Taza se révolte

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
voilà pourquoi les militants amazighs renoncent au paradis et à la croyance des arabes !
Un paradis qui ne reconnait pas notre langue maternelle ne peut pas être le nôtre. Un dieu arabe ne peut non plus être le nôtre non plus.
Azul agma
tu nous as manqués:D

@
khlas khlas .......ce n'est qu'une goutte qui te fait déborder ton verre:D
 
pour denoncer l acces aux emplois par concours !!!?
ils veulent un acces DIRECT sans concours aux emplois !!!

les concours sont une passerelle légale pour eliminer les fils de peuple et placer dans la fonction publique les fils du systéme . les concours , tous le monde le sait au maroc ne sont jamais honnéte , c'est pour ca que ces chomeurs sans pistons refuse de passer ces concours pour ne pas étre les mulets sur le dos duquel passent les corrompu et le commerce des concours.

depuis 1990 et l'andcm , la premiere association des chomeurs luttait pour une politique d'emploi juste et égale sans grande reussite , cette association a fini par demander au responsable de donner au fils de peuple leurs quotas juste de tous concours , et puis le reste , les responsable peuvent l'utiliser pour placer leurs nieces , fils , petit fils ou le vendre en liberté....
je trouve que c'est une solution juste0.
 
Oui pour que le Maroc s'aligne enfin vraiment sur l'empire, pour que le projet puisse enfin se réaliser.

Toutes ces révolutions sont de la manipulation afin de créer le ko partout pour instaurer plus facilement le nouvel ordre mondial.

Comme pour l'Irak , tunisie=ko, egypte= ko , lybie=ko...a qui le tour ?


Ouh laa attention avec la TUNISIE. Il va vous falloir du chemin pour nous rattraper en terme de liberté
 
Oublies le passé. aujourd'hui on est le top du top :)


top of the top dans la misere , crise economique , chomage , pauvrete , exportation des clandestins aux iles italiens :D quoi de 9 ? nada a part des nahdaouis avec double nationalites qui vous gouverne et marzouki leur decor sans pouvoir a part les grands discours et snif snif devant les cameras

mchat coifora wkhelat likome souchoir msddi ;D
 

brolyy

VIB
les concours sont une passerelle légale pour eliminer les fils de peuple et placer dans la fonction publique les fils du systéme . les concours , tous le monde le sait au maroc ne sont jamais honnéte , c'est pour ca que ces chomeurs sans pistons refuse de passer ces concours pour ne pas étre les mulets sur le dos duquel passent les corrompu et le commerce des concours.

depuis 1990 et l'andcm , la premiere association des chomeurs luttait pour une politique d'emploi juste et égale sans grande reussite , cette association a fini par demander au responsable de donner au fils de peuple leurs quotas juste de tous concours , et puis le reste , les responsable peuvent l'utiliser pour placer leurs nieces , fils , petit fils ou le vendre en liberté....
je trouve que c'est une solution juste0.

ceux qui refusent l access par concours a la fonction publique le font car ils ont pas le niveau ils ont obtenu leur diplome par tricherie ou ils sont des paresseux

les fils des riches ne vont pas a la fonction publique car ce n est pas payant ils vont au prive

puis les postes de la fonction bien payer sont rares donc tu ne peux pas generaliser
 

mo9rissat

Sarah
les concours sont une passerelle légale pour eliminer les fils de peuple et placer dans la fonction publique les fils du systéme . les concours , tous le monde le sait au maroc ne sont jamais honnéte , c'est pour ca que ces chomeurs sans pistons refuse de passer ces concours pour ne pas étre les mulets sur le dos duquel passent les corrompu et le commerce des concours.

Je suis d'accord que les concours ne sont pas à 100% honnêtes et je suis aussi convaincue que ceux qui réussissent les concours ne sont pas 100% pistonnés. Sur 1000 personnes on peut fermer l’œil et faire passer 5, 10 ou 20 personnes pistonnées. Mais pas tout le reste. Il y a des places pour les autres personnes qui sont compétentes.

Refuser de passer le concours c'est un signe de faiblesse, de paresse et d'incompétence.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Comme on dit en tunisie "3in el 7assoud fiha 3oud" :D

Malgré vous on est le top du top en matière de démocratie, liberté d'expression... L'economie suivra.
en tout cas même sans révolution, le Maroc est gangréné par la misère.


je crois que t'es là entrain de nous insulter:sournois:


je ne violerai pas le charte pour pour te repondre de la sorte!
 
Comme on dit en tunisie "3in el 7assoud fiha 3oud" :D

Malgré vous on est le top du top en matière de démocratie, liberté d'expression... L'economie suivra.
en tout cas même sans révolution, le Maroc est gangréné par la misère.
lol je te signal que avant cette révolution vous etiez au top sur tout les domaines, économiques, liberté d’expression (sauf contre le régime) et les gens étaient ouvert et surtout, surtout ²²²² en matière d'éducation. c'est regrettable mais oui on a jamais pensé a faire un lycée Ariana nous ...
mais avec cette prétendu révolution vous avez tout foutu en l'air.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
La révolte n'est pas la solution
des milliers de pauvres dans des villages avec un froid de moins dix degrés
Avec le drapeau national la photo du Roi dans leurs foyer avec fiertés

Disent el hamdouli Allah tous les jours ce qui prouvent que la pratique de la religion
et aussi riche que cette argent!!!!!!!!!!!!!!!

Alors Achh el Malik
ach Le PJD
Vive la constitution

Joumaa Mabrouka
 

Pièces jointes

  • Abdelilah Benkirane.jpg
    Abdelilah Benkirane.jpg
    2.7 KB · Affichages: 155
  • le partage.jpg
    le partage.jpg
    67.4 KB · Affichages: 28
  • j'aime bladi (2).jpg
    j'aime bladi (2).jpg
    3.5 KB · Affichages: 151
  • Partage.jpg
    Partage.jpg
    41.2 KB · Affichages: 28
  • AMAZIGH ISLAM  AIT S.jpg
    AMAZIGH ISLAM AIT S.jpg
    21 KB · Affichages: 32

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
lol je te signal que avant cette révolution vous etiez au top sur tout les domaines, économiques, liberté d’expression (sauf contre le régime) et les gens étaient ouvert et surtout, surtout ²²²² en matière d'éducation. c'est regrettable mais oui on a jamais pensé a faire un lycée Ariana nous ...
mais avec cette prétendu révolution vous avez tout foutu en l'air.

liberté d'expression je pense pas :prudent:
surtout le domaine de religion;les gens était trop opprimés
 
liberté d'expression je pense pas :prudent:
surtout le domaine de religion;les gens était trop opprimés
j'ai eu des camarades tunisiens et ce qu'il en ressortait, c'est qu'a tunis t'était au contraire libre de pratiquer ta religion ou de ne pas pratiquer ce qui n'est pas du tout le cas au maroc. après il est clair que si vous vous associez a des groupes de babrus peu fréquentables on vous fichez mais en meme temps ce genre d’association n'a rien de religieux hein.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
j'ai eu des camarades tunisiens et ce qu'il en ressortait, c'est qu'a tunis t'était au contraire libre de pratiquer ta religion ou de ne pas pratiquer ce qui n'est pas du tout le cas au maroc. après il est clair que si vous vous associez a des groupes de babrus peu fréquentables on vous fichez mais en meme temps ce genre d’association n'a rien de religieux hein.

moi aussi je parle en connaissance de cause:
*tout jeune moins de 30 ans qui fait la prière d'alfajr à la mosquée était surveillé de près
*toute femme qui porte le voile doit se rendre au commissariat chaque matin pour signer !

@ à savoir que interdit de faire pousser la barbe même en tant non musulman voire musulman :D

à par le déguisement de papa Noël, personne ne pouvait porter la barbe :D
 
moi aussi je parle en connaissance de cause:
*tout jeune moins de 30 ans qui fait la prière d'alfajr à la mosquée était surveillé de près
*toute femme qui porte le voile doit se rendre au commissariat chaque matin pour signer !

@ à savoir que interdit de faire pousser la barbe même en tant non musulman voire musulman :D

à par le déguisement de papa Noël, personne ne pouvait porter la barbe :D


source please -_- c'est farfelu ce que tu raconte
 
moi aussi je parle en connaissance de cause:
*tout jeune moins de 30 ans qui fait la prière d'alfajr à la mosquée était surveillé de près
*toute femme qui porte le voile doit se rendre au commissariat chaque matin pour signer !

@ à savoir que interdit de faire pousser la barbe même en tant non musulman voire musulman :D

à par le déguisement de papa Noël, personne ne pouvait porter la barbe :D

Il ne faut pas exagérer non plus
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu

thitrite

Contributeur
Contributeur


c'est la meilleure chose qu'il puisse faire à ce stade .ces jeunes ont besoin qu'on leur parle et qu'on les écoute et qu'on les rassure.
 
Haut