Suspicion conjoint(te)

Salam

Ne cherches pas , tkt si tu es niya comme on dit tj la vérité est comme de l'huile dans l'eau , elle remonte toujours à la surface .
T trop mimi toi! Mais tu es marié yek? Je veux avoir ton avis a toi sur le post si tu avais doutes très fort sur la fidélité de ta femme chercherai tu a en savoir plus? Fouiner fouiller ect
....
 
A chercher dans les poubelles on ne trouve que de la *****.

Je comprends cette envie de fouiller mais bon je sais pas si il n'y a plus de confiance ça sert à rien d'être avec la personne et puis si on cherche deux solutions:
- on trouve que l'autre nous trompe ou autre chose dans le genre => la *****
- on trouve rien, l'autre apprend qu'on a cherché (car tout se sait à un moment) => la *****

Après je voudrais pas rester dans le mensonge je me connais mais ce n'est qu'en dernier recours que je chercherais quelque chose et encore
Il faut donc rien faire si doute il y a .... faire l autruche et attendre que ca se passe..... c inquiètent comme réaction ....
 
Il faut donc rien faire si doute il y a .... faire l autruche et attendre que ca se passe..... c inquiètent comme réaction ....

Nan justement je l'ai bien dit dans mon dernier paragraphe je pourrais pas faire comme si il ne se passe rien, je mettrai les choses au clair avec lui, lui ferai part de mes doutes, bref je serai franche avec lui plutôt que faire tout par derrière.

Si il me répond pas, me sort des excuses à deux balles c'est pas la peine, ça sera fini. Pour moi y'a rien de plus important que l'honnêteté et la confiance.

Je comprends qu'on ait chacun notre jardin secret, qu'on puisse sortir sans être fliqué, mais bon si comme dans les commentaires je vois qu'il découche souvent, sort régulièrement et que quand je lui demande il ne me dit rien, quand il voit que j'ai peur et lui demande des réponses il ne sait quoi dire je ne vois pas pourquoi rester ensemble.

Dans une relation chacun doit faire des efforts, je suis pas genre casse *******, si j'ai vraiment des inquiétudes c'est qu'il me cache quelque chose.

Normalement quand t'es marié(e) la moindre des choses quand tu découche et de prévenir et de sortir une bonne excuse.
Après si il cache ce qu'il a dans son téléphone je psychoterais pas tout de suite, je déteste qu'on touche et regarde ce qu'il y a dans mon portable et ne suis pas adepte du "on partage nos mots de passe"
 
Dernière édition:
Salam à toutes et à tous,

Je recherche des réponses sincères....

si vous avez des doutes sur l'attitude de votre conjoint, sorties non justifiées, téléphone planqué ou verrouillé avec un code...changement d'humeur, inattention....disputes

Cela vous pousserai a en savoir plus, chercher, fouiller ?

Oui, bien sûr.

Mais faut être prête à entendre ou voir ce que l'on peut trouver par la suite... :intello:
 
A chercher dans les poubelles on ne trouve que de la *****.

Je comprends cette envie de fouiller mais bon je sais pas si il n'y a plus de confiance ça sert à rien d'être avec la personne et puis si on cherche deux solutions:
- on trouve que l'autre nous trompe ou autre chose dans le genre => la *****
- on trouve rien, l'autre apprend qu'on a cherché (car tout se sait à un moment) => la *****

Après je voudrais pas rester dans le mensonge je me connais mais ce n'est qu'en dernier recours que je chercherais quelque chose et encore
Il faut donc rien faire si doute il y a .... faire l autruche et attendre que ca se passe..... c inquiètent comme rea
Nan justement je l'ai bien dit dans mon dernier paragraphe je pourrais pas faire comme si il ne se passe rien, je mettrai les choses au clair avec lui, lui ferai part de mes doutes, bref je serai franche avec lui plutôt que faire tout par derrière.

Si il me répond pas, me sort des excuses à deux balles c'est pas la peine, ça sera fini. Pour moi y'a rien de plus important que l'honnêteté et la confiance.

Je comprends qu'on ait chacun notre jardin secret, qu'on puisse sortir sans être fliqué, mais bon si comme dans les commentaires je vois qu'il découche souvent, sort régulièrement et que quand je lui demande il ne me dit rien, quand il voit que j'ai peur et lui demande des réponses il ne sait quoi dire je ne vois pas pourquoi rester ensemble.

Dans une relation chacun doit faire des efforts, je suis pas genre casse *******, si j'ai vraiment des inquiétudes c'est qu'il me cache quelque chose.
Tu mettrai fin a une relation juste parce que tu aurai des doutes sans savoir la réalité. ... avoir la certitude que tu es trahis?
 
Il faut donc rien faire si doute il y a .... faire l autruche et attendre que ca se passe..... c inquiètent comme rea

Tu mettrai fin a une relation juste parce que tu aurai des doutes sans savoir la réalité. ... avoir la certitude que tu es trahis?


Franchement je me connais je sais que si j'ai plus confiance en lui ça ne servira à rien de continuer, je l'aimerais encore je ne mens pas mais je ne croirai plus en lui, me dirais en ce moment est ce qu'il est en train de me tromper.

Avant de le quitter je lui laisserai la chance de s'expliquer, et puis je veux dire on ne divorce pas du jour au lendemain, et comme j'ai dit ça ne sera pas des petits doutes du style il me parle mal ou peu en ce moment ou il mais du temps à répondre à mes messages, non ça sera plus du style il s'absente fréquemment et revient très tard, parfum de femme sur lui etc.

Mais pour moi ça ne sera pas des doutes si il ne fait pas en sorte de se justifier, si il cache quelque chose c'est qu'il est coupable de quelque chose. C'est peut être radical comme façon de voir mais c'est la mienne. C'est pour ça je l'avoue je peux être une fille tendre, une amie, une mère, une confidente etc pour lui mais je peux être hyper intransigeante si on me déçoit ou qu'on fait que je ne peux plus avoir confiance en la personne
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
Salam

Ne cherches pas , tkt si tu es niya comme on dit tj la vérité est comme de l'huile dans l'eau , elle remonte toujours à la surface .
Voilà, j'ai jamais eu besoin de chercher sobhana Allah, les preuves sous mes yeux....
Il faut faire faire confience et si vraiment il cache quelque chose et qu'il veux pas que tu le sache, tu ne le sera jamais......
 
T trop mimi toi! Mais tu es marié yek? Je veux avoir ton avis a toi sur le post si tu avais doutes très fort sur la fidélité de ta femme chercherai tu a en savoir plus? Fouiner fouiller ect
....

Je vais te dire une chose , j'ai été marié et je suis marié .
Bein j'avais une confiance aveugle envers elle même si tu venais me dire des choses , je t'aurais envoyer balader .
Allah m'a fait montrer des choses sans que je ne demande rien du tout .

Bon la suite , tu devine ce qui s'est passé .
Aujourd'hui , je suis marié et al hamdoulilah , je n'ai pas perdu ce principe de la confiance totale avec la personne avec qui je partage ma vie .

Je donne ma confiance à fond mais jamais je ne vais fouiner ou quoique ce soit .

Je laisse et je t'assure que s'il y a qqchose , ça vient tout seul .
 
Voilà, j'ai jamais eu besoin de chercher sobhana Allah, les preuves sous mes yeux....
Il faut faire faire confience et si vraiment il cache quelque chose et qu'il veux pas que tu le sache, tu ne le sera jamais......

Le truc c'est justement que certaines même avec des grosses preuves devant elles ne veulent pas voir, en même temps c'est vrai que si c'est ton premier amour que t'as passé cinq avec lui que vous avez un enfant ça doit être dur à encaisser et à réaliser
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
Le truc c'est justement que certaines même avec des grosses preuves devant elles ne veulent pas voir, en même temps c'est vrai que si c'est ton premier amour que t'as passé cinq avec lui que vous avez un enfant ça doit être dur à encaisser et à réaliser
Oui c est claire, qu'on préfère ne rien dire et faire semblant mais c est comme une sorte de poison dans la relation, tu vivra pas serènement....
 
Salam à toutes et à tous,

Je recherche des réponses sincères....

si vous avez des doutes sur l'attitude de votre conjoint, sorties non justifiées, téléphone planqué ou verrouillé avec un code...changement d'humeur, inattention....disputes

Cela vous pousserai a en savoir plus, chercher, fouiller ?

wa aleykom assalam,

des aveux c'est mieux, tu le pousses à bout, jusqu'à ce qu'il passe à table !
 
Je vais te dire une chose , j'ai été marié et je suis marié .
Bein j'avais une confiance aveugle envers elle même si tu venais me dire des choses , je t'aurais envoyer balader .
Allah m'a fait montrer des choses sans que je ne demande rien du tout .

Bon la suite , tu devine ce qui s'est passé .
Aujourd'hui , je suis marié et al hamdoulilah , je n'ai pas perdu ce principe de la confiance totale avec la personne avec qui je partage ma vie .

Je donne ma confiance à fond mais jamais je ne vais fouiner ou quoique ce soit .

Je laisse et je t'assure que s'il y a qqchose , ça vient tout seul .
Oui je comprends et c bien je trouve de faire confiance c la base solide d un couple tu zs eu bien de la chance au final mais c pas toujours le cas pour tous .... parfois il faut chercher et savoir avec qui ont vie.....
 
Oui je comprends et c bien je trouve de faire confiance c la base solide d un couple tu zs eu bien de la chance au final mais c pas toujours le cas pour tous .... parfois il faut chercher et savoir avec qui ont vie.....

Bon une personne ne gagne pas ta confiance au premier jour .

Mais quand cette personne a ta pleine confiance , il a intérêt à ne pas la détruire .

En arabe , on dit que les mensonges se terminent bien un jour .

Moi je te dis que si tu mets ta nyia dans ce que tu entreprends , Allah ne te laissera pas te faire duper par des personnes à qui tu as donner toute ta confiance .

Qu'Allah nous écarte de nos chemins , ces hypocrites
 
Bon une personne ne gagne pas ta confiance au premier jour .

Mais quand cette personne a ta pleine confiance , il a intérêt à ne pas la détruire .

En arabe , on dit que les mensonges se terminent bien un jour .

Moi je te dis que si tu mets ta nyia dans ce que tu entreprends , Allah ne te laissera pas te faire duper par des personnes à qui tu as donner toute ta confiance .

Qu'Allah nous écarte de nos chemins , ces hypocrites
C vrai oui je suis d accord avec ca totalement merci de ton rappel je me suis pas trompé sur ta personne chouchou ;)
 

KINGjulian

Modérateur
Salam à toutes et à tous,

Je recherche des réponses sincères....

si vous avez des doutes sur l'attitude de votre conjoint, sorties non justifiées, téléphone planqué ou verrouillé avec un code...changement d'humeur, inattention....disputes

Cela vous pousserai a en savoir plus, chercher, fouiller ?

c'est plus que suspect ça :wazaa:
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Salam à toutes et à tous,

Je recherche des réponses sincères....

si vous avez des doutes sur l'attitude de votre conjoint, sorties non justifiées, téléphone planqué ou verrouillé avec un code...changement d'humeur, inattention....disputes

Cela vous pousserai a en savoir plus, chercher, fouiller ?

Coucou toi,

Si mon conjoint changeait d'attitude au bout d'un certain temps, voyant que ce n'est pas que passager (déprime, fatigue etc) oui, je me questionnerais mais je ne fouillerais pas. Je lui en parlerais tout simplement. Je lui demanderais s'il y a quelque chose qui ne va pas, il est possible que ce soit quelque chose de très banal. :)
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
Salam à toutes et à tous,

Je recherche des réponses sincères....

si vous avez des doutes sur l'attitude de votre conjoint, sorties non justifiées, téléphone planqué ou verrouillé avec un code...changement d'humeur, inattention....disputes

Cela vous pousserai a en savoir plus, chercher, fouiller ?


Sorties non justifiées: Un homme qui sort sans dire à sa femme ou il va allo? :D Il me dit toujours ou il va, en même temps il est pas trop sortie c'est boulot mosquée foot.

Telephone planqué : Son tel est souvent sur la table du salon il s'en fiche il le prend que quand il sort

Pas de code entre nous

Changement d'humeur et / ou inattention ça peut arriver on en parle

Disputes ça peut arriver et c'est souvent de ma faute j'avoue :timide:

Je ne fouine pas ( plus) je pars du principe que c'est Allah qui grille quand l'un n'est pas sincère avec l'autre.
 
Salam à toutes et à tous,

Je recherche des réponses sincères....

si vous avez des doutes sur l'attitude de votre conjoint, sorties non justifiées, téléphone planqué ou verrouillé avec un code...changement d'humeur, inattention....disputes

Cela vous pousserai a en savoir plus, chercher, fouiller ?

chercher et fouiller ça me stress ...
ce que je fais moi , c'est l'effet miroir je le traite pareil sans rien dire .. :)
qu'est ce que je vais perdre ?
si c'est pas l'homme de ma vie et alors , il ne me mérite pas
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Salam à toutes et à tous,

Je recherche des réponses sincères....

si vous avez des doutes sur l'attitude de votre conjoint, sorties non justifiées, téléphone planqué ou verrouillé avec un code...changement d'humeur, inattention....disputes

Cela vous pousserai a en savoir plus, chercher, fouiller ?

J'aime bien fouiller, juste pour me tenir au courant :p

J'ai manqué ma vocation, détective privée ou journaliste style " Lois Lane ".

Mais c'est un vilain défaut, des fois on gache des " surprises " :(
après faut faire semblant " oh mais quelle bonne surprise " :indigne:
 
Haut