement étape par étape qu'elle voit meme pas le trou qu'il y'a en plein milieu de son chemin

ah bon??? :eek:
...............................

Oui il t'appate avec des belles paroles et après tu comprends plus rien.
Tu te retrouve derrière un buisson, un mouton derriere toi, Abou sur la gauche et lui devant toi :eek:
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Perso si j'avais le choix j'épouserai un homme riche et beau comme ça je n'aurai plus besoin de travailler et vous??

moi si j'ai le choix j'epouse un mec hyper moche, vieux, et qui a pas un rond en poche


je m'en doutais, mais là j'ai la confirmation
t'as pas une once d'intelligence dans ta caboche pour poser cette question ! :rolleyes:
 
Haut