Syrie: Le ministre de la Défense tué dans un attentat suicide à Damas

et tu es encore plus bouffon que moi , oui tu peux vérifier , le truc de jisr shoghour c'est le mois 6 et non les aneries que tu racontes

tu ne sais même pas de quoi tu parles , tu ne fais que copier les sources ;)
et les avis divergent sur ce massacre , les réfugiés disent que c'est des soldats qui voulaient s'enfuir

Lis un peu l'article avant de me l'envoyer :D

"La conflit syrien est un large mouvement de contestations en cours contre le régime baasiste qui débute par des manifestations le 15 mars 2011"

Juin - Mars = 3 mois

http://fr.wikipedia.org/wiki/Conflit_syrien_de_2011-2012

allez bonne continuation BOZO

PS : tu demandes des sources et quand on te les donne tu critiques le fait qu'on te donne des sources, toutes tes réactions confirment ce que je pense de toi
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
et dans tout les cas ça reste une petite attaque comparé aux milliers de morts de l'autre côté qui apparemment n'ont pas de compassion de ta part

allez bonne journée NOOB :)
 
et dans tout les cas ça reste une petite attaque comparé aux milliers de morts de l'autre côté qui apparemment n'ont pas de compassion de ta part

allez bonne journée NOOB :)


ah ouais 124 morts dans un charnier t'appel ca une petite attaque??? bah dis donc

et apres tu donnes des lecons de compassion...

ca ose tout les c****
 
****** , je te parle comparés aux milliers de morts

J'ai jamais vu plus *** que toi !!

allez ça sert à rien de parler à un noob


oui c'est ca BOZO t'essaie de devier le sujet

je rappel tes propos "je tiens a preciser que aucune attaque rebelle n'a eut lieu dans les 7 mois"

t'es en train de me faire une comparaison du nombre de morts ce qui est HORS sujet histoire de faire oublier les grosses conneries que tu as sorti et que je suis venu corriger

maitenant tu te mets en colere ce qui prouve ton immaturité
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
oui c'est ca BOZO t'essaie de devier le sujet

je rappel tes propos "je tiens a preciser que aucune attaque rebelle n'a eut lieu dans les 7 mois"

t'es en train de me faire une comparaison du nombre de morts ce qui est HORS sujet histoire de faire oublier les grosses conneries que tu as sorti et que je suis venu corriger

maitenant tu te mets en colere ce qui prouve ton immaturité


Je ne suis pas en colère , mais je t'ai déjà dit que ce n'est même pas sur que c'est les rebelles qui ont commis ce massacre selon les habitants

t'es obligé d'insulter et tout :)
 
1 million ?
Sais tu que les employés et les étudiants sont obligés de participer aux manifestations pro ?
ou tu fais exprès de ne pas le savoir !!

un taux de participation de 57.4% pendant que les quartiers sunnites de Homs se faisaient raser de la carte .. il n'yavait pas même pas 15% qui participait et Damas nous sort ce chiffre

et comme tu parles de "rebelles terroristes salafistes" je te rappelle à toi aussi qu'il n'yavait aucune résistance lors des 7 premiers mois de la révolte ! et pourtant il y'a eu plus de 3000 morts tués par les forces d'assad

Donc oui je veux voir la mort d'Assad et de la manière la plus brutale possible
J'aurais aucune pitié pour ce dictateur sanguinaire

Les syriens ne sont pas payés pour manifester, c'est pas le Maroc!

T'as aucune honte à mentir, avec tes videos mensongères, pas de manifestation les 7 premiers mois ? Ca montre à quel point tu es renseigné sur le sujet, tu n'es pas crédible.
 
Je ne suis pas en colère , mais je t'ai déjà dit que ce n'est même pas sur que c'est les rebelles qui ont commis ce massacre selon les habitants

t'es obligé d'insulter et tout :)


dans ce cas la on peut etendre ton raisonnement : on est pas du tout mais alors pas du tout sur que les 10 000 morts en syrie sont l'oeuvre de l'armée de El-Assad

c'est le meme raisonnement que toi
 
http://tempsreel.nouvelobs.com/mond...e-commune-decouverte-a-jisr-al-choughour.html

ben oui t'es payé parce que pour sortir autant d'aneries j'ose esperer qu'on te paie au moins c'est l'explication la plus rationelle que j'ai


Le Nouvel Obs ne fait que citer l'affirmation de la TV d'Etat syrienne. Et précise plus loin "Mais des opposants, des témoins et des déserteurs ont contesté la version officielle et ont affirmé que les policiers avaient péri dans une mutinerie au QG de la Sécurité"


Il te faudrait un petit cours sur comment appréhender les sources...
 
mashallah, tu prêtes aux occidentaux plus de pouvoir qu'à Dieu lui-même. ça fait donc 50 ans que nous sommes dirigés depuis l'occident sans aucun libre-arbitre.

Le délire complotiste de certaines personnes va vraiment loin. Je peux accepter l'idée que l'on veuille être prudent dans l'analyse de la situation actuelle mais là c'est du délire.

pose toi cette simple question : la dernière fois que tu as planifié quelque chose dans ta vie (emploi, étude, vie personnelle etc..), est-ce que tout s'est réalisé comme tu l'avais prévu ou as-tu du faire des changements ? Et on ne parle que de toi ici

Penses-tu vraiment que l'on peut planifier le destin de plus de 200 millions d'âme aussi facilement que tu sembles le croire ? Ne vois-tu pas l'absurdité d'une telle affirmation ?

mdr monsieur l analyste des universites vident

tu n as qu a voir les dirigeants occidentaux qui se succedent au fil des campagnes électorales et qui ont tous le meme but c est de mettre en place cette fameuse feuille de route pour arriver a leur fin celui de la suprématie mondial ! as tu entendu parle du nouvel ordre mondial oui ou non ! et bien il est la il s installe petit a petit
 
Les syriens ne sont pas payés pour manifester, c'est pas le Maroc!

T'as aucune honte à mentir, avec tes videos mensongères, pas de manifestation les 7 premiers mois ? Ca montre à quel point tu es renseigné sur le sujet, tu n'es pas crédible.

C'est grave de voir comment les gens se laissent influencer par une chaine sioniste comme Aljazeera et croient tous ce qu'elle dit sur la Syrie

Apparemment ils ont pas pris les leçons du passé, comme le 11 septembre, les armes de destructions massive de l'Irak qui existent dans leurs imaginations...
 
Le Nouvel Obs ne fait que citer l'affirmation de la TV d'Etat syrienne. Et précise plus loin "Mais des opposants, des témoins et des déserteurs ont contesté la version officielle et ont affirmé que les policiers avaient péri dans une mutinerie au QG de la Sécurité"


Il te faudrait un petit cours sur comment appréhender les sources...


ben pareil pour le 11 septembre 2001 : les journaux n'ont fait que reprendre la VO du gouvernement BUSH

pourtant tu l'as bouffé gentillement cette version...

il te faut un petit cours de cohérence entre tes discours et tes idées
 
ben pareil pour le 11 septembre 2001 : les journaux n'ont fait que reprendre la VO du gouvernement BUSH

pourtant tu l'as bouffé gentillement cette version...

il te faut un petit cours de cohérence entre tes discours et tes idées


Ha ha, j'adore le conspirationniste qui fait mine de ne pas voir la différence entre un média d'Etat contrôlé par une dictature et les milliers de médias publics ou privés concurentiels dans une démocratie.

Tu fais diversion mais ce qu'il faut souligner, c'est que contrairement à ce que tu affirmes, la rébellion a été non armée au départ (comme en Egypte ou en Tunisie).

Evidemment l'accusation de terrorisme à l'encontre de tout opposant est un classique de la propagande dictatoriale. Il est étonnant qu'une personne qui a grandi en France gobe cela alors que les habitants des pays arabes eux mêmes ne croient pas un mot de leur propagande télévisée.

Mais bon encore un caprice d'enfant gâté occidental.
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
Les syriens ne sont pas payés pour manifester, c'est pas le Maroc!

T'as aucune honte à mentir, avec tes videos mensongères, pas de manifestation les 7 premiers mois ? Ca montre à quel point tu es renseigné sur le sujet, tu n'es pas crédible.


Apprends à lire ,puis reviens me parler
Où j'ai dit qu'il n'y'avait pas de manifestations les 7 premiers mois ?

et où j'ai dit qu'ils sont payés ?

Apprends à lire :) !
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
C'est grave de voir comment les gens se laissent influencer par une chaine sioniste comme Aljazeera et croient tous ce qu'elle dit sur la Syrie

Apparemment ils ont pas pris les leçons du passé, comme le 11 septembre, les armes de destructions massive de l'Irak qui existent dans leurs imaginations...

C'est plutot , les algériens qui n'arrivent pas à avaler le fait qu'il y'ai des révolutions dans le monde arabe , et prennent tout ça pour des conspirations
 
C'est plutot , les algériens qui n'arrivent pas à avaler le fait qu'il y'ai des révolutions dans le monde arabe , et prennent tout ça pour des conspirations

Pauvre de toi, tu vois les Algériens partout et tu ne sais même pas que c'est eux les premiers à se révolter en 1988 le 5 octobre

Mais tu es encore gamin toi, qu'est-ce que t'en sais franchement ? tu crois tout ce qu'on te raconte, tu gobes tout...tu es formaté wallah

Continue de croire Aljazeera et compagnie tu es sur le bon chemin.

Et en passant, pourquoi ne pas tomber Mohamed 6 ? puisque c'est un dictateur aussi..Ah mais tu soutiens que dans les autres pays car tu aimes voir du sang musulman tout partout alors que de l'autre coté en birmanie des milliers de musulmans se font massacrer mais les médias mensonges n'ont dit aucun mot.

Tu es formaté par les médias occidentaux, tu ne peux rien faire c'est fini pour toi...demain le Dajjal sortira, tu vas être le premier à croire tout ce qu'il fera
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
Pauvre de toi, tu vois les Algériens partout et tu ne sais même pas que c'est eux les premiers à se révolter en 1988 le 5 octobre

Mais tu es encore gamin toi, qu'est-ce que t'en sais franchement ? tu crois tout ce qu'on te raconte, tu gobes tout...tu es formaté wallah

Continue de croire Aljazeera et compagnie tu es sur le bon chemin.

Et en passant, pourquoi ne pas tomber Mohamed 6 ? puisque c'est un dictateur aussi..Ah mais tu soutiens que dans les autres pays car tu aimes voir du sang musulman tout partout alors que de l'autre coté en birmanie des milliers de musulmans se font massacrer mais les médias mensonges n'ont dit aucun mot.

Tu es formaté par les médias occidentaux, tu ne peux rien faire c'est fini pour toi...demain le Dajjal sortira, tu vas être le premier à croire tout ce qu'il fera

PTDR calmes toi petite ;) , je ne suis pas un gamin et de 2 mes informations ne viennent pas d'Al jazeera
Donc tout ce que tu dis tu le mets où je le pense !!

PS : c'est plutot les algériens qui voit partout les conspirations :D !
 
Pauvre de toi, tu vois les Algériens partout et tu ne sais même pas que c'est eux les premiers à se révolter en 1988 le 5 octobre

Mais tu es encore gamin toi, qu'est-ce que t'en sais franchement ? tu crois tout ce qu'on te raconte, tu gobes tout...tu es formaté wallah

Continue de croire Aljazeera et compagnie tu es sur le bon chemin.

Et en passant, pourquoi ne pas tomber Mohamed 6 ? puisque c'est un dictateur aussi..Ah mais tu soutiens que dans les autres pays car tu aimes voir du sang musulman tout partout alors que de l'autre coté en birmanie des milliers de musulmans se font massacrer mais les médias mensonges n'ont dit aucun mot.

Tu es formaté par les médias occidentaux, tu ne peux rien faire c'est fini pour toi...demain le Dajjal sortira, tu vas être le premier à croire tout ce qu'il fera


entre parentheses l'Algerie est peut etre le prochain pays cible sur la liste de l'empire
 
LOL

ah bon ?

c'est pas un des pays les plus riche en gaz et petrole de la planete? qui traite Israel comme de la *****?

ca fait deux bonnes raisons pour l'empire

moi je le sens comme ca : Algerie prochaine cible de l'Otan


On voit que le futur porte parole des généraux a déjà préparé ses fiches. Si une révolte populaire a lieu, c'est forcément un complot étranger, fomenté par les sionisses et l'Otan.

Rien à voir avec la rente pétrolière détournée par une oligarchie, la corruption généralisée, le chômage de masse, les violences de l'Etat.

Lol.
 

Sanzo

VIB
mdr monsieur l analyste des universites vident

Ben ça te ferait peut-être pas de mal d'y aller parceque niveau analyse tu crains :)

tu n as qu a voir les dirigeants occidentaux qui se succedent au fil des campagnes électorales et qui ont tous le meme but c est de mettre en place cette fameuse feuille de route pour arriver a leur fin celui de la suprématie mondial ! as tu entendu parle du nouvel ordre mondial oui ou non ! et bien il est la il s installe petit a petit

J'ai surtout entendu parler d'Allah (swt) et de sa grandeur. Et je ne prête aux occidentaux qu'un pouvoir limité sur cette terre.

En tout cas s'il y a un point sur lequel ils ont fait un bon travail c'est de réussir à nous faire croire qu'ils font la pluie et le beau temps.
 

Sanzo

VIB
Histoire que l'on peut tout de même interroger sans s'attirer les foudres de la pensée unique.La dernière fois que les arabes se sont révoltés contre un régime décrépit , c'était l'empire Othoman, et le résultat final fut loin de correspondre à leurs rêves chimériques.

Il faut bien évidemment toujours s'interroger et garder son esprit critique, je rejoins en cela la position de Tarik Ramadan qui invite à ne pas céder au triomphalisme et à rester prudent.

Mais une fois cette réserve établie, on ne peut décemment pas prendre parti pour un type comme bachar ou le parti qui baath qui gouverne la Syrie depuis tant d'années avec la sauvagerie qu'on lui connait.

Les révolutions ne sont jamais glorieuse et comme a dit une personne, il y a ceux qui font les révolutions et il y a ceux qui en profitent. Les premières années sont toujours noires mais au bout d'un moment on observe un équilibre qui se met en place comme en occident.

Et le plus important dans ces révoltes c'est l'évolution psychologique du peuple qui ne craint plus les régimes en place.

Souviens toi du ton condescendant des médias chaque fois que l'on parlait de "la réaction de la rue arabe", on la citait toujours sans vraiment y croire. Et en cela le printemps arabe a été une bénédiction car il a réveillé un peuple que l'on croyait mort (Qardawi avait parlé de coma il y a de cela plusieurs années)
 

Sanzo

VIB
Bah justement, on ne peut pas, c'est pourquoi ces révolutions arabes échappent totalement à leurs supporters et à leurs acteurs. On ne peut qu'espérer le meilleur pour l'ensemble des peuples mais je reste tout de même sceptique, pour le moment, aucune révolution n'a aboutie à quelque chose de concret , si ce n'est un début de balkanisation des pays touchés.

C'est tout à fait normal, ce qui se passe ne m'étonne pas. Il y a toujours un temps de flottement après les révolutions et dans le cas de certains pays, cette révolution n'est pas terminée (à l'exemple de l'Egypte)

L'exemple , le plus remarquable est celui de l'Algérie qui a eu droit à dix années de boucherie avant un retour à la case départ.

Le cas algérien est différent, ce n'était pas une insurrection populaire comme cela a été le cas en Egypte ou en Syrie, plutôt un conflit entre d'une part l'armée qui a planifié un coup d'état et un parti lésé qui a pris les armes. Le peuple algérien s'est retrouvé entre deux feux.
 
C'est grave de voir comment les gens se laissent influencer par une chaine sioniste comme Aljazeera et croient tous ce qu'elle dit sur la Syrie

Apparemment ils ont pas pris les leçons du passé, comme le 11 septembre, les armes de destructions massive de l'Irak qui existent dans leurs imaginations...
Ils font leur job ici comme les sayanims . Des balances cela ne date pas
d'hier .
 
Ha ha, j'adore le conspirationniste qui fait mine de ne pas voir la différence entre un média d'Etat contrôlé par une dictature et les milliers de médias publics ou privés concurentiels dans une démocratie.

Tu fais diversion mais ce qu'il faut souligner, c'est que contrairement à ce que tu affirmes, la rébellion a été non armée au départ (comme en Egypte ou en Tunisie).

Evidemment l'accusation de terrorisme à l'encontre de tout opposant est un classique de la propagande dictatoriale. Il est étonnant qu'une personne qui a grandi en France gobe cela alors que les habitants des pays arabes eux mêmes ne croient pas un mot de leur propagande télévisée.

Mais bon encore un caprice d'enfant gâté occidental.
Ce que tu appelles les soi disant médias dans la démocratie sont des castes
pour les mêmes intérêts . On fait croire que l'information est indépendante
et libre or c'est du PIPO .
Pourquoi le gouv us a confisqué toutes les vidéos qui avaient filmé
l'explosion sur le Pentagone le 11/9 ? Le gouv us comme la fed sont des
machines diaboliques je ne t'apprends rien fabriquer du papier monnaie
pour aider l'entité illégale de 48 et payer des crapules pour leurs intérêts
ne date pas hier . Contre partie inexistante bien entendu . De quoi vie l'entité
illégale depuis 48 ? Si on affamait les usa pour voir pendant un moment .
 
Certains ici meprisent tellement l occident et sa perfidie qu ils y vivent et ne pourront pas le quitter. Si la Syrie de Bachar est un tel paradis, il faut ne pas hesiter a quitter son petit confort pour s y installer.
Des arguments deja sortis pour le conflit libyen ont ete battu en breche par des elections recentes qui se sont plutot bien passes vu l histoire de ce pays.
Quant aux defenseurs de la junte militaire algerienne, je comprends que tous ces bouleversements font peur car elles font passer la gérontocratie qui vous gouverne comme un reliquat prehistorique de la guerre froide. Mais l heure des comptes viendra, esperons juste que cela se fera sans violences.
 

sevet

VIB
LOL

ah bon ?

c'est pas un des pays les plus riche en gaz et petrole de la planete? qui traite Israel comme de la *****?

ca fait deux bonnes raisons pour l'empire

moi je le sens comme ca : Algerie prochaine cible de l'Otan
Pourquoi tu rigoles,. tes stupide ? ...
Explique nous ou va ce gaz et ce petrole, et tu verras que ce nest dans linteret de personne.
Israel na pas besoin de l'algerie,. ell nest dc. pas traitee comme de la *****.
Donne nous une raison valable, la geopolitique ca te dit? L'algerie ne risque rien, si ce nest peut etre une revolution de ce peuple jeune.
 
Haut