Story of my life....

Ouais... t'es passé par les étapes classiques du deuil: déni, colère, culpabilité, tristesse, acceptation.

Pfiiiiiiou 3 mois alors que tu l'aimais pas !!
Ca fait seulement 1 mois, je l'aime depuis des années !
Ca me rassure pas tout ça !!!


Mdr te compares pas à moi chui une vraie tortue, je m'attache et me détache très lentement !
 

just me

You know you love me
VIB
Mdr te compares pas à moi chui une vraie tortue, je m'attache et me détache très lentement !

Lol, j'espere que t'auras raison !! Je le saurais avec le temps !

Sinon, je crois que c'est parce que physiquement, je le kiffais, que je me suis tant attaché à lui ! Je sais pas, parce que après, c'était pas non plus extraordinaire ! Même s'il me faisait rire et qu'il était doux, attention, gentil, à l'écoute............ :pleurs:
J'suis sur qu'il y en a plein des comme ça en mieux !
 
Lol, j'espere que t'auras raison !! Je le saurais avec le temps !

Sinon, je crois que c'est parce que physiquement, je le kiffais, que je me suis tant attaché à lui ! Je sais pas, parce que après, c'était pas non plus extraordinaire ! Même s'il me faisait rire et qu'il était doux, attention, gentil, à l'écoute............ :pleurs:
J'suis sur qu'il y en a plein des comme ça en mieux !


Mais oui y'en a plein allez fais un grand sourire,

comme ça : :)


Allez souris ! J'attends...
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
J'suis déjà grande... il est là le soucis :(

Tu sauras rebondir, je n'ai nul doute là dessus, avoir mal c'est grandir.

Pas mal le texte malgré quelques éceuils, le passage sur le temps présent je ne pouvais que l'apprécier, c'est du bon just me lol
 

just me

You know you love me
VIB
Mais oui y'en a plein allez fais un grand sourire,

comme ça : :


Allez souris ! J'attends...

Je me sens pas prête à employer ce smileys :malade:

J'espere ne pas te faire attendre trop longtemps !

Enfin, je vais dormir.... et rêvasser de celui avec qui je ne serais finalement pas ! Snif

Bonne nuit à toi, Qamary, merci pour ton soutien... inefficace certes.. mais ça fait plaisir et aide à relativiser :cool:
 
Je me sens pas prête à employer ce smileys :malade:

J'espere ne pas te faire attendre trop longtemps !

Enfin, je vais dormir.... et rêvasser de celui avec qui je ne serais finalement pas ! Snif

Bonne nuit à toi, Qamary, merci pour ton soutien... inefficace certes.. mais ça fait plaisir et aide à relativiser


De rien, j'ai l'habitude de servir à rien tfaçon...

Bonne nuit Justy, dors bien. ;)
 

just me

You know you love me
VIB
Tu sauras rebondir, je n'ai nul doute là dessus, avoir mal c'est grandir.

Pas mal le texte malgré quelques éceuils, le passage sur le temps présent je ne pouvais que l'apprécier, c'est du bon just me lol

En fait, c'est une partie de mon journal intime...
Quelques jours plus tard, j'avais justement écrit un texte, ou je me sentais nostalgique par rapport à "avant" à lorsque on était gamin, lorsque tout était facile, lorsque on était si jeune et insouciant... lorsque la seule chose qui nous préoccupait c'était de savoir la couleur qu'on va utiliser pour colorier notre dessin, ou comment faire pour ne pas dépasser ^^
Et justement, si j'avais su tout ça, j'aurais pas voulu grandir !!!

Merci, c'est tellement vrai, à trop penser au futur on se berce tellement d'illusions, qu'on en oublie de vivre le présent, de le vivre vraiment, en étant heureux et épanouie !

Bonne nuit à toi ;)
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
J'étais amoureuse de quelqu'un.. sauf qu'il le savait pas...
Franchement, l'homme idéal..
Bref.
En fait, 3 ans plus tard, me suis rendu compte qu'il me kiffait aussi...
Il m'a demandé mon numéro pour qu'on puisse garder contact (cette fois).
Sauf que 2 semaines après, je me suis rendu compte que c'était un hypocrite, qu'il se faisait passer pour quelqu'un de bien, mais qu'il était loin de l'être.
J'ai eu un choc, moi qui l'ai toujours idéalisé. C'était peut-être ça le problème...
J'ai du mal à l'oublier. Pourtant, je sais que c'est pas un mec bien. Mais rien n'y fais, j'y pense encore !
ben zut dommage
s'aurait du rester un reve ....
 
Haut