Suspicion conjoint(te)

bah non je dis ce que je pense .. fouir et s 'inquiéter pour un homme ça rend la femme dingue et faible .
je suis pas du genre .. je cours jamais après un homme :prudent:
on peut dire que chui féministe :D
 
bah non je dis ce que je pense .. fouir et s 'inquiéter pour un homme ça rend la femme dingue et faible .
je suis pas du genre .. je cours jamais après un homme :prudent:
on peut dire que chui féministe :p:D

Wéwé vous dites toutes cela ;)

serieu , je te crois pas , je met ma main a coupé qu'encas de suspicion tu fouilles
pire que la brigade canine :D
 
Ou peut etre qu'elles ne tenais pas a toi tout simplement :D
elles ne tenaient pas à moi parce que contrairement aux arbiates elles ne disent pas que leur petit ami ou que le petit ami de leur amie ne la méritent pas ?
quel rapport ?
chaditi nta f had la phrase :D m3a9dak 9altha lik chi wahda o 9albat 3lik hhhhh
la jamais ma tgalt lia à la seconde personne, dima kan sme38a à la troisième.
li galtha lia galtha 3la chi we7dakhor genre s7iybha
ou li galtha lia d7akt 3liha "il te mérite pas ? malki salaire awla récompense ? watti ne3li chitane".
 
elles ne tenaient pas à moi parce que contrairement aux arbiates elles ne disent pas que leur petit ami ou que le petit ami de leur amie ne la méritent pas ?
quel rapport ?

li galtha lia galtha 3la chi we7dakhor genre s7iybha
ou li galtha lia d7akt 3liha "il te mérite pas ? malki salaire awla récompense ? watti ne3li chitane".

attayibona li tayibat wal khabitoun lilkhabitat ( donc question de mérite ) :)
 
A

AnvienMembre

Non connecté
j'ai regardé sex and the city en entier avec mon ex donc j'ai eu ma dose de niaiseries féminines de ce genre :D
Bah elles disent souvent: il ne te mérite pas s'il part pur une autre blabla...
Mais quand la fille tombe amoureuse d'un autre: tu as le droit de vivreta vie blabla...

Quand je m'ennuie, je lis ça, comme un truc comique :eek:.
 
Haut