Si vous aviez le choix

Perso si j'avais le choix j'épouserai un homme riche et beau comme ça je n'aurai plus besoin de travailler et vous??

Pas question, même s'il gagne bien sa vie, je compte bien bosser mais à mi temps ...!
Prendre un peu de temps pour mes enfants, et mon futur mari, inch'allah!
Contribuer aussi à ramener un peu de sous pour notre foyer...

et puis on sait pas ce que l'avenir nous réserve, donc il faut penser aussi s'il y'a décès du conjoint, ou divorce... assurer un peu ses arrières quoi et ceux de ses enfants ! :(
 
Moi inchAllah si j'avais le choix je choisirai l'option d'ouvrir un ptit commerce avec mon mari, aprés c'est du travail c sure mais je travaillerai à mon rythme au moins si t'as des enfants à aller récuperer à l'école sa paraitra logique de quitter ton boulot ^^

Chacun mettrai la main à la patte !
 
c pas à la femme d'asurer un foyer, ce role incombe a l hommmmmmmmeeeeeeeee qd est ce que vs allez comprendre ca? si vs aidez c bien ms vs n'etes pas obligééé
 

Dinor

VIB
c pas à la femme d'asurer un foyer, ce role incombe a l hommmmmmmmeeeeeeeee qd est ce que vs allez comprendre ca? si vs aidez c bien ms vs n'etes pas obligééé

C'est la rebellion des femmes, tu ne comprends donc pas ? :)

Chacun à sa place, Si le couple travail et il n'y a pas d'enfants à charge pourquoi pas ! Mais s'il y a des enfants, pourquoi les confirai-t-on a une nounou ? Quand on a des enfants, on les assument, ils sont pas tombés du ciel, c'est un choix ! L'homme peut évidemment aider sa femme s'il a envi, s'il aime et que si sa lui fait plaisir !
 
C'est la rebellion des femmes, tu ne comprends donc pas ? :)

Chacun à sa place, Si le couple travail et il n'y a pas d'enfants à charge pourquoi pas ! Mais s'il y a des enfants, pourquoi les confirai-t-on a une nounou ? Quand on a des enfants, on les assument, ils sont pas tombés du ciel, c'est un choix ! L'homme peut évidemment aider sa femme s'il a envi, s'il aime et que si sa lui fait plaisir !

l'homme doit aider sa femme et pas slmt si ca lui fait plaisir. qd ils ont fait des gosses il etait a deux a ce que je sache
 

Dinor

VIB
l'homme doit aider sa femme et pas slmt si ca lui fait plaisir. qd ils ont fait des gosses il etait a deux a ce que je sache

Certes, je n'ai jamais dit que l'homme ne doit pas éduquer ces enfants ! Heureusement qu'il y a une autorité masculine sinon que deviendrai le monde sans nous ... :D
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
bin....je ne sais pas ??? qu'est ce que tu en penses Toi ??
en même temps, ce n'est pas mon 1er critère de selection !! ;

non c'est pas une question de critère

elle dit "si vous aviez le choix"
la femme qui dit "non moi si j'ai le choix je prends e pauvre et moche", elle fait du pipot !

si on a le choix on prend TOUTES le même !!!! c'est mon avis ! :langue:

cette question est carrément debile et dénuée de sens ! :rolleyes:
 
non c'est pas une question de critère

elle dit "si vous aviez le choix"
la femme qui dit "non moi si j'ai le choix je prends e pauvre et moche", elle fait du pipot !

si on a le choix on prend TOUTES le même !!!! c'est mon avis ! :

cette question est carrément debile et dénuée de sens !:

oui je sais !!!;)

mais....tu imagines si on prend toutes Le même !!!!!........ Le pauvre !!!:D
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
oui je sais !!!;

mais....tu imagines si on prend toutes Le même !!!!!........ Le pauvre !!!D

mdrrrrr
en effet il risque de pas être d'accord, c'est là qu'il choisit
et c'est là qu'on n'a plus le choix !!! :D

Ils sont les anciens "premiers de la classe"
et qui dit "premier de la classe"

dit ptit moche boutonneux et lunettes triple foyer :

aaah
pas toujours !
qui dit moche pendant l'adolescence dit parfois supra bel homme à l'age adulte, une fois les lunettes troqués contre des lentilles et les boutons "7eb chbab" disparus ! :cool:
 
Haut