Une telle chose vous fera changer d'avis?

popeys

VIB
Bonjour,

quand un homme découvre que les cheveux d'une femme qui lui plais sont court, et qu'elle met juste des extension es ce que ceci peux lui faire changer d'avis?

Sachant que la meuf en question est mignonne coté visage et que les cheveux long l'ont fait embellir d'avantage.

la beauté pas ds visage, toi autre question ?
 

Pièces jointes

  • 10358720_474128356051709_3301501830695352987_n.jpg
    10358720_474128356051709_3301501830695352987_n.jpg
    30.9 KB · Affichages: 17

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Bonjour,

quand un homme découvre que les cheveux d'une femme qui lui plais sont court, et qu'elle met juste des extension es ce que ceci peux lui faire changer d'avis?

Sachant que la meuf en question est mignonne coté visage et que les cheveux long l'ont fait embellir d'avantage.
Well un homme qui ne fait pas de difference entre des vrais cheveux et des extensions est Tt simplement un stupid :bizarre:.
 
copment vous vous etes rencontrés ? tu mets juste en avant ta belle gueule et tes cheveux longs donc il vient à toi juste pour ton physique :D
bah si tu te sens bien comme ça pkoi tu donnes de limportance à ce quil pense, à part tes veuchs et ta teuté tas quoi à vendre ? viens un jour au rdv cheveux courts en jogging lol
 
Bonjour,

quand un homme découvre que les cheveux d'une femme qui lui plais sont court, et qu'elle met juste des extension es ce que ceci peux lui faire changer d'avis?

Sachant que la meuf en question est mignonne coté visage et que les cheveux long l'ont fait embellir d'avantage.
Si j étais un mec je me dirai que cette fille aux rajouts m a jjoué un vilain tour lol ....et qu elle ne s assume pas. ... en tant que femme ... mais plus comme une poupée. .. les mecs te prennent comme tu te présente
 
Tu devrais lui dire tout simplement. T'es pas obligée de te montrer direct avec les cheveux courts, mais au moins lui dire que tu portes des extensions et voir sa réaction. Perso , c'est pour cette raison que je limite les artifices le plus possible. J'ai pas envie de recevoir des remarques du style que je suis différente au naturel. Pour éviter ça, je reste le plus naturelle possible; Le seul artifice que je me permet de temps en temps c'est me faire un petit brushing ca évite de se prendre la tête pour coiffer ses ondulations, mais bon c'est pas un gros artifice vu que la plupart des filles ont chez elles un fer à lisser, un fer à boucler et autres délires lol. Par contre au niveau de la gueule, je limite le maquillage au maximum = pas de fond de teint, pas de fard à paupière, pas d'eye liner, pas de rouge à lèvres. La seule chose que je me met = une crème de jour et un blush pour les joues lol. Je me sens beaucoup mieux dans ma peau quand je sais que je plais au naturel. Pour l'estime de soi c'est fondamental. Si je mettais pleins de trucs faux cils faux ongles extensions de cheveux, sourcils tatoués, cheveux colorés, je sentirais que je triche.
Je détèste la triche. Je comprend qu'uune fille qui mette tout ses artifices sait au fond d'elle que quand elle recoit un compliment, elle le mérite pas forcément car tout ou presque est faux.


Alors que quand tu sors sans rien sur ta peau, et que tu recois des compliments, tu sais que c'est ta beauté naturelle qu'on aime, et pour l'estime de soi y a rien de mieux. J'ai remarqué qu'il y a deux types de comportements féminins face à un problème physique; Y a celles qui preferent tout masquer, boutons imperfections avec du fond de teint quitte à asphyxier leur peau, qui ont pas la patience d'attendre que des cheveux courts poussent donc mettent des extensions; et celles qui preferent passer une année à soigner leur peau au naturel avec des crèmes dermatos, laisser leurs cheveux pousser au lieu de les masquer, quitte à ce que ce soit une période où elles se sentent " pas top" mais au moins lorsqu'arrive le résultat escompté, elles savent qu'elles l'ont pas volé. Je fais partie de la deuxième catégorie.
 
copment vous vous etes rencontrés ? tu mets juste en avant ta belle gueule et tes cheveux longs donc il vient à toi juste pour ton physique :D
bah si tu te sens bien comme ça pkoi tu donnes de limportance à ce quil pense, à part tes veuchs et ta teuté tas quoi à vendre ? viens un jour au rdv cheveux courts en jogging lol

Le problème c'est pas la belle gueule et les cheveux longs le problème c'est quand c'est faux. Y a des filles même en jogging elles plaisent parce qu'elles ont un beau visage. Le souci c'est quand tu présente quelque chose : cheveux longs ici, qui se révèle faux par la suite puisqu'elle a des cheveux courts.
C'est pour ça que je trouve que la triche c'est nul. J'ai attendu 4 ans avant d'avoir les cheveux longs, j'avais avant les cheveux courts aux épaules et j'ai eu la patience de faire des soins pour les faire pousser etc maintenant je me retrouve avec une chevelure longue que j'ai pas volé lol contrairement à celles qui masquent leurs cheveux courts avec des extensions et qui retardent leur pousse car les extentions abiment les cheveux.. Y a celles qui veulent avoir toujours tout tout de suite. Et ca leur joue des tours.
 
Le problème c'est pas la belle gueule et les cheveux longs le problème c'est quand c'est faux. Y a des filles même en jogging elles plaisent parce qu'elles ont un beau visage. Le souci c'est quand tu présente quelque chose : cheveux longs ici, qui se révèle faux par la suite puisqu'elle a des cheveux courts.
C'est pour ça que je trouve que la triche c'est nul. J'ai attendu 4 ans avant d'avoir les cheveux longs, j'avais avant les cheveux courts aux épaules et j'ai eu la patience de faire des soins pour les faire pousser etc maintenant je me retrouve avec une chevelure longue que j'ai pas volé lol contrairement à celles qui masquent leurs cheveux courts avec des extensions et qui retardent leur pousse car les extentions abiment les cheveux.. Y a celles qui veulent avoir toujours tout tout de suite. Et ca leur joue des tours.
bah ca devient un pb qd cest pour pecho, si la meuf aime etre comme ça elle devrait s'en foutre yena ça va etre les tatouages dautres les fringues dautres le maquillage; là elle assume pas et mise juste sur le physique
je vois pas sinon linteret davoir des cheveuxc longs et se faire ***** avec ça ça doit dder du boulot alors uatant faire comme toi courts longs cest quoi la difference si la fille est agreable plaisante charmante
 
bah ca devient un pb qd cest pour pecho, si la meuf aime etre comme ça elle devrait s'en foutre yena ça va etre les tatouages dautres les fringues dautres le maquillage; là elle assume pas et mise juste sur le physique
je vois pas sinon linteret davoir des cheveuxc longs et se faire ***** avec ça ça doit dder du boulot alors uatant faire comme toi courts longs cest quoi la difference si la fille est agreable plaisante charmante

Ouais t'as raison c'est vrai que cheveux longs ou cheveux courts tant qu'on est charmante y a pas de soucis, mais bon c'est dommage de se présenter avec une apparence physique qui est pas la sienne. Bien sur on peut jamais être complètement naturel, même certains hommes se mettent du gel ou des produits dans les cheveux, tout ca c'est normal de mettre un peu d'artifice. Mais quand c'est trop , ca change carrément la gueule de la personne. Je connais des filles tas l'impression que y a plus rien de naturel chez elles = extensions cheveux, mèches ou couleur pour les cheveux, brush ou permanente, faux cils, faux ongles, faux sourcils ( sourcil naturel rasé puis tatoué comme les femmes du moyen orient lol), maquillage énormément sophistiqué ( le genre de maquillage qui change les traits de visage, affine le nez etc elles achètent leur maquillage bien cher chez MAC ou autre), fond de teint qui masque toute les imperfections, parfois maquillage permanent ce qui leur permet de se lever déjà maquillée lol, crèmes autobronzantes ou bien au contraire crème blanchissantes, talons de 10 cm, gaine pour masquer les bourrelets du ventre soutiens gorges rembourrés au max zid ou zid. Et le pire, c'est que c'est pas rare, y a des tas de filles comme ça. Je te parle même pas des filles qui portent en permanence des lentilles de couleur aux yeux. Et la chirurgie esthétique ( botox lèvres, nose job)..

Autant te dire que je comprend le manque de confiance en elle de ces filles parce que quand elles recoivent un compliement, elles savent que ce n'est pas leur beauté naturelle qu'on complimente mais leurs artifices.

A coté une fille naturelle peu de maquillage ou pas du tout, charmante, va paraitre plus " fraiche " qu'elles mais en contrepartie, on flashera moins sur elle , elle se fera moins remarquer peut être parce que quand t'es naturelle tu peux pas rivaliser avec une fille à la gueule de poupée avec ses faux cils et sa bouche botoxée, un fond de teint parfait qui fait une peau parfaite etc. Heureusement y a des gens qui ont l'oeil et qui ont du goût et qui savent différencier une beauté naturelle d'une beauté artificielle.
 
Je pense que j'ai mal expliqué le sujet:

L'histoire n'est pas une histoire d'un couple dans lequel la fille met des extension et le mec ne sait rien....

Je voulais savoir: Si par exemple vous regarder une belle fille, que vous le dite à votre amie et qu'elle vous dit bah en fait pour les cheveux c'est juste des extensions...Ca vous fera changer d'avis à propos de sa beauté????!!!

Je sais pas si je me suis faite comprendre, mais je parle pas du tout d'une relation, les apparences...C'est juste une réflexion
 
Je pense que j'ai mal expliqué le sujet:

L'histoire n'est pas une histoire d'un couple dans lequel la fille met des extension et le mec ne sait rien....

Je voulais savoir: Si par exemple vous regarder une belle fille, que vous le dite à votre amie et qu'elle vous dit bah en fait pour les cheveux c'est juste des extensions...Ca vous fera changer d'avis à propos de sa beauté????!!!

Je sais pas si je me suis faite comprendre, mais je parle pas du tout d'une relation, les apparences...C'est juste une réflexion

Je suis pas un homme mais je pense que les hommes sont très visuels . Donc si tu leur dis que c'est des extensions ils vont s'en foutre tant qu'ils trouvent la nana belle. Mais en revanche ils vont surement chercher à savoir à quoi tu ressemble sans.
 
Je pense que j'ai mal expliqué le sujet:

L'histoire n'est pas une histoire d'un couple dans lequel la fille met des extension et le mec ne sait rien....

Je voulais savoir: Si par exemple vous regarder une belle fille, que vous le dite à votre amie et qu'elle vous dit bah en fait pour les cheveux c'est juste des extensions...Ca vous fera changer d'avis à propos de sa beauté????!!!

Je sais pas si je me suis faite comprendre, mais je parle pas du tout d'une relation, les apparences...C'est juste une réflexion

Les extensions c'est beau quand ça passe inaperçu, c'est-à-dire quand t'as trouvé le même type de cheveux que les tiens, sinon c'est vulgaire.
 
Je suis pas un homme mais je pense que les hommes sont très visuels . Donc si tu leur dis que c'est des extensions ils vont s'en foutre tant qu'ils trouvent la nana belle. Mais en revanche ils vont surement chercher à savoir à quoi tu ressemble sans.
Les hommes ont l'acuité visuelle d'une taupe: ils ne voient rien. Ils ne chercheront pas à savoir à quoi tu ressembles: ils anticipent la désillusion.

En même temps le seul homme que je connaisse bien, c'est moi. Donc ce n'est que mon avis.
 
Désolé de faire une parenthèse mais moi ce que je trouve dommage c'est qu'on est arrivés à une situation où c'est presque plus rare de trouver une filles aux cheveux très longs et naturels si tu te balades par exemple à paris, et en revanche t'auras plus de chance de croiser des files avec des extensions. Aujourd'hui quand tu croises une fille aux cheveux très très longs jusqu'aux fesses, y a plus de chance qu'elle ait des extentions que ce soit naturel. Avant c'était pas le cas. Pourquoi? Parce qu'à force de vouloir changer de tête les filles passent beaucoup plus de temps chez le coiffeur ( mèches, permanente, défrisage, coloration , tie and dye, balayage) tout un tas de choses qui abiment les cheveux et qui font qu'ils ne peuvent pas pousser normalement. Ca les casse ( surtout le fer à lisser), donc puisque c'est plus dur maintenant d'obtenir des cheveux très longs vu la ***** des produits siliconés qu'on met sur notre chevelure tous les jours, et ben y en a qui règlent le problème simplement : extensions lol. Alors que dans des pays pauvres avec des filles qui mettent encore des produits naturels sur les cheveux ( huile, amla etc) y a beaucoup plus de filles qui ont les cheveux très long naturellement. Au final, le choix dans les artifices qu'on a est un cadeau empoisonné car ça rend plus difficile d'obtenir une chose naturelle que les femmes réussissaient à obtenir facilement depuis la nuit des temps : des cheveux longs.

Meme chose pour la peau. D'ailleurs un conseil n'achetez jamais des crèmes dans les supermarchés, privilégiez les crèmes des parapharmacies si vous voulez vraiment avoir une belle peau.
 
Les hommes ont l'acuité visuelle d'une taupe: ils ne voient rien. Ils ne chercheront pas à savoir à quoi tu ressembles: ils anticipent la désillusion.

En même temps le seul homme que je connaisse bien, c'est moi. Donc ce n'est que mon avis.

Ouais t'as raison, tant que tu leur présente ce qu'ils aiment en face de toi, ils chercheront pas à savoir comment t'es au naturel. Mais après moi c'st pour mon estime personnelle que je prefere être avec le moins d'artifices possible. Plus tu reçois des compliments sur ton physique au naturel, plus tu peux te dire que c'est des compliments pas volés, lol alors que si tu sors avec des tas d'artifices, t'auras beau recevoir masse de compliments, le soir en rentrant chez toi te démaquillant et enlevant tout ces artifices tu te sentiras pas fière en te regardant dans la glace lol :D
 
Les hommes ont l'acuité visuelle d'une taupe: ils ne voient rien. Ils ne chercheront pas à savoir à quoi tu ressembles: ils anticipent la désillusion.

En même temps le seul homme que je connaisse bien, c'est moi. Donc ce n'est que mon avis.
tu me présentes pas mdr; tu es devenu modérateur ou quoi? cela t'arrive de dormir ptdr?
Pour la posteuse, les apparences sont importantes au premier regard, mais c'est éphémère donc avec ou sans rajout, le mec appréciera la fille pour ses qualités . Si c'est un motif de rupture, c'est que le mec est creux
 
tu me présentes pas mdr; tu es devenu modérateur ou quoi? cela t'arrive de dormir ptdr?
Pour la posteuse, les apparences sont importantes au premier regard, mais c'est éphémère donc avec ou sans rajout, le mec appréciera la fille pour ses qualités . Si c'est un motif de rupture, c'est que le mec est creux
Je ne dors jamais, je garde un oeil sur les Jafafs ..Et toi ça t'arrive de séduire une femme parce qu'elle est femme et non pas parce que derrière son visage y a la sagesse de Socrate ?
 
Je ne dors jamais, je garde un oeil sur les Jafafs ..Et toi ça t'arrive de séduire une femme parce qu'elle est femme et non pas parce que derrière son visage y a la sagesse de Socrate ?
Ptdr, t'es horrible. Je t'assure mais je me marre comme un gamin
Figure toi, les gens qui ont la technologie sont passés au nettoyeur vapeur , plus de jafaf. Donc ton expression est devenu has been. Ptdr
Va plus loin le visage de qui?

PS: la lingette sale à la machine à laver, tranquille , je peux faire le ménage
 
Dernière édition:
Haut