Suspicion conjoint(te)

je sais pas ça semble *** mais notre but dans la vie c'est d'être heureux non ? dans ce cas pourquoi se prendre la tête ? :D

Ben je pense qu'on est humain avant tout ensuite il faut faire un long travail sur soi pour arriver justement a se détaché de certains comportements ou choses.....
nous avons qu'une émotion sur neuf qui est positive....


.....et si on était heureux constamment ont serait tous interné...le bonheur continuel n'existe pas.....:(

et puis quand on aime une personne d'amour on est forcément un peu jaloux même si on se contient..et pas envie qu'elle (il)se barre avec quelqu'un d'autre...
 
Dernière édition:
Ben je pense qu'on est humain avant tout ensuite il faut faire un long travail sur soi pour arriver justement a se détaché de certains comportements ou choses.....
nous avons qu'une émotion sur neuf qui est positive....


.....et si on était heureux constamment ont serait tous interné...le bonheur continuel n'existe pas.....:(

et puis quand on aime une personne d'amour on est forcément un peu jaloux même si on se contient..et pas envie qu'elle (il)se barre avec quelqu'un d'autre...

Sa veux rien dire
si la personne se barre avec quelqu'un d'autre c'est qu'au fond elle ne t'aime pas pourquoi donc s'enprendre au mec avec qui s'est barré ta femme ?
Pourquoi bloqué sur ta femme ?

Parfois c'est meme un mal pour un bien donc le tout est d'accepter les regles du jeu

Faut zapper et passer a autre chose et c'est ce qui fait le charme de la vie ;) enplus comme je l'ai dit sa casse la routine :D
 
Sa veux rien dire
si la personne se barre avec quelqu'un d'autre c'est qu'au fond elle ne t'aime pas pourquoi donc s'enprendre au mec avec qui s'est barré ta femme ?
Pourquoi bloqué sur ta femme ?

Parfois c'est meme un mal pour un bien donc le tout est d'accepter les regles du jeu

Faut zapper et passer a autre chose et c'est ce qui fait le charme de la vie ;) enplus comme je l'ai dit sa casse la routine :D

lol j'ai rien pensé de tout ça ou écrit ce genre de choseso_O

je dis simplement qu'on a beau tous dire non non je suis pas jaloux, je fais pas ceci pas cela .....quand on aime vraiment on a toujours la crainte ou la peur que ça se termine c'est la vie c'est l'humain on est pas des robots....
il faut avoir une certaine sagesse et un long travail sur soi pour se détacher de ce genre de ressentis!

Ensuite oui c'est bien de tourné la page ....en effet...tant mieux quand tu as 20/30 ans et pas d'enfants ça va

mais quand tu as 40/50 piges une maison acheté et des enfants a élever c'est une autre histoire....
 
lol j'ai rien penser ou écrit ce genre de choseso_O

je dis simplement qu'on a beau tous dire non non je suis pas jaloux, je fais pas ceci pas cela .....quand on aime vraiment on a toujours la crainte ou la peur que ça se termine c'est la vie c'est l'humain on est pas des robots....
il faut avoir une certaine sagesse et un long travail sur soi pour se détacher de ce genre de ressentis!

Ensuite oui c'est bien de tourné la page ....en effet...tant mieux quand tu as 30 ans et pas d'enfants ça va

mais quand tu as 40/50 piges une maison acheté et des enfants a élevés c'est une autre histoire....

J'avoue ta pas tord mais bon je me pose pas autant de question , je me contente de trouver des solutions a mes problemes à l'instant t.

Demain a 50 ans ma femme se barre et divorce , ce qui peut arriver , je pense ne pas etre affecté car entre mes 30 ans et mes 50 ans je serai probablement le meme enplus évolué
j'ai compris que je pourrais pas me ranger car si je quitte mon armure de dure a cuir pour me resociabiliser et qu'une galére de ce type m'impacte je ne pourrais me relever ;)
donc je reste comme je suis :cool:
 
Ben je pense qu'on est humain avant tout ensuite il faut faire un long travail sur soi pour arriver justement a se détaché de certains comportements ou choses.....
nous avons qu'une émotion sur neuf qui est positive....

.....et si on était heureux constamment ont serait tous interné...le bonheur continuel n'existe pas.....:(

et puis quand on aime une personne d'amour on est forcément un peu jaloux même si on se contient..et pas envie qu'elle (il)se barre avec quelqu'un d'autre...
le truc quand on aime une personne on veut qu'on soit aimé en retour sans que ça soit forcé. je ne veux pas avoir à la convaincre pour qu'elle me choisisse moi plutôt qu'un autre, c'est pas un choix que je veux influencer car justement je l'aime en tant que personne à part entière et non en tant que possession.

ps : on n'est pas heureux constamment mais il ne faut pas être soi même source de ses propre malheurs par notre façon d'être ou de penser. au contraire il faut se battre contre ses propres tendances destructrices comme la jalousie qui est un vice et un fléau à combattre pour son propre intérêt.
 
le truc quand on aime une personne on veut qu'on soit aimé en retour sans que ça soit forcé. je ne veux pas avoir à la convaincre pour qu'elle me choisisse moi plutôt qu'un autre, c'est pas un choix que je veux influencer car justement je l'aime en tant que personne à part entière et non en tant que possession.

ps : on n'est pas heureux constamment mais il ne faut pas être soi même source de ses propre malheurs par notre façon d'être ou de penser. au contraire il faut se battre contre ses propres tendances destructrices comme la jalousie qui est un vice et un fléau à combattre pour son propre intérêt.

toi .....tu es execpetionnel alors car 90% des humains ne réagisse, et ne pense pas comme toi

si seulement juste 50% des gens qui nous entourent pouvait s’efforcer....de combattre :ange::ange::ange::ange: on est pas au paradis pogoss mazel........
 
j'ai pas de statistiques en tête mais ceux dont tu parles sont leurs propres victimes.
je parle du reste du monde pogoss....
mais je suis assez d'accord avec toi le" bonheur" je dirai plus l'épanouissement personnel dépend bien de nous ...et ça se travail c'est pas inné ....on naît pas avec ...c'est pas la nature de l'homme...
personnellement j'y travaille mais j'en suis loin........
 
Haut