Squat challenge

espoiiirE

2 cafés bien serrés ; serrés l'un contre l'autre
Ah non moi je veux pas en faire encore 150-200 par jour, je ne veux pas que mes cuisses prennent du volume plus que là. :p

moi non plus je ne veux pas que mes cuisses prennent du volume , elles sont minces et fermes je les aime comme elles sont ^^ , mais si d'ici là je vois qu'elles se métamorphosent , je diminuerai le nombre des squats .

ps : c'est quoi ton nouveau challenge pour mars ?
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
moi non plus je ne veux pas que mes cuisses prennent du volume , elles sont minces et fermes je les aime comme elles sont ^^ , mais si d'ici là je vois qu'elles se métamorphosent , je diminuerai le nombre des squats .

ps : c'est quoi ton nouveau challenge pour mars ?

Je les aimes comme elles sont maintenant aussi mais je ne veux pas prendre plus. :D
Elles sont devenues dures mais un truc de fou quand même! Je suis fière! :timide:

J'hésites en fait entre quelques un, j'en ai 3 ou 4 sous le coude là...sois celui d'une photo que j'avais déjà posté ici, incluant des squats, soit un challenge abdos. T'embarquerais? :)
 

espoiiirE

2 cafés bien serrés ; serrés l'un contre l'autre
Je les aimes comme elles sont maintenant aussi mais je ne veux pas prendre plus. :D
Elles sont devenues dures mais un truc de fou quand même! Je suis fière! :timide:

J'hésites en fait entre quelques un, j'en ai 3 ou 4 sous le coude là...sois celui d'une photo que j'avais déjà posté ici, incluant des squats, soit un challenge abdos. T'embarquerais? :)

je suis partante pour le challenge abdos , j'y ai pensé à m'y mettre ces derniers jours ; mon ventre est déjà plat , mais si je réussirai à le dessiner , il sera au top

je n'ai pas vu la photo que tu as posté car je n'ai pas suivi tout le topic .

quand est-ce qu'on commence nos abdos ?
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
je suis partante pour le challenge abdos , j'y ai pensé à m'y mettre ces derniers jours ; mon ventre est déjà plat , mais si je réussirai à le dessiner , il sera au top

je n'ai pas vu la photo que tu as posté car je n'ai pas suivi tout le topic .

quand est-ce qu'on commence nos abdos ?

Je te reposterai la photo plus tard en matinée là je suis sur mon portable.

Idem pour le ventre.
On pourrait commencer lundi? :)
 
Haut