Squat challenge

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Honte sur moi! La grippe et ma paresse m'ont vaincu! :pleurs:

Je n'ai repris qu'aujourd'hui mes 130 squats.... :indigne: mais je continuerais jusqu'au bout! :mignon::desole::p:rouge::D
Salam chère belle miss
cette grippe est passagère je l'espère
ta reprise en douceur jusqu’à reprendre a ton rythme
n'oublie pas que tu as un avantage qui n'est pas à la portée de tout le monde le sport en musique hindou donne plus de force pour tes footings et squats
tu peux offrir quelques tubes
Sportivement
 
Aujourd'hui est mon dernier jour de ce challenge, si je ne me suis pas trompée dans les comptes!
J'ai rien remarqué de flagrant, je ne me suis pas pesé mais je ne pense pas avoir maigri ou grossi...
Je vais continuer à faire des squats malgré tout, à la longue il y aura peut être quelques changements.
Par contre j'ai l'impression d'être un peu moins essoufflée et ça c'est pas mal.
 

espoiiirE

2 cafés bien serrés ; serrés l'un contre l'autre
Je te reposterai la photo plus tard en matinée là je suis sur mon portable.

Idem pour le ventre.
On pourrait commencer lundi? :)
@espoiiirE

Tiens, voilà la photo de quelques exercices à faire tous les jours.
Ça, combiné à un challenge abdos. Ça pourrait être cool? J'en ai un challenge abdos...je le posterai bientôt là je suis pas sur ma session sur l'ordi. :D


http://cdnpix.com/show/64528207132617335_zY2CJMcx_c.jpg

oui on commence demain , je suis prête , mais t'as pas posté le challenge abdos ?
quels exercices tu vas faire ?
 

espoiiirE

2 cafés bien serrés ; serrés l'un contre l'autre
Jour 29
240 squats, faits! :cool:

170 squats accomplis

hier je me suis aperçue quand j'ai mis une jupe que mes cuisses commencent à prendre un peu de volume , j'ai passé ma soirée à les regarder :eek: et franchement je n'aime pas du tout j'ai l'impression qu'elles sont gonflées :D je les préfère comme elles étaient avant , pourtant cela fait même pas 3 semaines que je me suis mise aux squats mais à côté de ça je cours régulièrement ( sauf quand il pleut ^^ ) et je fais de la marche rapide aussi ; les féfesses^^ , euh ... aucun changement , leur volume n'a pas augmenté mais toujours fermes .
je vais continuer le challenge mais une fois fini , je continuerai à en faire ( 100 par jour et pas tous les jours ).
 
170 squats accomplis

... je les préfère comme elles étaient avant , pourtant cela fait même pas 3 semaines que je me suis mise aux squats mais à côté de ça je cours régulièrement ( sauf quand il pleut ^^ ) et je fais de la marche rapide aussi ; les féfesses^^ , euh ... aucun changement , leur volume n'a pas augmenté mais toujours fermes .
je vais continuer le challenge mais une fois fini , je continuerai à en faire ( 100 par jour et pas tous les jours ).

Faut arrêter de me provoquer comme ça....
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
170 squats accomplis

hier je me suis aperçue quand j'ai mis une jupe que mes cuisses commencent à prendre un peu de volume , j'ai passé ma soirée à les regarder :eek: et franchement je n'aime pas du tout j'ai l'impression qu'elles sont gonflées :D je les préfère comme elles étaient avant , pourtant cela fait même pas 3 semaines que je me suis mise aux squats mais à côté de ça je cours régulièrement ( sauf quand il pleut ^^ ) et je fais de la marche rapide aussi ; les féfesses^^ , euh ... aucun changement , leur volume n'a pas augmenté mais toujours fermes .
je vais continuer le challenge mais une fois fini , je continuerai à en faire ( 100 par jour et pas tous les jours ).


Hahahahahaha!
C'est exactement ce qui m'arrive aussi! :D
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Jour 30 = 250 squats!

:cool:


Eh oui, challenge ter-mi-né!!!

Ça fait bizarre. :eek:

Quand j'ai fais mes derniers, rendue à 200 je me suis dis ''Il n'en reste que 50, allez'' dire qu'au début, c'était beaucoup 50...maintenant je me console quand il en reste 50 à faire. lol

Bilan ; Je trouve mes cuisses plus ferment (c'est du béton maintenant!) et aussi...un petit peu plus grosses. (À mon grand malheur :p)
Je continuerai de faire des squats, mais seulement entre 50 et 100 par jours.

Sinon, je suis franchement très fière de moi. Au départ je ne voyais même pas comment il serait possible de faire 250 squats d'un coup et voilà, c'est fait! :mignon:

Je félicites toutes celles qui l'ont réussis aussi! Et @pogoss ! (T'as terminé ceci dit?)

J'encourage aussi celles qui sont encore dedans! Les filles, ne lâchez pas!!!

Et pour finir mon pavé :D je remercie tous ceux qui ont encouragés-participez, sans vous je ne sais pas sincèrement si j'y serais arrivé!

*** Pour savoir si vous avez les fesses tombantes, le test du crayon : Il faut essayer de faire tenir un crayon sous la fesse. S'il tombe, vous n'avez pas les fesses tombantes. S'il reste accroché...SQUATTEZ!!!!!!! :joueur: ***
 
Jour 30 = 250 squats!

:cool:


Eh oui, challenge ter-mi-né!!!

Ça fait bizarre. :eek:

Quand j'ai fais mes derniers, rendue à 200 je me suis dis ''Il n'en reste que 50, allez'' dire qu'au début, c'était beaucoup 50...maintenant je me console quand il en reste 50 à faire. lol

Bilan ; Je trouve mes cuisses plus ferment (c'est du béton maintenant!) et aussi...un petit peu plus grosses. (À mon grand malheur :p)
Je continuerai de faire des squats, mais seulement entre 50 et 100 par jours.

Sinon, je suis franchement très fière de moi. Au départ je ne voyais même pas comment il serait possible de faire 250 squats d'un coup et voilà, c'est fait! :mignon:

Je félicites toutes celles qui l'ont réussis aussi! Et @pogoss ! (T'as terminé ceci dit?)

J'encourage aussi celles qui sont encore dedans! Les filles, ne lâchez pas!!!

Et pour finir mon pavé :D je remercie tous ceux qui ont encouragés-participez, sans vous je ne sais pas sincèrement si j'y serais arrivé!

*** Pour savoir si vous avez les fesses tombantes, le test du crayon : Il faut essayer de faire tenir un crayon sous la fesse. S'il tombe, vous n'avez pas les fesses tombantes. S'il reste accroché...SQUATTEZ!!!!!!! :joueur: ***
c'est une arnaque ton challenge ! j'ai pris 3 kilos :fou:
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
je crois que j'ai pris du muscle et du gras.
j'ai pas encore fait les 250 d'aujourd'hui ceci dit, j'attends de digérer le tajine de tout à l'heure d'abord.

Si tu as pris du gras, c'est certainement pas ma faute ni celle de mon challenge... :prudent:

Faut que je reviennes passer du temps au Maroc que tu maigrisses un peu!!!! :joueur:

J'ai eu quelqu'un au tel il y a quelques jours, justement on parlait de ta prise de poids. :p
 
Si tu as pris du gras, c'est certainement pas ma faute ni celle de mon challenge... :prudent:

Faut que je reviennes passer du temps au Maroc que tu maigrisses un peu!!!! :joueur:

J'ai eu quelqu'un au tel il y a quelques jours, justement on parlait de ta prise de poids. :p
bah si peut être que si je mange plus c'est à cause du sport que je fais et qui m'ouvre l'appétit :joueur:

oui viens vite me faire perdre mes 5 kilos de rab :love:

tu as parlé de MA prise de poids avec quelqu'un au tel ? :eek:
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
bah si peut être que si je mange plus c'est à cause du sport que je fais et qui m'ouvre l'appétit :joueur:

oui viens vite me faire perdre mes 5 kilos de rab :love:

tu as parlé de MA prise de poids avec quelqu'un au tel ? :eek:

Le sport étrangement ça me coupe l'appétit. o_O

Oui, j'ai parlé de ça. MDR! Je t'ai défendu, ceci dit. J'ai dis que t'étais beau gosse et pas gros du tout...mais là, tu me fais mentir en prenant du poids! :fou:

J'arriveeeeee! :love:
 
Le sport étrangement ça me coupe l'appétit. o_O

Oui, j'ai parlé de ça. MDR! Je t'ai défendu, ceci dit. J'ai dis que t'étais beau gosse et pas gros du tout...mais là, tu me fais mentir en prenant du poids! :fou:

J'arriveeeeee! :love:
ah bon ? tu fonctionnes bizarrement toi.
moi quand je faisais du karaté je mangeais comme quatre.

si c'est celui à qui je pense il est jaloux, il a pris deux fois plus de poids que moi :D
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
ah bon ? tu fonctionnes bizarrement toi.
moi quand je faisais du karaté je mangeais comme quatre.

si c'est celui à qui je pense il est jaloux, il a pris deux fois plus de poids que moi :D

Ouais, je sais c'est bizarre...je ne sais pas pourquoi. C'est comme ça! :D

Ah non mais il a dit qu'il avait prit aussi...seulement il a dit : Quelqu'un qui a le teint pâle et quelques kilos en trop c'est pire que quelqu'un qui a le teint très foncé.
M-D-R! :D
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Oh là là!
Il faut vraiment que je vous le dises!!!!

J'avais pris une photo la veille du challenge, de moi, en bikini, dos, face au mur dans le but de pouvoir comparer lorsque le challenge serait terminé. (Non ce n'étais pas que pour rigoler, j'ai réellement pris une photo! :D)

Aujourd'hui, challenge terminé, j'avais comme impression d'avoir pris des cuisses (comme j'ai mentionné) et de n'avoir pas trop changé pour les fesses....etc, bref, le bilan que je vous ai fais ce matin. J'ai quand même été prendre ma photo ''après'' dans le but de comparer.

Je suis choquée!

Premièrement, j'avais l'impression d'avoir ''pris'' des cuisses alors que la photos me montre qu'elles se sont au contraire plutôt affinées...même chose pour la taille (elle, je ne l'avais même pas calculé dans le truc en fait! :D). Je ne croyais pas avoir de modification vraiment au niveau des fesses, en tout cas, rien de visible à l'oeil...alors que la photo me montre qu'elles sont plus rebondies...et c'est visible oui!

Je suis franchement très (agréablement!) surprise des résultats! :cool:


Je pense que je recommence le challenge sur le champ :p

J'aimerais vraiment savoir si d'autres ont pris une photo d'elles, de dos, avant le début du challenge et si oui si elles voient également une différence?


(Non, Messieurs qui passez par ici, vous ne verrez pas ces photos et je ne prendrai même pas la peine de répondre si quelqu'un me le demande, pure perte de temps. Merci d'avance pour le respect. ;) )
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Oh là là!
Il faut vraiment que je vous le dises!!!!

J'avais pris une photo la veille du challenge, de moi, en bikini, dos, face au mur dans le but de pouvoir comparer lorsque le challenge serait terminé. (Non ce n'étais pas que pour rigoler, j'ai réellement pris une photo! :D)

Aujourd'hui, challenge terminé, j'avais comme impression d'avoir pris des cuisses (comme j'ai mentionné) et de n'avoir pas trop changé pour les fesses....etc, bref, le bilan que je vous ai fais ce matin. J'ai quand même été prendre ma photo ''après'' dans le but de comparer.

Je suis choquée!

Premièrement, j'avais l'impression d'avoir ''pris'' des cuisses alors que la photos me montre qu'elles se sont au contraire plutôt affinées...même chose pour la taille (elle, je ne l'avais même pas calculé dans le truc en fait! :D). Je ne croyais pas avoir de modification vraiment au niveau des fesses, en tout cas, rien de visible à l'oeil...alors que la photo me montre qu'elles sont plus rebondies...et c'est visible oui!

Je suis franchement très (agréablement!) surprise des résultats! :cool:


Je pense que je recommence le challenge sur le champ :p

J'aimerais vraiment savoir si d'autres ont pris une photo d'elles, de dos, avant le début du challenge et si oui si elles voient également une différence?


(Non, Messieurs qui passez par ici, vous ne verrez pas ces photos et je ne prendrai même pas la peine de répondre si quelqu'un me le demande, pure perte de temps. Merci d'avance pour le respect. ;) )
Salam belle australienne :mignon:
Je viens juste de finir mes 2500 squats, tu veux voir mes fesses, j'ai aussi prit une photo mes de face :D
 
Haut