sujet réservé aux hommes?

je ne veux pas généraliser mais c'est ce que j'ai vu a plusieurs reprises, des hommes avec leurs femmes voilées entrain de mater d'autres femmes, comment tu peux te permettre de voiler ta femme (dans le cas ou c'est l'homme qui oblige la femme pour qu'elle se preserve du regard des autres hommes) si toi tu regardes la femme des autres. Ca ma dégouté!!
 

bafino

♥♥♥Aime ton prochain♥&#982
Les choses qui m'attirent chez une femme, sont :

1-sa forte spiritualité,
2- Sa sincérité, et sa franchise
3- Celle qui mets en valeur son féminisme (porte les habits de femme et non des hommes :(; )
4-Capacité à improviser pour détendre l'atmosphère
5-Son sourire qui s'éteint jamais.
6-Sa personnalité
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Les choses qui m'attirent chez une femme, sont :

1-sa forte spiritualité,
2- Sa sincérité, et sa franchise
3- Celle qui mets en valeur son féminisme (porte les habits de femme et non des hommes : ( ;)
4-Capacité à improviser pour détendre l'atmosphère
5-Son sourire qui s'éteint jamais.
6-Sa personnalité

+ 1 ! Son élégance, sa personnalité, son comportement dans les différentes situations et bien entendu son éducation. ;)
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
+ 1 ! Son élégance, sa personnalité, son comportement dans les différentes situations et bien entendu son éducation. ;)[/

ah?...vous les hommes vous chercher une femme parfaite sans défauts...

Si t'as bien lu, j'ai pas précisé qu'elle doit être trop belle, brunette aux yeux bleues & ça compagnie. . ma phrase veut dire en gros que du moment qu'elle est mesrara c bon. :D
 
Salam alikoum,

Les hommes posé et serieux , sont fortement attiré par les belles femmes voilé,preservant leur corps,intelligente, et serieuse , affirmant leur coté musulmane.

C'est un fait avéré

C'est une théorie , à mon avis, très simpliste.
Il y'a dans mon quartier quelques garçons qui traînent dans les cafés, font des mauvais coups, fument du chite, ne connaissant rien à la religion;en bref toute la panoplie du "glandeur" et qui ne se marieront qu'avec une fille voilée(ils le crient haut et fort) et qui considèrent que toute autre fille n'est pas musulmane. Donc la va falloir me montrer en quoi ils sont sérieux et posés.
 
ya bq de filles qui ont fais leur 400 coups et comme elles ont compris que les mecs se posent plus au moins avec des voileés ,donc qu'est ce qu'elles font ,et ben elles se voilent .
la foi est ds le coeur est non sur un bout de tessu, certe le voile est obligatoire mais quant il est sincere et porté avec respect ,alors arreter de vous voiler la face .
de toute façon vous aurez que ce que allah a prevu pr vous ,voile ou non et ça sera selon votre niya
 
Je pense qu'il dit pas quelque chose d'interessant. tout est dans la capacité à plaire. J'aime plaire. Je suis marié donc je ne saute pas le pas. Cependant, j'aime seduire, par le regard surtout.
 
moi celles qui me font "rire" sont les femmes voilées, hyper maquillées, parfumées et en talons tac tac tac!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi personellement jsui voilée jme maquille , parfumeet jmé d talon( un peu de feminité n'a jamais fai de mal) et c pa pour autan ke jsui une trainé jrespecte mes parents jrespecte mon entourage et moi celles qui me font "rire" sont les femmes qui ont trop de prejuger qui jugent trop les gens avez vous oublier qui'il nya qu'Allah qui peut juger?? et la question n'est pas là , cest connu voilée ou pas la grande majorité des hommes regarde le fisik avant tout un maximum de choses se jou sur la premiere impression qu'on donne de soit a dir la beauté phisique si tié belle beh ya bcp de chance detre regardé voir demandé en mariage é si tié pas belle ... sa craint
salam !
 
Moi personellement jsui voilée jme maquille , parfumeet jmé d talon( un peu de feminité n'a jamais fai de mal) et c pa pour autan ke jsui une trainé jrespecte mes parents jrespecte mon entourage et moi celles qui me font "rire" sont les femmes qui ont trop de prejuger qui jugent trop les gens avez vous oublier qui'il nya qu'Allah qui peut juger?? et la question n'est pas là , cest connu voilée ou pas la grande majorité des hommes regarde le fisik avant tout un maximum de choses se jou sur la premiere impression qu'on donne de soit a dir la beauté phisique si tié belle beh ya bcp de chance detre regardé voir demandé en mariage é si tié pas belle ... sa craint
salam !


Perso, je prefere une fille qui passe plus de temps a se choisir des vetements qui ne dévoilent pas ses formes plutot qu'une qui hésite entre le tout dernier Mascara et le tout dernier Gloss sans se soucier des regards des gens.


Après bien entendu, y'a maquillage et maquillage ;) (comme la peinture dans le batiment et la peinture sur toile, l'un est exageré et on ne regarde pas les dépenses, l'autre et minutieux voir leger).
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi personellement jsui voilée jme maquille , parfumeet jmé d talon( un peu de feminité n'a jamais fai de mal) et c pa pour autan ke jsui une trainé jrespecte mes parents jrespecte mon entourage et moi celles qui me font "rire" sont les femmes qui ont trop de prejuger qui jugent trop les gens avez vous oublier qui'il nya qu'Allah qui peut juger?? et la question n'est pas là , cest connu voilée ou pas la grande majorité des hommes regarde le fisik avant tout un maximum de choses se jou sur la premiere impression qu'on donne de soit a dir la beauté phisique si tié belle beh ya bcp de chance detre regardé voir demandé en mariage é si tié pas belle ... sa craint
salam !


salam j ai vu la dicussion et c est marrant mais c est pas la beauté qui va t aider a te marier la preuve je suis tres charmante souriante genereuse je suis independante j sais m occuper d une maison et suis pratiquante ( je dis pas que suis parfaite) mais pourtant a 31 ans (bientot incha allah) je suis toujours pas mariée ....

donc tout est dans ton destin un jour ou l autre tute marieras mais quand dieu en aura decidé point.
 
salam j ai vu la dicussion et c est marrant mais c est pas la beauté qui va t aider a te marier la preuve je suis tres charmante souriante genereuse je suis independante j sais m occuper d une maison et suis pratiquante ( je dis pas que suis parfaite) mais pourtant a 31 ans (bientot incha allah) je suis toujours pas mariée ....

donc tout est dans ton destin un jour ou l autre tute marieras mais quand dieu en aura decidé point.

t serieuse la ???????????????????????
 
A

AncienMembre

Non connecté
tu veux le rencontrer comment , qu'il te drague ou rencontre arrangee ?

qu il vienne de lui meme
je n aime pas les rencontres arrangées car ca me met mal a l aise (suis un peu timide)
et qu il me drague pas de maniere lourde car je me dis que il le fait a toutes les filles...
voila
c est quoi ces questions????
 
c drole de choisir comme ce titre mon sujet est distginé aux hommes mais les filles peuvent profiter des réponses des hommes..on tous cas la question qui se pose parfois à la part du fille..quel est la fille qui attire l'intention d'un jeune homme?comment se comporte l'homme pour attirer l'intention du fille?comment s'exprime t'il sans avouer de son admiration ? discussion est ouverte à tous les membres


toujours avoir un thermomètre sur soi et selon le degré de chaleur tu sais si tu peut t'approcher ou non.


et si affinité, tu met ton thermomètre dans l'oreille pour mesurer la température
si la fille te fait la remarque, ce n'est pas mon oreille tu l'as rassure par quelques mots: ne t'inquiètes pas ce n'est mon thermomètre non plus.
 
A

AncienMembre

Non connecté
salut l'intrus

en effet cela doit faire au moins 2 ans mnt

que deviens tu?


Juste

l INTRUSE
lol suis tjs une fille que je sache
lol
bah ca va la je taffe sur la defense
j ai eu mon appart y a un an exactement
et bientot j serai parmi les fonctionnaires lol
mais tjs celib et g perdu 30 kilos lol
et toi quoi de neuf??
 
Haut