Site de rencontres et échec social

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Je préfère te laisser penser que je suis jalouse...j'ai peur que si tu me crois amoureuse de toi, tu tombes toi aussi amoureux et je suis incapable de gérer un homme amoureux :p le désir d'un homme par contre...:timide: :p


Je ne peux aimer 2 personnes à la fois, je te rappelle... Je suis entier comme personne. Je m'aime déjà moi et c'est déjà trop !
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Oui et non.... ils auraient accroché s'ils avaient échangé.... Mais ils auraient pu se croiser sans se remarquer, et passer à côté de quelque chose... du coup, le net c'est mieux finalement

Oui c'est juste, t'as raison.
Ca permet donc à deux personnes entières et sincères de se trouver.:mignon:

Les autres ...^^
 
Bonjour à tous :)

Vous pensez pas que le fait de se réfugier dans les sites de rencontre dans une tentative de trouver l'âme soeur, est une preuve d'un echec au niveau sociale ou sentimentale pour des personnes qui ne peuvent affronter la réalité ou les gens .

??



































POUR UN MEC CA DENOTE UN MANQUE DE CONFIANCE

Vos point de vue sont les bienvenus :)
 
Bonjour à tous :)

Vous pensez pas que le fait de se réfugier dans les sites de rencontre dans une tentative de trouver l'âme soeur, est une preuve d'un echec au niveau sociale ou sentimentale pour des personnes qui ne peuvent affronter la réalité ou les gens .

??

Vos point de vue sont les bienvenus :)

Non je ne pense pas c'est une façon comme une autre de rencontrer quelqu'un je comprends qu'elle puisse plaire à certains, ce n'est pas mon cas mais bon qui sait ça le sera peut être un jour.
 
Je ne dis pas que l'un est mieux que l'autre mais chacun y trouve son compte.certaines personnes plus timides sont plus à l'aise derrière une ordinateurordinateur
oui mais a la fin fau bien se voir



regarde ds la vrai vie

1- les 5 sens te disent oui pour continue une histoire avec un homme



sue le ent tu fai que ecrire et dc te presenter sous ton plus beau profil
 
Bonjour à tous :)

Vous pensez pas que le fait de se réfugier dans les sites de rencontre dans une tentative de trouver l'âme soeur, est une preuve d'un echec au niveau sociale ou sentimentale pour des personnes qui ne peuvent affronter la réalité ou les gens .

??

Vos point de vue sont les bienvenus :)

Je suis entièrement d'accord avec toi, c'est un échec et un signe que la société est vraiment devenue consumériste. Ce n'est pas parce que tu poses des critères spécifiques que la personne en question va te plaire, ces sites veulent nous faire croire qu'on choisit un amoureux comme on achète un frigo! Faut qu'il ait ça, qu'il soit ça, qu'il aime ça etc

Ensuite oui c'est un échec, ceux qui ont réussi à trouver l'âme soeur ne risque pas de trainer là dedans.

Maintenant, je pense qu'il est possible de rencontrer l'âme soeur sur internet sur des sites d'intérêt, d'information, de sport, de réseau professionnel sans qu'on s y attende, mais les sites dits de rencontre fait pour la rencontre de l'âme soeur sont horriblement glauques. La tristesse et le désespoir qui doit régner là dedans ne donne pas du tout envie.
 
Bonjour à tous :)

Vous pensez pas que le fait de se réfugier dans les sites de rencontre dans une tentative de trouver l'âme soeur, est une preuve d'un echec au niveau sociale ou sentimentale pour des personnes qui ne peuvent affronter la réalité ou les gens .

??

Vos point de vue sont les bienvenus :)


Perso je pense pas.
C'est juste qu'aujourd'hui c'est beaucoup plus compliqué de rencontrer quelqu'un.
Perso je déteste ce moyen de rencontre jamais je pourrai faire un truc pareil mais je dois avouer que des couples se sont formés autour de moi par ce biais et ce sont pas des gens en échec social bien au contraire.
 
Perso je pense pas.
C'est juste qu'aujourd'hui c'est beaucoup plus compliqué de rencontrer quelqu'un.
Perso je déteste ce moyen de rencontre jamais je pourrai faire un truc pareil mais je dois avouer que des couples se sont formés autour de moi par ce biais et ce sont pas des gens en échec social bien au contraire.

Pas tant de couple que ça se sont formés par ce biais ... J'en connais un seul, le mec est un cassoce, un autre a essayé meetic car pas assez de temps il est tombée sur une folle qui lui a menti sur son âge (elle a dit qu'elle a 32 alors qu'elle a 40 en vrai)
Les couples se forment à l'école, au travail, via réseau, à des mariages, au sport, dans une boutique etc
Mais on préfère le prêt à consommer, le rapide, on veut pas attendre
Je ne suis pas contre les rencontres qui ont commencé sur internet par contre, mais les sites de rencontres c'est juste glauque :s
Et oui je sais que de moins en moins de personnes pensent comme moi :s
 
Pas tant de couple que ça se sont formés par ce biais ... J'en connais un seul, le mec est un cassoce, un autre a essayé meetic car pas assez de temps il est tombée sur une folle qui lui a menti sur son âge (elle a dit qu'elle a 32 alors qu'elle a 40 en vrai)
Les couples se forment à l'école, au travail, via réseau, à des mariages, au sport, dans une boutique etc
Mais on préfère le prêt à consommer, le rapide, on veut pas attendre
Je ne suis pas contre les rencontres qui ont commencé sur internet par contre, mais les sites de rencontres c'est juste glauque :s
Et oui je sais que de moins en moins de personnes pensent comme moi :s

Tu te méprends sur mon message : je déteste ce moyen de rencontre et à vrai dire je trouve ça un peu pathétique.
Néanmoins je suis forcée de constater qu'il n'y a pas que des cassos car ce n'est pas vrai.
Pour en voir vu plein se former il y a de tout médecins, avocats, beaucoup de directeurs commerciaux des gens qui travaillent beaucoup et qui désespèrent de trouver leur moitié. Après tout dépend de la personne qui cherche aussi...
 
Haut