Site de rencontres et échec social

Tu te méprends sur mon message : je déteste ce moyen de rencontre et à vrai dire je trouve ça un peu pathétique.
Néanmoins je suis forcée de constater qu'il n'y a pas que des cassos car ce n'est pas vrai.
Pour en voir vu plein se former il y a de tout médecins, avocats, beaucoup de directeurs commerciaux des gens qui travaillent beaucoup et qui désespèrent de trouver leur moitié. Après tout dépend de la personne qui cherche aussi...

J'ai bien compris que tu n'adhères pas t'inquiète ;)
Pour moi un cassoce n'est pas nécessairement un chômeur, le mec dont j'ai parlé plus haut avait 5000 net/mois! C'est pas un critère suffisant le compte en banque, on peut s'emmerder avec un mec au compte en banque bien garni et s'éclater avec un conducteur de bus...
Je sais que je vais être un peu dure mais je pense que les mecs bien et les femmes bien ne se mettent pas en vitrine ainsi car ils ont trop de fierté ... même si j'applaudis les moitiés qui se sont rencontrés comme ça car l'important est de se trouver en fin de compte ... Et contrairement à toi je pense qu'il y en a des couples qui se sont formés comme ça mais moins qu'on ne croit. Après je suis pas dupe, je sais que les sites de rencontre sont ce vers quoi on tend de plus en plus :(
 
Haut