Une telle chose vous fera changer d'avis?

Ouais t'as raison, tant que tu leur présente ce qu'ils aiment en face de toi, ils chercheront pas à savoir comment t'es au naturel. Mais après moi c'st pour mon estime personnelle que je prefere être avec le moins d'artifices possible. Plus tu reçois des compliments sur ton physique au naturel, plus tu peux te dire que c'est des compliments pas volés, lol alors que si tu sors avec des tas d'artifices, t'auras beau recevoir masse de compliments, le soir en rentrant chez toi te démaquillant et enlevant tout ces artifices tu te sentiras pas fière en te regardant dans la glace lol :D
Salam,
Tout à fait d'accord: vive la femme au naturel.
 
C'est pourquoi tu me suis partout ? Et que tu lis presque tous mes messages ? C'est vraiment touchant..
Non je retiens facilement les choses futiles. Te fous pas de ma guelle, j'arrive à voir en fonction du pseudo ce qu'a dit la personne. Juste tu interviens beaucoup comme moi d'ailleurs je dois me calmer. Tes interventions sont à mourrir de rire.
 
Bonjour,

quand un homme découvre que les cheveux d'une femme qui lui plais sont court, et qu'elle met juste des extension es ce que ceci peux lui faire changer d'avis?

Sachant que la meuf en question est mignonne coté visage et que les cheveux long l'ont fait embellir d'avantage.
C'est un motif de séparation, ou de divorce, c'est trés grave de mentir sur la longueur de ta chevelure.
Quitte le, parce qu'il va te quitter c'est certain.
Hchouma 3lik !
 
Non je retiens facilement les choses futiles. Te fous pas de ma guelle, j'arrive à voir en fonction du pseudo ce qu'a dit la personne. Juste tu interviens beaucoup comme moi d'ailleurs je dois me calmer. Tes interventions sont à mourrir de rire.
Salam,
D'accord. Si je te fais rire, bah tant mieux. Moi aussi, je devrais me calmer. J'ai posté plus de messages en un mois que toi en un an.
 
En quoi c'est hypocrite de dire vive la femme au naturel?? Y a beaucoup de femmes qui sont même plus belles au naturel que maquillées, mais malheureusement elles le savent pas.
Je rentrerai dans ce débat car je suis d'accord mais venant de lui sans sonne comme hypocrite... Je ne fais pas parti de ton gang , je suis un anti pouffiase qui jalouse ton gang @LaKabyle75 . Je me trompe pas @Apollonius . Ceux sont ces termes et que je risque d'être déçu car les 3/4 des personnes veulent mon mal. Hmd j'ai du positif, je ne suis pas comme votre chef, moi personne ne me jalouse quand je suis dans le malheureux: je vais rentrer en dépression, je suis jaloux. Ptdr
 
Bonjour,

quand un homme découvre que les cheveux d'une femme qui lui plais sont court, et qu'elle met juste des extension es ce que ceci peux lui faire changer d'avis?

Sachant que la meuf en question est mignonne coté visage et que les cheveux long l'ont fait embellir d'avantage.
les extensions sont interdit en Islam
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonjour,

quand un homme découvre que les cheveux d'une femme qui lui plais sont court, et qu'elle met juste des extension es ce que ceci peux lui faire changer d'avis?

Sachant que la meuf en question est mignonne coté visage et que les cheveux long l'ont fait embellir d'avantage.


si j'étais un homme face à une femme comme ça! je sortirai une tondeuse et lui ferai une boule à zéro :rolleyes:
 
Bonjour,

quand un homme découvre que les cheveux d'une femme qui lui plais sont court, et qu'elle met juste des extension es ce que ceci peux lui faire changer d'avis?

Sachant que la meuf en question est mignonne coté visage et que les cheveux long l'ont fait embellir d'avantage.


174858_340.jpg
 
Bonjour,

quand un homme découvre que les cheveux d'une femme qui lui plais sont court, et qu'elle met juste des extension es ce que ceci peux lui faire changer d'avis?

Sachant que la meuf en question est mignonne coté visage et que les cheveux long l'ont fait embellir d'avantage.

Si j'étais cet homme, je ne souhaiterais plus jamais t'adresser la parole. T'as pas honte de mentir sur ces trucs comme ça ? Il a le droit de savoir dans quoi il s'engage. Bon sang.
 
Bonjour,

quand un homme découvre que les cheveux d'une femme qui lui plais sont court, et qu'elle met juste des extension es ce que ceci peux lui faire changer d'avis?

Sachant que la meuf en question est mignonne coté visage et que les cheveux long l'ont fait embellir d'avantage.
Si il change d'avis pour ça c'est qu'il est pas très fute fute le mec.... Y'a rien de grave dans ça ... Non mais.. Il manquait plus que ça !
 
malgrès ce que j'ai éclaircie tout le monde me répond hors sujet
Je parle pas d'un couple, ou de mon histoire,ou de l'histoire d'une personne qui a menti à un homme et moin encore de MOI
Je parle d'un sujet d'ordre général, je voulais pas raconter TOUT pour attirer votre attention sur le sujet principal mais là je m trouve obligée de raconter...j'ai vécu une situation samedi dernier durant une fete de mariage :

Un des invités a flashé sur une cousine presque une soeur à moi elle a 30 ans et veut vraiment se caser (perso je la trouve trèèès belle mais elle est tjrs tombée sur des ******* tout comme moi en fait ) .Bref, on était tous sur la mm table , elle était parti saluer des personnes sur une autre table...Et là j entend cet homme dire à sa maman: Elle est TROP belle et mignonne, et là une voisine lui dit je l'ai vu au salon ses cheveux sont très court elle met juste des extensions 5la ******* je vous dit pas la tete qu'elle a fait quand elle a su que c'est ma cousine et quand elle nous a vu se parler)...Le type fait une drole de tete et a dit nooooooon c'est pas vrai toute cette beauté est artificielle je veux plus me marier moi ces filles me font peur !!...Malgrès ca il l a pas lâché du regard, je m'attendais à ce qu'il l'aborde mais il l'a pas fait.

Hier ma cousine m'appelle pour me dire qu'elle a apprécié ce type, elle voulais savoir des infos sur lui...Je lui ai pas raconté la scène
Le hic c'est que c'était réciproque l'attirance sauf que je savais plus si le ptit détail des cheveux peu changer la donne ou pas
 
malgrès ce que j'ai éclaircie tout le monde me répond hors sujet
Je parle pas d'un couple, ou de mon histoire,ou de l'histoire d'une personne qui a menti à un homme et moin encore de MOI
Je parle d'un sujet d'ordre général, je voulais pas raconter TOUT pour attirer votre attention sur le sujet principal mais là je m trouve obligée de raconter...j'ai vécu une situation samedi dernier durant une fete de mariage :

Un des invités a flashé sur une cousine presque une soeur à moi elle a 30 ans et veut vraiment se caser (perso je la trouve trèèès belle mais elle est tjrs tombée sur des ******* tout comme moi en fait ) .Bref, on était tous sur la mm table , elle était parti saluer des personnes sur une autre table...Et là j entend cet homme dire à sa maman: Elle est TROP belle et mignonne, et là une voisine lui dit je l'ai vu au salon ses cheveux sont très court elle met juste des extensions 5la ******* je vous dit pas la tete qu'elle a fait quand elle a su que c'est ma cousine et quand elle nous a vu se parler)...Le type fait une drole de tete et a dit nooooooon c'est pas vrai toute cette beauté est artificielle je veux plus me marier moi ces filles me font peur !!...Malgrès ca il l a pas lâché du regard, je m'attendais à ce qu'il l'aborde mais il l'a pas fait.

Hier ma cousine m'appelle pour me dire qu'elle a apprécié ce type, elle voulais savoir des infos sur lui...Je lui ai pas raconté la scène
Le hic c'est que c'était réciproque l'attirance sauf que je savais plus si le ptit détail des cheveux peu changer la donne ou pas
Dis le à ta cousine, sinon ça reste un détail pour certains hommes ou d'autres qui détestent ça
mais bon, il n'a pas l'air d'avoir apprécié le mec
 
Bonjour,

quand un homme découvre que les cheveux d'une femme qui lui plais sont court, et qu'elle met juste des extension es ce que ceci peux lui faire changer d'avis?

Sachant que la meuf en question est mignonne coté visage et que les cheveux long l'ont fait embellir d'avantage.

Bouteflika aussi serait mignon avec une belle tignasse. Fallait pas te couper les chx, mais si tu veux que jte tire un peu sur les couettes pour que ça pousse plus vite fait moi signe :D
 
malgrès ce que j'ai éclaircie tout le monde me répond hors sujet
Je parle pas d'un couple, ou de mon histoire,ou de l'histoire d'une personne qui a menti à un homme et moin encore de MOI
Je parle d'un sujet d'ordre général, je voulais pas raconter TOUT pour attirer votre attention sur le sujet principal mais là je m trouve obligée de raconter...j'ai vécu une situation samedi dernier durant une fete de mariage :

Un des invités a flashé sur une cousine presque une soeur à moi elle a 30 ans et veut vraiment se caser (perso je la trouve trèèès belle mais elle est tjrs tombée sur des ******* tout comme moi en fait ) .Bref, on était tous sur la mm table , elle était parti saluer des personnes sur une autre table...Et là j entend cet homme dire à sa maman: Elle est TROP belle et mignonne, et là une voisine lui dit je l'ai vu au salon ses cheveux sont très court elle met juste des extensions 5la ******* je vous dit pas la tete qu'elle a fait quand elle a su que c'est ma cousine et quand elle nous a vu se parler)...Le type fait une drole de tete et a dit nooooooon c'est pas vrai toute cette beauté est artificielle je veux plus me marier moi ces filles me font peur !!...Malgrès ca il l a pas lâché du regard, je m'attendais à ce qu'il l'aborde mais il l'a pas fait.

Hier ma cousine m'appelle pour me dire qu'elle a apprécié ce type, elle voulais savoir des infos sur lui...Je lui ai pas raconté la scène
Le hic c'est que c'était réciproque l'attirance sauf que je savais plus si le ptit détail des cheveux peu changer la donne ou pas

MDR ton histoire confirme que y a rien qui change chez les rageuses. Ta cousine plait à un mec et il lui plait , tout se passe bien, ils auraient pu faire connaissance et il aurait surement été au courant que ses cheveux sont plus courts, et l'aurait peut être même apprécié malgré cela, mais voilà qu'une rageuse de mariage vient encore tout faire capoter en lui racontant cette histoire pour le dégouter.. Comme quoi jvais finir par donner raison à ceux qui disent que les belles et beaux jeunes hommes qui restent célibataires après 30 ans , c'est qu'on leur fout l'oeil.
 
MDR ton histoire confirme que y a rien qui change chez les rageuses. Ta cousine plait à un mec et il lui plait , tout se passe bien, ils auraient pu faire connaissance et il aurait surement été au courant que ses cheveux sont plus courts, et l'aurait peut être même apprécié malgré cela, mais voilà qu'une rageuse de mariage vient encore tout faire capoter en lui racontant cette histoire pour le dégouter.. Comme quoi jvais finir par donner raison à ceux qui disent que les belles et beaux jeunes hommes qui restent célibataires après 30 ans , c'est qu'on leur fout l'oeil.
t'en as toujours qui vont mettre des batons dans les roues surtout des filles, par jalousie
je pense que pas mal d'histoires n'ont pas pû se faire à cause de ces vipères
 
Haut