Supercoupe d'espagne Barcelone - Real Madrid

Salam les footeux 3idkoum mbrouk :D

Barcelone semble plus en forme que loréal, après son 5-1 face à Sociedad et son 8-0 face au Raja (cassdédi à Ero ) :D mais il faut se méfier de Christina et ses copines

la saison commence bien

ps : c'est à quelle heure le match ?
 

LySergiDe

Ecce Homo...
Je pense qu'un seul match officiel n'est pas un échantillon fiable pour juger qui est en meilleure forme actuellement.

Le Barça a certes écrasé la RSO, mais le Real à eu droit à un os qui est beaucoup plus dur.

Cette super coupe ne marquera pas la saison, mais un titre est un titre. Ce sont 2 équipes qui ne se font jamais de cadeau, et l’antécédent le plus récent d'une situation identique en est la preuve (La super coupe de la saison passée).

Pour moi, il n'y pas de favori. J’espère qu'on puisse avoir droit à un match où le foot est le sujet du débat.
 

LySergiDe

Ecce Homo...
Sinon, je fais mon "Tito", et je lance mon 11 d'entrée:

Valdes, Mascherano, Piqué, Alba, Alves, Xavi, Busquets, Iniesta, Cesc, Alexis et Messi.
 

LySergiDe

Ecce Homo...
Cesc n'est pas latéral, le Barça joue toujours avec un 4-3-3. Donc devant ça va sûrement être Villa/Pedro, Messi, Sanchez/Afellay

Le 4-3-3 n'est pas statique. Les positions sont interchangeables. Une variante serait d'avancer la marque de Iniesta, et mettre Cesc comme relais au milieu du terrain.

En tout cas, c'est la formation idéale pour moi, avec la seule exception de l'absence de Puyol. Je pense qu'il faut pas le charger vu qu'il revient d'une blessure récente.
 
Salam les footeux 3idkoum mbrouk :xD

Barcelone semble plus en forme que loréal, après son 5-1 face à Sociedad et son 8-0 face au Raja (cassdédi à Ero ) :xD mais il faut se méfier de Christina et ses copines

la saison commence bien

ps : c'est à quelle heure le match ?
Tant que Christina n'a pas encore épilé ses jambes, on n'aura pas de quoi s’inquiéter :D

souvenirs de la dernière Supercopa!

ses stars.. Messi le génie, et Iniesta l'artiste!

http://www.youtube.com/watch?v=v3vkKv8rmA8


ps: c'est grave quand même la différence de comment on construit le jeu et crée des buts chez le Barca d'une part et chez le Real de l'autre :D
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
FCB: Valdés, Alves, Piqué, Mascherano, Adriano, Sergio, Xavi, Iniesta, Pedro, Alexis, Messi.

RM: Casillas, Ramos, Coentrão, Khedira, Cristiano Ronaldo, Benzema, Özil, Xabi Alonso, Arbeloa, Albiol, Callejón.
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Le Real ne prend pas de risques et préfère stationner dans son camp, ce qui laisse au Barça l'avantage.

0-0! On verra bien en 2ième mi-temps!
 

minaus

la familia es todo
j'ai envoyé un texto à mon neveu qui était au stade , j'y ai demandé de briser les mains de valdès , comme ça il arrêtera le foot pour de bon , vu qu'il ne sait pas jouer avec ses pieds :fou:
 
Franchement un match pourri nul entre deux équipes pourries ! vivement Chelsea, Bayern, man city, AC Milan en CL ! niveau moyen et je parle sérieux là
Guardiola a quitté le navire et le FCB est resté au même problème avec ce Tito, même Team, même style de jeu, même joueurs mais la stérilité offensive existe et pire encore y a un autre trou en défense maintenant.
FCB était top jusqu’à 2011, vivement le retour de Puyol car franchement deux buts cadeaux, j'arrive pas à comprendre comment ça se fait qu'un gardien d'un club mondial, professionnel fasse une telle connerie en fin de match, ce geste on le voit dans la ligue nationale, en afrique, en quartier !!! de 3-1 mission accomplie on revient à 3-2 !

RM a très bien résisté en 1er mi temps, avec un muraille de 9 joueurs en défense, bon c'est leur méthode, même schelsea l'a fait, l'essentiel n'est pas encaissé un but. le FCB avec son tiki take inefficace, perte de mécanisme, trop de ballons entre joueurs sans aucune action sérieuse.
-Arbitre est un autre gachi ce soir avec deux penos valides du FCB non sifflés (au moins 1er de Alexis !)
1er but du RM était une malédiction, puisque blancos euphoriques ont oublié le schéma tactique de Mou de défendre et ont ouvert des lignes en axe central ce qui a donné des pistes aux blaugrans pour marquer 3 buts.

La SEULE action digne de foot est passe de Iniesta (meilleur joueur) à Xavi.
 
Avec une telle défense et une inefficacité, le RM a une chance d'arracher une victoire au bernabeu et pire encore, le nouveau coach du FCB devra revoir ses papiers, la CL est une autre dimension de foot, et les ogres d'Europe les chelsea, bayern, Juve, AC Milan, Man city, Man UTD etc ce sont pas les sociedad,getafe, RM etc
 
Finalement Gardiola n'était pas aussi génial que ça; avec le barça, même un clochard alcoolique finirait entraîneur de l'année :D.
Pep a compris qu'il ne peux plus apporter d'autres choses, le Tiki Take exige une autre dimension ce que les joueurs n'arrivent plus à le faire, âge, stress, condition physique et les adversaires commencent à faire des Blocs défensifs pour laisser les blaugranas circulaient le ballon ailleurs !

Guardiola, Tito même coaching sauf que Pep avait un plus (psychique) de pousser les joueurs à fonds ce que je ne vois pas actuellement en Team

On ne peux pas juger ce coach d'un seul duel mais on verra bien au match retour.
 
Haut