Suspicion conjoint(te)

Salam à toutes et à tous,

Je recherche des réponses sincères....

si vous avez des doutes sur l'attitude de votre conjoint, sorties non justifiées, téléphone planqué ou verrouillé avec un code...changement d'humeur, inattention....disputes

Cela vous pousserai a en savoir plus, chercher, fouiller ?
 
Salam à toutes et à tous,

Je recherche des réponses sincères....

si vous avez des doutes sur l'attitude de votre conjoint, sorties non justifiées, téléphone planqué ou verrouillé avec un code...changement d'humeur, inattention....disputes

Cela vous pousserai a en savoir plus, chercher, fouiller ?

Qu'est ce tu veux dire par non justifiées? on a besoin de se justifier pour sortir? on peut sortir pour aller voir de potes, sortir pour aller faire du sport...etc
 
Qu'est ce tu veux dire par non justifiées? on a besoin de se justifier pour sortir? on peut sortir pour aller voir de potes, sortir pour aller faire du sport...etc

Je veux dire que quand tu en couple tu préviens de tes sorties...tu te barre pas comme ça et rentre a pas d'heure .....sans dire où tu étais....découcher par exemple ....
 

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
Salam à toutes et à tous,

Je recherche des réponses sincères....

si vous avez des doutes sur l'attitude de votre conjoint, sorties non justifiées, téléphone planqué ou verrouillé avec un code...changement d'humeur, inattention....disputes

Cela vous pousserai a en savoir plus, chercher, fouiller ?
oui..surtout quand les réponses sont évasives...
 
Je veux dire que quand tu en couple tu préviens de tes sorties...tu te barre pas comme ça et rentre a pas d'heure .....sans dire où tu étais....découcher par exemple ....

Ah oui ok...prévenir...là oui je suis d'accord.

Découcher??? pendant une longue période ou bien juste momentanée à cause d'une mauvaise période ou un truc dans le genre....?
 
Salam à toutes et à tous,

Je recherche des réponses sincères....

si vous avez des doutes sur l'attitude de votre conjoint, sorties non justifiées, téléphone planqué ou verrouillé avec un code...changement d'humeur, inattention....disputes

Cela vous pousserai a en savoir plus, chercher, fouiller ?
Dans ce genre de cas, j'agis selon l'impératif catégorique du philosophe Kant.
Je n'ai pas de problème si ma copine ait des doutes et qu'elle aille fouiller un peu ici et là, car dans une relation pareille, je n'ai généralement rien à cacher. Donc je m'attends à avoir le même droit, c'est-à-dire de le droit de fouiller, quand je doute de sa sincérité.
Généralement, ma copine possède mes mots-de-passe.
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Salam à toutes et à tous,

Je recherche des réponses sincères....

si vous avez des doutes sur l'attitude de votre conjoint, sorties non justifiées, téléphone planqué ou verrouillé avec un code...changement d'humeur, inattention....disputes

Cela vous pousserai a en savoir plus, chercher, fouiller ?
Ca dépend :
-l'attitude de votre conjoint : quelle genre d’attitude ?
-sorties non justifiées : ou ? combien de temps ? jusqu'à quelle heure ?
- téléphone planqué ou verrouillé avec un code : bah je demande le code et s'il ne veut pas me le donner je trouverai ca suspect oui sachant que je ne suis pas une fouineuse et qu'il le sait.
- changement d'humeur : provisoire ok mais s'il persiste a etre ronchon ou distant sans raison là je cherche a comprendre
- inattention : tout dépend a quel niveau ... s'il a pas remarqué ma nouvelle coupe je vais pas le faire découcher :D
-disputes : ca arrive ca ;)
 
Dans ce genre de cas, j'agis selon l'impératif catégorique du philosophe Kant.
Je n'ai pas de problème si ma copine ait des doutes et qu'elle aille fouiller un peu ici et là, car dans une relation pareille, je n'ai généralement rien à cacher. Donc je m'attends à avoir le même droit, c'est-à-dire de le droit de fouiller, quand je doute de sa sincérité.
Généralement, ma copine possède mes mots-de-passe.

Ce n'est pas pour etre méchant mais a mon sens et d'aprés mon vécu
ta copine et ta femme c'est pas la meme chose

je t'assure qu'avec ma femme je fesais bien plus d'effort qu'avec ma copine , c'est pour cela qu'il ne faut pas etre en couple non officiel :D
 
Ca dépend :
-l'attitude de votre conjoint : quelle genre d’attitude ?
-sorties non justifiées : ou ? combien de temps ? jusqu'à quelle heure ?
- téléphone planqué ou verrouillé avec un code : bah je demande le code et s'il ne veut pas me le donner je trouverai ca suspect oui sachant que je ne suis pas une fouineuse et qu'il le sait.
- changement d'humeur : provisoire ok mais s'il persiste a etre ronchon ou distant sans raison là je cherche a comprendre
- inattention : tout dépend a quel niveau ... s'il a pas remarqué ma nouvelle coupe je vais pas le faire découcher :D
-disputes : ca arrive ca ;)

Attitude changeante ....stressé, plus a l'extérieur qu'a l'intérieur sort pour passé ces coups de fils
va chercher le pain ou le sel alors que d'habitude il s'en fiche....
mauvaise humeur....

Sortie tardive .....je sais pas moi heures inhabituel....

Inattention quoi ....il te calcule pas ....
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Attitude changeante ....stressé, plus a l'extérieur qu'a l'intérieur sort pour passé ces coups de fils
va chercher le pain ou le sel alors que d'habitude il s'en fiche....
mauvaise humeur....

Sortie tardive .....je sais pas moi heures inhabituel....

Inattention quoi ....il te calcule pas ....
Si c'est fréquent oui. Mais j'ai envie de te dire si le mec ne veut pas que tu saches et qu'il sait s'y prendre tu as beau guetter les signes ils en montrera rien ...

Sortie tardive oui ca va me faire ***** plus que me mettre des doutes :p
 
Salam à toutes et à tous,

Je recherche des réponses sincères....

si vous avez des doutes sur l'attitude de votre conjoint, sorties non justifiées, téléphone planqué ou verrouillé avec un code...changement d'humeur, inattention....disputes

Cela vous pousserai a en savoir plus, chercher, fouiller ?
Non. je me détache aussi de mon côté jusqu'à ce que ça pète tout seul
 

popeys

VIB
Salam à toutes et à tous,

Je recherche des réponses sincères....

si vous avez des doutes sur l'attitude de votre conjoint, sorties non justifiées, téléphone planqué ou verrouillé avec un code...changement d'humeur, inattention....disputes

Cela vous pousserai a en savoir plus, chercher, fouiller ?


la vie est courte pour passer son temps à chercher des problèmes. soit sérieuse et sincère et s'il veut te la jouer à l'envers, ne te casse pas la tête pour le coincer et le prendre en erreur, il sera le grand perdant et il ne t'arrivera rien de mal, crois moi ^^
 
Salam à toutes et à tous,

Je recherche des réponses sincères....

si vous avez des doutes sur l'attitude de votre conjoint, sorties non justifiées, téléphone planqué ou verrouillé avec un code...changement d'humeur, inattention....disputes

Cela vous pousserai a en savoir plus, chercher, fouiller ?
sorties non justifiees ? il est a l ecole ?
changement d humeur ? il se grate le nez plus souvent que d habitude ?
ca s apelle pas fouiller mais ca s appelle chercher les embrouilles
 
Salam à toutes et à tous,

Je recherche des réponses sincères....

si vous avez des doutes sur l'attitude de votre conjoint, sorties non justifiées, téléphone planqué ou verrouillé avec un code...changement d'humeur, inattention....disputes

Cela vous pousserai a en savoir plus, chercher, fouiller ?

Salam

Ne cherches pas , tkt si tu es niya comme on dit tj la vérité est comme de l'huile dans l'eau , elle remonte toujours à la surface .
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Dans ce genre de cas, j'agis selon l'impératif catégorique du philosophe Kant.
Je n'ai pas de problème si ma copine ait des doutes et qu'elle aille fouiller un peu ici et là, car dans une relation pareille, je n'ai généralement rien à cacher. Donc je m'attends à avoir le même droit, c'est-à-dire de le droit de fouiller, quand je doute de sa sincérité.
Généralement, ma copine possède mes mots-de-passe.

Carrément, pourquoi faire? :confused:
 
Salam à toutes et à tous,

Je recherche des réponses sincères....

si vous avez des doutes sur l'attitude de votre conjoint, sorties non justifiées, téléphone planqué ou verrouillé avec un code...changement d'humeur, inattention....disputes

Cela vous pousserai a en savoir plus, chercher, fouiller ?
tout d'abord :
les sorties n'ont pas à être justifiées,
je ne remarquerais jamais si elle planque son téléphone vu qu'il ne fait pas partie de mes préoccupations. et comment savoir s'il est verrouillé si je ne tente jamais d'y accéder ?
le changement d'humeur n'est pas un signe de tromperie
les disputes non plus

mais pour répondre à l'idée suggérée je ne me rabaisserai jamais à fouiller, ça serait trop déshonorant pour moi d'agir ainsi. si j'ai de sérieux doutes sur les comportements de ma femme je la confronterai directement mais intelligemment et je lirais entre les lignes pour prendre ma décision entre ces trois choix : lui faire confiance, me détacher affectivement d'elle ou la quitter.
 
A chercher dans les poubelles on ne trouve que de la *****.

Je comprends cette envie de fouiller mais bon je sais pas si il n'y a plus de confiance ça sert à rien d'être avec la personne et puis si on cherche deux solutions:
- on trouve que l'autre nous trompe ou autre chose dans le genre => la *****
- on trouve rien, l'autre apprend qu'on a cherché (car tout se sait à un moment) => la *****

Après je voudrais pas rester dans le mensonge je me connais mais ce n'est qu'en dernier recours que je chercherais quelque chose et encore
 
Haut