Une telle chose vous fera changer d'avis?

Bonjour,

quand un homme découvre que les cheveux d'une femme qui lui plais sont court, et qu'elle met juste des extension es ce que ceci peux lui faire changer d'avis?

Sachant que la meuf en question est mignonne coté visage et que les cheveux long l'ont fait embellir d'avantage.
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
Salam

Tu parles de toi je suppose ?
Les extensions c'est une petite tricherie comme le maquillage, faut juste savoir ne pas abuser des artifices.
Bah enleve tes extensions et la tu verras si ton mec te tej ou pas.
Ca serait triste que ton mec soit avec toi que pour ta beaute et tes cheveux non ?
L'intelligence ca ne compte pas chez vous ?

@Apollonius : encore une mendiante de l'amour a sahbi.
 
Salam

Tu parles de toi je suppose ?
Les extensions c'est une petite tricherie comme le maquillage, faut juste savoir ne pas abuser des artifices.
Bah enleve tes extensions et la tu verras si ton mec te tej ou pas.
Ca serait triste que ton nec soit avec toi que pour ta beaute et tes cheveux.

@Apollonius : encore une mendiante de l'amour a sahbi.
Salam,
Il va fuir quand elle ôtera ses faux ongles, ses faux cils, ses extensions de cheveux, sa fausse poitr...
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
Salam,
Il va fuir quand elle ôtera ses faux ongles, ses faux cils, ses extensions de cheveux, sa fausse poitr...
Grave ! En fait les artifices on croit que ca embellit mais c'est le contraire.
J'ai déjà testé les faux ongles, c'est joli pendant 1 semaine après c'est degueu.
Depuis a part le maquillage je bannis tous les artifices.
Mais malheureusement les artifices tels que les augmentations mammaires ca plait beaucoup aux hommes, et comme les femmes n'ont qu'un seul but dans leur life : plaire aux hommes bah elles se travestiissent pour qu'on les aime.
C'est bien ce que je disais des mendiantes de l'amour ;)
 
Grave ! En fait les artifices on croit que ca embellit mais c'est le contraire.
J'ai déjà testé les faux ongles, c'est joli pendant 1 semaine après c'est degueu.
Depuis a part le maquillage je bannis tous les artifices.
Mais malheureusement les artifices tels que les augmentations mammaires ca plait beaucoup aux hommes, et comme les femmes n'ont qu'un seul but dans leur life : plaire aux hommes bah elles se travestiissent pour qu'on les aime.
C'est bien ce que je disais des mendiantes de l'amour ;)
Salam,
Le pire, c'est qu'elles ne gagnent pas l'estime des hommes, mais perdent l'estime d'elles-mêmes.
 
Bonjour,

quand un homme découvre que les cheveux d'une femme qui lui plais sont court, et qu'elle met juste des extension es ce que ceci peux lui faire changer d'avis?

Sachant que la meuf en question est mignonne coté visage et que les cheveux long l'ont fait embellir d'avantage.
Super la question existentielle. :D
S'il est avec elle que pour ses cheveux ... Bon débarras s'il se barre non ? :D
 
Bonjour,

quand un homme découvre que les cheveux d'une femme qui lui plais sont court, et qu'elle met juste des extension es ce que ceci peux lui faire changer d'avis?

Sachant que la meuf en question est mignonne coté visage et que les cheveux long l'ont fait embellir d'avantage.
Bonjour,

Il peut au contraire apprécier.
Oh, tu me fais sourire : ))
 
Salam,
Le pire, c'est qu'elles ne gagnent pas l'estime des hommes, mais perdent l'estime d'elles-mêmes.
Mdrr , tu as changé, chez moi on dirait en arabe"tu as mangé une chaussure toi", elle t 'a fait quoi.
Pour la posteuse, ce n'est que de l'apparence, un mec qui cherche que l'apparence; zappe car il est creux, il te jugera sur tes intentions et tes valeurs, pas sur une coupe de cheveux
 
Mdrr , tu as changé, chez moi on dirait en arabe"tu as mangé une chaussure toi", elle t 'a fait quoi.
Pour la posteuse, ce n'est que de l'apparence, un mec qui cherche que l'apparence; zappe car il est creux, il te jugera sur tes intentions et tes valeurs, pas sur une coupe de cheveux
Elle m'a convaincu qu'elle était une dame. Et les mendiantes de l'amour m'ont convaincu qu'elles étaient des Jafafs.
 
Je souris car ton histoire loufoque m'évoque l'histoire de coeur de mes rêves :timide: :love:
La voici :

Il était une fois un homme très pauvre qui vivait avec son épouse.

Un jour, son épouse, qui avait de longs cheveux, lui demanda de lui acheter un peigne pour parvenir à se coiffer. L’homme, très désolé, lui dit qu’il n’avait même pas assez d’argent pour réparer le bracelet de sa montre qu’il venait de casser.
Emue elle aussi, elle n’insista pas pour sa demande.


L’homme se rendit à son travail en passant chez l’horloger. Il lui revendit sa montre abîmée à bas prix et s’en alla acheter un peigne pour son épouse.


Le soir, il revint à la maison, le peigne dans la main, prêt à l’offrir. Quelle fut sa surprise lorsqu’il vit que son épouse s’était coupée les cheveux très courts, les avait vendus et tenait en main un nouveau bracelet de montre.

Des larmes coulèrent simultanément de leurs yeux, non pas pour l’inutilité de leur acte, mais pour la réciprocité de leur amour.
:love::pleurs::love::rouge:
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
1. Je ne suis pas une fille
2. Il n'y a pas de deux mdrr
Par contre , je te tiens sous la main, cela veut dire quoi mendier l'amour?
Mais tkt je sais tres bien que tu es un mec.
Mendier l'amour c'est se mettre minable pour qu'un homme vous aime.
Accepter d'etre cocue, accepter d'etre battue , aller dans tous les mariages possibles pour se faire remarquer, accepter qu'un homme vous prive de votre liberte, bref etre la serpillere d'un homme quoi.
 
Je préfère être le Jafaf d'une dame que d'être le Jafaf d'un autre Jafaf.
@LaKabyle75 tu vois , il arrête pas , des compliments par ci par là, la nuit on ne le contrôle plus. En plus j'ai lu mon pote @Apollonius débattre sur le plaisir personnel dans des termes religieux. Donne lui de l'espoir , mais fais quelques chose ? Je ne dis pas stp car je serai aussi ton jaffaf
 
Mais tkt je sais tres bien que tu es un mec.
Mendier l'amour c'est se mettre minable pour qu'un homme vous aime.
Accepter d'etre cocue, accepter d'etre battue , aller dans tous les mariages possibles pour se faire remarquer, accepter qu'un homme vous prive de votre liberte, bref etre la serpillere d'un homme quoi.
Le vrai amour existe t-il sans être un mendiant de l'amour.
La posteuse , vu que tu as inventé cette doctrine bladinette, est elle une mendiante de l'amour , pour un souci capillaire elle a peur de son copain
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
Le vrai amour existe t-il sans être un mendiant de l'amour.
La posteuse , vu que tu as inventé cette doctrine bladinette, est elle une mendiante de l'amour , pour un souci capillaire elle a peur de son copain
Bien-sur que c'est une mendiante de l'amour.
Si c'était une femme de mon gang elle aurait fait ses extensions sans poser la question de savoir si ca va plaire a son mec.
Les femmes de mon gang se plaisent a elles-meme.
Le reste elles n'en ont rien a foutre.
 
Haut