Supporteurs de l'Algérie : pour Le Pen «ils ne sont pas français

La population Française d'origine étrangère représente 5 million sur 60 million .
moins de dix pour cent.
une équipe de 11 joueurs ne peut comporter que 1.1 joueurs français d'origine étrangère. donc il y'a surreprésentation de ces derniers.

Parce qu'ils sont favoriser ou parce qu'ils sont meilleurs ??
 
Si nous sommes conscient de cela ne serait il pas mieux d'arrêter le dérapage, arrêter de nous faire remarqué, faire comme tout le monde arrêter de donner l'occasion aux autres de nous critiqué ?

Cela n'empechera en rien le fait que les arabes continuerons à être détestés, en gros pour les personnages comme Le pen un arabe qui fout le bordel est un voyou (ce qui n'est pas forcément faux mais est il besoin de disséquer le moindre fait diver), un chômeur est un fénéant assisté sous perfusion d'allocations CAF, un arabe cadre en costard est un arabe qui prend "le pain des français", il a un discour qui s'adapte à toute les situations.
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Je te décris ce que j'ai vu et ce que j'ai senti, si bien nous qui donnons aux autres l'occasion de nous sauter dessus, les personnes que j'ai vu hier qu'ils soient algériens ou pas sont des délinquants, des abroutis et des **** qui font honte au drapeau algériens au pays de 1,5 million martyrs.

on est d accord c 'est des abrutis quelqu 'ils soient mais les casseurs sont bien connus pr etre des abrutis . Le fondement de leur action n a aucune logique valable , c est casser pr casser
 
J'espère que les Algeriens vont lui régler son compte à lui , il ne faut pas oublier qu'il a participé aux tortures et même commanditées comme l'a fait aussarès que la France ingrate n'a jamais condamné.
 
La population Française d'origine étrangère représente 5 million sur 60 million .
moins de dix pour cent.
une équipe de 11 joueurs ne peut comporter que 1.1 joueurs français d'origine étrangère. donc il y'a surreprésentation de ces derniers.

N'importe quoi! Toute ethnie à ses propres valeurs et le Brésil a très vite compris qu'il fallait procéder à une osmose afin de former son équipe de foot et sa suprmatie. Les Noirs apportent l'endurance, les Potugais la technique et les germains la discipline.


L'exemple de la Hollande est réciproque. Le seul titre majeur gagner par ce pays fut du temps ou son équipe était bi-colore.
 
beaucoup d'entre vous me font bien rire ... je ne pensais pas que la "honte" d'être maghrébin en france existait encore en 2009. c'est bon, on a rien à prouver à personne. sortez des complexes des années 80. vous vous plaignez du racisme mais être les premiers à l'alimenter avec vos suppositions de gens qui veulent se faire passer pour de grands théoriciens distingués et respectables. tant que vous n'aurez pas compris que les problèmes de ces jeunes sont sociaux et économiques, vous pourrez continuez à vous draper de la gêne qui vous pousse à vous excusez à chaque fois qu'un maghrébin est responsable d'un méfait, qui vous pousse à vous excuser même quand le maghrébin est victime d'un méfait. arrêtez de faire une corrélation entre les origines et les mauvaises actions. jean marie l'a déjà fait pour vous. et vous savez quoi? tous vos efforts n'ont servi à rien, vous avez été mis dans la catégorie des sous hommes ...

Tu sais il est impossible d'avancé si on apprend pas a voir la vérité et se dire les choses en face, Si a chaque fois qu'un non maghrébin parle du mal identitaire de certains ressortissants étranger en France est accusé de racisme et un maghrébin qui dit la même chose est accusé de sous homme, nous sommes pas encore sorti de l'auberge.
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Cela n'empechera en rien le fait que les arabes continuerons à être détestés, en gros pour les personnages comme Le pen un arabe qui fout le bordel est un voyou (ce qui n'est pas forcément faux mais est il besoin de disséquer le moindre fait diver), un chômeur est un fénéant assisté sous perfusion d'allocations CAF, un arabe cadre en costard est un arabe qui prend "le pain des français", il a un discour qui s'adapte à toute les situations.

pr lepen un bon arabe est un arabe chez lui ... non meme pas puisqu il a milité pr l algérie française et combattu auprès de l oas :D . Un arabe mort alors, sauf les irakiens :D
 
les vrais arabes ne cassent pas des vitrines, ne pillent pas les magasins, ne brûlent pas des voitures......

il faut arrêter de cautionner des racailles!!!
la vérité blesse non!!!



Si tu parles des vrais arabes, tu devrais aussi parler des vrais algeriens qui n'ont rien à voir avec les dégradations commises par une minorité.
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
Ce que je trouve totalement hallucinant est que certains personnes encore (et pire de notre génération) ethnise ou nationalise le voyourisme et la délinquance... que des français expulsés après la colonisation aient ce genre de remarques, on a l'habitude ou des skineds mais des jeunes également d'orgine magrébines arguer du fait que ce sont tels ou tels personne de telles origines qui cassent le plus ou sont les plus voyous : franchment comme dirait mon voisin : LA JE SERRE mdr.... Sérieusement les amis les supporters algériens ne sont pas plus sauvages que d'autres .... et les casseurs sont des groupes biens organisés qui ne sortent que durant les évenements sportifs ou autres....

non?????
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
non mais on est tous d accord les abrutis les crétins de 1 ère qui ont fait ça personne la minorité a foutu la ***** et ils sont devenus les stars de la soirée ce à quoi ils aspiraient de tt manière .
 
Ce que je trouve totalement hallucinant est que certains personnes encore (et pire de notre génération) ethnise ou nationalise le voyourisme et la délinquance... que des français expulsés après la colonisation aient ce genre de remarques, on a l'habitude ou des skineds mais des jeunes également d'orgine magrébines arguer du fait que ce sont tels ou tels personne de telles origines qui cassent le plus ou sont les plus voyous : franchment comme dirait mon voisin : LA JE SERRE mdr.... Sérieusement les amis les supporters algériens ne sont pas plus sauvages que d'autres .... et les casseurs sont des groupes biens organisés qui ne sortent que durant les évenements sportifs ou autres....

non?????

bien faut croire que beaucoup ne le comprennent pas. pire, au lieu d'essayer d'apprendre quelque chose à ces lepenistes, ils jouent leur jeu. ils pensent peut-être obtenir un sucre en récompense ...
 
Cela n'empechera en rien le fait que les arabes continuerons à être détestés, en gros pour les personnages comme Le pen un arabe qui fout le bordel est un voyou (ce qui n'est pas forcément faux mais est il besoin de disséquer le moindre fait diver), un chômeur est un fénéant assisté sous perfusion d'allocations CAF, un arabe cadre en costard est un arabe qui prend "le pain des français", il a un discour qui s'adapte à toute les situations.

Ce que tu dis s'appelle dans la jurisprudence islamique Fikh Al khayal, Le fikh de l'imagination, tu prends un cas imaginaire qui peut être ne pourra jamais avoir lieu et tu commences a emmètre des avis, des fatwa, Le jour ou nous arrenterons de donner l'occasion aux autre de nous sauter dessus, que nous arrêterons les dérapages et si ont continue a nous détesté je donnerais de la crédibilité a ta théorie en attendant ce que tu dis est un exemple comme un autre de Fikh Al khayal.
 
N'importe quoi! Toute ethnie à ses propres valeurs et le Brésil a très vite compris qu'il fallait procéder à une osmose afin de former son équipe de foot et sa suprmatie. Les Noirs apportent l'endurance, les Potugais la technique et les germains la discipline.


L'exemple de la Hollande est réciproque. Le seul titre majeur gagner par ce pays fut du temps ou son équipe était bi-colore.

les équipes d'argentine ,d'italie , d'espagne sont quasi mono-ethnique et pourtant c'est la creme de la creme du foot
cependant y a aucune fierté a avoir pour un ballon rond , j'ai beaucoup plus d'admiration pour le japon ( jamais tres bon en sport ) que pour les favelas de rio
 
Attendez regardez comme les médias nous servent l'information :

"Alors il faut aussi noter la victoire de l'Algérie face à l'Egypte, qui n'a pas été sans conséquence dans les rues de Paris, avec des affrontements contre les forces de l'ordre (en nous montrant des images avec en arrière-plan une entrée de mosquée (de style maure), un drapeau algerien et en avant plan du feu d'un côté la police et de l'autre un homme dont on ignore l'identité). Pas un mot sur le score, et encore moins sur l'attitude exemplaire des supporter algeriens au soudan."

Ces images là ce sont les mêmes que l'on voit en banlieue et on sait ce qu'elles veulent montrer. Moi j'étais dans un quartier où y'a beaucoup d'algerien et je n'ai vu ni feu ni degradations. Aux champs on peut trouver n'importe qui, des anarchistes, des fouteurs de *****, des casseurs, ...
 
Attendez regardez comme les médias nous servent l'information :

"Alors il faut aussi noter la victoire de l'Algérie face à l'Egypte, qui n'a pas été sans conséquence dans les rues de Paris, avec des affrontements contre les forces de l'ordre (en nous montrant des images avec en arrière-plan une entrée de mosquée (de style maure), un drapeau algerien et en avant plan du feu d'un côté la police et de l'autre un homme dont on ignore l'identité). Pas un mot sur le score, et encore moins sur l'attitude exemplaire des supporter algeriens au soudan."

Ces images là ce sont les mêmes que l'on voit en banlieue et on sait ce qu'elles veulent montrer. Moi j'étais dans un quartier où y'a beaucoup d'algerien et je n'ai vu ni feu ni degradations. Aux champs on peut trouver n'importe qui, des anarchistes, des fouteurs de *****, des casseurs, ...

Tu sais on parle souvent des trains qui arrivent en retard et jamais de ceux qui arrivent a l'heure, c'est un fait, c'est pour ça qu'il faut arrêter de donner l'occasion aux autre de nous monter du doigt.
 
les équipes d'argentine ,d'italie , d'espagne sont quasi mono-ethnique et pourtant c'est la creme de la creme du foot
cependant y a aucune fierté a avoir pour un ballon rond , j'ai beaucoup plus d'admiration pour le japon ( jamais tres bon en sport ) que pour les favelas de rio


Elles n'ont le palmarès du Brésil. Trouve une équipe nationale qui gagne trois de suite la coupe du monde et souvent placée dans le dernier carré. Tant la France que l'Angleterre ont compris la nécessité d'englober leur pluralisme ethniques.

Au reste, l'Hexagone pouvait formée une équipe totalement "noire" à une époque (avec l'actuel gardien de Marseille) et si elle ne l'a fait, c'est pour des raisons politiques.
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Tu n'a pas compris l'intérêt de mon exemple ! Maalich

Sur ce bonne soirée tout le monde

j ai compris il faut pas donner de grain à moudre mais le truc c 'est que personne ne cautionne cette minorité de débiles . Et puis je pense qu un type comme le pen trouvera tjrs à redire .
 
j ai compris il faut pas donner de grain à moudre mais le truc c 'est que personne ne cautionne cette minorité de débiles . Et puis je pense qu un type comme le pen trouvera tjrs à redire .

C'est trop simpliste comme réflexion et c'est absolument ce que je veux pas montrer et ce que veulent les medias. On ne peut pas contrôler une minorité d'idiots qui foutent la ***** comme on décide de la fréquence des trains. Cela implique une cause involontaire( créee par une minorité d'une communauté donnée) qui est généralisée en cause volontaire pour cette même communauté dans le cas de l'homme, et dans le cas du train la cause restera volontaire (c'est à dire de la majorité).

Voilà j'espère que je suis clair.
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
C'est trop simpliste comme réflexion et c'est absolument ce que je veux pas montrer et ce que veulent les medias. On ne peut pas contrôler une minorité d'idiots qui foutent la ***** comme on décide de la fréquence des trains. Cela implique une cause involontaire( créee par une minorité d'une communauté donnée) qui est généralisée en cause volontaire pour cette même communauté dans le cas de l'homme, et dans le cas du train la cause restera volontaire (c'est à dire de la majorité).

Voilà j'espère que je suis clair.

oui j ai compris c 'est de l amalgame entre une communauté prise au piège par cette minorité on est en plein racisme aussi .
 
oui j ai compris c 'est de l amalgame entre une communauté prise au piège par cette minorité on est en plein racisme aussi .

Et le piège est de cautionner ces imbéciles de fachos en gobant leurs propos qui consistent à associer à la majorité d'une communauté la débauche de sa minorité. La France est un pays où le racisme hypocrite et sournois est très en vogue, c'est à dire qu'on te dira rarement sale bougnoule en face mais on utilisera les medias, les hommes de pouvoir(hortefeux) et autres moyens d'expressions sûrs pour faire passer le message.
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Et le piège est de cautionner ces imbéciles de fachos en gobant leurs propos qui consistent à associer à la majorité d'une communauté la débauche de sa minorité. La France est un pays où le racisme hypocrite et sournois est très en vogue, c'est à dire qu'on te dira rarement sale bougnoule en face mais on utilisera les medias, les hommes de pouvoir(hortefeux) et autres moyens d'expressions sûrs pour faire passer le message.

mais je cautionne pas du tout lepen mdr d ailleurs avant de poster j allais donner l exemple des musulmans qui s ' étaient excusés après la tuerie de la base américaine :eek:

comme si c ' était de leur fait , et d une manière ça les relie à cet attentat meme indirectement . C ' est pr ça qu il faut bien préciser que des casseurs y en a partout que c' est une minorité de débiles et c ' est pr ça que j ai donné l exemple du psg et que j ai réagi à ce post .
 
mais je cautionne pas du tout lepen mdr d ailleurs avant de poster j allais donner l exemple des musulmans qui s ' étaient excusés après la tuerie de la base américaine :eek:

comme si c ' était de leur fait , et d une manière ça les relie à cet attentat meme indirectement . C ' est pr ça qu il faut bien préciser que des casseurs y en a partout que c' est une minorité de débiles et c ' est pr ça que j ai donné l exemple du psg et que j ai réagi à ce post .

Tu n'étais pas dans le collimateur de ceux que je visais ;) Hé oui mais malheureusement il y'a beaucoup de gens qui n'ont pas d'esprit scientifique/cartésien et qui roulent trop avec leurs sentiments, ce qui les rend vulnérables aux influences médiatiques qui cherchent à galvaniser les préjugés xenophobes qu'ils avaient déjà en eux.
 
Le Pen essaie seulement de reconquerir son électorat, on a l'habitude de ses phrases chocs qui restent dans la tête!
Comme politicien, il a trouvé dans ces sacages le moyen d'emboitter le pas à Besson qui nous bassine depuis 1 mois avec son identité nationale!
C'est le gagne pain de Mr Le Pen ce genre de déclarations, je ne vois pourquoi vous en faites tout un fromage...
Votez pour vous!
 
Le Pen essaie seulement de reconquerir son électorat, on a l'habitude de ses phrases chocs qui restent dans la tête!
Comme politicien, il a trouvé dans ces sacages le moyen d'emboitter le pas à Besson qui nous bassine depuis 1 mois avec son identité nationale!
C'est le gagne pain de Mr Le Pen ce genre de déclarations, je ne vois pourquoi vous en faites tout un fromage...
Votez pour vous!

ce qui est bien maintenant pour le pen, c'est qu'il commence à fédérer un partie des maghrébins de france :rolleyes: contre leurs frères
 
Sans compter tous les Français d'origine italienne qui arborent fièrement fièrement le maillot Italien et ne supportent pas la France

oui mais eux, bizarrement, ont le droit ... il n'y a que nous qui avons des libertés restreintes. le pire dans tout ça, c'est les enfants d'immigrés eux mêmes qui disent que le pen a raison et qu'on devrait se faire le plus discrets possible :rolleyes:
 

giovani 005

coming back
n'importe quoi !

on a le droit d'avoir ses preferences !!!

un français n'est pas obligé d'aimer l'équipe français !!

LePen peut bien aboyer. c'est qu'un vieux croutou has-been raciste et frustré !!!

Dire qu'il y a des **** pour l'applaudire !
 
Ce que tu dis s'appelle dans la jurisprudence islamique Fikh Al khayal, Le fikh de l'imagination, tu prends un cas imaginaire qui peut être ne pourra jamais avoir lieu et tu commences a emmètre des avis, des fatwa, Le jour ou nous arrenterons de donner l'occasion aux autre de nous sauter dessus, que nous arrêterons les dérapages et si ont continue a nous détesté je donnerais de la crédibilité a ta théorie en attendant ce que tu dis est un exemple comme un autre de Fikh Al khayal.

Je ne connaissais pas cette expression, mais ce que je te dis est du vécu de chez vécu... donc rien d'imaginaire là dedans.
 
oui mais eux, bizarrement, ont le droit ... il n'y a que nous qui avons des libertés restreintes. le pire dans tout ça, c'est les enfants d'immigrés eux mêmes qui disent que le pen a raison et qu'on devrait se faire le plus discrets possible :rolleyes:

Exactement, voilà pourquoi il faut toujours refuser de se laisser enfermer dans ce carcan, d'ailleur nous parlons ici de foot et de sentiment d'appartenance, mais le même phénomène se retrouve dans les questions de communautarisme, de mariage mixte etc...
Les maghrébins sont montrés du doigt et certains ont un discours d'auto dénigrement, alors que si l'on observe bien le reste de la population française, elle ne fait pas du tout corp, il y a bien plus communautariste que les arabes, citons les juifs et les asiatiques qui par exemple n'en ont rien à foutre des questions d'appartenance nationale, et pourtant personnes ne vient leur reprocher de se sentir plus chinois ou plus israeliens que Français, c'est pourquoi cela m'étonne toujours ces remises en causes de notre façon d'être, en particulier lorsque la critique vient de nous même.
Les supporters algériens ont le droit d'exprimer leur joie sans se voir reprocher les méfaits de quelques voyous.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
je ne sais pas pk mais malgré tout je trouve que lepen a une tete sympathique.... il a de l humour et j'aime bien! :D

mais bon c'est pas parce qu 'on aime bien son humour noir qu on est d accord avec lui ...lol


Supporteurs de l'Algérie : pour Le Pen «ils ne sont pas français

19.11.2009

Jean-Marie Le Pen a estimé que les supporters de l'Algérie devraient «abandonner leur identité française». Le président du front national a ironisé jeudi sur «l'identité nationale» des supporters de l'équipe de football algérienne qui ont manifesté leur joie en France après la qualification de leur équipe à la phase finale du Mondial en Afrique du Sud.

«Ces jeunes gens revendiquent avec fougue leur identité nationale. Les pouvoirs publics doivent satisfaire cette revendication, en leur permettant d'abandonner l'identité française qui leur a été imposée contre leur gré et en les aidant à s'installer dans le pays qui correspond à leur drapeau», a-t-il ironisé.



«La contribution, d'un enthousiasme débridé, qu'apportent ces jours-ci des milliers de jeunes au débat sur l'identité nationale, dans les rues de nombreuses villes de France, mérite d'être prise en considération», a-t-il ajouté.

Dès le coup de sifflet final, qui a marqué mercredi soir la victoire (1-0) de l'Algérie face à l'Egypte à Khartoum, plus de dix mille personnes ont manifesté leur joie dans les grandes villes de France. Par petits groupes, les supporteurs des «Fennecs» ont klaxonné ou dansé, drapeau algérien au vent.

Ces manifestations de joie ont été ternies par de multiples incidents, véhicules brûlés, vitrines brisées, magasins pillés ou jets de projectiles sur les forces de l'ordre, dans plusieurs villes de France.


Leparisien.fr
 
Haut