Supporteurs de l'Algérie : pour Le Pen «ils ne sont pas français

je connais des italiens et majoritairement ils préfèrent l'italie a la France

sinon oui la majorité des Français non souchiens (comme a dit l'autre) aiment la France pour les avantages qu'elle octroie, protection sociale, système de santé etc ... mais qui pourrait s'assoir sur une nationalité qui lui propose tant d'avantages ? personne

Des avantages sociaux financées par les travailleurs français, étrangers et même clandestins, faut arrêter de croire que le France est un pays bienfaiteur qui distribu généreusement de l'argent pour venir en aide aux plus démunis.


Le peu qu'on gagne on le donne à l'état, tu t'es déjà demandé combien tu payais de TVA pas mois, je t'invite à calculer cette somme, j'ai faillie me suicider moi, le moindre sous que je gagne je le redonne, je passe mon temps à raquer, il n'y a rien de gratuit dans ce pays!
Même les assedics et les aides de la caf c'est un leure, la majorité des sommes versées sont récupérés par des taxes diverses!


Et, que je sache, les politiciens eux ne participent pas à la solidarité dans le pays, ils s'en foutent pleins les poches sur le dos des travailleurs.
Enfin les conditions de vie en France se sont dégradées gravement depuis l'euro, la plupart des gens galèrent et sont frustrés de pas pouvoir assez gagner pour se payer ce qu'ils voudraient.
 

Soraya404

........................
Supporteurs de l'Algérie : pour Le Pen «ils ne sont pas français

19.11.2009

Jean-Marie Le Pen a estimé que les supporters de l'Algérie devraient «abandonner leur identité française». Le président du front national a ironisé jeudi sur «l'identité nationale» des supporters de l'équipe de football algérienne qui ont manifesté leur joie en France après la qualification de leur équipe à la phase finale du Mondial en Afrique du Sud.

«Ces jeunes gens revendiquent avec fougue leur identité nationale. Les pouvoirs publics doivent satisfaire cette revendication, en leur permettant d'abandonner l'identité française qui leur a été imposée contre leur gré et en les aidant à s'installer dans le pays qui correspond à leur drapeau», a-t-il ironisé.



«La contribution, d'un enthousiasme débridé, qu'apportent ces jours-ci des milliers de jeunes au débat sur l'identité nationale, dans les rues de nombreuses villes de France, mérite d'être prise en considération», a-t-il ajouté.

Dès le coup de sifflet final, qui a marqué mercredi soir la victoire (1-0) de l'Algérie face à l'Egypte à Khartoum, plus de dix mille personnes ont manifesté leur joie dans les grandes villes de France. Par petits groupes, les supporteurs des «Fennecs» ont klaxonné ou dansé, drapeau algérien au vent.

Ces manifestations de joie ont été ternies par de multiples incidents, véhicules brûlés, vitrines brisées, magasins pillés ou jets de projectiles sur les forces de l'ordre, dans plusieurs villes de France.


Leparisien.fr

de pire en pire:rolleyes::rolleyes:

comme on dit : "les chiens aboient et la caravane passe"
 
Des avantages sociaux financées par les travailleurs français, étrangers et même clandestins, faut arrêter de croire que le France est un pays bienfaiteur qui distribu généreusement de l'argent pour venir en aide aux plus démunis.


Le peu qu'on gagne on le donne à l'état, tu t'es déjà demandé combien tu payais de TVA pas mois, je t'invite à calculer cette somme, j'ai faillie me suicider moi, le moindre sous que je gagne je le redonne, je passe mon temps à raquer, il n'y a rien de gratuit dans ce pays!
Même les assedics et les aides de la caf c'est un leure, la majorité des sommes versées sont récupérés par des taxes diverses!


Et, que je sache, les politiciens eux ne participent pas à la solidarité dans le pays, ils s'en foutent pleins les poches sur le dos des travailleurs.
Enfin les conditions de vie en France se sont dégradées gravement depuis l'euro, la plupart des gens galèrent et sont frustrés de pas pouvoir assez gagner pour se payer ce qu'ils voudraient.



La preuve un site du gouvernement reconnait que 56 % des Français issue de l'immigration ou immigrés, vivent à la charge de la sécu.


www.immigration.gouv.fr/spip.php?page=dossiers_det_res...232...

Les méfaits de l'immigration
 
Chez nous on n'est pas riches, on aime pas la France et on n'a jamais demandé les aides sociales ne serait-ce que par dignité. Donc arrêtez de généraliser à tous les immigrants, à part si vous êtes membres du FN.
 
La preuve un site du gouvernement reconnait que 56 % des Français issue de l'immigration ou immigrés, vivent à la charge de la sécu.


www.immigration.gouv.fr/spip.php?page=dossiers_det_res...232...

Les méfaits de l'immigration

Aaah oui ça c'est une source sur laquelle on peut se référer...
Le gouvernement dit ce qu'il veut, et je me demande comment il calcul son pourcentage, et tu parles de "56% des français issue de l'immigration ou immigrés" je croyais que les statistiques ethniques étaient interdites en france, comment ils peuvent avancer qu'il y a des français d'origine étrangère qui vivent à la charge de la sécu?

et puis qu'est-ce que tu veux gratter à la secu? la CMU? waw il est clair que ça fait vivre la CMU...
 
malheureusement Le Pen met le doigt, dans un but raciste bien sûr, sur un véritable problème....A la fin du match Algérie/Egypte, des milliers de franco-algériens ont affluer vers les champs à Paris, et les centres d'autres villes en France, sans attendre même le début de l'autre match; France-Irlande, qui n'était pas non moins décisif et important ...pour beaucoup de français, cela a choqué, et certains, comme Le Pen, ont posé cette question de double appartenance: pourquoi, ces franco-algériens descendent dans les rues pour manifester leur joie de la qualification de l'équipe algérienne, en s'en foutant du résultat de l'équipe de France?
 
malheureusement Le Pen met le doigt, dans un but raciste bien sûr, sur un véritable problème....A la fin du match Algérie/Egypte, des milliers de franco-algériens ont affluer vers les champs à Paris, et les centres d'autres villes en France, sans attendre même le début de l'autre match; France-Irlande, qui n'était pas non moins décisif et important ...pour beaucoup de français, cela a choqué, et certains, comme Le Pen, ont posé cette question de double appartenance: pourquoi, ces franco-algériens descendent dans les rues pour manifester leur joie de la qualification de l'équipe algérienne, en s'en foutant du résultat de l'équipe de France?
a quand remonte "une non participation" de la France a une coupe du monde ?

depuis la World Cup 94 il me semble non ?

depuis quand l'Algérie ne s'est elle pas qualifiée en Coupe du Monde ?

86 je crois ?

bref dans l'inconscient de ces jeunes, la France en coupe du monde c'est juste normal, ils l'ont tjrs vu ainsi ... par contre l'Algérie ... d'ou la répercussion que cette qualif a eu pour eux je crois
 
malheureusement Le Pen met le doigt, dans un but raciste bien sûr, sur un véritable problème....A la fin du match Algérie/Egypte, des milliers de franco-algériens ont affluer vers les champs à Paris, et les centres d'autres villes en France, sans attendre même le début de l'autre match; France-Irlande, qui n'était pas non moins décisif et important ...pour beaucoup de français, cela a choqué, et certains, comme Le Pen, ont posé cette question de double appartenance: pourquoi, ces franco-algériens descendent dans les rues pour manifester leur joie de la qualification de l'équipe algérienne, en s'en foutant du résultat de l'équipe de France?

Si tu regardes les italiens en France, ils soutiennent toujours l'équipe d'Italie, tu n'as quà les voir les jours précédants le match, ils arborent le maillot bleu de la squadra azzura malgré qu'il ont la double nationalité eux aussi. Quand l'Italie a gagné la dernière coupe du monde en finale contre la France, ils étaient tous dans la rue entrain de faire la fête et klaxonner.

La seule différence, c'est qu'eux ne vont pas incendier des véhicules.

Au fait pourquoi ces jeunes issus de l'immigration magrhébine incendient ils les véhicules et même lancent des pierres sur les voitures de pompiers. Question à se poser non !!!!
 
Si tu regardes les italiens en France, ils soutiennent toujours l'équipe d'Italie, tu n'as quà les voir les jours précédants le match, ils arborent le maillot bleu de la squadra azzura malgré qu'il ont la double nationalité eux aussi. Quand l'Italie a gagné la dernière coupe du monde en finale contre la France, ils étaient tous dans la rue entrain de faire la fête et klaxonner.

La seule différence, c'est qu'eux ne vont pas incendier des véhicules.

Au fait pourquoi ces jeunes issus de l'immigration magrhébine incendient ils les véhicules et même lancent des pierres sur les voitures de pompiers. Question à se poser non !!!!

entièrement d'accord avec toi

pourquoi brulent ils des voitures ? je pense que le but est de se faire voir, et depuis la nuit des temps le feu est ce qui attire l'oeil en premier

bruler des voitures c'est une manière de se faire voir, sans faire de dégâts humains juste matériels
 
Des avantages sociaux financées par les travailleurs français, étrangers et même clandestins, faut arrêter de croire que le France est un pays bienfaiteur qui distribu généreusement de l'argent pour venir en aide aux plus démunis.


Le peu qu'on gagne on le donne à l'état, tu t'es déjà demandé combien tu payais de TVA pas mois, je t'invite à calculer cette somme, j'ai faillie me suicider moi, le moindre sous que je gagne je le redonne, je passe mon temps à raquer, il n'y a rien de gratuit dans ce pays!
Même les assedics et les aides de la caf c'est un leure, la majorité des sommes versées sont récupérés par des taxes diverses!


Et, que je sache, les politiciens eux ne participent pas à la solidarité dans le pays, ils s'en foutent pleins les poches sur le dos des travailleurs.
Enfin les conditions de vie en France se sont dégradées gravement depuis l'euro, la plupart des gens galèrent et sont frustrés de pas pouvoir assez gagner pour se payer ce qu'ils voudraient.
j'avais pas vu ton post auquel j'adhère évidemment

mais tu sais certains ont l'optique de gratter ici et de consommer la bas ...
 

FPP75

VIB
entièrement d'accord avec toi

pourquoi brulent ils des voitures ? je pense que le but est de se faire voir, et depuis la nuit des temps le feu est ce qui attire l'oeil en premier

bruler des voitures c'est une manière de se faire voir, sans faire de dégâts humains juste matériels

C'est pour se faire rembourser des voitures toutes neuves par les assurances :D


Prévenez-moi quand il y a un feu de camp à venir, ma voiture est devenue toute pourrite :D
 
Supporteurs de l'Algérie : pour Le Pen «ils ne sont pas français

19.11.2009

Jean-Marie Le Pen a estimé que les supporters de l'Algérie devraient «abandonner leur identité française». Le président du front national a ironisé jeudi sur «l'identité nationale» des supporters de l'équipe de football algérienne qui ont manifesté leur joie en France après la qualification de leur équipe à la phase finale du Mondial en Afrique du Sud.



Leparisien.fr

il n y a pas que jean marie le pen qui n'a pas apprécié l'euphorie des franco-algériens apré leur qualif,
j'étais entrain de regarder le match france irlande dans un bar, pour chaque voiture algerienne qui passe en klaxonnant, les commentaires fusent il ya eu même des insultes légères
(NB : y avais que des francais et moi inconeto), ce que je veux dire, les français n'aiment pas voir ça, sauf qu'ils n'osent pas le dire au contraire de le pen.
 
entièrement d'accord avec toi

pourquoi brulent ils des voitures ? je pense que le but est de se faire voir, et depuis la nuit des temps le feu est ce qui attire l'oeil en premier

bruler des voitures c'est une manière de se faire voir, sans faire de dégâts humains juste matériels

Moi personnellement, je suis contre ces incendiaires, mais pour se faire voir, c'est une manière à eux de dire qu'ils existent par l'intermédiaires des médias et qu'ils ont raz le bol par exemple qu'ils sont ignorés lors d'embauche du fait souvent de leur origine (5 fois moins de chance qu'un français de souche de trouver un job).

Mais est ce la solution ! Cette arme là est à double tranchant puisqu'elle est condamnée par 99% de la population française y compris magrhébine en partie.
 
C'est pour se faire rembourser des voitures toutes neuves par les assurances


Prévenez-moi quand il y a un feu de camp à venir, ma voiture est devenue toute pourrite :D

Effectivement, il y'a l'arnaque à l'assurance et qui fait de plus en plus d'adeptes de ce type d'escroquerie qu'on met tout sur le compte de ces jeunes.

C'est pour cela que j'ai précisé 99% sur le post ci-dessous et non 100%. Le 1% c'est ceux qui arnaquent les assurances :D
 
Moi personnellement, je suis contre ces incendiaires, mais pour se faire voir, c'est une manière à eux de dire qu'ils existent par l'intermédiaires des médias et qu'ils ont raz le bol par exemple qu'ils sont ignorés lors d'embauche du fait souvent de leur origine (5 fois moins de chance qu'un français de souche de trouver un job).

Mais est ce la solution ! Cette arme là est à double tranchant puisqu'elle est condamnée par 99% de la population française y compris magrhébine en partie.

Je répondais a ta question j'ai pas dis que je cautionnais ...

Au contraire comme toi je pense que ce n'est pas la solution ;)
 
Les jeunes brûlent des voitures parcequ'ils trouvent ça amusant, c'est excitant, et avec notre temperament de nerveux impulsif ça se comprend.

Essayez vous verrez...
 
Si tu regardes les italiens en France, ils soutiennent toujours l'équipe d'Italie, tu n'as quà les voir les jours précédants le match, ils arborent le maillot bleu de la squadra azzura malgré qu'il ont la double nationalité eux aussi. Quand l'Italie a gagné la dernière coupe du monde en finale contre la France, ils étaient tous dans la rue entrain de faire la fête et klaxonner.

La seule différence, c'est qu'eux ne vont pas incendier des véhicules.

Au fait pourquoi ces jeunes issus de l'immigration magrhébine incendient ils les véhicules et même lancent des pierres sur les voitures de pompiers. Question à se poser non !!!!



parce qu'ils sont mal elevés. Un enfant bien élevé ne fera jamais ça et ne crachera pas par terre en promenade dans la rue de la répulique.



.


.



.
 
Chez nous on n'est pas riches, on aime pas la France et on n'a jamais demandé les aides sociales ne serait-ce que par dignité. Donc arrêtez de généraliser à tous les immigrants, à part si vous êtes membres du FN.

Moi si je n'aime pas la France je n'y passerais pas une nuit. la terre est grande, OU RRAZ'9 3LA ALLAH



.
 
Marine Le Pen s'en prend à Rama Yade et à la double nationalité
(AFP)

PARIS — La vice-présidente du Front national, Marine Le Pen, s'est prononcée dimanche pour la suppression de la double nationalité en dénonçant les supporteurs de l'Algérie en France et des propos prêtés à Rama Yade.

"Oui je crois qu'il faut changer le code de la nationalité, qu'il faut supprimer le droit du sol et je pense qu'il faut supprimer la double nationalité", a-t-elle déclaré au Grand Jury RTL-Le Monde-Le Figaro.

"Si la main de Thierry Henry avait été égyptienne je crois qu'il y aurait eu des morts", a-t-elle déclaré au sujet des supporteurs de l'équipe de football d'Algérie qui ont manifesté mercredi dans plusieurs villes de France après sa qualification pour le Mondial-2010 de football.

"Je crois qu'il faut demander à ces jeunes de choisir. On ne peut pas avoir deux nations au coeur, deux allégeances", a poursuivi Mme Le Pen.

"Comment voulez-vous demander à ces jeunes de choisir quand la secrétaire d'Etat, Mme Rama Yade, déclare dans son livre: +jusqu'à 18 ans, s'il y avait eu une guerre entre le Sénégal et la France, j'aurais choisi le Sénégal. Et depuis, je ne sais pas+", a-t-elle encore déclaré.

Elle a poursuivi en disant: "Quand le Front national arrive à 9 ou 10% dans les sondages, le gouvernement se met à parler: sécurité, identité nationale, lutte contre l'immigration clandestine. Si le Front national était à 30%, il agirait".

A la question de savoir si le Front national était en danger financièrement elle a répondu: "non", ajoutant que le Front n'avait "pas encore" vendu son ex-siège à Saint-Cloud.

Elle a confirmé qu'elle était candidate au poste de présidente du mouvement frontiste après le départ de son père Jean-Marie Le Pen
 
Haut