sujet réservé aux hommes?

karmousa52

jdida ou kdima
moi je pense que ce n'est pas une question de voile ou pas , tout est une question de mektab et que kelk'un de bien peut tomber sur une pire garçe et vice versa,
 
c drole de choisir comme ce titre mon sujet est distginé aux hommes mais les filles peuvent profiter des réponses des hommes..on tous cas la question qui se pose parfois à la part du fille..quel est la fille qui attire l'intention d'un jeune homme?comment se comporte l'homme pour attirer l'intention du fille?comment s'exprime t'il sans avouer de son admiration ? discussion est ouverte à tous les membres

La meilleure femme est celle qui dit "oui" à tout !
 
l INTRUSE
lol suis tjs une fille que je sache
lol
bah ca va la je taffe sur la defense
j ai eu mon appart y a un an exactement
et bientot j serai parmi les fonctionnaires lol
mais tjs celib et g perdu 30 kilos lol
et toi quoi de neuf??

mdr je ne demandais pas autant de détail

30 kg??? il reste quoi alors?

de mon coté, ne cherche plus tes 30 kilos ils sont arrivés chez moi :D


Juste
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Salam alikoum,

Les hommes posé et serieux , sont fortement attiré par les belles femmes voilé,preservant leur corps,intelligente, et serieuse , affirmant leur coté musulmane.

C'est un fait avéré

et les moches elles attirent les kouffar ?!!!


La haoula wala 9ouata illa billah.
 
Perso, je prefere une fille qui passe plus de temps a se choisir des vetements qui ne dévoilent pas ses formes plutot qu'une qui hésite entre le tout dernier Mascara et le tout dernier Gloss sans se soucier des regards des gens.


Après bien entendu, y'a maquillage et maquillage ;) (comme la peinture dans le batiment et la peinture sur toile, l'un est exageré et on ne regarde pas les dépenses, l'autre et minutieux voir leger).


Sa Cest Sur Mais Faut Avouéé Que La Beauté Physique JOu Bcp ... Jparle En Conaissance De Cause Lool
 
salam j ai vu la dicussion et c est marrant mais c est pas la beauté qui va t aider a te marier la preuve je suis tres charmante souriante genereuse je suis independante j sais m occuper d une maison et suis pratiquante ( je dis pas que suis parfaite) mais pourtant a 31 ans (bientot incha allah) je suis toujours pas mariée ....

donc tout est dans ton destin un jour ou l autre tute marieras mais quand dieu en aura decidé point.



Fau savoir que la beauté sa jou bcp et la modestie aussii :p
 
oui mais c est pas l apparence d une femme qui va te dire l etat de son coeur et son ame...
ON peut etre d apparence plutot sage mais a l interieur une vrai pet.... et vice versa

100% raison, j'en ai connu des saintes nitouches en apparences.
Et des femmes tapes a l'oeil qui se sont avérées de très douces femmes.
C'est une question de chance et vraiement, nous trouvons quand on se laisse porter par le destin et que nous ne posont pas trop de questions.
 
A

AncienMembre

Non connecté
100% raison, j'en ai connu des saintes nitouches en apparences.
Et des femmes tapes a l'oeil qui se sont avérées de très douces femmes.
C'est une question de chance et vraiement, nous trouvons quand on se laisse porter par le destin et que nous ne posont pas trop de questions.

la question est estc e qu on doit rester dans notre coin a attendre que son ame soeur pointe son nez ou est ce que on doit mettre toutes lesc hances de notre coté pour faire des rencontres...
c est la que j ai pas compris le mektoub
on me dit "ton mektoub n est pas encore arrivé patience " mais je sais pas si je dois cherhcer partout ou attendre dans mon coin...
 
Haut