Syrie: Le ministre de la Défense tué dans un attentat suicide à Damas

Moadx

FREE SYRIA
VIB
>>>>A aucun moment l'armée algérienne n'a pilonné de villes

Et a aucun moment leurs rebelles n'ont été armés et soutenus par les puissances étrangères et leurs services de renseignements


>>>aucun moment il n'y a eu de défections de militaires dans ses rangs

Ceux qui font défection sont en général contactés et achetés par les services étrangers,en algérie ils n'avaient pas d’intérêts à cette période

quand le peuple syrien s'est exprimé à plus de 50% sur sa destinée,personne n'a voulu en tenir compte,le peuple syrien est pris en otage par des intérêts monstres qui le sacrifient en faisant croire qu'il est l'artiste de sa "révolution" alors que ce n'est pas vrai,tout n'est que mensonge et manip


ah ouais ?
Pourtant à Deraa elle a été bombardée avant qu'il n'y ait ni armement ni rien , même chose à Homs

qu'est ce que t'en sais du taux ? 50% , un régime qui est en proie à une révolte et qui te donne ce chiffre et tu le crois direct pfff
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
Les médias mensonges continuent de semer la fitna et mentir, Alarabiya et AFP et compagnie


Syrie : Damas dément les propos attribués à un diplomate russe sur un départ d’Assad

La télévision d’Etat syrienne a démenti vendredi les déclarations attribuées à l’ambassadeur de Russie à Paris selon lesquelles le président Bachar al-Assad accepterait de quitter le pouvoir d’une manière civilisée.

Les déclarations attribuées à l’ambassadeur russe à Paris (Alexandre Orlov) sur le fait que le président Assad ait accepté de quitter le pouvoir d’une manière civilisée sont totalement sans fondement, a précisé la télévision. L’interview menée par Radio France internationale à Paris avec Alexandre Orlov a été enregistrée et postée sur les sites internet.

(Les propos) ont été déformés et l’ambassadeur russe n’a pas du tout dit ce qui lui a été attribué, ajoute la télévision, fustigeant des médias assoiffés de sang.

Interrogé par Radio France internationale (RFI) à Paris sur le caractère inéluctable du départ du pouvoir du président syrien, le diplomate russe répond: Personnellement, je partage votre avis. Je crois que ça sera difficile pour lui de rester après tout ce qui s’est passé. Le 30 juin, le communiqué final de la rencontre du Groupe d’action sur la Syrie à Genève prévoyait une transition vers un régime plus démocratique et ce communiqué final a été accepté par Assad, souligne M. Orlov.

Assad a nommé son représentant pour mener les négociations avec l’opposition sur cette transition. C’est-à-dire, il accepte de partir. Mais partir d’une façon civilisée, a estimé M. Orlov.

La Russie, alliée traditionnelle de la Syrie, a toujours affirmé jusqu’ici que le sort de Bachar al-Assad ne pouvait être décidé que par le peuple syrien sans ingérence étrangère, au contraire des Occidentaux qui appellent à son départ.

Jeudi, Moscou et Pékin ont opposé leur veto aux tentatives de l’ONU pour faire pression sur le régime syrien pour la troisième fois depuis le début du conflit en Syrie déclenché il y a 16 mois par une révolte qui s’est militarisée au fil des mois. Ce blocage a déclenché des critiques acerbes des Etats-Unis et des pays européens qui avaient proposé ce texte.

Moscou et Pékin avaient bloqué le texte parce que placé sous le chapitre VII qui ouvre la voie à une action militaire, comme cela a été le cas pour la Libye.

M. Orlov affirme qu’il ne peut y avoir qu’une solution politique de ce conflit en Syrie et qu’il faut trouver le chemin des négociations. (Avec AFP)

et la télévision dit la réalité c'est ça :D ?

ASSAD TOMBERA MALGRES VOUS :) continuez à rêver

http://www.youtube.com/watch?v=HUGUxGYYDuk
 
et la télévision dit la réalité c'est ça : D ?

ASSAD TOMBERA MALGRES VOUS : ) continuez à rêver

http://www.youtube.com/watch?v=HUGUxGYYDuk

Toi tu es formaté je t'ai dis, tu soutiens les israeliens donc ne me cite plu car tu es un gamin qui croit à l'AFP et Alarabiya, Aljazera et Facebook :D

C'est tes sources !!!


Sinon, vous allez voir les conséquences plus tard et on va voir comment vous allez réagir quand ça serait trop tard ;)

Et ne me cite plu ta compris ? je suis pas de ton age, attention ne manque plu de respecter, je suis pas ta soeur ou ta mere.
 
Les médias mensonges continuent de semer la fitna et mentir, Alarabiya et AFP et compagnie


Syrie : Damas dément les propos attribués à un diplomate russe sur un départ d’Assad

La télévision d’Etat syrienne a démenti vendredi les déclarations attribuées à l’ambassadeur de Russie à Paris selon lesquelles le président Bachar al-Assad accepterait de quitter le pouvoir d’une manière civilisée.

Les déclarations attribuées à l’ambassadeur russe à Paris (Alexandre Orlov) sur le fait que le président Assad ait accepté de quitter le pouvoir d’une manière civilisée sont totalement sans fondement, a précisé la télévision. L’interview menée par Radio France internationale à Paris avec Alexandre Orlov a été enregistrée et postée sur les sites internet.

(Les propos) ont été déformés et l’ambassadeur russe n’a pas du tout dit ce qui lui a été attribué, ajoute la télévision, fustigeant des médias assoiffés de sang.

Interrogé par Radio France internationale (RFI) à Paris sur le caractère inéluctable du départ du pouvoir du président syrien, le diplomate russe répond: Personnellement, je partage votre avis. Je crois que ça sera difficile pour lui de rester après tout ce qui s’est passé. Le 30 juin, le communiqué final de la rencontre du Groupe d’action sur la Syrie à Genève prévoyait une transition vers un régime plus démocratique et ce communiqué final a été accepté par Assad, souligne M. Orlov.

Assad a nommé son représentant pour mener les négociations avec l’opposition sur cette transition. C’est-à-dire, il accepte de partir. Mais partir d’une façon civilisée, a estimé M. Orlov.

La Russie, alliée traditionnelle de la Syrie, a toujours affirmé jusqu’ici que le sort de Bachar al-Assad ne pouvait être décidé que par le peuple syrien sans ingérence étrangère, au contraire des Occidentaux qui appellent à son départ.

Jeudi, Moscou et Pékin ont opposé leur veto aux tentatives de l’ONU pour faire pression sur le régime syrien pour la troisième fois depuis le début du conflit en Syrie déclenché il y a 16 mois par une révolte qui s’est militarisée au fil des mois. Ce blocage a déclenché des critiques acerbes des Etats-Unis et des pays européens qui avaient proposé ce texte.

Moscou et Pékin avaient bloqué le texte parce que placé sous le chapitre VII qui ouvre la voie à une action militaire, comme cela a été le cas pour la Libye.

M. Orlov affirme qu’il ne peut y avoir qu’une solution politique de ce conflit en Syrie et qu’il faut trouver le chemin des négociations. (Avec AFP)

tu as raison avec le contenu de ce recit qui n,est pas si important..car l,important c,est qu,il y a un entretien un discours qui exprime la possibilte de l,option discuter surtout dans des cas aussi delicats ou se trouve le massacreur..
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
Toi tu es formaté je t'ai dis, tu soutiens les israeliens donc ne me cite plu car tu es un gamin qui croit à l'AFP et Alarabiya, Aljazera et Facebook :D

C'est tes sources !!!


Sinon, vous allez voir les conséquences plus tard et on va voir comment vous allez réagir quand ça serait trop tard ;)

Et ne me cite plu ta compris ? je suis pas de ton age, attention ne manque plu de respecter, je suis pas ta soeur ou ta mere.

Je m'en fou de ton age , et je vais te citer , c'pas toi qui me donne des ordres

celui qui est formatée est bien toi !!

Je t'ai déjà dit milles fois je regarde pas ces chaines , j'ai mes propres sources à moi
donc pour le mot formaté tu le laisses pour toi !!

Je soutiens les Israéliens ? PTDRRRRRRRRRRR , tu as pas vu ce qu'avait dit un ministre syrien ? la sécurité d'Israel contribue à notre sécurité , ajoutons à cela le fait qu'aucune balle n'a été tiré vers le golan
 
Je m'en fou de ton age , et je vais te citer , c'pas toi qui me donne des ordres

celui qui est formatée est bien toi !!

Je t'ai déjà dit milles fois je regarde pas ces chaines , j'ai mes propres sources à moi
donc pour le mot formaté tu le laisses pour toi !!

Je soutiens les Israéliens ? PTDRRRRRRRRRRR , tu as pas vu ce qu'avait dit un ministre syrien ? la sécurité d'Israel contribue à notre sécurité , ajoutons à cela le fait qu'aucune balle n'a été tiré vers le golan

Si tu me cites faudra pas m'insulter alors, car ton niveau est trop bas.

Donne moi tes sources, j'aimerai bien les connaitre...allez je t'écoute

Ah tu vas me sortir, j'ai un pote en Syrie qui m'envoie les sources ? MDR

Ben les israeliens sont du coté des rebelles Syriens qui sont manipulé et armé et soutenue par les services secrets occidentau et le Mossad...si tu les soutiens, c'est que tu es du coté des mécréants qui allument le feu encore et encore à fin de voir + de sang musulman.

Puisque tu donnes des conseils aux autres pour sortir virer bashar el Assad, pourquoi tu ne sors pas virer ton dictateur Mimi 6 ? Il est pire que Bashar el ASSAD 100 fois + même ;)

Tu fais de la Fitna, tu veux voir du sang musulman coulé encore et encore, tu ne sais pas qu'il se cache un plan plus que diabolique derrière le printemps arabe et la chute du régime Syrien, tu es formaté par les occidentaux et si tu étais un vrai musulman tu crois en Dajjal et tu sais très bien que son époque ou sortira, ça sera la plus grande fitna qu'a jamais connus l'histoire ( fitna = mensonges, ...et différents trucs ) et toi tu joues leur jeu et tu es aveuglé par ces mêmes médias qui ont par le passé menti au monde entier sur la question de l'Irak et l'Afghanistan et le 11 septembre.
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
Mon roi n'a pas tué 20 000 personnes , désolé

et mes sources tu veux que je les prenne d'où ? de leur télé officielle ? qui se fout de la gueule des gens ?

Nan mais sérieusement arrête je soutiens ceux qui ont raison ;) avant l'armemement y'avait des manifestations pacifique , pourquoi avoir tiré dessus ? (si tu me crois pas, regarde le 1er discours de bashar :) )

PTDR , où as tu vu que je veux que le sang coule ? je veux bashar quitte le plus vite possible pour eviter l'écoulement abusif du sang , contrairement à toi qui soutient Bashar et qui tu veux qu'il reste dans son poste

Tant que bashar reste dans son poste , il y'aura des morts chaque jour , tu crois que les familles des morts vont laisser tomber après tout ces morts ? faut pas rêver :=

JE NE SUIS PAS FORMATE BORDEL TU PEUX ARRETER AVEC CE MOT A LA *** ? CELUI QUI EST PAS DACCORD AVEC TOI EST FORMATEE , arrête de sortir des conneries ****** tu m'énérves !

ET JE LE REPETE POUR LA ENIEME FOIS JE REGARDE PAS LES MEDIAS OCCIDENTAUX

Ton problème c'est que tu ne condamnes AUCUNEMENT le régime de Bashar , comme s'il n'a tué aucune personne , sors de tes rêves un peu

et au moins si tu respectes pas les morts , respecte mon ami qui est mort toi qui nous dit ce que dit l'islam ,tu aurais du savoir que ce n'est pas permis de se moquer des morts !
 
comment ça où sont les chiffres de milliers ? même le site d'egalité et reconciliation qui est complétement pro Assad avoue qu'il hy'a eu 8000 activistes tués , c'est pas un massacre ça ?

et arrêtes de diffamer tu deviens juste lassante , et qu'est ce que t'en sais que ces chaines ne le font pas expres pour supporter Assad ? tu penses pour eux que c'mieux un régime islamiste ? PTDR

XXXXXXXXXXXXX il a eu à peine quelques rifains qui se sont révoltés, il les as massacré...alors arrête de faire ton hypocrite.

Et pourquoi alors l'ASL est légitime et pas le Polisario ? si tu soutiens un mouvement armé dans un autre pays, pourquoi tu ne soutiens pas le polisario dans leur sahara en + ?

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX, rassure moi tu crois pas en 2012 aussi ? :D Les maya et tt... y a du doute sur toi
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
ah ouais ?
Pourtant à Deraa elle a été bombardée avant qu'il n'y ait ni armement ni rien , même chose à Homs

qu'est ce que t'en sais du taux ? 50% , un régime qui est en proie à une révolte et qui te donne ce chiffre et tu le crois direct pfff



>>>>ah ouais ?
Pourtant à Deraa elle a été bombardée avant qu'il n'y ait ni armement ni rien , même chose à Homs


tu travaille pour les services secrets syriens??pour dire qu'il n'y avait rien??

tu croit que le régime syrien bombarde pour le plaisir????


>>>>qu'est ce que t'en sais du taux ? 50% , un régime qui est en proie à une révolte et qui te donne ce chiffre et tu le crois direct pfff

et pourquoi je ne le croirait pas???

ils sortent d'ou d'abord ces rebelles pour les croire???
 
Mort au traitre qui s'allient avec les pires ennemis de l'islam à fin et qui jouent le plan des sionistes pour qu'a la fin ils soient jeter comme des ordures comme on le voit avec les rebelles Libyens en ce moment, c'étais que le pétrole qui les intéressé.
 

Pièces jointes

  • 487898_468308613198666_1658172489_n.jpg
    487898_468308613198666_1658172489_n.jpg
    35.5 KB · Affichages: 34
xxxxxxxx il a eu à peine quelques rifains qui se sont révoltés, il les as massacré...alors arrête de faire ton hypocrite.

Et pourquoi alors l'ASL est légitime et pas le Polisario ? si tu soutiens un mouvement armé dans un autre pays, pourquoi tu ne soutiens pas le polisario dans leur sahara en + ?

xxxxxxxxxxxxxxxxx, rassure moi tu crois pas en 2012 aussi ? :D Les maya et tt... y a du doute sur toi


"Et pourquoi alors l'ASL est légitime et pas le Polisario ? si tu soutiens un mouvement armé dans un autre pays, pourquoi tu ne soutiens pas le polisario dans leur sahara en + ?
"

ca c'est pâs faux

si l'ASL est legitime alors le front polisario aussi

les separatistes corses aussi etc..;
 
respectes toi , les marocains bzf 3lik

dans leur sahara ? MDRRRRRRRRRR KEEP DREAMING petite , le sahara est marocain !!

Pourquoi alors le polisario est dans son sahara, et l'ASL qui veut prendre le pouvoir à bashar el assad n'est pas légitime ? c'est n'importe quoi et le Polisario est + légitime qu'eux...pour te dire que c'est hypocrite de votre part.

Même l'Azawade, vous l'avez soutenue direct pourtant vous oubliez que vous un big problem au sahara occidental qu'il veut récuperer son pays.

wwwwwwwwwwwwwww
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
>>>>ah ouais ?
Pourtant à Deraa elle a été bombardée avant qu'il n'y ait ni armement ni rien , même chose à Homs


tu travaille pour les services secrets syriens??pour dire qu'il n'y avait rien??

tu croit que le régime syrien bombarde pour le plaisir????


>>>>qu'est ce que t'en sais du taux ? 50% , un régime qui est en proie à une révolte et qui te donne ce chiffre et tu le crois direct pfff

et pourquoi je ne le croirait pas???

ils sortent d'ou d'abord ces rebelles pour les croire???

depuis quand les médias officielles disent la réalité LOL ?
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
Non je suis contre l'usage de la force..

tu fais de la diffamation là , je ne regarde pas les autres médias , c'est pas si dure à comprendre pourtant , même 2m et al oula font de la propagande, et ils l'ont fait lors des manifs de 20 fév :D

PS : J'ai déjà participé aux manifestations du 20 fév 2 fois donc quand tu sais rien vaut mieux ne rien dire
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Non je suis contre l'usage de la force..

tu fais de la diffamation là , je ne regarde pas les autres médias , c'est pas si dure à comprendre pourtant , même 2m et al oula font de la propagande, et ils l'ont fait lors des manifs de 20 fév :D

PS : J'ai déjà participé aux manifestations du 20 fév 2 fois donc quand tu sais rien vaut mieux xxxxxxx



>>>>>PS : J'ai déjà participé aux manifestations du 20 fév


tu etait en treillis ?????????
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je n'en sais rien, peut être que c'était un ex-garde du corps et qu'il était dispatché ailleurs. L'armée syrienne libre dit que cet homme voulait faire défection il y'a longtemps mais qu'on lui a demandé de rester infiltré.

Ce qui est incroyable c'est que ce serait un Alawite, Assad n'est donc plus en sécurité nulle part.


J'espère que cette communauté n'aura pas à payer pour les crimes de ce fou-président! :(

Leur dogme est plutôt pacifiste.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Le FIS avait très clairement une légitimité mais comme tu l'as dis, il est arrivé 20 ans trop tôt et il a fait preuve d'un amateurisme politique assez déconcertant (belhadj qui parle de la prise du pouvoir par les kalach à la tv, il fallait le faire, les lasers dans le ciel avec Allah écrit dans le ciel et faisant croire à un miracle etc...)

Je ne sais pas si tu te souviens de l'ambiance de ces années-là, on était tous fou, limite, on s'attendait à ce que le Mahdi débarque :confused:. Le FIS a commis des erreurs qui ont effectivement servi aux autres, mais nous autres aussi on a appris de cette histoire puis du 11/9, j'entends par nous, ceux qui n'étaient pas hostile à un pouvoir islamiste. A cette époque, on voyait les islamistes aussi parfait que l'islam, mais cette époque est révolue, l'avenir de ces courants là sont entre les mains de ceux qui emprunteront le chemin d'un Erdogan soit des gens qui défendent sans complexe nos valeurs mais qui admettent également la diversité d'opinion.
On va dire que ce qui s'est passé en Algérie a forcé les autres partis musulmans à faire leur aggiornamento à l'exemple du PJD qui ne s'est présenté la première fois que dans quelques villes pour évitez un raz-de-marée et ses conséquences politiques

Tout à fait, je m'en rappel très bien, d'ailleurs ils l'avaient dit ouvertement.

ce n'est pas aussi simple, la paix sociale est d'abord acheté à grand frais (comme au Maroc) et dans un deuxième temps il y a une omniprésence des services de sécurité qui verrouille la moindre manifestation.

Le Maroc et l'Algérie ne sont pas sortis d'affaire sans une vraie refonte du système.

Tu dis vrai pour la paix social, mais nos voisins ont en plus vécu ces années d'incertitudes, où chaque semaine, on apprenait qu'un village était passé à la lame: bébé compris. Cette période est encore dans un coin de leur tête et je les vois mal se lever à nouveau pour plonger leur pays dans l'incertitude.
Le Maroc repose avant tout sur sa monarchie, c'est elle qui garantie la stabilité, et tu verras, si un jour la révolte gronde au point où le pays se retrouve paralysé , il n'y aura aucun slogan hostile au roi, que du contraire les manifestants crieront sincèrement qu'ils sont là pour libérer la monarchie des parasites qui l'entourent.

Pour ma part je considère que c'est un mal nécessaire, on ne peut pas rester ad vitam eternam avec les mêmes dirigeants et leurs progénitures pour les siècles à venir. Je ne considère pas la démocratie comme une fin en soi et dans certain cas je considère qu'un homme fort vaut mieux qu'un gouvernement élu tous les 5 ans qui casse systématiquement ce qu'a fait le précédent gouvernement.

Comme père de famille, je ne pourrais jamais parlé de mal nécessaire, c'est pour moi, un discours qu'il faut laissé à ceux qui vivent pleinement cette actualité.
 

Sanzo

VIB
Je ne sais pas si tu te souviens de l'ambiance de ces années-là, on était tous fou, limite, on s'attendait à ce que le Mahdi débarque :confused:. Le FIS a commis des erreurs qui ont effectivement servi aux autres, mais nous autres aussi on a appris de cette histoire puis du 11/9, j'entends par nous, ceux qui n'étaient pas hostile à un pouvoir islamiste. A cette époque, on voyait les islamistes aussi parfait que l'islam, mais cette époque est révolue, l'avenir de ces courants là sont entre les mains de ceux qui emprunteront le chemin d'un Erdogan soit des gens qui défendent sans complexe nos valeurs mais qui admettent également la diversité d'opinion.

Je suis tout à fait d'accord et je pense que les partis ont muri depuis, que ce soir le PJD au maroc, les frères musulmans en Egypte ou les islamistes algériens. Ces courants évoluent également, un Tarik Ramadan au Maroc a plus de succès aujourd'hui qu'un Zemzemi lol


Tu dis vrai pour la paix social, mais nos voisins ont en plus vécu ces années d'incertitudes, où chaque semaine, on apprenait qu'un village était passé à la lame: bébé compris. Cette période est encore dans un coin de leur tête et je les vois mal se lever à nouveau pour plonger leur pays dans l'incertitude.
Le Maroc repose avant tout sur sa monarchie, c'est elle qui garantie la stabilité, et tu verras, si un jour la révolte gronde au point où le pays se retrouve paralysé , il n'y aura aucun slogan hostile au roi, que du contraire les manifestants crieront sincèrement qu'ils sont là pour libérer la monarchie des parasites qui l'entourent.

J'en doute perso, le roi bénéficie d'un état de grâce parceque le PJD est au commande mais s'il ne parvient pas à rétablir la confiance des marocains dans le politique, le divorce des marocains avec les partis sera définitif et ce jour là il ne restera que le roi.


Comme père de famille, je ne pourrais jamais parlé de mal nécessaire, c'est pour moi, un discours qu'il faut laissé à ceux qui vivent pleinement cette actualité.


Cette actualité nous concerne de façon direct ou indirecte, le Maroc ne vit pas hors du temps et de l'espace, ce qui se passe dans ces pays affectera tôt ou tard notre propre situation (elle l'a déjà influencé sur bien des aspects)
On doit malgré tout s'extraire de l'affect et analyser l'aspect macro froidement pour réaliser ce qui se passe vraiment.
 

Sanzo

VIB
Et a aucun moment leurs rebelles n'ont été armés et soutenus par les puissances étrangères et leurs services de renseignements

Ce n'est pas ce que disent les officiels algériens qui avaient à l'époque accusé une main étrangère d'être derrière les évenements. Je te rappelle qu'ils nous avaient même accusé à une époque :)


quand le peuple syrien s'est exprimé à plus de 50% sur sa destinée,personne n'a voulu en tenir compte,le peuple syrien est pris en otage par des intérêts monstres qui le sacrifient en faisant croire qu'il est l'artiste de sa "révolution" alors que ce n'est pas vrai,tout n'est que mensonge et manip

Ah parceque tu penses que les 99,9% de personnes qui ont soit-disant voté pour nos chers dirigeants le font vraiment ? :)
 

allissia

l'air de rien............
"Et pourquoi alors l'ASL est légitime et pas le Polisario ? si tu soutiens un mouvement armé dans un autre pays, pourquoi tu ne soutiens pas le polisario dans leur sahara en + ?
"

ca c'est pâs faux

si l'ASL est legitime alors le front polisario aussi

les separatistes corses aussi etc..;
tout depend en fait du contexte international.
les separatistes corses sont ils legitimes ou ont ils la meme legitimité que ASL?

dans le sens ou les separatistes corses ou le sahalaouis n ont pas une volonté de renverser un regime mais d 'avoir une independance(sur un territoire donné) ou alors de vivre au travers un etat federal dans lequel ils auraient un controlent tant au point de vu de la fiscalite que de la langue ils ont une legitimités.

un mouvement armé et prenant ces ordres de l'etranger, n'ayant aucune vision politique a long terme de l'apres Assad a t il une legitimité ? non

en fait la legimité d'un combat politique passant par une lutte armé vient de sa vision de l interet general .
 

Sanzo

VIB
Mort au traitre qui s'allient avec les pires ennemis de l'islam à fin et qui jouent le plan des sionistes pour qu'a la fin ils soient jeter comme des ordures comme on le voit avec les rebelles Libyens en ce moment, c'étais que le pétrole qui les intéressé.

La pièce jointe est juste ridicule :D

bachar qui a collaboré avec les américains en sous-traitant la torture sur son sol et qui serait tout d'un coup devenu un nouveau Salahedine ayoubi lol

Les prétendus soldats de l'islam en action, pour ceux qui ne comprennent pas l'arabe, c'est sous-titré en français.

http://www.youtube.com/watch?v=Gjn_PUlAEM0&bpctr=1342849157&skipcontrinter=1
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
La pièce jointe est juste ridicule :D

bachar qui a collaboré avec les américains en sous-traitant la torture sur son sol et qui serait tout d'un coup devenu un nouveau Salahedine ayoubi lol

Les prétendus soldats de l'islam en action, pour ceux qui ne comprennent pas l'arabe, c'est sous-titré en français.

http://www.youtube.com/watch?v=Gjn_PUlAEM0&bpctr=1342849157&skipcontrinter=1



>>>>La pièce jointe est juste ridicule


le vidéo que tu a posté l'est autant,n'importe quels rebelles acteurs peuvent la jouer,

et même si elles s'averée vraie,les traitres et les déserteurs en tant de guerre passent à

l'échafaud,on ne va pas avoir pitié d'un traitre.

concernant "la ila lah al assad" c'est encore loin d'être sûr à 100% tant le vidéo montage et facile de nos jours
 

Sanzo

VIB
>>>>La pièce jointe est juste ridicule


le vidéo que tu a posté l'est autant,n'importe quels rebelles acteurs peuvent la jouer,

et même si elles s'averée vraie,les traitres et les déserteurs en tant de guerre passent à

l'échafaud,on ne va pas avoir pitié d'un traitre.

concernant "la ila lah al assad" c'est encore loin d'être sûr à 100% tant le vidéo montage et facile de nos jours

Libre à toi de justifier un tel shirk en ce mois de ramadan sous prétexte de "trahison". Et si tu considère qu'un soldat qui refuse de prendre part au meurtre de civil est un traitre et un terroriste alors je te dirais ce qu'a un jour dis Qardawi à qui on reprochait la même chose

"qu'Allah (swt) fasse que je sois ressuscité parmi ces terroristes"

Tu peux essayer de trafiquer l'histoire autant que tu veux pour trouver des justifications au régime de bachar mais les faits sont là, la barbarie et le kufr de ce régime est prouvée. Et bachar rejoindre tôt ou tard les poubelles de l'histoire comme khadafi il y a quelques temps.
 
La pièce jointe est juste ridicule :D

bachar qui a collaboré avec les américains en sous-traitant la torture sur son sol et qui serait tout d'un coup devenu un nouveau Salahedine ayoubi lol

Les prétendus soldats de l'islam en action, pour ceux qui ne comprennent pas l'arabe, c'est sous-titré en français.

http://www.youtube.com/watch?v=Gjn_PUlAEM0&bpctr=1342849157&skipcontrinter=1

Les autres sont des soldats de l'Islam ? vous voulez pas comprendre qu'on est contre la manipulation et le sang des musulmans qui coulent encore et encore pour nous affaiblir et ça vous réjouits de voir autant de Fitna dans les pays musulmans et jamais dans leurs pays et leurs alliés. ;)

Libre à toi de croire qui tu veux, mais sache que tu payera le jour du jugement d'avoir été dans le camp des sionistes.
 
Les autres sont des soldats de l'Islam ? vous voulez pas comprendre qu'on est contre la manipulation et le sang des musulmans qui coulent encore et encore pour nous affaiblir et ça vous réjouits de voir autant de Fitna dans les pays musulmans et jamais dans leurs pays et leurs alliés. ;)

Libre à toi de croire qui tu veux, mais sache que tu payera le jour du jugement d'avoir été dans le camp des sionistes.

Donc si j'ai bien compris..La Turquie..le Qatar et l'Arabie saoudite que l'ont sait derrière tout ce qui se passe en Syrie sont des sionistes ?
 
Haut