sujet réservé aux hommes?

salman75

Oriental for ever
c drole de choisir comme ce titre mon sujet est distginé aux hommes mais les filles peuvent profiter des réponses des hommes..on tous cas la question qui se pose parfois à la part du fille..quel est la fille qui attire l'intention d'un jeune homme?comment se comporte l'homme pour attirer l'intention du fille?comment s'exprime t'il sans avouer de son admiration ? discussion est ouverte à tous les membres

Pratiquante, fidèle, etc..
 
c drole de choisir comme ce titre mon sujet est distginé aux hommes mais les filles peuvent profiter des réponses des hommes..on tous cas la question qui se pose parfois à la part du fille..quel est la fille qui attire l'intention d'un jeune homme?comment se comporte l'homme pour attirer l'intention du fille?comment s'exprime t'il sans avouer de son admiration ? discussion est ouverte à tous les membres

Il n'y a pas de règles à ce niveau là.

Quelqu'un te dira ceci, un autre cela.

Certains hommes sont attirés par les filles très "tape à l'œil" (je roule du derrière au risque d'avoir une scoliose).

D'autres par contre préfère les filles plus simples, plus discrètes (limite arrêtez de me regarder sa me fait rougir).

Le comportement change aussi suivant les individus, généralement, on fait ressortir ce qu'il y a de meilleur en nous (humour, galanterie, gentillesse...)
 
Il n'y a pas de règles à ce niveau là.

Quelqu'un te dira ceci, un autre cela.

Certains hommes sont attirés par les filles très "tape à l'œil" (je roule du derrière au risque d'avoir une scoliose).

D'autres par contre préfère les filles plus simples, plus discrètes (limite arrêtez de me regarder sa me fait rougir).

je pense quand même que la majorité des gars qui veulent une relation serieuse seront attirés par le deuxieme type de fille
 
c drole de choisir comme ce titre mon sujet est distginé aux hommes mais les filles peuvent profiter des réponses des hommes..on tous cas la question qui se pose parfois à la part du fille..quel est la fille qui attire l'intention d'un jeune homme?comment se comporte l'homme pour attirer l'intention du fille?comment s'exprime t'il sans avouer de son admiration ? discussion est ouverte à tous les membres

quel est la fille qui attire l'intention d'un jeune homme?
En la matiere,il n y a pas de regle..chacun ayant une conception differente de ce qu'il desire chez une femme.

comment se comporte l'homme ?
Pour une grande majorité:
maladroitement mais cela a son charme.


comment s'exprime t'il sans avouer de son admiration ?
un simple regard..suffit.
 
moi je vais te dire

la fidélité d une femme est proportion du respect qu elle a pour ses parents, si elle les ecoute tu peux etre a peu près sure qu elle respectera son mari

Je pense pas que ce soit la recette miracle au niveau de la fidelité, en tout cas, une fille qui respect pas sa mère, faut éviter...
 
quel est la fille qui attire l'intention d'un jeune homme?
En la matiere,il n y a pas de regle..chacun ayant une conception differente de ce qu'il desire chez une femme.

comment se comporte l'homme ?
Pour une grande majorité:
maladroitement mais cela a son charme.


comment s'exprime t'il sans avouer de son admiration ?
un simple regard..suffit.

tu parle en général mais si c'etais toi comment tu te comporte
 
Salam alikoum,

Les hommes posé et serieux , sont fortement attiré par les belles femmes voilé,preservant leur corps,intelligente, et serieuse , affirmant leur coté musulmane.

C'est un fait avéré

quel est l'intérêt de se voiler si les hommes continuent de les regarder??? et parviennent à savoir que la femme est belle?


MERCI! tu as démontré l'inutilité du voile.
 
moi celles qui me font "rire" sont les femmes voilées, hyper maquillées, parfumées et en talons tac tac tac!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

non faut pas regarder tous les femmes voilés avec cette maniére..y'on as bcp des femmes voilés respecatable, pratiquantes,et de bonne moeurs...le probléme y'as une majorité du femmes qui ont enlaidi le voile bref l'image du voile
 
moi celles qui me font "rire" sont les femmes voilées, hyper maquillées, parfumées et en talons tac tac tac!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oui!!! et je suis sûre qu'il parlait d'elles le pauvre :D
c'est que beaucoup croient que le voile fait la vertu d'une personne.
elles m'amusent aussi beaucoup ces femme qui se voilent mais qui s'habillent en ultra moulant, maquillage et ondulation du bassin.
 
non faut pas regarder tous les femmes voilés avec cette maniére..y'on as bcp des femmes voilés respecatable, pratiquantes,et de bonne moeurs...le probléme y'as une majorité du femmes qui ont enlaidi le voile bref l'image du voile

on ne parle pas de toutes les femmes voilées, seulement de celles qui se la jouent sexy en voile rose pétant, maquillage libanais, talons 12 cm, jean slim, etc
 
on ne parle pas de toutes les femmes voilées, seulement de celles qui se la jouent sexy en voile rose pétant, maquillage libanais, talons 12 cm, jean slim, etc

J'ai déjà vu ce genre de comportement en Egypte , plus de 90 % ( les 10 % c'est les coptes ) des femmes sont avec le hijab mais hyper maquillée de façon vulgaire , jean hyper moulant avec leurs gros derrière -_- et moi sans mon voile habiller normalement j'étais la mauvaise fille :( et a chaque fois que mon mari me presente à des amis " c'est une massahiya ? ! ".... ( traduction '"c'est une chrétienne" ? ) car pour eux c'est pas normal qu'une femme mariée n'est pas voilée et avec 12 gosses super la mentalité made in Égypte :)
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Salam alikoum,

Pour répondre au différente critique venant des femmes, il faut savoir que l'homme cherche la confiance auprès de sa femme !

Et psychologiquement, sa raison penche du coté de celle qui pratique l'islam, avec une chose visible qui est le hijab. Bien entendu je parle pour la sois disant " 1er fois que l’on se voit"

Par la suite viens la connaissance d'autrui, et là le coté physique se dissiperas face au coté intérieur de la personne.
Donc passant du Hijab visuel au hijab intérieur rendant égal les deux femmes musulmanes.

Métaphoriquement " LE HIJAB EST A L'ISLAM ce que LES YEUX VERTS SONT AU PHYSIQUE"

salam

Wa aleikoum salam

expdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu l'as trouvé où cette métaphore? :D
 
je vois que les hommes s'échappent de la réponse prq? je sais pas? est ce que il es trés difficile de répondre ou bien ils sont peur que les femmes découvert leurs secrets hhhh
 
Haut