Syrie: Le ministre de la Défense tué dans un attentat suicide à Damas

Adhrab

Vergissmeinnicht
Personne ne nie le fait que certains actes commis par al Assad durant sa prise de pouvoir sont criminels.
Néanmoins, ici il a à faire à des terroristes soutenus par l'etranger,
Durant la deuxieme guerre mondiale,les Allemands ainsi que Vichy disaient egalement que les resistants etaient des terroristes soutenus par les Anglo-Saxon donc suivant l angle ou l on se place ,ce mot ''terroriste'' peut tout a fait devenir ''resistant'''
nous n'avons qu'une seule version des évenements,
Il n y a meme pas besoin de connaitre la version de l alaouite pour savoir que sa place est totalement illegitime.Que son peuple ne veut pas de cette minorite Chiite au pouvoir et que du fait des massacres commis dans le passe et dans le present,sa place est au minimum en prison,normalement sur l echafaud et au maximum dans une salle de torture.


Ainsi qu importent les versions,le simple fait qu il soit sur le trone est deja une raison bien suffisante pour tout faire pour le mettre a la place qu il merite (le billot)
Assad ne fait que défendre son peuple
Big lol

tu penses un peu à ce qu'il adviendra de la Syrie s'il venait à être déchu?
Je pense que les Syriens pourront crier a plein poumon ''ON L A EU LE SALOP''


Tu es musulman mais ton raisonnement m'échappe totalement.
Et tu es Musulman et ton raisonnement m echappe totalement.

Enfin un point de convergence
 
Durant la deuxieme guerre mondiale,les Allemands ainsi que Vichy disaient egalement que les resistants etaient des terroristes soutenus par les Anglo-Saxon donc suivant l angle ou l on se place ,ce mot ''terroriste'' peut tout a fait devenir ''resistant'''

hors contexte

Il n y a meme pas besoin de connaitre la version de l alaouite pour savoir que sa place est totalement illegitime.Que son peuple ne veut pas de cette minorite Chiite au pouvoir et que du fait des massacres commis dans le passe et dans le present,sa place est au minimum en prison,normalement sur l echafaud et au maximum dans une salle de torture.

ce sont des allégations, ne parle pas au nom du peuple syrien surtout que tu n'as jamais mis les pieds dans ce pays, j'en connais personnellement, 58% des syriens qui ont votés pour une modification de la constitution. 1millions de manifestants pro-assad dans les rues de Damas il faut les ignorer?
Il est clair que les syriens aspirent à la démocratie, mais pas une pseudo démocratie dirigée par des traitres placés au pouvoir par des forces étrangères.

Ainsi qu importent les versions,le simple fait qu il soit sur le trone est deja une raison bien suffisante pour tout faire pour le mettre a la place qu il merite (le billot)


Tu préfères une Syrie à la botte des occidentaux avec la complicité des royaumes arabes, soit, dis le, inutile d'avancer des arguments vaseux et injustifiables. Tu hais tellement les chiites que tu préfères voir ce pays soumis par des états etrangers plutôt que rester chiite et indépendant de toutes influence étrangère. Mais la Syrie et le peuple syrien au fond tu t'en fiches comme tous ceux qui veulent voir Assad mort...
 

Adhrab

Vergissmeinnicht
hors contexte
C est sure que si tu declares hors contexte tous les arguments qui vont a l encontre de ton raisonnement,au final il me restera pas grand chose :

Adhrab à dit:
...................

ce sont des allégations, ne parle pas au nom du peuple syrien
Malgre que c est ce que tu t es permis de faire (fais ce qu on dit mais fais pas ce qu on fait,c est ca non ?)
Quoi qu il en soit je parle selon ce que j en sais.Comme j ai dit sur l autre post,mon meilleur ami l est et jusqu a recemment il pouvait communiquer avec sa famille,il m a raconte le sentiment des Syriens sur le regime quand il y allait et effectivement cela rejoint ce qu un esprit logique pourrait etre amene a penser de cette situation.

A savoir qu un peuple ne peut,en toute logique,pas soutenir une minorite au pouvoir qui menace sa vie a chaque fois qu il s ose a la critique de la celeste personne du guide supreme (pas besoin d un bac + 5 en Syriologie pour conclure cela)

1millions de manifestants pro-assad dans les rues de Damas il faut les ignorer?
Un peu comme les millions de Nord-Coreen qui pleuraient leur guide quand il est mort ? ca avait l air vachement credible tout ca.

Tu préfères une Syrie à la botte des occidentaux avec la complicité des royaumes arabes, soit, dis le, inutile d'avancer des arguments vaseux et injustifiables.
Je prefere,comme tout humain normal et tout Syrien non Alaouite et pas forcement haut place ,voir une Syrie purifiee de son sanguinaire dictateur et Dieu merci je me rejouis de preferer cela a une Syrie comme elle est actuellement.

Je prefere une Syrie soumise aux occidentaux (selon ta prevision Nostradamuesque ) si la vie des Syriens ne risquent pas de sauter a tout moment qu une Syrie pseudo-independante qui menace a chaque instant la vie de mes Freres Syriens.

Seul un esprit completement fou ,completement ignare ou completement demoniaque peut regretter la mort prochaine (Inch Allah) de l alaouite.D ailleurs avec mon pote Syrien on se prepare a faire la fete avec sa famille des que cette bonne nouvelle parviendra.Si tu veux on t invite ?


Mais la Syrie et le peuple syrien au fond tu t'en fiches comme tous ceux qui veulent voir Assad mort...
Big lol t as l air de carrement t en soucier vue tes aspirations nauseabondes.Dommage pour toi supermin,tes courageux soldats vont bientot mettre les deux genoux a terre et ceux qui resisteront encore en continuant les tueries finiront six pieds sous terre.Si tu veux va les rejoindre,yaura toujours une place sous terre ou sinon il te reste juste les larmes et les mouchoirs.


Faudra t y faire,vous avez perdu

GAME OVER
 
C est sure que si tu declares hors contexte tous les arguments qui vont a l encontre de ton raisonnement,au final il me restera pas grand chose :
Malgre que c est ce que tu t es permis de faire (fais ce qu on dit mais fais pas ce qu on fait,c est ca non ?)
Quoi qu il en soit je parle selon ce que j en sais.Comme j ai dit sur l autre post,mon meilleur ami l est et jusqu a recemment il pouvait communiquer avec sa famille,il m a raconte le sentiment des Syriens sur le regime quand il y allait et effectivement cela rejoint ce qu un esprit logique pourrait etre amene a penser de cette situation.
A savoir qu un peuple ne peut,en toute logique,pas soutenir une minorite au pouvoir qui menace sa vie a chaque fois qu il s ose a la critique de la celeste personne du guide supreme (pas besoin d un bac + 5 en Syriologie pour conclure cela)
Un peu comme les millions de Nord-Coreen qui pleuraient leur guide quand il est mort ? ca avait l air vachement credible tout ca.
Je prefere,comme tout humain normal et tout Syrien non Alaouite et pas forcement haut place ,voir une Syrie purifiee de son sanguinaire dictateur et Dieu merci je me rejouis de preferer cela a une Syrie comme elle est actuellement.
Je prefere une Syrie soumise aux occidentaux (selon ta prevision Nostradamuesque ) si la vie des Syriens ne risquent pas de sauter a tout moment qu une Syrie pseudo-independante qui menace a chaque instant la vie de mes Freres Syriens.
Seul un esprit completement fou ,completement ignare ou completement demoniaque peut regretter la mort prochaine (Inch Allah) de l alaouite.D ailleurs avec mon pote Syrien on se prepare a faire la fete avec sa famille des que cette bonne nouvelle parviendra.Si tu veux on t invite ?
Big lol t as l air de carrement t en soucier vue tes aspirations nauseabondes.Dommage pour toi supermin,tes courageux soldats vont bientot mettre les deux genoux a terre et ceux qui resisteront encore en continuant les tueries finiront six pieds sous terre.Si tu veux va les rejoindre,yaura toujours une place sous terre ou sinon il te reste juste les larmes et les mouchoirs.
Faudra t y faire,vous avez perdu

GAME OVER

Vous? moi je n'ai rien perdu, ce sont les syriens qui vont y perdre, c'est bizarre comme les anti-chiites ont tous un amis syriens leur racontant la situation là bas, prèt à vendre leur âme à leur maître occidentaux pour térrasser du chiite, ah la la... si c'est ça être musulman, je fais bien de rester athée ! Un musulman en carton de plus dans la brouette...(ou un imposteur) je ne vois que ces deux possibilités...

Bonne fiesta ! Sayonara !
 

Adhrab

Vergissmeinnicht
si c'est ça être musulman, je fais bien de rester athée ! Un musulman en carton de plus dans la brouette...(ou un imposteur) je ne vois que ces deux possibilités...
Lool un vrai Musulman c est celui qui soutient les dictateurs.Que vous êtes marrante! que vous me semblez interessante!
Sans mentir, si votre puissance d amour
Se rapporte à votre humour,
Vous êtes la bladinaute la plus aimante de ce forum»

A ces mots la bladinaute ne se sent pas de joie;
Et pour montrer son bon coeur,
Elle ecrit un large texte demontrant toute sa fadeur.
Adhrab se saisit de l occasion et dit: "Ma belle dame,
Apprenez que vos analyses sont depassees
Et qu un ane ne saurait gueres mieux figurer
Cette auto-flagellation fera guise de lecon sans doute."
Le bladinaute honteuse et confuse
Jura mais un peu tard , qu'on ne l'y prendrait plus
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
hors contexte



ce sont des allégations, ne parle pas au nom du peuple syrien surtout que tu n'as jamais mis les pieds dans ce pays, j'en connais personnellement, 58% des syriens qui ont votés pour une modification de la constitution. 1millions de manifestants pro-assad dans les rues de Damas il faut les ignorer?
Il est clair que les syriens aspirent à la démocratie, mais pas une pseudo démocratie dirigée par des traitres placés au pouvoir par des forces étrangères.




Tu préfères une Syrie à la botte des occidentaux avec la complicité des royaumes arabes, soit, dis le, inutile d'avancer des arguments vaseux et injustifiables. Tu hais tellement les chiites que tu préfères voir ce pays soumis par des états etrangers plutôt que rester chiite et indépendant de toutes influence étrangère. Mais la Syrie et le peuple syrien au fond tu t'en fiches comme tous ceux qui veulent voir Assad mort...

58% selon le ministère de l'intérieur PTDR , tu pourrais trouver une meilleure source ?
1 million de pro Assad selon qui ? Addounia ? Pourquoi les manifestations n'ont lieu que pendant les jours de travail ?

Pourquoi les présumés terroristes ne tirent pas sur les manifestations pro alors que normalement c'est leurs ennemies ?
 
Comment oses-tu invoquer la religion pour prendre le parti d un dictateur sanguinaire combattant l Islam et allant a l encontre de TOUTES les prescriptions Islamiques ????

Moi je pense que les gens comme vous qui soutenez l Alaouite sur des forums,agissez de la sorte uniquement pour avoir le sentiment d exister car au fond vous savez tres bien que votre position indigne et intenable ,moralement parlant, ne peut que soulever des reactions de protestations donc au final cela vous donne l impression d avoir de l importance.

Aucun Musulman au monde ne peut soutenir ce kafir d Alaouite donc par pitie n invoquez plus des Versets pour tenter maladroiteusement de legitimer votre combat perdu d avance.Car au final Inch Allah l alaouite va clamser et il n y aura que les gens comme vous qui n ont jamais mis un pied en Syrie et qui ne connaissent la Syrie que par internet qui le pleureront.En meme temps normal de ne pas ressentir la frustration de l enchaine quand on a soi-meme jamais ete enchaine.

Ps: et si t es pas contente tu peux toujours aller prendre les armes en Syrie et te faire dompter comme les soldats de l alaouite


Tu réfléchis pas ou quoi ? LOL

Va demander au vrais savants pas les faux vendus et sunnites en plus, tu verras ce qu'ils te disent sur la question de la Syrie ;)

On est tous d'accord que les dirigeants arabes sont des tyrans, mais désolé quand il y a une force étrangère ( sioniste occidentale ) qui veut détruire le pays, je n'ai pas à les soutenir et le verset que j'ai mis le dit clairement, alors va te renseigner + c'est toi qui est aveugle et c'est pas toi qui va m'apprendre.

accepte qu'il y a des gens qui ont une opinion différente de vous.
 

Adhrab

Vergissmeinnicht
Tu réfléchis pas ou quoi ? LOL
quoi !

Va demander au vrais savants pas les faux vendus et sunnites en plus, tu verras ce qu'ils te disent sur la question de la Syrie
Big lol n est savant que le savant qui soutient l alaouite.Milka par pitie ne nous dis pas ce que tu as pris pour le ftour mais sache que c etait de la bonne :fou: (et que c est quand meme interdit :prudent:)

On est tous d'accord que les dirigeants arabes sont des tyrans, mais désolé quand il y a une force étrangère ( sioniste occidentale ) qui veut détruire le pays, je n'ai pas à les soutenir et le verset que j'ai mis le dit clairement, alors va te renseigner + c'est toi qui est aveugle et c'est pas toi qui va m'apprendre.
Donc en gros les peuples arabes et africains n ont plus aucune chance de degager leurs rois-soleil puisque quoi qu ils fassent il y aura toujours des esprits aussi eclaires que le tien qui affirmeront qu il s agit la d une volonte destructrice des kouffars.

Ta philosophie Milkesque est super positive pour l avenir dis donc

accepte qu'il y a des gens qui ont une opinion différente de vous.
Ben j accepte ton opinion,je te dis juste que la mienne est differente et que si t es pas contente t as qu a aller prendre les armes en Syrie au lieu de rester la a anticiper les pleurs qui seront les tiens a la mort de ton heros.

Ps:je te dis ca uniquement pour prevenir ta future grande tristesse car c est inexorablement la defaite qui vous attend.
 
Ta vues !!! je leur ai mis même le verset qui dit que c'est interdit et haram mais ces sois disons musulmans ( qui veulent nous faire croire ) tentent à tout prix de légitimer tout ça :D

Peut être est-ce utile de te rappeler que la secte alaouite etait considéré autant par le chiisme que par les sunnites comme étant hérétique.

On peut en déduire que la Syrie est un pays arabe multiconfessionel dirigé par une dynastie alaouite que les deux grands courants de l'islam considéraient comme hérétique.

En d'autre terme..à la faveur d'un renversement du régime alaouite au profit d'un régime sunnite,le pays redeviendrait dans le courant majoritaire sunnite même s'il conserverait son caractère multi-confessionnel.

Qu'est-ce qui te gène alors ?
 
quoi !


Big lol n est savant que le savant qui soutient l alaouite.Milka par pitie ne nous dis pas ce que tu as pris pour le ftour mais sache que c etait de la bonne :fou: (et que c est quand meme interdit :prude nt: )


Donc en gros les peuples arabes et africains n ont plus aucune chance de degager leurs rois-soleil puisque quoi qu ils fassent il y aura toujours des esprits aussi eclaires que le tien qui affirmeront qu il s agit la d une volonte destructrice des kouffars.

Ta philosophie Milkesque est super positive pour l avenir dis donc


Ben j accepte ton opinion,je te dis juste que la mienne est differente et que si t es pas contente t as qu a aller prendre les armes en Syrie au lieu de rester la a anticiper les pleurs qui seront les tiens a la mort de ton heros.

Ps:je te dis ca uniquement pour prevenir ta future grande tristesse car c est inexorablement la defaite qui vous attend.

BIG LOL pour toi aussi !

Je te rassure, j'ai pas pris de la bonne pour le ftour, prends pas tous le monde comme toi hein !

J'ai pas dis qu'ils ont pas raison, mais la paix est meilleure que la fitna, et tu sais bien que ce qui se passe en Syrie est une grande fitna et on est à l'époque des plus grandes fitna si tu n'est pas aveugle, tu devais le savoir....ça ne sert à rien de s'entre-tuer puisque ça va mener à rien, on voit le résultat en Libye...la chute de Khadafi a été une catastrophe pour la Libye, et c'est encore + pire qu'avant et en plus en ce moment, ils ont plu le contrôle de leur pétrole.

Je te le redis, si tu vois pas ces choses la ce n'est pas notre problème, nous on est contre la fitna entre les musulmans et c'est pas toi qui va me dire le contraire.

Comment je sais que c'est les kouffars qui sont derrière ça ? on a vue dans le passé la même chose, l'Irak, l'Afghanistan l'exemple de ces 10 dernières années...tout simplement, ils pensent d'un coup au bien des peuples musulmans...qu'elle blague :D

Tu sais très bien qu'ils utilisent le sang musulman juste pour leurs intérêts et qu'il y a derrière une guerre occidental vs chine-russie, et qui est la marionette dans l'histoire ? c'est le peuple Syrien qui se fait tuer à cause d'eux.
 

Adhrab

Vergissmeinnicht
mais la paix est meilleure que la fitna,
Donc qu ils restent esclaves soumis a l arbitraire du roi-Soleil c est ca hein ?
Je reconnais bien la la mentalite d esclaves qui caracterisent bon nombre de personnes n ayant jamais connu l esclavage.Meme temps ca m etonne pas,tu serais a leur place t aurais un autre discours donc c est bon je t en veux pas Milka car je sais que c est pas de la mechancete de ta part mais juste une grande naivete :langue:
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
l'écrasante majorité des savants comme tu les nommes soutiennent la révolution en Syrie , et tu viens nous dire que ceux qui soutiennent la révolution sont des mécréants , faut oser !
 

Sanzo

VIB
Laisse tomber, toi aussi tu soutiens le camp des rebelles ( les américains, Israeliens, Anglais...ect les impérialistes en gros ) et c'est surement pas moi qui vais te changer tes idées, tu es formaté continue comme ça c'est le bon chemin.

Oui les américains, les sionistes, al quaida, le quatar, l'arabie saoudite, tout le monde réuni contre le protecteur de l'islam, bachar el assad.

Désolé mais que la fitna cesse, des 2 cotés pas seulement des alaouites, tu crois que c'est des anges l'autre camp ? il y a un article apparus comme quoi ils sont entraîner par les anciens forces spéciales anglais et autres...ah ben tout d'un coup les occidentaux pensent aux bien des musulmans ? désolé mais ça fait partie du plan que prépare Israel et c'est surement pas toi qui va me dire le contraire, toi qui vis chez eux et qui est formaté par leur propagande à 2 sous.

Comme si bachar avait un jour representé un quelconque danger pour israel :)
Et si les rebelles se font aider par les occidentaux c'est de bonne guerre parcequ'en face bachar se fait aider par l'Iran, la Russie et le Hezbollah

Plus acceptable oui, les chinois et les russes ne m'ont rien fait...pourquoi les attaquer ? Ah peut être parce que l'Algérie achète son armement chez eux que c'est bon vous la considérer comme ennemis c'est ça ? et ceux qui massacre encore et encore + de musulmans, c'est les saints
ils nous ont même aidé en armement pendant la guerre d'Algérie pour combattre la France et l'Otan après 132 ans de colonisation : c'est tes amis, et tes compatriotes apparemment, car même ton cher roi à collaborer avec eux à mainte reprises contre son peuple et aussi ses voisins.

Bien mais si tu fermes les yeux sur les massacres de Tchetchenes et de Ouighours, ne vient pas me parler des palestiniens. Je ne considère par le sang des palestiniens plus sacrés que le sang des autres peuples qui subissent des massacres.

Maintenant, si tu es encore campé sur ta décision, vaut mieux ne pas me citer car je la connais d'avance, les gens formaté comme toi parlent tous de la même manière en se voilant la face que dans notre religion, y a un verset qui dit clairement, interdit de s'allié avec les juifs et les occidentaux ( qui nous veulent du mal bien sur ) pas tous !

Valable dans les deux sens encore une fois
 

Sanzo

VIB
qu'en est il de la musulmanité des rebelles qui bombardent des civils?

Je te suggère de lire quelques ouvrages concernant les guerres asymétriques, Mao et Giapp sont des références à ce niveau là.

Et il y a un élément que nul ne conteste dans tous ces types d'ouvrage, aucune guérilla ne peut resister contre une armée régulière sans le soutien de la population. L'ALS, compte-tenu de ses maigres moyen n'aurait jamais pu tenir un an face à une armée composée de chars, d'hélicoptères, d'avions etc... sans ce soutien populaire.

Tu peux donc prétendre autant que tu veux que les syriens ne soutiennent pas l'ALS, dans les faits leurs succès sur le terrain prouve le contraire.
 

Sanzo

VIB
les médias diabolisent à tambours battants,vidéos par ci,témoignages bidouillés par

là,condamnation par ci,corps de civils exposés etc etc etc etc,la même technique qui a

servi à charger saddam avec un plus youtube (jtentube)


Oui à l'époque la Syrie avait envoyé 20 800 hommes et 300 blindés pour les beau yeux de Bush :)

http://upload.wikimedia.org/wikiped...abic_Troops_during_Operation_Desert_Storm.jpg

Preuve encore une fois que la Syrie n'a jamais représenté de danger pour israel ou l'occident
 

Sanzo

VIB
Ta vues !!! je leur ai mis même le verset qui dit que c'est interdit et haram mais ces sois disons musulmans ( qui veulent nous faire croire ) tentent à tout prix de légitimer tout ça

Voila qu'il prétend même dire qui est musulman ou qui ne l'est pas lol

faut soutenir cette ordure de bachar sinon milka nous apostasie :D
Un type qui ne sait même pas comment prier lol

Allez rien que pour se marrer un peu je reposte la vidéo où on le voit prier (essayer de prier plutôt lol) avec ses conseillers, c'est juste hilarant :D

http://www.youtube.com/watch?v=YUGq3fLEX7w
 

Sanzo

VIB
Tu hais tellement les chiites que tu préfères voir ce pays soumis par des états etrangers plutôt que rester chiite et indépendant de toutes influence étrangère

De toute influence étrangère à l'exception de la base russe de Tartous :rolleyes:

Je dirai pour ma part que pour le plaisir de voir un pays prétendument indépendant, vous êtes prêt à fermer les yeux sur le massacre de dizaine de milliers de civils. Peut-être que tu hais toi-même les sunnites au point de considérer normal qu'ils puissent rester éternellement des citoyens de seconde zone
 

Sanzo

VIB
À l'époque tout le monde avait baissé son froc sinon ils se faisaient "saddamiser"

Et cette époque n'a pas changé, évitons donc de faire tout d'un coup de bachar le défenseur du monde musulman. Ce n'est qu'un petit dictateur qui a décidé de maintenir son pouvoir à tout prix, ce n'est ni un salahedine ayoubi, ni un Mehmed II :)

Il aurait pu se maintenir au pouvoir s'il avait simplement accepté l'idée de partager le pouvoir mais au lieu de ça il fait tout pour maintenir un système policier qui fait la part belle à la minorité alaouite : les services de renseignements à 95% alaouite, la 4eme division de Maher et la garde republicaine a 90% alaouite, les corps d'officier a 70/80% alaouite.

Un tel système ne peut pas perdurer dans le temps car il se met à dos la principale composante du pays. Si bachar était intelligent il aurait pris cela en considération et il aurait procédé à des ajustements mais il a le même défaut que les dirigeants arabes qui sont tombés avant lui, il croit être plus malin que les autres.

Comment accepter de respecter la volonté d'un peuple quand ce même peuple nous avait habitué si longtemps à être amorphe ? Au final c'est l’orgueil qui les perd un par un

bachar croit être plus malin que khadafi

Khadafi lui-même croyait être plus malin que Moubarak

Moubarak, quant à lui, croyait être plus malin que Ben Ali ^^

Des dirigeants khrotesques lol
 
Voila qu'il prétend même dire qui est musulman ou qui ne l'est pas lol

faut soutenir cette ordure de bachar sinon milka nous apostasie : D
Un type qui ne sait même pas comment prier lol

Allez rien que pour se marrer un peu je reposte la vidéo où on le voit prier (essayer de prier plutôt lol) avec ses conseillers, c'est juste hilarant : D

http://www.youtube.com/watch?v=YUGq3fLEX7w

:D Sois sérieux, alors le commandeur des croyants aussi est un tyran et le pire c'est qu'il se dit le commandeur des croyants qui ne sais même pas prier correctement

Et quand tu dis les massacres de musulmans, soutiens alors la cause sahraouie puisque tu es le défenseur du sang musulman ;)

Look

http://www.youtube.com/watch?v=mEfCVMOxF88&feature=related
 

Ruh75

VIB
:D Sois sérieux, alors le commandeur des croyants aussi est un tyran et le pire c'est qu'il se dit le commandeur des croyants qui ne sais même pas prier correctement

Et quand tu dis les massacres de musulmans, soutiens alors la cause sahraouie puisque tu es le défenseur du sang musulman ;)

Look

http://www.youtube.com/watch?v=mEfCVMOxF88&feature=related
C'est vraiment ridicule,
Je trouvais la vidéo sur bachar de mauvais gout et tu répond avec autant de mauvais gout.

Juste à titre de rappel, le roi du Maroc à reçu un enseignement islamique complet au collège royal qui lui permet de siéger avec les oulémas et prononcer des fatwas.
Après tu aimes ou tu aimes pas mais tu ne peut pas dénigré les enseignants qu'il a eu.

De plus si vous faites mieux la prière que ceux qui sont sur les vidéos tant mieux pour vous le jour du jugement dernier
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
:D Sois sérieux, alors le commandeur des croyants aussi est un tyran et le pire c'est qu'il se dit le commandeur des croyants qui ne sais même pas prier correctement

Et quand tu dis les massacres de musulmans, soutiens alors la cause sahraouie puisque tu es le défenseur du sang musulman ;)

Look

http://www.youtube.com/watch?v=mEfCVMOxF88&feature=related

au moins notre roi ne bombarde pas les mosquées contrairement au dictateur alaouite bashar :

http://www.youtube.com/watch?v=mqpOLy6qBfo
 
C'est vraiment ridicule,
Je trouvais la vidéo sur bachar de mauvais gout et tu répond avec autant de mauvais gout.

Juste à titre de rappel, le roi du Maroc à reçu un enseignement islamique complet au collège royal qui lui permet de siéger avec les oulémas et prononcer des fatwas.
Après tu aimes ou tu aimes pas mais tu ne peut pas dénigré les enseignants qu'il a eu.

De plus si vous faites mieux la prière que ceux qui sont sur les vidéos tant mieux pour vous le jour du jugement dernier

De mauvais goût ou pas je m'en fou mais je lui dis juste que son commandeur des croyants ne sait pas prier aussi , et si tu savais bien comment on fait la prière, tu remarques à peine que tout ses gestes sont faux.

Comme quoi, faut voir sa bosse avant de rire sur la bosse des autres.
 

Ruh75

VIB
De mauvais goût ou pas je m'en fou mais je lui dis juste que son commandeur des croyants ne sait pas prier aussi , et si tu savais bien comment on fait la prière, tu remarques à peine que tout ses gestes sont faux.

Comme quoi, faut voir sa bosse avant de rire sur la bosse des autres.
En quoi la prière qu'il fait est fausse ?
As-tu reçu le même niveau d'instruction religieuse que lui qui a été formé depuis son jeune age pour cette fonction ?
Connais-tu ses enseignants du collège royal ?

Franchement internet c'est bien pour échangé des idées mais pas pour se faire plus savant que celui qui a étudier.
 
En quoi la prière qu'il fait est fausse ?
As-tu reçu le même niveau d'instruction religieuse que lui qui a été formé depuis son jeune age pour cette fonction ?
Connais-tu ses enseignants du collège ?

Franchement internet c'est bien pour échangé des idée mais pas pour se faire plus savant que celui qui a étudier.

Tout ces gestes sont faux, il regard tout droit + quand il met la tête il pose que son front sans le nez ( en gros il regarde derrière lui ), il prie rapidement...et il se baisse à peine alors qu'il faut bien se baisser fi roukou3...ect
Y a pleins de fautes, que tu devrais savoir ;)

Va te renseigner sur la manière correcte après viens me y dire qu'il est dans le vrai, car sinon y aura pas une vidéo qui en parle et que beaucoup dans les commentaires sont d'accord ;)

N'essaye pas de défendre l'indéfendable car lui normalement c'est le commandeur des croyants, c'est à lui de donner l'exemple...
 

Ruh75

VIB
Tout ces gestes sont faux, il regard tout droit + quand il met la tête il pose que son front sans le nez ( en gros il regarde derrière lui ), il prie rapidement...et il se baisse à peine alors qu'il faut bien se baisser fi roukou3...ect
Y a pleins de fautes, que tu devrais savoir ;)

Va te renseigner sur la manière correcte après viens me y dire qu'il est dans le vrai, car sinon y aura pas une vidéo qui en parle et que beaucoup dans les commentaires sont d'accord ;)

N'essaye pas de défense l'indéfendable car lui normalement c'est le commandeur des croyants, c'est à lui de donner l'exemple...
Allah allem. Moi je crois que ceux qui critique ne sont pas dans le bon chemin.

Je peut te dire que je connais de nom et de CV les profs qu'il a eu ainsi que son emplois du temps au collège royal.
Rien à voir avec ce que toi et moi avons pu connaitre, sa journée type c'est 8H - 20H. De plus il est très difficile d'être à sa place alors par respect je ne fait jamais le malin sur internet.
Comme le fond les auteurs de cette video et leurs commentateurs, nous verrons le jour du jugement dernier.
 
Allah allem. Moi je crois que ceux qui critique ne sont pas dans le bon chemin.

Je peut te dire que je connais de nom et de CV les profs qu'il a eu ainsi que son emplois du temps au collège royal.
Rien à voir avec ce que toi et moi avons pu connaitre, sa journée type c'est 8H - 20H. De plus il est très difficile d'être à sa place alors par respect je ne fait jamais le malin sur internet.
Comme le fond les auteurs de cette video et leurs commentateurs, nous verrons le jour du jugement dernier.

Je ne critique pas, je lui répond juste que son dirigeant aussi fait des erreurs dans sa prière !

Allah est le savant bien sur ;) On verra...
 
Lool un vrai Musulman c est celui qui soutient les dictateurs.Que vous êtes marrante! que vous me semblez interessante!
Sans mentir, si votre puissance d amour
Se rapporte à votre humour,
Vous êtes la bladinaute la plus aimante de ce forum»

A ces mots la bladinaute ne se sent pas de joie;
Et pour montrer son bon coeur,
Elle ecrit un large texte demontrant toute sa fadeur.
Adhrab se saisit de l occasion et dit: "Ma belle dame,
Apprenez que vos analyses sont depassees
Et qu un ane ne saurait gueres mieux figurer
Cette auto-flagellation fera guise de lecon sans doute."
Le bladinaute honteuse et confuse
Jura mais un peu tard , qu'on ne l'y prendrait plus


Tu parles très bien français, merci pour le spitch littéraire..mais je m'en fiche un peu de ton blabla.

Je doute que tu manifestes autant de rage à l'égard des dictatures du golf et autres du Maghreb. Ton discours ne se base sur aucun fait tengible, Al Djazira t'a bien éduqué aux mensonges et à l'hypocrisie.
Quel manque de pragmatisme et d'honneteté surtout...
 
58% selon le ministère de l'intérieur PTDR , tu pourrais trouver une meilleure source ?
1 million de pro Assad selon qui ? Addounia ? Pourquoi les manifestations n'ont lieu que pendant les jours de travail ?

Pourquoi les présumés terroristes ne tirent pas sur les manifestations pro alors que normalement c'est leurs ennemies ?

Pendant les manifestations de Damas, les terroristes n'étaient pas encore dans la région, ils étaient toujours centré sur Homs où là ils ont participé à des massacres, massacres d'hommes qui ne voulaient pas rejoindre leur cause, terroristes qui pour certains viennent de Lybie, soutenu directement par vos amis les quataris et les saoudiens, mais bien sur ni Al Jazira, ni France 2 ne vous le dira, seuls les journalistes indépendants en parlent.
C'est une guerre de conquête, comme cela l'a été avec la Lybie, l'Irak, l'Afghanistan, 3 états laiques indépendants (Irak, Lybie, Syrie) sont a soumettre pour leurs ressources et par idéologie.

Mais bien sur votre seul argument c'est les soit disant massacres commis par Al Assad...manipulation...
 
De toute influence étrangère à l'exception de la base russe de Tartous :rolleyes:

Je dirai pour ma part que pour le plaisir de voir un pays prétendument indépendant, vous êtes prêt à fermer les yeux sur le massacre de dizaine de milliers de civils. Peut-être que tu hais toi-même les sunnites au point de considérer normal qu'ils puissent rester éternellement des citoyens de seconde zone

Les massacres des civils sont commis par vos terroristes, je me fiche de votre rivalité sunnites chiites, même si ces considérations sont à prendre en compte dans cette guerre, contrairement aux Occidentaux, la Russie ne fait pas d'ingérence dans la politique de la Syrie, on peut lui repprocher bien des choses à Poutine mais jusqu'à preuve du contraire il ne mène aucune guerre coloniale.
 
au moins notre roi ne bombarde pas les mosquées contrairement au dictateur alaouite bashar

Non "notre roi" fait emprisoner des manifestants, les torture, l'insurrection de Taza réprimé par le sang, tiens cadeaux :

http://ireport.cnn.com/docs/DOC-740951

http://www.youtube.com/watch?v=gyKOT8GsGnQ

http://lakome.com/مر&#1...4;حدث/12097-2012-02-02.html

-->vidéo parlant d'une infirmière marocaine qui raconte la descente des forces de police à son domicile, elle accueillait dans sa cour une centaine de blessés qu'elle soignait avec les moyens du bord. La police a entièrement vandalisée sa maison et l'a battue devant ses enfants.

http://www.youtube.com/watch?v=XAawwOerh7s

--> l'enfant de Taza traumatisé suplliant les policiers de ne pas battre son père, que les journaux on fait passer pour un enfant de Gaza, flagrant delis de désinformation.


Plus de 40 détenus ne sont toujours pas libéré aujourd'hui

Plusieurs morts et des centaines de blessés selon des témoignages sur place d'parès le rapport préliminaires de l'Association Marocaine des Droits de Homme (AMDH).

Ceci n'est qu'une goutte dans l'océan de la répression qui se déroule en silence au Maroc.
Qui va en parler 2M, ls medias français connus pour censurer toutes les répréssions comise par la monarchie, autrefois par la dictature de Ben Ali et celle de Moubarak, c'est à ces médias que vous vous réferez?



Bref à tous les mekhzeniens haineux et hypocrites apprenez dabord ce qui se passe dans notre pays avant de la ramener sur des dirigeants étrangers.
 
Haut