Supporteurs de l'Algérie : pour Le Pen «ils ne sont pas français

de toutes manières la casseurs habituels les memes que ceux du 31 , des manifs etudiants ont encore profité de l occaz pour tout casser qu ils soient chleuhs algériens marocains tunisiens français noirs espagnols etc ...

je te parles de ce que j'ai vu de mes propres yeux, je travail a coté des champs elysé et a chaque fois que l'Algérie joue un match nous avons le droit a une scène d"hystérie collective, c'est révoltant de voir tout ca surtout pour un match foot !!!
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
je te parles de ce que j'ai vu de mes propres yeux, je travail a coté des champs elysé et a chaque fois que l'Algérie joue un match nous avons le droit a une scène d"hystérie collective, c'est révoltant de voir tout ca surtout pour un match foot !!!

en l occurrence mes potes marocains aussi sont allés feter ça aux champs élysées hier t en conclus quoi ?
 
beaucoup? moi j en vois srtt beaucoup qui sont pr l équipe de france .Et zidane est une véritable idole ds ce pays .

Parce que Zidane appartient à la génération 98 qui était encore une équipe assez mélangée, avec des blancs (Petit, Deschamp, Blanc, Barthez etc...) auprès desquels le français moyen pouvait s'identifier, aujourd'hui c'est moins vrai, et les tensions raciales aujourd'hui sont beaucoups plus palpables qu'il y a 10 ans de cela.
 

tizniti

Soyons sérieux .
c'est superbe nous sommes content pour eux mais ce n'est pas une raison pour empêcher tout Paris de dormir de casser des voitures de projectiles sur les forces de l'ordre etc ils ne savent malheureusement pas manifester leur joie si a chaque fois qu'un pays gagne un match ses ressortissants sortent pour fêter ca a l'algérienne dans la rue ou va-t-ont??

C'est un spécificité du peuple algérien de France.
Casser, bruler, piller, saccager, c'est une autre façon de manifester sa joie.
Les danois, les hollandais, les belges, les suédois.... ne manifestent jamais ainsi.
Pourquoi? je l'ignore.
 
Ok mais ce que tu dis c'est tout autre chose de dire qu'il doivent retourner en Algerie comme l'a dit Le Pen !!

Je dis que nos compatriotes font une très bonne promo pour Le Pen, il exploite très bien leur manque d'éducation en sa faveur, faut pas venir se demander après pourquoi ils sont racistes...
 
C'est un spécificité du peuple algérien de France.
Casser, bruler, piller, saccager, c'est une autre façon de manifester sa joie.
Les danois, les hollandais, les belges, les suédois.... ne manifestent jamais ainsi.
Pourquoi? je l'ignore.

sauf qu'hier, ils devaient y avoir pas mal de marocains et tunisiens dans cette masse d'algériens. tu en déduis quelque chose?
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
bah ils sont frustrés d'avoir vu chikhate Atlas terminées 4ème de leur groupe!
ça fout la rage!! c'est pour qu'ils se sont défoulé sur les vitrines lol



mah chikhate atlas..... wollah des barres de rire :D :D

c'est la première fois que j'entends cette expression......mdrrrrrrrrrrrrrrrr
 
C'est un spécificité du peuple algérien de France.
Casser, bruler, piller, saccager, c'est une autre façon de manifester sa joie.
Les danois, les hollandais, les belges, les suédois.... ne manifestent jamais ainsi.
Pourquoi? je l'ignore.

j'aimerais bien comprendre un jour le pourquoi et d'où vient tout ca, des jeunes en mal d'identité ? peut être.
 
bah mon ami Lepen a lui aussi parlé que de ces casseurs qui se croient dans une jungle!!

Quoique je condamne ces casseurs, n'oublie pas que LE PEN était aussi un bagarreur dans sa jeunesse surtout lors d'élections, alors qu'il balaie devant sa porte. La preuve il a perdu son oeil lors d'un bagarre en défendant Ahmed DJEBBOUR, candidat du front national dans les années 1958.
 

arwas

chleuh juska l'os lol
C'est un spécificité du peuple algérien de France.
Casser, bruler, piller, saccager, c'est une autre façon de manifester sa joie.
Les danois, les hollandais, les belges, les suédois.... ne manifestent jamais ainsi.
Pourquoi? je l'ignore.

comme l'a dit Fellag , les algériens sont des nerveux khlouk lol
t'as qu'à voire leur youyou ( rien avoir avec celui des marocaines, tout doux, homogène.... lol)
celui des algériens, on dirait ils ont les nerfs et ils veulent énerver les mariés ( c'est à mi-chemin entre un cri et un youuuuu) mdr
 

arwas

chleuh juska l'os lol
mah chikhate atlas..... wollah des barres de rire :D :D

c'est la première fois que j'entends cette expression......mdrrrrrrrrrrrrrrrr
bah oui ils nous cassent la tête " les lions de l'atlas" heureusement il n'y a plus de lion dans les montagnes de l'atlas, sinon le pauvre aurait honte de se manifester ( tellement les troupeaux vont le hgar ) mdrr
 
Je dis que nos compatriotes font une très bonne promo pour Le Pen, il exploite très bien leur manque d'éducation en sa faveur, faut pas venir se demander après pourquoi ils sont racistes...

Les propos racistes de Le pen n'ont pas attendu les débordement d'une partie des algériens hier pour alimenter le racisme en France, il y a 30 ans de ça, les arabes des générations 70 et 80 rasaient les murs, et pourtant ils étaient déjà détestés, en gros tous les prétextes sont bons pour alimenter son discours (qui est trés partagé en france, même hors du FN), aujourd'hui c'est le foot, demain ce sera autre chose, et même si il ne se passe rien, ils te trouveront quelques choses.
 
C'est un spécificité du peuple algérien de France.
Casser, bruler, piller, saccager, c'est une autre façon de manifester sa joie.
Les danois, les hollandais, les belges, les suédois.... ne manifestent jamais ainsi.
Pourquoi? je l'ignore.

les hooligans anglais et hollandais ça te dis rien ? tu te souviens pas de la coupe du monde 98 en france ou des supporters allemands ont saccagés marseille ?
 
Pas si sur qu'il y ai des marocains ou des tunisiens dans la fete. Sinon, ce sont des voyous et des délinquants .

En général, les casseurs ceux sont toujours les mêmes bandes, ils mettent à profit leurs exécutions lors de manisfestations. Il y'a de tout dans ces bandes (des noirs, des magrhébins, des blancs, des gitans, ....).
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Entre les milliers de jeunes présents hier les milliers de drapeaux algériens, jai vu un seul drapeau marocain et quelque drapeaux amazigh

tu reves mon ami , les casseurs ce sont les memes qui pétent tout le 31 ou pdt les manifs étudiantes , ils profitent juste de l occaz .Y a les memes au psg d ailleurs .
 
le truc c ' est que les noirs commencent aussi à s y mettre au rugby .

ce que je trouve anormal c'est a surepresentation de français originaire des minorités visibles dans l'équipe de france , je trouve assez bizarre le système de selection français qui tend a constituer une sorte de légion étrangere du sport pendant que le français pur souche s'occuperait lui des activités nobles de l'esprit et de quelques sport de gentleman !
 

tizniti

Soyons sérieux .
les hooligans anglais et hollandais ça te dis rien ? tu te souviens pas de la coupe du monde 98 en france ou des supporters allemands ont saccagés marseille ?

C'est vrai mais c'est du passé. Avec nos amis algériens c'est une règle de manifester bruyamment sa joie voire même violemment.
C'est la vérité.
 
Les propos racistes de Le pen n'ont pas attendu les débordement d'une partie des algériens hier pour alimenter le racisme en France, il y a 30 ans de ça, les arabes des générations 70 et 80 rasaient les murs, et pourtant ils étaient déjà détestés, en gros tous les prétextes sont bons pour alimenter son discours (qui est trés partagé en france, même hors du FN), aujourd'hui c'ets le foot, demain ce sera autre chose, et même si il ne se passe rien, ils te trouveront quelques choses.


Si nous sommes conscient de cela ne serait il pas mieux d'arrêter le dérapage, arrêter de nous faire remarqué, faire comme tout le monde arrêter de donner l'occasion aux autres de nous critiqué ?
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
ce que je trouve anormal c'est a surepresentation de français originaire des minorités visibles dans l'équipe de france , je trouve assez bizarre le système de selection français qui tend a constituer une sorte de légion étrangere du sport pendant que le français pur souche s'occuperait lui des activités nobles de l'esprit et de quelques sport de gentleman !

pas faux mais c ' est pt etre aussi les meilleurs
 
En général, les casseurs ceux sont toujours les mêmes bandes, ils mettent à profit leurs exécutions lors de manisfestations. Il y'a de tout dans ces bandes (des noirs, des magrhébins, des blancs, des gitans, ....).

ces mêmes casseurs étaient présents lors de la manif en janvier 2009 contre la guerre de Ghaza....donc rien à voir avec des supporters de Foot...mais des foute ***** !
 
j'aimerais bien comprendre un jour le pourquoi et d'où vient tout ca, des jeunes en mal d'identité ? peut être.

beaucoup d'entre vous me font bien rire ... je ne pensais pas que la "honte" d'être maghrébin en france existait encore en 2009. c'est bon, on a rien à prouver à personne. sortez des complexes des années 80. vous vous plaignez du racisme mais être les premiers à l'alimenter avec vos suppositions de gens qui veulent se faire passer pour de grands théoriciens distingués et respectables. tant que vous n'aurez pas compris que les problèmes de ces jeunes sont sociaux et économiques, vous pourrez continuez à vous draper de la gêne qui vous pousse à vous excusez à chaque fois qu'un maghrébin est responsable d'un méfait, qui vous pousse à vous excuser même quand le maghrébin est victime d'un méfait. arrêtez de faire une corrélation entre les origines et les mauvaises actions. jean marie l'a déjà fait pour vous. et vous savez quoi? tous vos efforts n'ont servi à rien, vous avez été mis dans la catégorie des sous hommes ...
 

tizniti

Soyons sérieux .
ce que je trouve anormal c'est a surepresentation de français originaire des minorités visibles dans l'équipe de france , je trouve assez bizarre le système de selection français qui tend a constituer une sorte de légion étrangere du sport pendant que le français pur souche s'occuperait lui des activités nobles de l'esprit et de quelques sport de gentleman !

La population Française d'origine étrangère représente 5 million sur 60 million .
moins de dix pour cent.
une équipe de 11 joueurs ne peut comporter que 1.1 joueurs français d'origine étrangère. donc il y'a surreprésentation de ces derniers.
 
beaucoup d'entre vous me font bien rire ... je ne pensais pas que la "honte" d'être maghrébin en france existait encore en 2009. c'est bon, on a rien à prouver à personne. sortez des complexes des années 80. vous vous plaignez du racisme mais être les premiers à l'alimenter avec vos suppositions de gens qui veulent se faire passer pour de grands théoriciens distingués et respectables. tant que vous n'aurez pas compris que les problèmes de ces jeunes sont sociaux et économiques, vous pourrez continuez à vous draper de la gêne qui vous pousse à vous excusez à chaque fois qu'un maghrébin est responsable d'un méfait, qui vous pousse à vous excuser même quand le maghrébin est victime d'un méfait. arrêtez de faire une corrélation entre les origines et les mauvaises actions. jean marie l'a déjà fait pour vous. et vous savez quoi? tous vos efforts n'ont servi à rien, vous avez été mis dans la catégorie des sous hommes ...

Si c'est par Le Pen(is), c'est un honneur que d'être mal jugés par ce violeur!
 
comme l'a dit Fellag , les algériens sont des nerveux khlouk lol
t'as qu'à voire leur youyou ( rien avoir avec celui des marocaines, tout doux, homogène.... lol)
celui des algériens, on dirait ils ont les nerfs et ils veulent énerver les mariés ( c'est à mi-chemin entre un cri et un youuuuu) mdr

dans le même registre, les marocaines dansent comme des hystériques. est ce qu'on dit pour autant que vous êtes fous? pffff, n'importe quoi ...
 
tu reves mon ami , les casseurs ce sont les memes qui pétent tout le 31 ou pdt les manifs étudiantes , ils profitent juste de l occaz .Y a les memes au psg d ailleurs .

Je te décris ce que j'ai vu et ce que j'ai senti, si bien nous qui donnons aux autres l'occasion de nous sauter dessus, les personnes que j'ai vu hier qu'ils soient algériens ou pas sont des délinquants, des abroutis et des **** qui font honte au drapeau algériens au pays de 1,5 million martyrs.
 
Haut