Taza se révolte

ould khadija

fédalien
Contributeur

Non amsawad : là t'es totalement à côté de la plaque !

Dans mon commentaire je t'ai demandé si tu voulais prouver par ta vidéo.. que Taza c'était Homs ....par allusion à la ville syrienne de ...Homs dont les manifestants subissent depuis plusieurs jours une terrible repression de la part des sbires de Bachar Al Assad !

Donc je n'ai pas compris ton interprétation de mon commentaire !

Mais bon ...tout le monde n'est pas sensé savoir ce qui se passe en Syrie et à Homs en particulier !
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Non amsawad : là t'es totalement à côté de la plaque !

Dans mon commentaire je t'ai demandé si tu voulais prouver par ta vidéo.. que Taza c'était Homs ....par allusion à la ville syrienne de ...Homs dont les manifestants subissent depuis plusieurs jours une terrible repression de la part des sbires de Bachar Al Assad !

Donc je n'ai pas compris ton interprétation de mon commentaire !

Mais bon ...tout le monde n'est pas sensé savoir ce qui se passe en Syrie et à Homs en particulier !
J'ai mal compris ton commentaire et je m'excuse .
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
Voici la version de nos"amis" de ..... demainonline

Taza est une ville où les slogans anti-monarchie ont été les plus les plus durs dès la grande manifestation du 20 février 2011.

il exagère Ali lmrabet & compagnie. certes Taza connait de l'ébullition mais surtout par ce que les gens de cette ville sont solidaire entre eux ils aiment pas la matraque.
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
rassurez vous tout est entré dans le calme en ce moment! des rafles policières des meneurs seront effectuées demain. et la belle TAZA retrouvera sa quiétude habituelle!


Je doute forte même si je l'espère, à maintes fois mon père était obligé de prendre l'autoroute pour rentrer chez lui quand les étudiants de la fac bloque la route !
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
c'est l'article qui l'avait dit pas moi.


Je t'ai corrigé par ce que tu avais dis que tu connaissais bien Taza, pour l'article il est bourré de faute nominative.

à mes infos y'a plus de nomination de douar à Taza. ni douar ayad ni douar jdid ni douar lmelha !

et l coucha n'a était jamais appeler un douar !
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Je t'ai corrigé par ce que tu avais dis que tu connaissais bien Taza, pour l'article il est bourré de faute nominative.

à mes infos y'a plus de nomination de douar à Taza. ni douar ayad ni douar jdid ni douar lmelha !

et l coucha n'a était jamais appeler un douar !


Je connais la ville,oui et les environs oui, mais je connais pas ces dwawer et ces quartiers par coeur:langue:
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
les ait bo3yach ?? en solidarite?? tu veux dire mettre de l huile sur le feu lool
ajouter des mochaghibin a des mochaghibin
Les marocains se solidarisent entre eux , ce soir plusieurs villes ont connu des manifestation en solidarité avec nos frères de Taza , Ait Bouyach , Sefrou , Tanger , Tinghir ...D'autres manifestation auront lieu demain partout au Maroc pour dénoncer la répression sauvage contre les manifestent à Taza ...
 

brolyy

VIB
Les marocains se solidarisent entre eux , ce soir plusieurs villes ont connu des manifestation en solidarité avec nos frères de Taza , Ait Bouyach , Sefrou , Tanger , Tinghir ...D'autres manifestation auront lieu demain partout au Maroc pour dénoncer la répression sauvage contre les manifestent à Taza ...

ce n est pas de la solidarite c est du complot
ces mochaghibin ont defoncer et occuper des etablissement et administrations publiques comme la delgation de l enseignement et la prefecture
c est du trouble a l ordre publique c est inacceptable
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
ce n est pas de la solidarite c est du complot
ces mochaghibin ont defoncer et occuper des etablissement et administrations publiques comme la delgation de l enseignement et la prefecture
c est du trouble a l ordre publique c est inacceptable
Tu me rappel le dictateur Ben Ali , lui aussi il a qualifié les manifestant de Muchaghibin et Mukharibin .
 

oldboy

doumta mountadah wa himah


"regime terroriste" :D va en coree du nord en syrie et au yemen tu verras c est quoi le terrorisme

les gens foutent le bordel a Taza c est normal que la police sorte la matraque comme a New york ou Madrid

va voir les videos de se qui se passe a Santiago du Chile en Chili contre les etudiants, a des annees lumieres de ce que fait notre police qui a peur de la bavure et prefere faire preuve de mollesse fasse aux voyous

gloire a notre police nationale :)
 
Haut