Une telle chose vous fera changer d'avis?

Je t'ordonne de me dire "stp" :D
@Apollonius le fait mieux que moi , ptdrr
Bien-sur que c'est une mendiante de l'amour.
Si c'était une femme de mon gang elle aurait fait ses extensions sans poser la question de savoir si ca va plaire a son mec.
Les femmes de mon gang se plaisent a elles-meme.
Le reste elles n'en ont rien a foutre.
Qui sait ton gang? Qui est la chef? Le dommage collotéral, je les connais, @Apollonius et Mellisse , j'en oublie mdr
 
Je la trouve trop aigrie et negative. Elle prends des exceptions pour des vérités générale.
C'est mignon elles se sont regroupées à 3 débattent toujours avec la mm personne qui prend chère. C'est marrant à lire.
La vie est belle, pk voir que le négative?
Je ne vois pas de quoi tu parles pour le débats à 3 ...

Ceci dit je la trouve pas ***, elle va parfois à contre sens et c'est appréciable ...
 
Je la trouve trop aigrie et negative. Elle prends des exceptions pour des vérités générale.
C'est mignon elles se sont regroupées à 3 débattent toujours avec la mm personne qui prend chère. C'est marrant à lire.
La vie est belle, pk voir que le négative?
Tu as raison la vie est belle. Mais vu le nombre de Jafafs en ce bas-monde qui nous rappelle la désolation de la condition humaine, faut pas s'étonner qu'on broie du noir. Si y avait plus de dames et moins de Jafafs, on aurait des raisons de voir le monde en rose. Mais quand tu vois même des hommes soutenir les Jafafs, tu te dis la lutte est vaine.
 
Tu as raison la vie est belle. Mais vu le nombre de Jafafs en ce bas-monde qui nous rappelle la désolation de la condition humaine, faut pas s'étonner qu'on broie du noir. Si y avait plus de dames et moins de Jafafs, on aurait des raisons de voir le monde en rose. Mais quand tu vois même des hommes soutenir les Jafafs, tu te dis la lutte est vaine.
Mdr, plié de rire, moi qui avait quitté les HDC pour m'interresser au lobby juif , j'en ai vu des marrants avec des théories fumantes. Je ne soutiens pas les jafafs, ce mot d'ailleurs tu l'as inventé aujourd'hui lors d'une prise de bec, mais je les reconforte, je préfére rester positif. D'ailleurs evite d'appeller jafaf les posteurs ou posteuses. Je n'ai jamais appellé qq un jaffaf mis à part toit ptdr
 
Mdr, plié de rire, moi qui avait quitté les HDC pour m'interresser au lobby juif , j'en ai vu des marrants avec des théories fumantes. Je ne soutiens pas les jafafs, ce mot d'ailleurs tu l'as inventé aujourd'hui lors d'une prise de bec, mais je les reconforte, je préfére rester positif. D'ailleurs evite d'appeller jafaf les posteurs ou posteuses. Je n'ai jamais appellé qq un jaffaf mis à part toit ptdr
Il faut nommer les choses par leur nom. Cela aide à penser juste et claire.
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
La chute va faire mal, tres mal @drafat01 quand tu vas t'apercevoir que les 3/4 des gens de ton entourage ne te veulent que du mal en realite.
Ils trouvent leur bonheur dans ton malheur, souviens-toi bien de ca.
 
Mdrr et ton ambition à toi? Il est où le mec qui est reconfortant auprés de la gente feminine? Tu es devenu que le jaffaf de la @LaKabyle75 . Tuas fait ta déclaration, pas de réponse, reviens chez le jedi , je te rendrai ton sabre laser
Garde ce truc, j'ai rien pécho avec. Si je pécho pas pourquoi me casser la tête à pécho ? Depuis que je pécho plus je me sens bien.
 
Ils veulent que tu aies de malheurs et des problèmes et pas que tu sois dans le rien.
C'était pareil avec ton petit couteau de Jedi minable.
J en peux plus de rire, surtt le dernier message; tu es fou.
Tu lui as dis la vérité, qu'on a récupéré son adresse IP. on sait où elle habite. On a l'iman, l'avocate ,les témoins ; les gateaux . @LaKabyle75 il veux te demander ta main
 
Haut