Suspicion conjoint(te)

rho lalala lol ya @pogoss les clichés que tu as dans la tête sont persistants....:(
rien a avoir avec la télé réalité....soit dit en passant " mon amie Sylvie professeur de philo" regarde les anges !!!!:D:eek:
et moi simple assistante ......je déteste ce genre d'émissions .......
c'est une phrases courantes chez les filles qui viennent de se faire largué gawriettes ....ou pas ....:claque:
hahahahaha ! c'est vrai !
c'est le plus drôle dans l'histoire ! le mec la largue et elle dit ou on lui dit qu'il ne la mérite pas.
iwa ça tombe bien vu qu'il la veut pas ! :D
 
Looool, pour le coup, tu as raison.

Mais j'a toujours dit c'est mon plus grand défaut. J'ai du mal à cacher le fait que quelqu'un m'insupporte :p.
Non, mais j'ai pas été très agréable aveclui à ses débuts meskin :eek:.
oui ben c'est ça la normalité, ceux qui arrivent à cacher quand quelqu'un les insupporte on les appelle des hypocrites :D
 
Ewa tu as jamais entendu une gawria rassurer une fille peut etre mais ca se dit aussi de l'autre coté de la mer méditerranée voire meme de l'ocean atlantique :p
je sais que ça se dit, je fais exprès d'exagérer pour remplir mon quota quotidien de chambrage de 3arbiates :p
en vrai les gawriates ne sont pas spécialement meilleures, c'est juste que moi j'étais spécialement sélectif avec elles (et avec les français en général) quand je vivais en France alors qu'au Maroc je côtoie un peu de tout.
 
Non mais je suis dans l’extrême^^.
moi aussi mon visage me trahis tout de suite et ça m'a créé beaucoup de problèmes dans ma vie professionnelle ou il faut en principe rire aux blagues du patron au lieu de lui faire une expression faciale qui exprime "oh la la ce que t'es lourd !".
jku.gif

c'est pour ça que je préfère bosser à distance ou être à mon propre compte.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
moi aussi mon visage me trahis tout de suite et ça m'a créé beaucoup de problèmes dans ma vie professionnelle ou il faut en principe rire aux blagues du patron au lieu de lui faire une expression faciale qui exprime "oh la la ce que t'es lourd !".
jku.gif

c'est pour ça que je préfère bosser à distance ou être à mon propre compte.
Oui voilà et quand je ne te sens pas, je suis un vrai glaçon... Niveau relationnel, c'est pas le top. ^^
 
non plus .. je parle du mérite en couple n'invente pas !!
ça n'a rien a voir avec la meuf pffff
ewa pour moi cette notion n'a rien à avoir avec le couple. le couple c'est j'ai envie d'être avec elle et elle a envie d'être avec moi. je ne vois pas ce que le mérite vient faire la dedans surtout que comme l'a dit popoya le "il ne te mérite pas" se dit souvent aux filles qui se sont faites larguer ou délaisser par l'autre, :D
 
ewa pour moi cette notion n'a rien à avoir avec le couple. le couple c'est j'ai envie d'être avec elle et elle a envie d'être avec moi. je ne vois pas ce que le mérite vient faire la dedans surtout que comme l'a dit popoya le "il ne te mérite pas" se dit souvent aux filles qui se sont faites larguer ou délaisser par l'autre, :D

j’arrête la discussion .. chi tichara9 o chi tirarrab
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
je sais que ça se dit, je fais exprès d'exagérer pour remplir mon quota quotidien de chambrage de 3arbiates :p
en vrai les gawriates ne sont pas spécialement meilleures, c'est juste que moi j'étais spécialement sélectif avec elles (et avec les français en général) quand je vivais en France alors qu'au Maroc je côtoie un peu de tout.
Ouais donc en gros tu cherches la ***** ! :D
Pourquoi tu t'es laissé aller au Maroc ?
 
A

AnvienMembre

Non connecté
@linda3
Je regarde aussi et ça ne m'empêche pas de lire à côté.
Certaines personnes ne regardent pas, mais ne sont pas lus intelligentes pour autant :p.

On regarde et on assume:p.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
oui oui je veux dire en dehors du monde pro, j'avais pensé que tu parlais du relationnel dans le sens des relations extraprofessionnelles.
Ah non, là je fais un graaaand tri sélectif de mes fréquentations^^.

Mais t'en as a travail, ils sentent le vice à des km, t'as aucune envie de leur parler mais tu dois collaborer :eek:.
 
Haut