Squat challenge

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Tu veux dire un beau marocain du nord qui vie à Casa...je sais être un requin quand il faut :D

Non je parle de la faune et de la flores des paysages etc....

:D
J'ai rencontré : un super camping avec des kangourous sauvages qui viennent à nous, de belles rando', des grottes, une chute, de nouveaux endroits pour l'apnée, de nouvelles plages, de nouveaux marchés, de nouveaux musiciens, de nouveaux amis, un festival...et quelques poissons aux belles couleurs mais eux je les connaissaient déjà. ^^ :mignon:
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
:D
J'ai rencontré : un super camping avec des kangourous sauvages qui viennent à nous, de belles rando', des grottes, une chute, de nouveaux endroits pour l'apnée, de nouvelles plages, de nouveaux marchés, de nouveaux musiciens, de nouveaux amis, un festival...et quelques poissons aux belles couleurs mais eux je les connaissaient déjà. ^^ :mignon:
Je sais maintenant pourquoi je te déteste ^^ mon rêve être en Australie sans passé par leurs douanes de ***** et faire des randonnées motorisés (je précise). Je suis fasciné par les serpents et les requins et plus généralement tous les animaux même les plantes. ça doit être le pied :love:
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Je sais maintenant pourquoi je te déteste ^^ mon rêve être en Australie sans passé par leurs douanes de ***** et faire des randonnées motorisés (je précise). Je suis fasciné par les serpents et les requins et plus généralement tous les animaux même les plantes. ça doit être le pied :love:

C'est le pied, effectivement. :cool: Un très, très beau pays!
Détestes-moi encore plus je suis en train de planifier un voyage en Asie. :p
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Je connais la chine mais bon pas beaucoup eu le temps de faire du tourisme, c'était pour le boulot :(
Tu as pas besoin d'un guide ?

Aaaaah, la Chine, tu as aimé?
Ça ne sera pas parmi mes destinations malheureusement, manque de temps et ... trop de pays intéressants, il faut des choix. Juste deux p'tits choix.. :(

Non, je n'aime pas les guides et je préfères de loin me débrouiller par moi-même voire même me perdre que d'être avec un guide mais j'ai toujours besoin d'amis avec qui partager une bouteille et découvrir la bouffe locale. ^^ :D
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Aaaaah, la Chine, tu as aimé?
Ça ne sera pas parmi mes destinations malheureusement, manque de temps et ... trop de pays intéressants, il faut des choix. Juste deux p'tits choix.. :(

Non, je n'aime pas les guides et je préfères de loin me débrouiller par moi-même voire même me perdre que d'être avec un guide mais j'ai toujours besoin d'amis avec qui partager une bouteille et découvrir la bouffe locale. ^^ :D
Comme je disais je n'ai pas eu le temps de faire du tourisme. J'ai surtout connu Guangzhou (ex canton) c'est une ville centre commercial. Mais bon pas besoin de mon avis. c'est un pays magnifique. Seul inconvénient la langue.
Pour le travail j'ai eu une traductrice à plein temps.
ça tombe bien je serai ton ami guide.
Tu veux aller en Thaïlande, j'ai survolé une discussion ou tu en parlais.
Sinon tu penses t'installer quand au Québec ?
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Comme je disais je n'ai pas eu le temps de faire du tourisme. J'ai surtout connu Guangzhou (ex canton) c'est une ville centre commercial. Mais bon pas besoin de mon avis. c'est un pays magnifique. Seul inconvénient la langue.
Pour le travail j'ai eu une traductrice à plein temps.
ça tombe bien je serai ton ami guide.
Tu veux aller en Thaïlande, j'ai survolé une discussion ou tu en parlais.
Sinon tu penses t'installer quand au Québec ?

Ah oui, j'imagines bien que la langue doit poser problème mais je présumes qu'avec l'anglais il y a moyen de se débrouiller?
J'ai souvent entendu du bien de la Chine, apparemment les Chinois sont généralement très fêtards. ^^

Vas pour l'ami! :cool:

Aaaah oui j'aimerais aller en Thaïlande mais ... je dois faire des choix à cause du temps et du budget.. :(
Pour l'instant ce serait plutôt l'Inde et l'Indonésie (plus exactement Bali) mes destinations. C'est encore ''en discussion'' avec mon chum. On regarde toutes les options...et les climats tout ça. On sera en Asie pendant la saison des pluies...sauf qu'à Bali ce sera du beau temps...en tout cas, beaucoup de choses à prendre en considération mais pour l'instant ce sont nos choix.

Pour le Québec...je ne sais pas encore exactement quand. Probablement entre août et novembre, dans ces eaux-là. :)
 
Jour 30 = 250 squats!

:cool:


Eh oui, challenge ter-mi-né!!!

Ça fait bizarre. :eek:

Quand j'ai fais mes derniers, rendue à 200 je me suis dis ''Il n'en reste que 50, allez'' dire qu'au début, c'était beaucoup 50...maintenant je me console quand il en reste 50 à faire. lol

Bilan ; Je trouve mes cuisses plus ferment (c'est du béton maintenant!) et aussi...un petit peu plus grosses. (À mon grand malheur :p)
Je continuerai de faire des squats, mais seulement entre 50 et 100 par jours.

Sinon, je suis franchement très fière de moi. Au départ je ne voyais même pas comment il serait possible de faire 250 squats d'un coup et voilà, c'est fait! :mignon:

Je félicites toutes celles qui l'ont réussis aussi! Et @pogoss ! (T'as terminé ceci dit?)

J'encourage aussi celles qui sont encore dedans! Les filles, ne lâchez pas!!!

Et pour finir mon pavé :D je remercie tous ceux qui ont encouragés-participez, sans vous je ne sais pas sincèrement si j'y serais arrivé!

*** Pour savoir si vous avez les fesses tombantes, le test du crayon : Il faut essayer de faire tenir un crayon sous la fesse. S'il tombe, vous n'avez pas les fesses tombantes. S'il reste accroché...SQUATTEZ!!!!!!! :joueur: ***

J'ai également terminé, un peu en retard parce que j'étais malade mais ça va mieux elhamdulillah ;)
Bilan positif : j'aurais peut-être du prendre une photo avant/après mais mes cuisses sont en béton maintenant, ça je peux le sentir en les touchant et surtout, je me fatigue très peu, même en montant les 6 étages au boulot :cool:
Seul point noir: j'ai l'impression que mon genou gauche à un peu souffert :pleurs:

Je vais continuer à en faire entre 50 et 100 chaque jour avec une pause tous les 3 jours, comme dans le challenge :)

Merci Genie :love:
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
J'ai également terminé, un peu en retard parce que j'étais malade mais ça va mieux elhamdulillah ;)
Bilan positif : j'aurais peut-être du prendre une photo avant/après mais mes cuisses sont en béton maintenant, ça je peux le sentir en les touchant et surtout, je me fatigue très peu, même en montant les 6 étages au boulot :cool:
Seul point noir: j'ai l'impression que mon genou gauche à un peu souffert :pleurs:

Je vais continuer à en faire entre 50 et 100 chaque jour avec une pause tous les 3 jours, comme dans le challenge :)

Bravooooooooooooooooooooooooo! Il y a de quoi être fière! :cool:

Oui, avec une photo on voit la différence mais la différence est beaucoup plus visible au toucher et au quotidien, c'est clair.

Je continuerai à en faire aussi...d'ailleurs j'ai envie de recommencer le challenge. :D
 

espoiiirE

2 cafés bien serrés ; serrés l'un contre l'autre
@GenieDelSol

à partir d'aujourd'hui je ne fais plus de squats , j'aurais bien aimé finir le challenge et continuer par la suite , mais malheureusement , je n'aime pas le résultat sur mes cuisses et j'abandonne à contre coeur :(
la course à pied me suffit largement pour entretenir la fermeté de mes jambes^^
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
@GenieDelSol

à partir d'aujourd'hui je ne fais plus de squats , j'aurais bien aimé finir le challenge et continuer par la suite , mais malheureusement , je n'aime pas le résultat sur mes cuisses et j'abandonne à contre coeur :(
la course à pied me suffit largement pour entretenir la fermeté de mes jambes^^

Déjà de t'être rendu jusqu'ici c'est une réussite quand même! ;)

Sinon, moi non plus je n'aimais pas le résultat sur mes cuisses mais après avoir regardé une photo prise ''avant'' je me rend compte que le résultat n'est pas comme je le voyais. Tu as quelques chose à titre comparatif?
 

espoiiirE

2 cafés bien serrés ; serrés l'un contre l'autre
Déjà de t'être rendu jusqu'ici c'est une réussite quand même! ;)

Sinon, moi non plus je n'aimais pas le résultat sur mes cuisses mais après avoir regardé une photo prise ''avant'' je me rend compte que le résultat n'est pas comme je le voyais. Tu as quelques chose à titre comparatif?

non , pas besoin de photo ( avant et après ) pour comparer , je connais par coeur mon corps , je le regarde beaucoup , le moindre petit bouton qui apparaît je le remarque :D
 
les filles je ne suis pas du tout sûre mais par ma propre expérience j'ai l'impression que les fentes sont beaucoup plus efficaces que les squats pour muscler les fesses :)
 
Haut