Syrie: Le ministre de la Défense tué dans un attentat suicide à Damas

AbuBatata

DANIEL GALVAN FAN CLUB

Sanzo

VIB
Les autres sont des soldats de l'Islam ? vous voulez pas comprendre qu'on est contre la manipulation et le sang des musulmans qui coulent encore et encore pour nous affaiblir et ça vous réjouits de voir autant de Fitna dans les pays musulmans et jamais dans leurs pays et leurs alliés. ;)

Libre à toi de croire qui tu veux, mais sache que tu payera le jour du jugement d'avoir été dans le camp des sionistes.

Dieu merci c'est Allah (swt) qui jugera le jour dernier et non toi, tu n'auras pas ton mot à dire à ce sujet lol :)

En ce qui me concerne je ne serai jamais du coté des dictateurs arabes qui décident de bombarder leur propre population. Libre à toi d'être de leur coté mais en ce qui me concerne je fais des douas chaque jour pour que le dirigeant nusayri et sa secte soit défaite. Quant à la fitna, ouvre un livre d'histoire et tu verras qu'elle était déjà bien présente au temps de Salahedine el Ayoubi. Tu le traiterais certainement de sioniste si tu avais vécu cette période au vu ce qu'il a fait en Egypte pour chasser la dynastie chiite qui gouvernait.

Toujours la même accusation absurde de sionisme alors que l'histoire a prouvé que le parti baath était au moins aussi anti-musulman que ces sionistes que l'on dénonce.
 

Sanzo

VIB
Si on suit la liberté et la démocratie de ces rebelles occidentalisé la, ça donne ça et une tuerie entre musulmans pour des années et des années...

La dernière vidéos des sauvages rebelles Libyens, et leurs frères Syriens la même chose

http://www.youtube.com/watch?v=Ba3ZXRJDGY8&feature=player_embedded

khadafi aurait mieux fait d'écouter les conseils de Kishk rahimahoullah dans les années 70 qui avait prophétisé sa fin en disant qu'il finirait dans des canalisations d'eaux usés

http://www.youtube.com/watch?v=_oj85CRZR0g
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Libre à toi de justifier un tel shirk en ce mois de ramadan sous prétexte de "trahison". Et si tu considère qu'un soldat qui refuse de prendre part au meurtre de civil est un traitre et un terroriste alors je te dirais ce qu'a un jour dis Qardawi à qui on reprochait la même chose

"qu'Allah (swt) fasse que je sois ressuscité parmi ces terroristes"

Tu peux essayer de trafiquer l'histoire autant que tu veux pour trouver des justifications au régime de bachar mais les faits sont là, la barbarie et le kufr de ce régime est prouvée. Et bachar rejoindre tôt ou tard les poubelles de l'histoire comme khadafi il y a quelques temps.


Je ne justifie rien,je ne croit pas en ces vidéos c'est tout et qardawi n'est pas mon dieu et dans toutes les armées en temps de guerre on passe les traitres au peloton.
 

Sanzo

VIB
Je ne justifie rien,je ne croit pas en ces vidéos c'est tout et qardawi n'est pas mon dieu et dans toutes les armées en temps de guerre on passe les traitres au peloton.

Je te l'ai déjà dis, tu peux les appeler traitre autant que tu veux mais un soldat qui décide de déserter pour ne pas avoir de tuer un civil mérite une médaille. Et il vaut mieux trahir un gouvernement qu'Allah (swt) en massacrant femmes et enfants pour maintenir une minorité ethnique au pouvoir

Et la brutalité des soldats que tu justifies a pour effet la brutalité de la réponse de l'ALS que tu dénonces :)
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Je te l'ai déjà dis, tu peux les appeler traitre autant que tu veux mais un soldat qui décide de déserter pour ne pas avoir de tuer un civil mérite une médaille. Et il vaut mieux trahir un gouvernement qu'Allah (swt) en massacrant femmes et enfants pour maintenir une minorité ethnique au pouvoir

Et la brutalité des soldats que tu justifies a pour effet la brutalité de la réponse de l'ALS que tu dénonces :)


Je ne justifie pas la brutalité des soldats, je trouve légitime qu'ils traquent et utilisent tous les moyens dont ils disposent pour nettoyer leur pays de ces terroristes islamistes qui crient "Allah akbar" dans leur vidéos,qu'ils aient pour nom als ou abs ou encore tnt ne leur donne pas forcément le visage de l'honneur qui combat pour la vérité et pour le bien de la population syrienne qui n'a rien demandé à personne.

Ensuite si un soldat ne veut pas tuer,il n'a qu'à pas être soldat,ou alors il se retire sans trahir le gvt duquel il porte l'uniforme.
 

freemuslim

FREE PALESTINE
Je te l'ai déjà dis, tu peux les appeler traitre autant que tu veux mais un soldat qui décide de déserter pour ne pas avoir de tuer un civil mérite une médaille. Et il vaut mieux trahir un gouvernement qu'Allah (swt) en massacrant femmes et enfants pour maintenir une minorité ethnique au pouvoir

Et la brutalité des soldats que tu justifies a pour effet la brutalité de la réponse de l'ALS que tu dénonces :)


Il y a 20% de chiites en Syrie, et le pouvoir ne leur est pas exclusif contrairement à ce qu'on véhicule dans les médias...

Al Assad devrait être réélu en 2014, à ce que je sache, je ne pense qu'il avait intérêt à semer le chaos dans son pays. Ce qui se produit en Syrie ressemble à ce qui s'est passé en Libye et dans d'autres pays d'Europe de l'est...

Europe de l'est: http://www.youtube.com/watch?v=tt88IdlthpM
 

Sanzo

VIB
Je ne justifie pas la brutalité des soldats, je trouve légitime qu'ils traquent et utilisent tous les moyens dont ils disposent pour nettoyer leur pays de ces terroristes islamistes qui crient "Allah akbar" dans leur vidéos,qu'ils aient pour nom als ou abs ou encore tnt ne leur donne pas forcément le visage de l'honneur qui combat pour la vérité et pour le bien de la population syrienne qui n'a rien demandé à personne.

Ensuite si un soldat ne veut pas tuer,il n'a qu'à pas être soldat,ou alors il se retire sans trahir le gvt duquel il porte l'uniforme.

Et je trouve légitime qu'un soldat refuse de se déshonorer en tuant des civils qui manifestent et ce soldat aura encore plus de mérite s'il décide de s'opposer aux soldats qui se rendent complice de cette boucherie.

Tu peux faire semblant d'ignorer que la majorité des soldats qui désertent sont sunnites et que ceux qui commettent ces carnages sont alaouites mais le fait est là, une minorité ethnique installée par la France peu après l'indépendance de la Syrie a décidé de garder coute que coute le pouvoir et elle en sera chassé par la force inshallah, c'est inéluctable.
 

Sanzo

VIB
Il y a 20% de chiites en Syrie, et le pouvoir ne leur est pas exclusif contrairement à ce qu'on véhicule dans les médias...

Al Assad devrait être réélu en 2014, à ce que je sache, je ne pense qu'il avait intérêt à semer le chaos dans son pays. Ce qui se produit en Syrie ressemble à ce qui s'est passé en Libye et dans d'autres pays d'Europe de l'est...

Laisse moi deviner
réélu à 99% et candidat unique à sa réélection ? :D

Bien sur que le pouvoir est au main de la minorité alaouite, c'est un secret de polichinelle
 

freemuslim

FREE PALESTINE
Laisse moi deviner
réélu à 99% et candidat unique à sa réélection ? D

Bien sur que le pouvoir est au main de la minorité alaouite, c'est un secret de polichinelle

Comme toutes les dictatures dans le monde musulman, au moins il y a eu une élection.:rolleyes:

C'est vrai que l'histoire de son élection est particulière, là n'est pas la question, il y a des sunnites, des chrétiens...au parlement, au gouvernement. On ne peut pas le nier.

Revenons aux faits, Al Assad promet des réformes et des élections, pourquoi la situation s'est envenimée? qui fournit des armes aux insurgés? la sécurité passe avant la démocratie car la démocratie sans sécurité est impossible...

Transpose ce même scénario au Maroc et tu y verras peut-être clair...les soldats ne seraient sûrement pas doux. A Ifni ( il y a quelques années) des gens faisaient des manifestations pour réclamer un hôpital, je te raconte pas la sympathie des forces de l'ordre...:eek:

L'unique enjeu qui regarde l'occident c'est d'arriver à un monde unipolaire. Un monde musulman uni serait trop dangereux pour eux...
 

Sanzo

VIB
Revenons aux faits, Al Assad promet des réformes et des élections, pourquoi la situation s'est envenimée? qui fournit des armes aux insurgés? la sécurité passe avant la démocratie car la démocratie sans sécurité est impossible...

La situation s'est envenimé car l'armée syrienne a systématiquement réprimé dans le sang des manifestations qui étaient initialement pacifiques. Mais lorsqu'au bout d'un moment tout le monde a un frère, une sœur, un père ou une mère qui a été victime de la répression, il se produit tout naturellement une radicalisation.

Il y a eu des tentatives de médiation par Erdogan qui, je le rappelle, s'était rapproché de la Syrie et de l'Iran contre l'avis de l'occident en instituant un libre-échange économique et une suppression progressive des frontières. Seulement face à l'autisme de bachar, Erdogan s'est lui-même radicalisé.

Au delà des soutiens étrangers qui sont bien évidemment présent (notamment la Turquie, le Qatar et l'AS), il y a la logique de guérilla qui fait que l'on attaque en priorité l'armée afin de récupérer son matériel militaire. Plus la guérilla dure et récupère du matériel plus elle se développe et affaiblit l'armée régulière, c'est le principe des guerres asymétriques.

Les généraux et officiers supérieurs qui ont déserté avaient forcément une bonne idée de l'endroit ou ils pouvaient récupérer des armes.

Transpose ce même scénario au Maroc et tu y verras peut-être clair...les soldats ne seraient sûrement pas doux. A Ifni ( il y a quelques années) des gens faisaient des manifestations pour réclamer un hôpital, je te raconte pas la sympathie des forces de l'ordre...

Toute proportion gardée quand même :)
Comment peut-on comparer la gestion du printemps arabe de la Syrie avec celle du Maroc ?

Si le roi avait procédé comme bachar et avait autant de sang sur les mains que lui, je tiendrais aujourd'hui le même discours à son encontre. Mais tu reconnaitras que cela n'a rien à voir.

L'unique enjeu qui regarde l'occident c'est d'arriver à un monde unipolaire. Un monde musulman uni serait trop dangereux pour eux...

Et pourtant il s'unit progressivement en se débarrassant des pantins qui ont été initialement installé par ces mêmes occidentaux. Les khadafi, moubarak, bachar and co sont ceux qui nous ont mis dans la situation actuelle. Les soutenir aujourd'hui n'a aucun sens sauf à vouloir maintenir éternellement le statut quo de nos sociétés.
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Et je trouve légitime qu'un soldat refuse de se déshonorer en tuant des civils qui manifestent et ce soldat aura encore plus de mérite s'il décide de s'opposer aux soldats qui se rendent complice de cette boucherie.

Tu peux faire semblant d'ignorer que la majorité des soldats qui désertent sont sunnites et que ceux qui commettent ces carnages sont alaouites mais le fait est là, une minorité ethnique installée par la France peu après l'indépendance de la Syrie a décidé de garder coute que coute le pouvoir et elle en sera chassé par la force inshallah, c'est inéluctable.


>>>>je trouve légitime qu'un soldat refuse de se déshonorer en tuant des civils qui manifestent

moi et toi n'avons pas les données pour juger de cela,si il y a eu des tirs sur les civils c'est une grave erreur c'est sûr mais qu'est ce qui les a pousser à tirer dessus????Quand on voit toute cette armée de terroristes embusquée et lourdement armée nul doute que tout cela est planifié depuis longtemps et que l'excuse du tir sur les civils est forcément la bienvenue pour justifier et faire adherer l'opinion syrienne.
Pourtant il me semble que les balles des rebelles doivent faire des dégats mais cela on en parle pas,combien de civils ont il tué?????

eux ils ont le droit??

au nom de quoi???


>>>Tu peux faire semblant d'ignorer que la majorité des soldats qui désertent sont sunnites et que ceux qui commettent ces carnages sont alaouites


je n'ai aucune information là dessus,je ne connais pas non plus leur groupe sanguin et encore moins leur adn
 

freemuslim

FREE PALESTINE
La situation s'est envenimé car l'armée syrienne a systématiquement réprimé dans le sang des manifestations qui étaient initialement pacifiques. Mais lorsqu'au bout d'un moment tout le monde a un frère, une sœur, un père ou une mère qui a été victime de la répression, il se produit tout naturellement une radicalisation.

Il y a eu des tentatives de médiation par Erdogan qui, je le rappelle, s'était rapproché de la Syrie et de l'Iran contre l'avis de l'occident en instituant un libre-échange économique et une suppression progressive des frontières. Seulement face à l'autisme de bachar, Erdogan s'est lui-même radicalisé.

Au delà des soutiens étrangers qui sont bien évidemment présent (notamment la Turquie, le Qatar et l'AS), il y a la logique de guérilla qui fait que l'on attaque en priorité l'armée afin de récupérer son matériel militaire. Plus la guérilla dure et récupère du matériel plus elle se développe et affaiblit l'armée régulière, c'est le principe des guerres asymétriques.

Les généraux et officiers supérieurs qui ont déserté avaient forcément une bonne idée de l'endroit ou ils pouvaient récupérer des armes.

Je veux bien avoir des sources à tes affirmations concernant ce scénario.

Toute proportion gardée quand même :)
Comment peut-on comparer la gestion du printemps arabe de la Syrie avec celle du Maroc ?

Si le roi avait procédé comme bachar et avait autant de sang sur les mains que lui, je tiendrais aujourd'hui le même discours à son encontre. Mais tu reconnaitras que cela n'a rien à voir.

Dans les deux cas, il y a gestion des revendications légitimes des citoyens, pourquoi ne pas comparer?



Pourquoi la réaction est différente selon le bien vouloir des grandes puissances?On entendait personne parler de l'intervention barbare de l'armée saoudienne pour matter les révoltes d'un pays voisin, le Bahrein?

Et pourtant il s'unit progressivement en se débarrassant des pantins qui ont été initialement installé par ces mêmes occidentaux. Les khadafi, moubarak, bachar and co sont ceux qui nous ont mis dans la situation actuelle. Les soutenir aujourd'hui n'a aucun sens sauf à vouloir maintenir éternellement le statut quo de nos sociétés.

Je ne crois pas en la fiabilité des nouveaux arrivants. Ils seront certes unis à genoux devant l'occident...
 
Dieu merci c'est Allah (swt) qui jugera le jour dernier et non toi, tu n'auras pas ton mot à dire à ce sujet lol : )

En ce qui me concerne je ne serai jamais du coté des dictateurs arabes qui décident de bombarder leur propre population. Libre à toi d'être de leur coté mais en ce qui me concerne je fais des douas chaque jour pour que le dirigeant nusayri et sa secte soit défaite. Quant à la fitna, ouvre un livre d'histoire et tu verras qu'elle était déjà bien présente au temps de Salahedine el Ayoubi. Tu le traiterais certainement de sioniste si tu avais vécu cette période au vu ce qu'il a fait en Egypte pour chasser la dynastie chiite qui gouvernait.

Toujours la même accusation absurde de sionisme alors que l'histoire a prouvé que le parti baath était au moins aussi anti-musulman que ces sionistes que l'on dénonce.

Je ne suis pas du coté ni de l'un ni de l'autre, mais pour que la fitna cesse et qu'ils aillent voir ailleurs...

c'est pas moi qui jugera c'est sur, mais va ouvrir le coran et lis la sourat qui parle que c'est interdit de s'allié avec les occidentaux et les juifs qui nous veulent du mal. ; )

Tu crois qu'ils aident les rebelles car ils aiment les arabes ? c'est pour faire marcher leurs plans sionistes tout comme le printemps arabe à la ***, et le future nous le dira bien sur ;)

Tu es formaté par les médias mensonges comme tous les autres, si ça te rassure de vivre comme ça ben tant mieux pour toi mais sache que c'est pas tous le monde qui est aveugle comme toi ;)

Sur ce, je te laisse dans ta Fitna, car apparemment tu l'as jamais connu la guerre civile.

En Algérie, on l'a vécu pendant 10 ans la fitna, et crois moi c'est pas jolie à voir ni à vivre...quand tu vois du sang musulman qui coule de partout

C'est peut être des chiites mais ils sont mieux que la plus part des dirigeants sunnites dont ton roi le commandeur des croyants le plus grand traitre et collaborateur des juifs avec ses amis saoudiens et Qataris.
 
Je ne suis pas du coté ni de l'un ni de l'autre, mais pour que la fitna cesse et qu'ils aillent voir ailleurs...

c'est pas moi qui jugera c'est sur, mais va ouvrir le coran et lis la sourat qui parle que c'est interdit de s'allié avec les occidentaux et les juifs qui nous veulent du mal. ; )

Tu coris qu'ils aident les rebelles car ils aiment les arabes ? c'est pour faire marché leurs plans sionistes tout comme le printemps arabe à la ***, et le future nous le dira bien sur ;)

Tu es formaté par les médias mensonges comme tous les autres, si ça te rassure de vivre comme ça ben tant mieux pour toi mais sache que c'est pas tous le monde qui est aveugle comme toi ;)

Sur ce, je te laisse dans ta Fitna, car apparemment tu l'as jamais connu la guerre civile.

En Algérie, on l'a vécu pendant 10 ans la fitna, et crois moi c'est pas jolie à voir ni à vivre...quand tu vois du sang musulman qui coule de partout

C'est peut être des chiites mais ils sont mieux que la plus part des dirigeants sunnites dont ton roi le commandeur des croyants le plus grand traitre et collaborateur des juifs avec ses amis saoudiens et Qataris.



He mais tu te prends pour qui la ?
t'as oublié peut etre de dire que bouteflissa est collaborateur des espagnols et du regime cubain , non ?
 
l,Ambassadeur Russe a Paris declare pour seconde fois que bachar le massacreur est pret a partir...a l,enfer nchaLlah.
alarabiya.net
سفير روسيا بباريس يجدد تأكيد استعداد الأسد للرحيل
أورلوف قال إن بشار نفسه يدرك أن عليه التنحي ولكن يجب أن يكون بطريقة حضارية كما حدث في اليمن
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
Je ne suis pas du coté ni de l'un ni de l'autre, mais pour que la fitna cesse et qu'ils aillent voir ailleurs...

c'est pas moi qui jugera c'est sur, mais va ouvrir le coran et lis la sourat qui parle que c'est interdit de s'allié avec les occidentaux et les juifs qui nous veulent du mal. ; )

Tu crois qu'ils aident les rebelles car ils aiment les arabes ? c'est pour faire marcher leurs plans sionistes tout comme le printemps arabe à la ***, et le future nous le dira bien sur ;)

Tu es formaté par les médias mensonges comme tous les autres, si ça te rassure de vivre comme ça ben tant mieux pour toi mais sache que c'est pas tous le monde qui est aveugle comme toi ;)

Sur ce, je te laisse dans ta Fitna, car apparemment tu l'as jamais connu la guerre civile.

En Algérie, on l'a vécu pendant 10 ans la fitna, et crois moi c'est pas jolie à voir ni à vivre...quand tu vois du sang musulman qui coule de partout

C'est peut être des chiites mais ils sont mieux que la plus part des dirigeants sunnites dont ton roi le commandeur des croyants le plus grand traitre et collaborateur des juifs avec ses amis saoudiens et Qataris.


Sanzo c'est ce que je disais MDR , tu es formaté
 

Sanzo

VIB
>>>>je trouve légitime qu'un soldat refuse de se déshonorer en tuant des civils qui manifestent

moi et toi n'avons pas les données pour juger de cela,si il y a eu des tirs sur les civils c'est une grave erreur c'est sûr mais qu'est ce qui les a pousser à tirer dessus????Quand on voit toute cette armée de terroristes embusquée et lourdement armée nul doute que tout cela est planifié depuis longtemps et que l'excuse du tir sur les civils est forcément la bienvenue pour justifier et faire adherer l'opinion syrienne.

Les desertions ne sont pas arrivés du jour au lendemain, pendant des mois nous avons été témoin du meurtre de civils avant que les premières desertions n'apparaissent.

Mais bon tu as choisi la voie la plus simple, "je refuse de croire les vidéos et je refuse de croire les médias et soutient coute que coute le clan assad" :)

J'imagine que les 15 000 morts de hama sous le régime de hafez el assad (Qu'Allah (swt) le récompense comme il le mérite) c'était un mensonge aussi.

Pourtant il me semble que les balles des rebelles doivent faire des dégats mais cela on en parle pas,combien de civils ont il tué?????

eux ils ont le droit??

Tout ceci ne serait pas arrivé si la minorité ethnique qui dirige le pays avait accepté un partage du pouvoir. Mais bon j'imagine que tu considères que le clan assad devrait encore diriger ce pays pendant les 100 années à venir.


je n'ai aucune information là dessus,je ne connais pas non plus leur groupe sanguin et encore moins leur adn

ben oui forcément quand on se bouche les oreilles et ferme les yeux, aucune information ne peut nous parvenir
 

Sanzo

VIB
Je ne suis pas du coté ni de l'un ni de l'autre, mais pour que la fitna cesse et qu'ils aillent voir ailleurs...

ben voyons, tu n'es pas du coté d'assad :rolleyes:

c'est pas moi qui jugera c'est sur, mais va ouvrir le coran et lis la sourat qui parle que c'est interdit de s'allié avec les occidentaux et les juifs qui nous veulent du mal. ; )

Ben pourquoi bachar s'est allié aux russes ?
Pour l'instant je suis surtout témoin du bombardement de civils par un gouvernement soit-disant musulman

Mais bon comme toujours blamons tous sur les juifs.

Règle numéro 5 de la théorie du complot : C'est la faute d'israel

Tu crois qu'ils aident les rebelles car ils aiment les arabes ? c'est pour faire marcher leurs plans sionistes tout comme le printemps arabe à la ***, et le future nous le dira bien sur

Ouep et le futur s'annonce bien sombre pour bachar et sa clique

Tu es formaté par les médias mensonges comme tous les autres, si ça te rassure de vivre comme ça ben tant mieux pour toi mais sache que c'est pas tous le monde qui est aveugle comme toi

oui il n'y a que toi qui a une vision éclairée :D

Sur ce, je te laisse dans ta Fitna, car apparemment tu l'as jamais connu la guerre civile.

Pour qu'il y ait une fitna entre musulmans, il faudrait que les alaouites le soit. Ce qu'ils ne sont ni vis à vis des savants sunnites, ni vis à vis des savants chiite. Juste une secte d'illuminé installé à la tête du pays par l'ancien colonisateur.

Mais bon j'imagine que tu ne connais pas le credo alaouite pour les défendre autant.


C'est peut être des chiites mais ils sont mieux que la plus part des dirigeants sunnites dont ton roi le commandeur des croyants le plus grand traitre et collaborateur des juifs avec ses amis saoudiens et Qataris.

C'est une lointaine secte du chiisme, on ne peut même pas les considérer comme chiite.

Quant à la collaboration, j'imagine que tu considères la collaboration avec les russes et les chinois comme plus acceptable, les tchétchènes et les ouïghours apprécieront :)
 
ben voyons, tu n'es pas du coté d'assad :rolleyes:



Ben pourquoi bachar s'est allié aux russes ?
Pour l'instant je suis surtout témoin du bombardement de civils par un gouvernement soit-disant musulman

Mais bon comme toujours blamons tous sur les juifs.

Règle numéro 5 de la théorie du complot : C'est la faute d'israel



Ouep et le futur s'annonce bien sombre pour bachar et sa clique



oui il n'y a que toi qui a une vision éclairée :D



Pour qu'il y ait une fitna entre musulmans, il faudrait que les alaouites le soit. Ce qu'ils ne sont ni vis à vis des savants sunnites, ni vis à vis des savants chiite. Juste une secte d'illuminé installé à la tête du pays par l'ancien colonisateur.

Mais bon j'imagine que tu ne connais pas le credo alaouite pour les défendre autant.




C'est une lointaine secte du chiisme, on ne peut même pas les considérer comme chiite.

Quant à la collaboration, j'imagine que tu considères la collaboration avec les russes et les chinois comme plus acceptable, les tchétchènes et les ouïghours apprécieront :)


C'est marrant c'est exactement ce que je lui ai répondu hier sur un autre poste...
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
ben oui forcément quand on se bouche les oreilles et ferme les yeux, aucune information ne peut nous parvenir




Avant la guerre d'irak,

avant celle d'afghanistan,

avant celle de lybie (tiens bizarre on ne l'appelle pas "guerre" celle là)

j'ai toujours condamné toute intervention,

et derrière toutes ces guerres il n'y avait que des mensonges que je dénonçait dans les

forums face à des personnes qui soutenaient le contraire en me mettant dans le camp du

diable,

on sait aujourd'hui qui était dans le vrai...................................

Pour la syrie le cas de figure est le même,

les médias diabolisent à tambours battants,vidéos par ci,témoignages bidouillés par

là,condamnation par ci,corps de civils exposés etc etc etc etc,la même technique qui a

servi à charger saddam avec un plus youtube (jtentube),

De plus avec des chevaliers blancs aux mains noires comme le quatar et l'arabie

saoudite,l'intervention perd tout ce qu'elle pourrait avoir de crédible.

Les mêmes qui ont mis au pouvoir les alaouites voudraient aujourd'hui y mettre un autre

clan,et cela vous paraît normal??

l'onu si il sert vraiment à quelque chose à part humilier les plus faibles,devrait plutôt

s’atteler à désarmer ces rebelles terroristes et enquêter sur le pourquoi du comment de

leurs présence en syrie un pays souverain.

si il ne trempe pas aussi ses mains dans la bassine à caca...

Enquêter sur qui leur fournit les armes,

qui les entraine,

qui les protège,

qui les soutiens,

et dans quel but tout cela??

pour le peuple syrien???mon oeil....
 
ben voyons, tu n'es pas du coté d'assad :rolleyes:



Ben pourquoi bachar s'est allié aux russes ?
Pour l'instant je suis surtout témoin du bombardement de civils par un gouvernement soit-disant musulman

Mais bon comme toujours blamons tous sur les juifs.

Règle numéro 5 de la théorie du complot : C'est la faute d'israel



Ouep et le futur s'annonce bien sombre pour bachar et sa clique



oui il n'y a que toi qui a une vision éclairée :D



Pour qu'il y ait une fitna entre musulmans, il faudrait que les alaouites le soit. Ce qu'ils ne sont ni vis à vis des savants sunnites, ni vis à vis des savants chiite. Juste une secte d'illuminé installé à la tête du pays par l'ancien colonisateur.

Mais bon j'imagine que tu ne connais pas le credo alaouite pour les défendre autant.




C'est une lointaine secte du chiisme, on ne peut même pas les considérer comme chiite.

Quant à la collaboration, j'imagine que tu considères la collaboration avec les russes et les chinois comme plus acceptable, les tchétchènes et les ouïghours apprécieront :)

Laisse tomber, toi aussi tu soutiens le camp des rebelles ( les américains, Israeliens, Anglais...ect les impérialistes en gros ) et c'est surement pas moi qui vais te changer tes idées, tu es formaté continue comme ça c'est le bon chemin.

Désolé mais que la fitna cesse, des 2 cotés pas seulement des alaouites, tu crois que c'est des anges l'autre camp ? il y a un article apparus comme quoi ils sont entraîner par les anciens forces spéciales anglais et autres...ah ben tout d'un coup les occidentaux pensent aux bien des musulmans ? désolé mais ça fait partie du plan que prépare Israel et c'est surement pas toi qui va me dire le contraire, toi qui vis chez eux et qui est formaté par leur propagande à 2 sous.

Plus acceptable oui, les chinois et les russes ne m'ont rien fait...pourquoi les attaquer ? Ah peut être parce que l'Algérie achète son armement chez eux que c'est bon vous la considérer comme ennemis c'est ça ? et ceux qui massacre encore et encore + de musulmans, c'est les saints ? ils nous ont même aidé en armement pendant la guerre d'Algérie pour combattre la France et l'Otan après 132 ans de colonisation : c'est tes amis, et tes compatriotes apparemment, car même ton cher roi à collaborer avec eux à mainte reprises contre son peuple et aussi ses voisins.

Maintenant, si tu es encore campé sur ta décision, vaut mieux ne pas me citer car je la connais d'avance, les gens formaté comme toi parlent tous de la même manière en se voilant la face que dans notre religion, y a un verset qui dit clairement, interdit de s'allié avec les juifs et les occidentaux ( qui nous veulent du mal bien sur ) pas tous !

Si tu te sens mieux comme ça, reste dans tes mensonges....tu es sur la bonne voix

Tiens, c'est le coran ( Allah ) qui le dit pas moi

Sourate 5 Al-Maida ( LA TABLE SERVIE ) verset (51-81) - Vidéo Dailymotion@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video
 

Adhrab

Vergissmeinnicht
y a un verset qui dit clairement, interdit de s'allié avec les juifs et les occidentaux ( qui nous veulent du mal bien sur ) pas tous !
Comment oses-tu invoquer la religion pour prendre le parti d un dictateur sanguinaire combattant l Islam et allant a l encontre de TOUTES les prescriptions Islamiques ????

Moi je pense que les gens comme vous qui soutenez l Alaouite sur des forums,agissez de la sorte uniquement pour avoir le sentiment d exister car au fond vous savez tres bien que votre position indigne et intenable ,moralement parlant, ne peut que soulever des reactions de protestations donc au final cela vous donne l impression d avoir de l importance.

Aucun Musulman au monde ne peut soutenir ce kafir d Alaouite donc par pitie n invoquez plus des Versets pour tenter maladroiteusement de legitimer votre combat perdu d avance.Car au final Inch Allah l alaouite va clamser et il n y aura que les gens comme vous qui n ont jamais mis un pied en Syrie et qui ne connaissent la Syrie que par internet qui le pleureront.En meme temps normal de ne pas ressentir la frustration de l enchaine quand on a soi-meme jamais ete enchaine.

Ps: et si t es pas contente tu peux toujours aller prendre les armes en Syrie et te faire dompter comme les soldats de l alaouite
 
Comment oses-tu invoquer la religion pour prendre le parti d un dictateur sanguinaire combattant l Islam et allant a l encontre de TOUTES les prescriptions Islamiques ????

Moi je pense que les gens comme vous qui soutenez l Alaouite sur des forums,agissez de la sorte uniquement pour avoir le sentiment d exister car au fond vous savez tres bien que votre position indigne et intenable ,moralement parlant, ne peut que soulever des reactions de protestations donc au final cela vous donne l impression d avoir de l importance.

Aucun Musulman au monde ne peut soutenir ce kafir d Alaouite donc par pitie n invoquez plus des Versets pour tenter maladroiteusement de legitimer votre combat perdu d avance.Car au final Inch Allah l alaouite va clamser et il n y aura que les gens comme vous qui n ont jamais mis un pied en Syrie et qui ne connaissent la Syrie que par internet qui le pleureront.En meme temps normal de ne pas ressentir la frustration de l enchaine quand on a soi-meme jamais ete enchaine.

Ps: et si t es pas contente tu peux toujours aller prendre les armes en Syrie et te faire dompter comme les soldats de l alaouite


toi t'as la haine contre les chiites, ça se voit à peine :D
 

Adhrab

Vergissmeinnicht
toi t'as la haine contre les chiites, ça se voit à peine :D
Sincerement je n ai pas plus de haine contre les chiites que contre Jean-Jacques (mon voisin).Seulement j ai la haine contre les assassins,les tortionnaires,les sanguinaires et tous les autres beaux adjectifs que l on peut accoler a la royale personne qu est assad ainsi qu a ses courageux soldats.
 
Sincerement je n ai pas plus de haine contre les chiites que contre Jean-Jacques (mon voisin).Seulement j ai la haine contre les assassins,les tortionnaires,les sanguinaires et tous les autres beaux adjectifs que l on peut accoler a la royale personne qu est assad ainsi qu a ses courageux soldats.

Personne ne nie le fait que certains actes commis par al Assad durant sa prise de pouvoir sont criminels.
Néanmoins, ici il a à faire à des terroristes soutenus par l'etranger, nous n'avons qu'une seule version des évenements, Assad ne fait que défendre son peuple, les massacres sont le fait des rebelles qui tuent ceux qui ne veulent pas les suivre, tu penses un peu à ce qu'il adviendra de la Syrie s'il venait à être déchu?

Tu es musulman mais ton raisonnement m'échappe totalement.
 
Haut