Taza se révolte

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Il y a une devise qui dit : Taza avant Gaza , ben il est temps grand temps de l'appliquer.

La critique ne t'es pas adressée, je rebondis juste sur la citation.

Une phrase de frotte manche qui rêve d'alliance avec la racaille sioniste : tout marocain censé sait que le régime se moque et de Taza et de Gaza. La Palestine n'est qu'une carte entre nos mains pour exister sur le plan international, rien de plus.
 
ils doivent comprendre que le feu n,apportera que l,asphixation..mais le verbe
comprendre pour ces gens est toujours inconnu.
rahom koulhom mssawren..jaboha frasshom..ce matin
j,ai vu des camions charges de Orangina en direction de Taza.
 
pauvre makhzen , le peuple s'acharne contre cette bel machine feodale sans raison.

les sahraouis sont des aoubach , des anarchiste , les diplomés chomeurs le sont aussi , les habitants de sidi ifni , les habitants de khouribga , les manifestants de 20 fevr , les affrontement ci et la partout en rif , tous sont des aoubach a mettre en prison , seule les force de repression sont les gentils mal compris
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
pauvre makhzen , le peuple s'acharne contre cette bel machine feodale sans raison.

les sahraouis sont des aoubach , des anarchiste , les diplomés chomeurs le sont aussi , les habitants de sidi ifni , les habitants de khouribga , les manifestants de 20 fevr , les affrontement ci et la partout en rif , tous sont des aoubach a mettre en prison , seule les force de repression sont les gentils mal compris

Dans le fond, vaut mieux être un aoubach qu'un cowboy qui flingue tout ce qui bouge :D , parce que dans les faits, l'apache ne souhaite qu'être libre sur ses terres.
 
non c'est une façon ironique pour t'expliquer qu'on pourrait toujours trouver des explications que l'on veut pour chaque nom et cela selon ce qu'on voudrait que ça signifierait!


@hchouma aalik:prudent:


mais dans ta façon ionique, il faut calculer les consequences ;-)

on peut juste balancer des choses comme ça .

on peut pas toucher à ce qui est sacré ;-)
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
mais dans ta façon ionique, il faut calculer les consequences ;-)

on peut juste balancer des choses comme ça .

on peut pas toucher à ce qui est sacré ;-)

j'ai touché la langue arabe :
c'est pas sacré,c'est un meilleur moyen pour la revelation du coran,une langue qui ne subit pas de dérivation
t'as touché le coran :
c'est sacré!
 
j'ai touché la langue arabe :
c'est pas sacré,c'est un meilleur moyen pour la revelation du coran,une langue qui ne subit pas de dérivation
t'as touché le coran :
c'est sacré!
c'est la langue du paradis que tu le veuilles ou pas . Mnt que tu t'en ais moqué comme kharab . c'est entre toi et dieu . Je m'en foues royalement ;-)
 
inchallah une vraie revolution

Oui pour que le Maroc s'aligne enfin vraiment sur l'empire, pour que le projet puisse enfin se réaliser.

Toutes ces révolutions sont de la manipulation afin de créer le ko partout pour instaurer plus facilement le nouvel ordre mondial.

Comme pour l'Irak , tunisie=ko, egypte= ko , lybie=ko...a qui le tour ?
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
tunisie ko ? à part si tu vis dans un autre monde , je vois pas où est le ko , je vois plutot un pays qui a complétement changé , beaucoup plus de libérté d'expression , plus de liberté de presse.. des jeunes dans le gouvernement , les meilleurs éléctions dans le monde arabe , et t'appeles ça KO ?
 

Tazana

VIB
Pratiquement logique pour la ville qui détient le record du taux de suicide malheureusement le makhzen n'en fera qu'une bouchée. Il me semble que c'est ce coin du Maroc qui bénéficie de l'investissement allemand (usine laitière ?).

Pas mal de tazi ont émigré dans ma province, j'ai déjà eu l'occasion d'écrire qu'un village y était apparu en une poignée d'années: à cause de ces ****-là, je me suis paumé :D.

Les Tazi ne sont pas des ****, retires ce que tu as dis où je viens te taper :fou:
 

brolyy

VIB
tunisie ko ? à part si tu vis dans un autre monde , je vois pas où est le ko , je vois plutot un pays qui a complétement changé , beaucoup plus de libérté d'expression , plus de liberté de presse.. des jeunes dans le gouvernement , les meilleurs éléctions dans le monde arabe , et t'appeles ça KO ?

pas meilleurs que le Maroc
ce qu ils ont atteint aujourd hui en liberte droits de l homme et elections libre on l avait deja

pas tous les tunisiens sont d accord que les elections etaient transparentes meme des leaders de la revolution tunisienne disent qu il y a eu des fraudes et que les islamistes etouffent les libertes

Tarek Ramadan & Lina Ben Mhenni dans ''infrarouge'' sur TSR - YouTube
 

brolyy

VIB
pauvre makhzen , le peuple s'acharne contre cette bel machine feodale sans raison.

les sahraouis sont des aoubach , des anarchiste , les diplomés chomeurs le sont aussi , les habitants de sidi ifni , les habitants de khouribga , les manifestants de 20 fevr , les affrontement ci et la partout en rif , tous sont des aoubach a mettre en prison , seule les force de repression sont les gentils mal compris

les diplomés chomeurs depassent les limites du raisonnable. Comment peuvent ils oser forcer des etablissement publiques et detruire les biens publiques non pas pour demander des emplois mais pour denoncer l acces aux emplois par concours !!!?
ils veulent un acces DIRECT sans concours aux emplois !!!
mais ils se prennent pour qui ???
et pour atteindre leurs objectifs ils utilisent la force et occupent les etablissement des services publiques !!
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
c'est la langue du paradis que tu le veuilles ou pas . Mnt que tu t'en ais moqué comme kharab . c'est entre toi et dieu . Je m'en foues royalement ;-)
si je savais pas la langue arabe ,je me contenterais de lire alfati7a en tamazight pendant mes prières ...et je suis sûr que Allah l’admettrait telle que ...
 

Iwisntmazirt

Le Maroc est amazigh
c'est la langue du paradis que tu le veuilles ou pas . Mnt que tu t'en ais moqué comme kharab . c'est entre toi et dieu . Je m'en foues royalement ;-)

voilà pourquoi les militants amazighs renoncent au paradis et à la croyance des arabes !
Un paradis qui ne reconnait pas notre langue maternelle ne peut pas être le nôtre. Un dieu arabe ne peut non plus être le nôtre.
 
voilà pourquoi les militants amazighs renoncent au paradis et à la croyance des arabes !
Un paradis qui ne reconnait pas notre langue maternelle ne peut pas être le nôtre. Un dieu arabe ne peut non plus être le nôtre non plus.


Arretes juste de parler au nom de tous les amazighs et va dire ce que tu dis mnt dans la rue, et crois moi que tu vas te faire lyncher par ces memes amzighs en premier :D
 
Haut