sujet réservé aux hommes?

la question est estc e qu on doit rester dans notre coin a attendre que son ame soeur pointe son nez ou est ce que on doit mettre toutes lesc hances de notre coté pour faire des rencontres...
c est la que j ai pas compris le mektoub
on me dit "ton mektoub n est pas encore arrivé patience " mais je sais pas si je dois cherhcer partout ou attendre dans mon coin...

Le mektoube, je prefere être le lion que la hyene, comprendra qui voudra.
Le mektoube oui, mais un mektoub actif, pas passif. Aide toi, le ciel t'aidera comme disait l'adage.
Il faut provoqué le destin, ensuite tu fais ton possible, Et Dieu te donnera l'ouverture que tu souhaite, mais tout cela depend de ton intention au départ.
Parce que certaines et certains, disent qu'ils veulent du sérieux mais en faites ne sont pas clair avec eux même.
Merci d'avoir lu mon post.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le mektoube, je prefere être le lion que la hyene, comprendra qui voudra.
Le mektoube oui, mais un mektoub actif, pas passif. Aide toi, le ciel t'aidera comme disait l'adage.
Il faut provoqué le destin, ensuite tu fais ton possible, Et Dieu te donnera l'ouverture que tu souhaite, mais tout cela depend de ton intention au départ.
Parce que certaines et certains, disent qu'ils veulent du sérieux mais en faites ne sont pas clair avec eux même.
Merci d'avoir lu mon post.

je t en prie (pour la lecture) et je te remercie de ta reponse
mais elle est claire et floue en meme temps
disons que mes intentions de depart sont tjs serieuses mais je tombe que sur le contraire de ce que je cherche
Donc tes adages doivent pas etre appliqué a ce cas lol
Et dieu sait que j ai presque tout essayé
:D
 
je t en prie (pour la lecture) et je te remercie de ta reponse
mais elle est claire et floue en meme temps
disons que mes intentions de depart sont tjs serieuses mais je tombe que sur le contraire de ce que je cherche
Donc tes adages doivent pas etre appliqué a ce cas lol
Et dieu sait que j ai presque tout essayé
:D

Je pense que tu es sérieuse, mais patiente. Dit toi que ce qui ne tue pas te rend plus forte. Ce que je souhaite Inch'Allah. Faute que les hommes ne peuvent pas préservées leurs chasteté. J'espere que les mentalités evolueront et permettrons aux hommes d'accepter les femmes non vierge.
De plus, tu trouvera, Inch'Allah. Continue ta quête du graal. Mdr, tu trouvera ta perle precieuse.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je pense que tu es sérieuse, mais patiente. Dit toi que ce qui ne tue pas te rend plus forte. Ce que je souhaite Inch'Allah. Faute que les hommes ne peuvent pas préservées leurs chasteté. J'espere que les mentalités evolueront et permettrons aux hommes d'accepter les femmes non vierge.
De plus, tu trouvera, Inch'Allah. Continue ta quête du graal. Mdr, tu trouvera ta perle precieuse.

Le graal n existe pas
donc je sais aussi que le prince charmant n existe pas
g bientot 31 ans c est dur de patienter quand on est seule...
cette mentalité a évolué (celle des hommes )
puisque maintenant la gran de partie des hommes que j ai connus preferent epouser "une femme sans tabous"
Incha allah je trouverai LA perle rare qui me corresponde...
 
Le graal n existe pas
donc je sais aussi que le prince charmant n existe pas
g bientot 31 ans c est dur de patienter quand on est seule...
cette mentalité a évolué (celle des hommes )
puisque maintenant la gran de partie des hommes que j ai connus preferent epouser "une femme sans tabous"
Incha allah je trouverai LA perle rare qui me corresponde...



y'as pas des femmes sans défaut..chaqu'un à ses défauts..il faut seulement bien chercher tu trouveras le meiheur inchalah..faut patienter..
 
A

AncienMembre

Non connecté
y'as pas des femmes sans défaut..chaqu'un à ses défauts..il faut seulement bien chercher tu trouveras le meiheur inchalah..faut patienter..

je sais bien je reconnais que j ai un defaut (celui de m enerver vite quand on me cherche des poux) j assume ce caractère
Personne n est parfait
je revois toujours mes criteres a la baisse quand je rencontre qq un histoire de me donner plus de chance...
je patiente bien entendu mais arrivé un moment trop c est trop....
y en a qui m disent "lache toi"
et d autres qui me disent le contraire
faudrait savoir ce que vous voulez les hommes
apres vous vous etonnez que certaines filles soient aux deux extremes...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui je fais la tournee zavata , on s'installe a la defense secteur 12 pour 3 jours !

C'est bien tu vas te faire belle chez les dentistes , c'est important pour un rendez vous !

xptdrrrrrrrrrr
depuis quand on se fait belle chez le dentiste??
vous vous installez au mauvais moment
y aura personne vu que ce sera le pont
:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
ben une belle dentition fait partie du physique non ?

Je n'ai choisi de ne m'installer que pour une seule et unique raison , la femme du secteur 12 !!

mdrrrrrrr
tu m as tué
J ai explosé de rire devant mon ecran (mes collègues m ont regardé bizarrement)
en tout cas la femme du secteur 12 va quitter bladi pour jusque mardi incha allah :(
a mon grand regret...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Lorsque tu appuies aussi longtemps sur la lettre h d'un clavier , cela signifie qu'on a touche un corde sensible !
Je te parle de l'homme avec qui tu vas passe un fabuleux week end

le probleme justement c est que ce fabuleux week end je le passerai toute seule
sniffffffff
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il ne tient qu'a toi de changer cela nanette !

mais voulant m occuper j ai accepté une sortie avec une copine demain (shopping la carte bleue deviendra rouge au soir lol)
donc dimanche rien a part baby sitting le matin (ma soeur va a la brocante tot et veux pas prendre ses gamins avec elle donc supertata s en occupera :)
et lundi c est ferie donc menage

a mardi touts les bladinautes
incha allah
 
mais voulant m occuper j ai accepté une sortie avec une copine demain (shopping la carte bleue deviendra rouge au soir lol)
donc dimanche rien a part baby sitting le matin (ma soeur va a la brocante tot et veux pas prendre ses gamins avec elle donc supertata s en occupera :)
et lundi c est ferie donc menage

a mardi touts les bladinautes
incha allah

Bon week end nanette , salam
 
Haut