Suspicion conjoint(te)

Ce qu il faut pas entendre :claque:

Moi je dis si y a un doute c est qu il y a plus de doute!

Donc je doute je lui en parle j ai pas 5ans poir fouiner....
si il me convainc que je me fais des films soit , sinon je me casse et comme ça plus de doutes...
voilà,
pourquoi se casser le *** à faire des détour et entreprendre dans le dos ?
si tu ne peux même pas confronter ton mec directement alors vous n'avez rien à faire ensemble.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Ce qu il faut pas entendre :claque:

Moi je dis si y a un doute c est qu il y a plus de doute!

Donc je doute je lui en parle j ai pas 5ans poir fouiner....
si il me convainc que je me fais des films soit , sinon je me casse et comme ça plus de doutes...
J'ai dit à ma meilleure amie, si un jour je fais un truc de ce genre tu me coupes les mains :p.
 
Bah elles disent souvent: il ne te mérite pas s'il part pur une autre blabla...
Mais quand la fille tombe amoureuse d'un autre: tu as le droit de vivreta vie blabla...

Quand je m'ennuie, je lis ça, comme un truc comique :eek:.
mentalité disney, elle est jolie et gentille donc elle mérite le prince contrairement aux filles de sa belle mère qui sont des méchantes.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
mentalité disney, elle est jolie et gentille donc elle mérite le prince contrairement aux filles de sa belle mère qui sont des méchantes.
En plus, c'est très subjectif la notion nde mériter. On est personne pour dire qu'on mérite ceci ou cela.
Après, si, on mérite tous le respect ( enfin à la bse hein). Le reste c'est le jeu de la roulette.
 

linda3

VIB
voilà,
pourquoi se casser le *** à faire des détour et entreprendre dans le dos ?
si tu ne peux même pas confronter ton mec directement alors vous n'avez rien à faire ensemble.

Exactement
c est petit de fouiner puis ça n apporte vraiment rien si ce n est de la haine!
Et avoir la haine provoque des rides sans parler des ulceres donc poir mon bien etre je m en passe aisement :D
 
En plus, c'est très subjectif la notion nde mériter. On est personne pour dire qu'on mérite ceci ou cela.
Après, si, on mérite tous le respect ( enfin à la bse hein). Le reste c'est le jeu de la roulette.
exactement, c'est super prétentieux de dire ce qu'on mérite comme entourage.
je peux dire quelle rémunération mérite un travail que je fais mais moi en tant que personne ce que je mérite comme entourage c'est même pas quelque chose que j'oserais penser.
 

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
Ce qu il faut pas entendre :claque:

Moi je dis si y a un doute c est qu il y a plus de doute!

Donc je doute je lui en parle j ai pas 5ans poir fouiner....
si il me convainc que je me fais des films soit , sinon je me casse et comme ça plus de doutes...

Règle n°26 : Ne jamais laisser quelqu'un vous manipuler....
 

linda3

VIB
J'ai dit à ma meilleure amie, si un jour je fais un truc de ce genre tu me coupes les mains :p.

Pas besoin de ma meilleure amie je me les coupe moi meme!
Poir te dire le tel de mon mec est sur la table si il sonne et qu il n est pas la il me vient meme pas a l esprit de repondre ou d aller voir qui l appelle :D
en plus faut se lever non je suis partisanne du moindre effort:p
 
A

AnvienMembre

Non connecté
exactement, c'est super prétentieux de dire ce qu'on mérite comme entourage.
je peux dire quelle rémunération mérite un travail que je fais mais moi en tant que personne ce que je mérite comme entourage c'est même pas quelque chose que j'oserais penser.
Oui, et c'est encore pire lorsque l'on est croyant de sortir ce genre de phrase...
Et c'est aussi mauvais de dire que quelqu'un mérite une situation qui le rend malheureux.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Pas besoin de ma meilleure amie je me les coupe moi meme!
Poir te dire le tel de mon mec est sur la table si il sonne et qu il n est pas la il me vient meme pas a l esprit de repondre ou d aller voir qui l appelle :D
en plus faut se lever non je suis partisanne du moindre effort:p

Loooool ... j'aimerais tellement pas qu'on fouille dans le mien même si les seuls message qu'on trouverait ça serait des salut ça va oui et toi? Bouhh, looool voilà quoi ^^.
 
Pas besoin de ma meilleure amie je me les coupe moi meme!
Poir te dire le tel de mon mec est sur la table si il sonne et qu il n est pas la il me vient meme pas a l esprit de repondre ou d aller voir qui l appelle :D
en plus faut se lever non je suis partisanne du moindre effort:p
pareil, son téléphone sonne dans la chambre et elle n'est pas là je ne bouge pas de ma place :D
 

linda3

VIB
Loooool ... j'aimerais tellement pas qu'on fouille dans le mien même si les seuls message qu'on trouverait ça serait des salut ça va oui et toi? Bouhh, looool voilà quoi ^^.

Moi je m en fou maks par principe pareil je ne supporterais pas qu il fouine dans mon tel sac ou autre sans que je lui dise que c est ok...
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Moi je m en fou maks par principe pareil je ne supporterais pas qu il fouine dans mon tel sac ou autre sans que je lui dise que c est ok...
Oui, alors que jsuis la première à dire si quelqu'un à besoin de quelque chose, ouvre mon sac et sers toi. Mais si tu ne me demandes pas :eek:.
C'est un gros manque de respect et le meilleur moyen de psychoter pour rien.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Mdrrr
c est exactement ça!

Je repense à l'époque où je délirais sur Steeven qui en fait était le nom de mon Ipod rose. J'envoyais des smsm à ma meilleure pote pour lui dre que Steeven refusait de me voir depuis 2 semaines etc... Mon Ipod avait disparu.

Imagine le type qui lit ça et se fait des films pour découvrir que je parle d'un Ipod :p.
 
Salam à toutes et à tous,

Je recherche des réponses sincères....

si vous avez des doutes sur l'attitude de votre conjoint, sorties non justifiées, téléphone planqué ou verrouillé avec un code...changement d'humeur, inattention....disputes

Cela vous pousserai a en savoir plus, chercher, fouiller ?
ca se fait pas de fouiner comme ca faut en parlé avec la personne , un changement dhumeur c pas suffisant
 

Hakim-The-Dream

Men Tanja L'gouira
Je repense à l'époque où je délirais sur Steeven qui en fait était le nom de mon Ipod rose. J'envoyais des smsm à ma meilleure pote pour lui dre que Steeven refusait de me voir depuis 2 semaines etc... Mon Ipod avait disparu.

Imagine le type qui lit ça et se fait des films pour découvrir que je parle d'un Ipod :p.
Soit il te quitte, soit il te fait interner :D
 

linda3

VIB
Je repense à l'époque où je délirais sur Steeven qui en fait était le nom de mon Ipod rose. J'envoyais des smsm à ma meilleure pote pour lui dre que Steeven refusait de me voir depuis 2 semaines etc... Mon Ipod avait disparu.

Imagine le type qui lit ça et se fait des films pour découvrir que je parle d'un Ipod :p.

Et au final il ne te croira pas que le fameux steeven est en fait un Ipod :D
 
Haut