Sophistication et préjugés.

salam ma @alya92,

c'est clair que sophistiqué et moi ça fait deux! lool
je me sent mieux comme je suis car ça c'est moi, et puis ça m'est égale...je vois pas pourquoi les jugées ...
Salam ma mada :mignon:

Oui et tu as raison d'être comme tu es du moment que tu te sens bien ainsi.
C'est pareil pour les femmes sophistiquées, tant qu'elles se sentent bien dans leur façon d'être et de paraître.
Comme j'essayais d'expliquer, le problème n'est pas dans le choix qu'on fait qui reste une liberté de chacun, le problème c'est de se soucier du jugement des autres qui reste aussi une liberté propre à eux puisquils ne sont que de parfaits inconnus.
Il faut assumer ce qu'on est et le reste on s'en fiche et au pire on en rit.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam ma mada :mignon:

Oui et tu as raison d'être comme tu es du moment que tu te sens bien ainsi.
C'est pareil pour les femmes sophistiquées, tant qu'elles se sentent bien dans leur façon d'être et de paraître.
Comme j'essayais d'expliquer, le problème n'est pas dans le choix qu'on fait qui reste une liberté de chacun, le problème c'est de se soucier du jugement des autres qui reste aussi une liberté propre à eux puisquils ne sont que de parfaits inconnus.
Il faut assumer ce qu'on est et le reste on s'en fiche et au pire on en rit.


salam ma alya!:mignon:

tu as raison, même moi j'ai eu des critiques mais ça m'est égale...quoi qu'on fasse d'ailleurs...le mieux est d'être bien!^^
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
C'est vrai que les gens ont tendance à se dire que si la femme mise tout sur son physique c'est sans doute pour combler une vacuité intellectuelle.

Alors que c'est faux.

Les femmes belles ET intelligentes ça existe !!
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
C'est vrai que les gens ont tendance à se dire que si la femme mise tout sur son physique c'est sans doute pour combler une vacuité intellectuelle.

Alors que c'est faux.
C’est contradictoire ce que tu dis, à cause du « mise tout », et ça confirme qu’il y a quelque chose qui cloche avec le message « Secret de femme — message #118 ».

Les femmes belles ET intelligentes ça existe !!
Peut‑être, mais seulement chez celles qui ne misent pas tout sur le premier aspect.
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Bonsoir Mesdemoiselles et mesdames.

Sujet léger, je tiens à le préciser.

Je ne cesse de lire ici et là, l'anathème jeté sur les femmes sophistiquées.
A savoir, tirés à 4 épingles, maquillés, coiffés, juchées sur des talons hauts & co.
Elles auraient quelque chose à cacher, sont soupçonnés d’être "moches" au naturel, vulgaires.
On les oppose aux filles qualifiées de "naturelles", celles qui seraient, parait-il, magnifique juste en sortant avec le visage lavé au savon et à l'eau, simplement vêtues d'un jean, un tee shirt et une paire de ballerines.

Celles qui s'habillent de façon discrètes, casual.

Je n'ai jamais été d'accord avec les phrases que j'ai mises en gras.
Une belle femme le restera qu'elle soit maquillée ou nue.
Une femme moins belle le restera qu'elle soit maquillée ou nue aussi. Le maquillage, les vêtements, la coiffure, peuvent aider à mettre en valeur certains atouts mais pas à en créer de nouveaux. Des lèvres pulpeuses avec du rouge à lèvres dessus resteront pulpeuses même sans rouge à lèvre dessus, des pomettes plates le resteront même avec de la poudre dessus...
Bien sûr certaines femmes trichent et abusent de la tricherie, on ne va pas se mentir de telles phrases ne viennent pas de nul part... Mais c'est le jeu ^^
 
Haut