Soudan: 27 musulmans jugés pour «apostasie»

On demande pas l'avis de quelqu'un qui a lu la moitié ou les deux tiers ou un peu moins ou un peu plus mais quelqu'un qui l'a lu en entier et qui a bien les versets en tête. D'ailleurs dis-moi à quel verset ma phrase précédente fait allusion : tu as 10 minutes.
D une je l ai lu plusieurs fois de deux je n ai pas la prétention de dire que je le connais par coeur (j ai bcp ďe boulot encore)
D autre part je te trouve super prétentieux dans ton msg.
Je sais pas pour qui tu te prend.
Et d autre part je n ai aucun ordre à recevoir de ta part.J hallucine genre tu as 10 min.
Ca fais combien de minutes que je t ai demandé de me cité la shahada?
Tjr pas de réponse ???
Bref
 
Parle français déjà. Traduis ce que tu dis, tu verras que ça sonnera moins bien ton discours déjà.
Apprend a lire il n y a que toi qui ne sais pas me lire quand ca te dérange.
Tu as un vrai souci .
Tu es mal élevé ma parole tu me fais halluciner .
Insouciant tu arrive à le lire et genre moi non pfffff.
Mauvaise foi
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Oui et si je vous suit même vous ne connaissez pas l interprétation des verset...
Nul n en connaît l interprétation à part Allah.

Bref langage de sourd avec vous.
J attend tjr la shahada des coranistes
Comme si Allah, parler dans le vide ...

Tu sait se que veut dire shahada ?

Nulle diviniser en dehors d'Allah, mohamed est l'un de ces messagers

Ou est le problème
 
D une je l ai lu plusieurs fois de deux je n ai pas la prétention de dire que je le connais par coeur (j ai bcp ďe boulot encore)
D autre part je te trouve super prétentieux dans ton msg.
Je sais pas pour qui tu te prend.
Et d autre part je n ai aucun ordre à recevoir de ta part.J hallucine genre tu as 10 min.
Ca fais combien de minutes que je t ai demandé de me cité la shahada?
Tjr pas de réponse ???
Bref

Tu ne comprends pas l'humour ?

La shahada je ne sais pas ce que c'est, je t'ai dit de parler en français.
 
Apprend a lire il n y a que toi qui ne sais pas me lire quand ca te dérange.
Tu as un vrai souci .
Tu es mal élevé ma parole tu me fais halluciner .
Insouciant tu arrive à le lire et genre moi non pfffff.
Mauvaise foi

Insouciants écrit mal le français. Toi tu écris des mots arabes. Ça n'a rien à voir.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Tu c'est tu peut cité le messager que tu veux, ni les partissent du hadiths ou les non partissent du hadiths, ne pourront rien dire, de toute façon Allah connais ces messagers,

Même faire la shahada, n'a pas de sens, vue d'Allah connais ce que tu a dans le cœur ,
Ceux qui redoutent leur Seigneur bien qu´ils ne L´aient jamais vu auront un pardon et une grande récompense.
67.13Que vous cachiez votre parole ou la divulguiez Il connaît bien le contenu des poitrines.
67.14
 
Non c'est l'autre qui abuse, je suis sur qu'elle n'est pas ce qu'elle prétend être

Bah déjà elle n'a pas lu le Coran en entier même pas une seule fois et elle se permet de nous parler sur son contenu...

Ça me fait penser aux créationnistes qui n'ont jamais ouvert un livre scientifique (et je ne parle pas de Darwin, lui c'est déjà une antiquité de la science).
 
Haut