Story of my life....

J'ai lu les 2 textes et je trouve que tu es très douée pour exprimer ce que tu ressens.

Tu écris bien, y'a à la fois de la passion et en même temps c'est intelligent, t'as du recul sur les choses, tu analyses etc.

Bon ça c'était pour la forme, pour ce qui est du fond, comme tu l'as dit toi-même, les gens ne sont pas toujours ce qu'on croit qu'ils sont.

Malheureusement la déception fait partie de la vie et je ne peux que t'encourager à patienter et à te réjouir pour la suite.

Parce que comme dit le proverbe:

" Quand le coeur est meurtri par la douleur, l'esprit quant à lui, rit......


...car il a compris."
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Insensé ! Si, il y a un mot, un terme, une parole, qui puisse résumer cette relation, c’est bien celui-là… insensé. Depuis le temps que j’attends ce moment-là. Ce moment, si particulier, cet instant, je l’ai tellement espéré que j’y croyais plus, jusqu’au jour où… Lorsque mon regard a croisé le sien, lorsque je l’ai regardé dans les yeux, j’ai su… C’était beau, rien n’existait plus autour de moi, mis à part lui.

Ce soir-là, il a séquestré mes pensées, juste le fait de penser à lui me donner la joie de vivre, dès que je pensais à lui, je ressentais mon cœur battre à toute vitesse, dès que je pensais à lui, des vagues de bien-être m’envahissaient, dès que je pensais à lui, j’avais le sourire aux lèvres… vous savez, le genre de sourire béat qu’on affiche lorsqu'on pense à quelque chose d’agréable ? Eh bien ce quelque chose d’agréable, c’était lui.

C’est en ce sens que l’amour est une catastrophe magnifique, on sait que l’on fonce droit dans un mur, mais on accélère quand même. On court à notre perte, le sourire aux lèvres qui plus est… et on attends avec curiosité le moment où cela va foirer.


Aussi longtemps que je me souvienne ça a toujours été mon amoureux secret, le genre d’amour que jamais on imagine devenir autre chose que secret tellement ce serait au-delà de toutes nos espérances et nos imaginations, le genre d’amour qui correspond exactement à l’idée que l’on se fait de l’homme idéal, de notre homme idéal. Tellement folle, que jamais l’idée de faire part de nos sentiments à l’être aimé pourrait nous traverser l’esprit. Alors on n’y pense pas en espérant rencontrer quelqu’un d’autre qui nous correspond, et surtout à qui on correspond.

Mais lorsque ce soir-là, j’ai eu la chance de pouvoir être plus proche de lui, d’être avec lui, je ne me suis pas posé trop de questions : j’ai vécu le moment présent, j’ai arrêté de penser au passé, au futur, c’était comme si le temps s’était arrêté, comme si tout ce qui comptait désormais pour moi c’était lui, au moment présent, sa présence près de moi.

Le plus étonnant c’est qu’il disait ne pas comprendre pourquoi lui, pourquoi je l’avais choisis, pourquoi je l’aimais sans le connaître, pourquoi je ne lui avais jamais rien dis ?! Moi, toutes ces questions je ne me les suis jamais posés, en général, lorsque quelqu’un, uniquement par sa présence illumine votre vie, vous remercier Dieu de ce présent, et ne cherchais pas à comprendre le pourquoi du comment.

Nous devons apprendre à vivre dans le présent. Rien ne sert de regarder en arrière, à trop penser au passé, nous ressassons des remords et des regrets qui n’ont pas lieu d’exister. Chaque chose en son temps. Parfois, les plus belles histoires prennent du temps, les plus beaux moments ont souvent été attendus très longtemps. Il se trouve même, que parfois, ça en vaut la peine, c’est l’attente qui rend les choses aussi belles.

C'est au-dessus de mes forces, dsl. (j'ai voulu quoter les deux posts, impossible ... pour dire! :p)
 

just me

You know you love me
VIB
Ha ça ! lol hé ! sa arrive.

Oui CA...

Ca a gâché mon rêve de petite fille :(

J'ai lu les 2 textes et je trouve que tu es très douée pour exprimer ce que tu ressens.

Tu écris bien, y'a à la fois de la passion et en même temps c'est intelligent, t'as du recul sur les choses, tu analyses etc.

Bon ça c'était pour la forme, pour ce qui est du fond, comme tu l'as dit toi-même, les gens ne sont pas toujours ce qu'on croit qu'ils sont.

Malheureusement la déception fait partie de la vie et je ne peux que t'encourager à patienter et à te réjouir pour la suite.

Parce que comme dit le proverbe:

" Quand le coeur est meurtri par la douleur, l'esprit quant à lui, rit......


...car il a compris."

Je crois que je l'aimerais toujours. En dépit de tout, je l'ai toujours aimé.

C'est difficile de se réjouir quand on sait qu'on ne trouvera jamais quelqu'un qui pourra lui arriver ne serait ce qu'à la cheville...

Mon esprit pleure. Il ne rit pas.
 
Oui CA...

Ca a gâché mon rêve de petite fille :(



Je crois que je l'aimerais toujours. En dépit de tout, je l'ai toujours aimé.

C'est difficile de se réjouir quand on sait qu'on ne trouvera jamais quelqu'un qui pourra lui arriver ne serait ce qu'à la cheville...

Mon esprit pleure. Il ne rit pas.

Pour le moment, mais ça passera. T'es jeune et d'après ce que j'ai lu tu n'as pas vécu de véritable histoire avec ce garçon.

Tu t'en remettras, tu rencontreras beaucoup mieux aussi inchaAllah.


C'est dur de consoler une fille amoureuse, mets y du tien Justy j'ai l'impression de servir à rien là ! :langue:
 

just me

You know you love me
VIB
Pour le moment, mais ça passera. T'es jeune et d'après ce que j'ai lu tu n'as pas vécu de véritable histoire avec ce garçon.

Tu t'en remettras, tu rencontreras beaucoup mieux aussi inchaAllah.


C'est dur de consoler une fille amoureuse, mets y du tien Justy j'ai l'impression de servir à rien là ! :langue:

Je suis amoureuse de lui depuis des années ! Et non, mieux, ça existe pas !

Mais bon, oui peut-être que ça passera... l'espoir fait vivre à ce qui parait..... !

Bref, la prochaine fois, préféré le mec sincère et honnête, même si physiquement il est pas votre idéal, il ce peut qu'il vous fasse changer d'avis.

Bah, en fait, c'est tous les mêmes... donc quitte à souffrir autant que ce soit pour quelqu'un qui nous plais physiquement au moins !
 
Bah, en fait, c'est tous les mêmes... donc quitte à souffrir autant que ce soit pour quelqu'un qui nous plais physiquement au moins !

Donc moi je suis un chaud lapin ? je suis tomber sur des folles qui m'ont fait des avances, y comprit des filles qui ce prétendais musulmane, c'est pas pour ça que j'ai condamné toutes les femmes musulmane.
 
Je suis amoureuse de lui depuis des années ! Et non, mieux, ça existe pas !

Mais bon, oui peut-être que ça passera... l'espoir fait vivre à ce qui parait..... !


Mais si, il y a toujours mieux, la terre est vaste et elle est emplie de plusieurs milliards d'individus.

Et t'as pas besoin d'espoir, t'es assez lucide pour savoir que tu n'as rien perdu ! Ne pleure pas pour un excité de la braguette ça n'en vaut pas la peine.

Je crois que tu as du caractère et de la ressource.

Tu passeras à autre chose, ne perds pas de vue les objectifs que tu t'es fixé et avec le temps ça va le faire.

Allez HOP HOP HOP on se met en mode guerrière là, fini les fleurs et les mtits oiseaux ! :langue:
 

just me

You know you love me
VIB
Donc moi je suis un chaud lapin ? je suis tomber sur des folles qui m'ont fait des avances, y comprit des filles qui ce prétendais musulmane, c'est pas pour ça que j'ai condamné toutes les femmes musulmane.

Bah si on part du principe que tous les hommes le sont.
Si on part du principe que t'es un homme
Je te laisse conclure .... ^^

Tu devrais peut-être...

.... toutes nous condamner..
 
Bah si on part du principe que tous les hommes le sont.
Si on part du principe que t'es un homme
Je te laisse conclure .... ^^

Tu devrais peut-être...

.... toutes nous condamner..

T'es déçus, tu croyais avoir un amour sincère en plus d'un ami d'enfance, du coup tu tombe de haut, donc tu te venge sur tous les mecs, mais chez les mecs c'est pareille, dans une déception amoureuse les mecs généralise sur toute les femmes en disant que c'est des s.....

Sinon tu as les maghrébiste, dans le genre smolensk, Redondo etc...
 

just me

You know you love me
VIB
Mais si, il y a toujours mieux, la terre est vaste et elle est emplie de plusieurs milliards d'individus.

Et t'as pas besoin d'espoir, t'es assez lucide pour savoir que tu n'as rien perdu ! Ne pleure pas pour un excité de la braguette ça n'en vaut pas la peine.

Je crois que tu as du caractère et de la ressource.

Tu passeras à autre chose, ne perds pas de vue les objectifs que tu t'es fixé et avec le temps ça va le faire.

Allez HOP HOP HOP on se met en mode guerrière là, fini les fleurs et les mtits oiseaux ! :langue :

Des milliards ?
Si on enlevés les non musulmans ?
Si on enlève les rifs
Si on enlève les moins d'1m95
Au final le choix réduit vachement :(

Mais mis à part ce "problème la", il était parfait ! il voulait qu'on se marie l'été prochain :pleurs:
 

just me

You know you love me
VIB
T'es déçus, tu croyais avoir un amour sincère en plus d'un ami d'enfance, du coup tu tombe de haut, donc tu te venge sur tous les mecs, mais chez les mecs c'est pareille, dans une déception amoureuse les mecs généralise sur toute les femmes en disant que c'est des s.....

Sinon tu as les maghrébiste, dans le genre smolensk, Redondo etc...

Je pourrais jamais faire confiance à un homme de nouveau !!
En fait, pire, je me vois pas du tout avec quelqu'un de nouveau !!
J'envisage, de finir tranquillement mes études, et me marier avec un homme que mon père aura choisit. Faire des enfants, et m'épanouir comme mère au foyer avec mes 6 enfants et un homme que j'aimerais pas :pleurs:
 
Des milliards ?
Si on enlevés les non musulmans ?
Si on enlève les rifs
Si on enlève les moins d'1m95
Au final le choix réduit vachement :(

Mais mis à part ce "problème la", il était parfait ! il voulait qu'on se marie l'été prochain


Ah ben si tu penses comme ça...moi aussi je peux le faire:

"Si on enlève les non-latinas
Si on enlève les mexicaines
si on enlève les hors 1m65 95c fesses bombées

Au final le choix se réduit vachement :("



T'as vu ce que tu nous a fait là ?
 
Je pourrais jamais faire confiance à un homme de nouveau !!
En fait, pire, je me vois pas du tout avec quelqu'un de nouveau !!
J'envisage, de finir tranquillement mes études, et me marier avec un homme que mon père aura choisit. Faire des enfants, et m'épanouir comme mère au foyer avec mes 6 enfants et un homme que j'aimerais pas :pleurs:

Comme tu veut .
 

just me

You know you love me
VIB
Ah ben si tu penses comme ça...moi aussi je peux le faire:

"Si on enlève les non-latinas
Si on enlève les mexicaines
si on enlève les hors 1m65 95c fesses bombées

Au final le choix se réduit vachement :("



T'as vu ce que tu nous a fait là ?

Mdrrrrrr, lui répond à mes critères... musulman, non rif, 1M96 !

Franchement t'exagere, j'en demande pas bcp... (bon peut-être la taille) mais si c'est un mec vraiment parfait, sincère, gentil, doux, pieux etc... je ferais un effort s'il mesure 1m80 je vais pas faire la difficile !


Comme tu veut .

Non comme je peux !
 
Mdrrrrrr, lui répond à mes critères... musulman, non rif, 1M96 !

Franchement t'exagere, j'en demande pas bcp... (bon peut-être la taille) mais si c'est un mec vraiment parfait, sincère, gentil, doux, pieux etc... je ferais un effort s'il mesure 1m80 je vais pas faire la difficile !


Ben ça ira alors, pourquoi tu déséspère ? Et au fait cette déception c'est tout récent, ça date de cette semaine ?
 

just me

You know you love me
VIB
Ben ça ira alors, pourquoi tu déséspère ? Et au fait cette déception c'est tout récent, ça date de cette semaine ?

Non, mais j'ai attendu cette semaine pour déprimer !!!! :D
Je pouvais pas avant, j'avais mes partiels... du coup, j'essayais de pas y'a penser: en vain.. mais je voulais pas qu'en plus de m'avoir blessé, de rater mes exams à cause de lui !
Maintenant que c'est fini, j'y pense... trop. Je cogite, je rumine grrrrrrr ça m'énerve !!!
Ca date d'il y a 1 mois environ.
 
Non, mais j'ai attendu cette semaine pour déprimer !!!! :D
Je pouvais pas avant, j'avais mes partiels... du coup, j'essayais de pas y'a penser: en vain.. mais je voulais pas qu'en plus de m'avoir blessé, de rater mes exams à cause de lui !
Maintenant que c'est fini, j'y pense... trop. Je cogite, je rumine grrrrrrr ça m'énerve !!!
Ca date d'il y a 1 mois environ.


T'as l'air de pas être compliquée du tout toi ! :D

Alalala Justy qu'est-ce qu'on va faire de toi...

Y'a trop de coeurs brisés sur ce forum, comment vous faîtes votre compte pour vous attacher à des guignols ?

Fais comme moi, mets ton coeur dans un coffre et ne t'attache à personne !

Tu seras sûre de plus être déçue, mais ta vie sera terriblement fade et ennuyeuse.

A toi de choisir...
 

just me

You know you love me
VIB
C'est encore beaucoup 4...

Et pourquoi t'aime pas les rifs, personne les aime les pauvres, qu'est-ce qu'ils ont fait ceux-là ?

Nan, c'est bien 4 !!! C'est raisonnable...

Je sais pas c'est physique ! Même lui, n'aimait pas les rifs... quand il m'a demandé pk, jlui ai dis j'sais pas, c'est un autre monde, une autre mentalité, c'est une secte !! je supporte pas ! Et c'est exactement la même chose qu'il avait dit à sa mère à leur sujet !

Les grands esprits se rencontrent :love:

On était complémentaire !!

Un truc qu'il faisait très bizarre, quand il fait super froid, il ouvre la fenêtre et se met sous sa couverture, mais laisse la fenêtre ouverte pour avoir froid !
Moi, le truc que je fais, très bizarre aussi, quand il fait chaud, je laisse volontairement la voiture au soleil, comme ça quand je rentre il fait hyper chaud, et je baisse pas les vitres et ne met pas la clim, je transpire limite, mais je kiff mdrrrrrrrr
Entre fou... on se comprenait, tu vois... :D
 

just me

You know you love me
VIB
T'as l'air de pas être compliquée du tout toi ! :D

Alalala Justy qu'est-ce qu'on va faire de toi...

Y'a trop de coeurs brisés sur ce forum, comment vous faîtes votre compte pour vous attacher à des guignols ?

Fais comme moi, mets ton coeur dans un coffre et ne t'attache à personne !

Tu seras sûre de plus être déçue, mais ta vie sera terriblement fade et ennuyeuse.

A toi de choisir...

Je peux la rendre plus lumineuse et joyeuse, ta vie, si tu le souhaite :D
 
Nan, c'est bien 4 !!! C'est raisonnable...

Je sais pas c'est physique ! Même lui, n'aimait pas les rifs... quand il m'a demandé pk, jlui ai dis j'sais pas, c'est un autre monde, une autre mentalité, c'est une secte !! je supporte pas ! Et c'est exactement la même chose qu'il avait dit à sa mère à leur sujet !

Les grands esprits se rencontrent

On était complémentaire !!

Un truc qu'il faisait très bizarre, quand il fait super froid, il ouvre la fenêtre et se met sous sa couverture, mais laisse la fenêtre ouverte pour avoir froid !
Moi, le truc que je fais, très bizarre aussi, quand il fait chaud, je laisse volontairement la voiture au soleil, comme ça quand je rentre il fait hyper chaud, et je baisse pas les vitres et ne met pas la clim, je transpire limite, mais je kiff mdrrrrrrrr
Entre fou... on se comprenait, tu vois... :D



Ah ouais...en effet...c'est spécial ! :langue:

Mais on ne construit pas une relation sérieuse et durable sur ce genre de détails, même si ça créé une petite complicité...et tu le sais dans le fond.

C'était surtout un ami pour toi.Et il y a des gens qui ne peuvent pas être autre chose que des amis.

J'en ai fait l'experience, mais aujourd'hui j'en rigole, et chui même content voir soulagé de n'avoir rien commencé avec cette fille !
 

just me

You know you love me
VIB
Ah ouais...en effet...c'est spécial ! :languette:

Mais on ne construit pas une relation sérieuse et durable sur ce genre de détails, même si ça créé une petite complicité...et tu le sais dans le fond.

C'était surtout un ami pour toi.Et il y a des gens qui ne peuvent pas être autre chose que des amis.

J'en ai fait l'experience, mais aujourd'hui j'en rigole, et chui même content voir soulagé de n'avoir rien commencé avec cette fille !

L'amitié entre un homme et une femme N'EXISTE PAS !!
C'était pas un ami !
C'était plus.

Et ça t'as pris combien de temps pour t'en rendre compte et être soulagé ?


Comment ? T'as des billets gratos pour Disneyland ? :prudent:

Non !! Juste ma présence suffit à illuminer les vies !!
 
L'amitié entre un homme et une femme N'EXISTE PAS !!
C'était pas un ami !
C'était plus.

Et ça t'as pris combien de temps pour t'en rendre compte et être soulagé ?

Oh ça a été rapide...

Au début j'étais dégoûté ensuite j'ai été triste et enfin je me suis dit qu'elle pouvait aller se faire f***** !!!

Et tout ça en 3 mois environ. Mais bon j'avais pas vraiment de sentiment pour elle, une chance !
 

just me

You know you love me
VIB
Oh ça a été rapide...

Au début j'étais dégoûté ensuite j'ai été triste et enfin je me suis dit qu'elle pouvait aller se faire f***** !!!

Et tout ça en 3 mois environ. Mais bon j'avais pas vraiment de sentiment pour elle, une chance !

Ouais... t'es passé par les étapes classiques du deuil: déni, colère, culpabilité, tristesse, acceptation.

Pfiiiiiiou 3 mois alors que tu l'aimais pas !!
Ca fait seulement 1 mois, je l'aime depuis des années !
Ca me rassure pas tout ça !!!

Tu grandiras et tu oublieras :D

J'suis déjà grande... il est là le soucis :(
 
Haut