Story of my life....

En fait, je l'aime depuis petite mdrrrrrr
Peut-etre 5, 6 ans !!
Mais y'a 3 ans, j'ai vraiment eu le coup de foudre !!
Sauf que je lui ai rien dis...
Et là, y'a un mois, au mariage de son oncle, je l'ai revu, et la Re-coup de foudre !
Encore maintenant, je me dis.. peut-être que... il va changer ou un truc comme ça..
Je sais pas comment l'expliquer, j'ai trop l'impression, qu'on est fait l'un pour l'autre !
il t'a fait quoi au juste ?
 

Kadijak

Gone
VIB
pas assez d'action pour toi : D
cette nuit j'ai vu john carte, le film c'etait sympa mais dur de compresser un roman en un film


je ne connais pas ce film! c'est nouveau??

je préfère les comédies! film a suspens que les trucs d'amour qui donnela nausée :langue:


j'ai vu que expendable 2 va bientot sortir :intello: le premier m'avait bien fait rire
 
je ne connais pas ce film! c'est nouveau??

je préfère les comédies! film a suspens que les trucs d'amour qui donnela nausée :langue:


j'ai vu que expendable 2 va bientot sortir :intello: le premier m'avait bien fait rire
j'ai adoré le premier!!!!!!!!! pur filmd 'action!!! comme le bon vieux temps en plus cela me fait rappeler un jeu auquel je jouais quand j'etais petit!!!!
vivement le deux en plus j'ai des places de cinés gratuit!!!
 

Kadijak

Gone
VIB
j'ai adoré le premier!!!!!!!!! pur filmd 'action!!! comme le bon vieux temps en plus cela me fait rappeler un jeu auquel je jouais quand j'etais petit!!!!
vivement le deux en plus j'ai des places de cinés gratuit!!!


oui! je n'aurais jamais cru que je trouverai stalone aussi sympas et marrant :langue:


file moi les places stp! tu gagneras en hassanates :D
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Et puis, j’ai essayé de lui expliquer… le bonheur d'avoir choisi quelqu'un de bien particulier parmi la masse de personnes que nous rencontrons sont des joies que l'on voudrait éternelles tant elles sont puissantes et lumineuses dans notre existence. Un prénom entre dans notre vie et subitement un monde nouveau s'ouvre pour nous. Une rencontre est sans doute un des moments les plus forts de la vie, une découverte que l'on vit intensément. Mais je n’y suis pas parvenue à lui faire comprendre.

Vouloir expliquer les raisons et la puissance de l’amour, relève de l’impossible. L’amour peut nous aider dans des moments difficiles, l’être aimé devient un appui, votre meilleur ami, votre confident, votre amant, votre famille. Il peut motiver d’incroyables sacrifices, il motive à faire ce qu’alors jamais vous n’aurez osé faire. Ce genre d’amour, celui qui ne se contente pas de la médiocrité, celui qui ne se contentera jamais de l’à-peu-près, l’amour qui exige des sacrifices, des efforts, des choix : celui-là, nous le cherchons tous, mais lorsqu’il est enfin là, il arrive que certains d’entre nous regrettent de l’avoir trouvé.

Finalement peut-être que rêver l'amour c'est tout aussi beau que vivre l'amour, si ce n'est pas mieux. En rêve on n'est jamais déçu. En rêve les princes charmants ne se transforment pas en crapauds, en rêve les garçons n’ont pas peur de s’engager, en rêve les gens disent ce qu'ils ressentent. En rêve rien n'est aussi compliqué, il n'y a pas tous ces gens autour, tous ces problèmes pour tout gâcher.

Ce n'est pas parce que deux personnes ne sont pas destinées à finir leur vie ensemble, à vieillir ensemble, à être des âmes soeurs, qu'elles ne sont pas destinées à s'aimer. Destinées à se trouver, se comprendre, s'apprécier, s'attacher, tomber amoureuses, se disputer, se déchirer, se séparer, se retrouver. Le plus souvent les gens ne sont pas faits pour vivre toute leur vie côte à côte, mais ça ne veut pas dire qu'ils ne s'aiment pas très fort, qu'ils n'ont pas essayé de toute leur force pour faire en sorte que ça fonctionne. Tout ce qui doit arriver arrivera, quels que soient nos efforts pour l’éviter. Tout ce qui ne doit pas arriver, n’arrivera pas, quels que soient nos efforts pour l’obtenir. A trop espérer du futur, nous nous berçons d’illusions. La seule vie qui vaille vraiment la peine est celle du moment présent.

Finalement, mon problème, est qu’il est la solution. Que voulez vous… J’ai toujours eu un penchant pour les crétins, ils ont quelque chose d'incroyablement attachant, surtout leurs manières d’interagir avec les femmes. On fait des rencontres magnifiques puis l'on se quitte sur des mots pathétiques.

Moi président de la république.. :D

PS: désolé pour l'HS :indigne:
 

Kadijak

Gone
VIB
mdrrrrrrrrrrrr
stallone est vraiment un bon acteur, tu as vu copland???

non! pas vu! par contre le seul film (en dehors des rocky) que j'ai aimé de lui, c'est celui qu'il a fait avec Sandra bullock (ils sont dans le futur ou un truc comme ça)

ça m'a trop fait rire! surtout la scène avec les coquillages :D
 
non! pas vu! par contre le seul film (en dehors des rocky) que j'ai aimé de lui, c'est celui qu'il a fait avec Sandra bullock (ils sont dans le futur ou un truc comme ça)

ça m'a trop fait rire! surtout la scène avec les coquillages :D
demolition man : D
pfffff t'es nul
ps: en ce moment sur ab3 il passe un flm avec stallone
et tout les mardi il passe un film avec stallone sur club rtl :D
 

Kadijak

Gone
VIB
demolition man
pfffff t'es nul
ps: en ce moment sur ab3 il passe un flm avec stallone
et tout les mardi il passe un film avec stallone sur club rtl :D


mdr! arrête ce film était trop marrant tellement c'était ridicule :langue:

je ne suis pas fan de stallone! il n'est pas assez beau pour que je prennes plaisir à regarder ses films krkrkr
 

Kadijak

Gone
VIB
pfffffffffff.... tu aimes qui comme acteur??


ce n'est plus un secret :rouge: brad pitt loool

al pacino - de niro - russel crowe - colin farrell - jake gyllenhaal - john malkovich - christopher walken - benicio del toro :intello: - morgan freeman - denzel washington - cuba gooding jr

et bien d'autre dont les noms me reviennent pas!


ps : dsl just me pour le HS
 

just me

You know you love me
VIB
déjà moi j'ai fais l'effort de lire tout ton post (je mérite des applaudissements, une ola, et qu'on me déroule le tapis rouge sibouplé:D)

sinon, tu sais que ce n'est pas un mec bien mais tu fais abstraction de ce détail et tu retournes dans ton monde, le monde que tu t'es crée lorsque tu l'as rencontré, puis idéalisé et enfin aimé....

tu te complais trop dans ce monde où cet amour platonique te donnait le sourire, te rendait heureuse...

tu n'acceptes pas le fait de t'être autant trompée sur lui mais il va falloir que tu le fasses, il en va de ton bien-être

chasse le de tes pensées, tu lui accordes trop d'importance alors qu'il ne devrait plus rien signifier pour toi...

Clap clap clap clap clap

Oui je sais tout ça !! J'en suis consciente !! Mais j'y arrive pas !!
C'est la première fois que ça m'arrive, c'est la première fois que je ressens ça pour quelqu'un ! Il a fallu que ce soit lui !!
Et j'arrête pas de lui trouver des excuses ! J'ai l'impression, que dans quelques temps, tout va recommencer, tout sera beau, tout rose !! J'arrive pas à me dire que non ça le sera jamais parce qu'il a jamais été celui que je croyais !

Bien écrit...

Et tellement vrai..surtout lorsque tu dis que certaines histoires vaut peut être tout simplement le coup d'être rêvées....pas le temps de voir ainsi le crapeau qui se cache derrière l'homme tant convoité....

Et puis au moins, on est sur de ne pas être déçue...
 

Pipounet

Sober
VIB
J'étais amoureuse de quelqu'un.. sauf qu'il le savait pas...
Franchement, l'homme idéal..
Bref.
En fait, 3 ans plus tard, me suis rendu compte qu'il me kiffait aussi...
Il m'a demandé mon numéro pour qu'on puisse garder contact (cette fois).
Sauf que 2 semaines après, je me suis rendu compte que c'était un hypocrite, qu'il se faisait passer pour quelqu'un de bien, mais qu'il était loin de l'être.
J'ai eu un choc, moi qui l'ai toujours idéalisé. C'était peut-être ça le problème...
J'ai du mal à l'oublier. Pourtant, je sais que c'est pas un mec bien. Mais rien n'y fais, j'y pense encore !

T'es pas avec le mec agé là ? :D

Tain j'ai une mémoire de ouf quand meme :eek:
 

just me

You know you love me
VIB
Dire ça dans un forum d'arabe curieux c'est comme taper dans un nid de frelons...

Mdrrrr, je peux vraiment pas, tellement ça me dégoute !! franchement autant mentalement que physiquement c'était l'homme idéal !!

Et non, j'ai pas été aveuglé par sa "beauté"...

J'étais amoureuse de lui quand j'étais encore gosse...

J'ai une photo de moi, je devais avoir quoi 5-6 ans, habillé en robe blanche pour un mariage (celle que les petites filles mettent au mariage) avec lui habillé en costume noir, on est trop mignon dessus :rouge:
 
Mdrrrr, je peux vraiment pas, tellement ça me dégoute !! franchement autant mentalement que physiquement c'était l'homme idéal !!

Et non, j'ai pas été aveuglé par sa "beauté"...

J'étais amoureuse de lui quand j'étais encore gosse...

J'ai une photo de moi, je devais avoir quoi 5-6 ans, habillé en robe blanche pour un mariage (celle que les petites filles mettent au mariage) avec lui habillé en costume noir, on est trop mignon dessus :rouge:

Tu parle du même gars de ton topic ou pas ?
Pourquoi t'aime te faire mal ?
 

just me

You know you love me
VIB
T'es pas avec le mec agé là ? :=D

Tain j'ai une mémoire de ouf quand meme :eeeek:

Non, c'est fini depuis plus d'un an :rolleyes:
(31 il avait, c'est pas si âgé que ça ho )

On était trop différent... au début c'est ce qui nous a rapproché... à la fin, c'est ce qui nous a séparé... mais c'était pas l'amour fou.. juste quelqu'un avec qui on avait les mêmes principes, donc on est resté en contact (il travaillait avec moi) mais il c'est avéré que non c'était pas possible !
 

just me

You know you love me
VIB
Tu parle du même gars de ton topic ou pas ?
Pourquoi t'aime te faire mal ?

Oui, c'est le même !!

Nos destins étaient liés.. on devait se rencontrer.

Je sais pas ! J'arrive pas à déchirer ce chapitre de ma vie ! J'y pense, je ressasse ce qui c'est passé, j'essaye de comprendre de qui s'est passé.

Je ne réalise pas encore l'erreur que j'ai faite.. le plus difficile, c'est pas tant le fait qu'il n'était pas cet idéal que je cherchais.. c'est pas le fait que ça n'est pas marché.. Le plus difficile, c'est d'y avoir cru, pour au final....
 
Oui, c'est le même !!

Nos destins étaient liés.. on devait se rencontrer.

Je sais pas ! J'arrive pas à déchirer ce chapitre de ma vie ! J'y pense, je ressasse ce qui c'est passé, j'essaye de comprendre de qui s'est passé.

Je ne réalise pas encore l'erreur que j'ai faite.. le plus difficile, c'est pas tant le fait qu'il n'était pas cet idéal que je cherchais.. c'est pas le fait que ça n'est pas marché.. Le plus difficile, c'est d'y avoir cru, pour au final....

Tu n'as tromper personne, tu n'as fait aucune erreur, tu as subis un échec amoureux bon ben voila sa arrive, c'est pas facile surtout quand ton coeur bat encore mais bon faut faire avec.
 

just me

You know you love me
VIB
Tu n'as tromper personne, tu n'as fait aucune erreur, tu as subis un échec amoureux bon ben voila sa arrive, c'est pas facile surtout quand ton coeur bat encore mais bon faut faire avec.

Je sais mais bon.... j'ai eu la naïveté de croire qu'un homme pouvait être sincère....
 
Non, on tombe jamais sur des gens sincère ^^

Non, mais le pire, c'est qu'il m'a jamais vraiment menti...
C'est moi qui me suis fais une fausse idée par rapport à l'image qu'il donnait !

C'est le problème des femmes, vous vous attachez trop au apparences, même si vous prétendais que l'intérieur est le plus important.

Un mec qui vous charme intérieurement, tiens pas A seconde dans vos pensées une fois que vous croisé un mec dont l'apparence et l'image vous plaise.
 

just me

You know you love me
VIB
C'est le problème des femmes, vous vous attachez trop au apparences, même si vous prétendais que l'intérieur est le plus important.

Un mec qui vous charme intérieurement, tiens pas A seconde dans vos pensées une fois que vous croisé un mec dont l'apparence et l'image vous plaise.

Franchement, certes il représenté mon idéal physiquement, mais c'était pas un missile non plus...

Mais mentalement, c'est quelqu'un qui fait partie des personnes dites "pieuses" et c'est aussi et surtout ça qui m'a attiré !
 
Haut