Suspicion conjoint(te)

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
Je repense à l'époque où je délirais sur Steeven qui en fait était le nom de mon Ipod rose. J'envoyais des smsm à ma meilleure pote pour lui dre que Steeven refusait de me voir depuis 2 semaines etc... Mon Ipod avait disparu.

Imagine le type qui lit ça et se fait des films pour découvrir que je parle d'un Ipod :p.
là même avec mes neurones j'aurais compris que steeven n'est rien d'autres qu'un nom sorti de ton imaginaire fertile et aiguisé comme un scalpel...
 

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
Voilà pourquoi il ne faut jamais fouiller :p...
je n'ai jamais fouiller tes affaires...je sais qu'elles sont toutes piégés !
malgré le caractère que tu véhicule tu n'est pas le genre de femme à faire ça...tu es entière...quand tu donne tu donne...et quand tu jette tu jettes en tout cas tu t'es forgé ainsi...dans le feu et la chaleur des flammes...pas toucher ça brule !!
 
A

AnvienMembre

Non connecté
je n'ai jamais fouiller tes affaires...je sais qu'elles sont toutes piégés !
malgré le caractère que tu véhicule tu n'est pas le genre de femme à faire ça...tu es entière...quand tu donne tu donne...et quand tu jette tu jettes en tout cas tu t'es forgé ainsi...dans le feu et la chaleur des flammes...pas toucher ça brule !!

Looool, qu'est-ce que je véhicule comme caractère?
C'est assez vrai ;).
 
A

AnvienMembre

Non connecté
"quand tu donnes tu donnes et quand tu jettes tu jettes" :D
et quand tu ris tu ris aussi non ?
le "tu es entière" aussi c'est comme les phrases des horoscopes, n'importe qui se reconnaitrait là dedans. :D
Looool, pour le coup, tu as raison.

Mais j'a toujours dit c'est mon plus grand défaut. J'ai du mal à cacher le fait que quelqu'un m'insupporte :p.
Non, mais j'ai pas été très agréable aveclui à ses débuts meskin :eek:.
 
les gawriates de moins de 20 ans (ce qui inclue les attardées de plus de 20 ans qui regardent les téléréalités toussa) mais les gawriates normales j'en doute.

rho lalala lol ya @pogoss les clichés que tu as dans la tête sont persistants....:(
rien a avoir avec la télé réalité....soit dit en passant " mon amie Sylvie professeur de philo" regarde les anges !!!!:D:eek:
et moi simple assistante ......je déteste ce genre d'émissions .......
c'est une phrases courantes chez les filles qui viennent de se faire largué gawriettes ....ou pas ....:claque:
 

Hakim-The-Dream

Men Tanja L'gouira
rho lalala lol ya @pogoss les clichés que tu as dans la tête sont persistants....:(
rien a avoir avec la télé réalité....soit dit en passant " mon amie Sylvie professeur de philo" regarde les anges !!!!:D:eek:
et moi simple assistante ......je déteste ce genre d'émissions .......
c'est une phrases courantes chez les filles qui viennent de se faire largué gawriettes ....ou pas ....:claque:
Ça lui fait quelque spécimen à étudier, les profs de philo sont un peu psy aussi :D
 
Je l'imagine comme Cameron Diaz dans The Holiday, j'ai pas réussi à trouver la scène entière mais genre elle discute puis se dispute avec, le jette puis commence à faire genre je me sens mal et dit mais vas y au point où on en est dis moi la vérité, le mec déballe tout :D
faut choisir le moment ; )

pour rester soft, par exemple juste avant qu'il sorte, une discussion qui tourne à la dispute, je boude ne lui dis pas au revoir...il fait d'abord mine de s'en moquer ...je lance un regard boum il lâche son sac et revient s'effondrer sur le sofa =>il craque (aha j'adore ce moment)
 
A

AnvienMembre

Non connecté
bah moi je le dis haut et fort: il ne me mérite pas !!!
Et après qu'est ce qui se passe ??? :D
c'est dingue ça, dès que l'on a de l'estime pour soi, ayé on est prétentieux ?? :claque::D

Non mais ne pas mériter d'être traité comme une chaussette oui... Mais celles qui te disent genre, il doit me traiter comme une princesse car il ne me mérite pas, soit disant je suis trop bien pour lui, je parlais de ça.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Non mais ne pas mériter d'être traité comme une chaussette oui... Mais celles qui te disent genre, il doit me traiter comme une princesse car il ne me mérite pas, soit disant je suis trop bien pour lui, je parlais de ça.

bah oué il doit me traiter comme une princesse (à son niveau bien sur et pas que d'un point de vue matériel ^^), tu veux qu'il me traite comme quoi ? Comme une gueuse ?? :eek::D

C'est mon Roi, donc normal qu'il me traite comme une princesse :love:
 
A

AnvienMembre

Non connecté
bah oué il doit me traiter comme une princesse (à son niveau bien sur et pas que d'un point de vue matériel ^^), tu veux qu'il me traite comme quoi ? Comme une gueuse ?? :eek::D

C'est mon Roi, donc normal qu'il me traite comme une princesse :love:
Tu vois très bien de quoi je parle :p...
 

dawn06

jour après jour
VIB
Salam à toutes et à tous,

Je recherche des réponses sincères....

si vous avez des doutes sur l'attitude de votre conjoint, sorties non justifiées, téléphone planqué ou verrouillé avec un code...changement d'humeur, inattention....disputes

Cela vous pousserai a en savoir plus, chercher, fouiller ?


surement pas je ne m’abaisserais pas a ça

si je n'est plus confiance c'est deja la fin
 
Haut