Une telle chose vous fera changer d'avis?

t'en as toujours qui vont mettre des batons dans les roues surtout des filles, par jalousie
je pense que pas mal d'histoires n'ont pas pû se faire à cause de ces vipères

C'est incroyable et je m'en rend compte de plus en plus :eek: ca me choque! Perso si j'étais dans cette situation où j'entend qu'un homme flashe sur telle fille et même si je sais que la fille met des extensions, je ferais tout au contraire pour la mousser , dire qu'effectivement elle est super jolie. J'aime bien encourager les couples à se faire. Je me demande comment on peut avoir autant de haine pour aller casser du sucre sur le dos d'une fille juste pour pas qu'un mec aille l'aborder. Jcommence à comprendre pourquoi certaines filles qui ont tout pour elles sont célibataires lol.
 
C'est incroyable et je m'en rend compte de plus en plus :eek: ca me choque! Perso si j'étais dans cette situation où j'entend qu'un homme flashe sur telle fille et même si je sais que la fille met des extensions, je ferais tout au contraire pour la mousser , dire qu'effectivement elle est super jolie. J'aime bien encourager les couples à se faire. Je me demande comment on peut avoir autant de haine pour aller casser du sucre sur le dos d'une fille juste pour pas qu'un mec aille l'aborder. Jcommence à comprendre pourquoi certaines filles qui ont tout pour elles sont célibataires lol.
Certains hommes ne sont pas très malins non plus il aurait dû être plus discret quand il parlait à sa mère.
ça me rappelle, il ya deux ans, la fois où un homme demandait après moi, il est parti en parler à une femme de ma famille qui déprimait car sa fille n'était pas mariée. Tout le monde me disait que ce n'était pas quelqu'un pour moi, pas assez bien, etc, et aujourd'hui que cette femme a marié sa fille, on me parle de lui :confused:
 
@xena555, beauté artificeille mais en mm tps attiré par sa beauté sinon il l'aurait mm pas calculé eelle et son naturel pas belle mm si elle a un grand coeur et de bonnes valeurs, il est tt autant artificiel cet homme, dsl mais le mec est pas clean en plus il ecoute les propos d'une megère qui se mêle de ce qui ne la regarde pas
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
MDR ton histoire confirme que y a rien qui change chez les rageuses. Ta cousine plait à un mec et il lui plait , tout se passe bien, ils auraient pu faire connaissance et il aurait surement été au courant que ses cheveux sont plus courts, et l'aurait peut être même apprécié malgré cela, mais voilà qu'une rageuse de mariage vient encore tout faire capoter en lui racontant cette histoire pour le dégouter.. Comme quoi jvais finir par donner raison à ceux qui disent que les belles et beaux jeunes hommes qui restent célibataires après 30 ans , c'est qu'on leur fout l'oeil.
Ca c'est bien vrai :cool:
 
@xena555, beauté artificeille mais en mm tps attiré par sa beauté sinon il l'aurait mm pas calculé eelle et son naturel pas belle mm si elle a un grand coeur et de bonnes valeurs, il est tt autant artificiel cet homme, dsl mais le mec est pas clean en plus il ecoute les propos d'une megère qui se mêle de ce qui ne la regarde pas

Elle est très jolie je vous assure, ses cheveux n'ont fait que l'embellir. C'est elle qui aime se couper les cheveux souvents. Je lui ai meme fait la remarque pour qu'elle laisse son carré pousser

Mais je comprend tjrs pas prk ce type s'est retenu de lui parler alors que ses yeux l'ont pas quitté durant toutes la soirée, elle mme a remarqué ca...Et là j pense l'aider en lui donnant les info nécessaire c'est l'un de nos anciens voisins et mon père est très ami avec cette famille

Qui sais ca peux marcher? La seule chose qui me bloque là c'est que je veux pas que cette fille vive encore un echec, j'ai entendu et vu sa réaction en disant: NON je veux plus me marier, elle me font peur ces filles!!! c'est qu'une femmelette peut etre et pas un vrai homme puisqu'il s'est référé au dire d'une femme X .C'est pour ca j ai posté la situation pour voir si ca sera la meme reaction de tout les hommes...Es ce qu'une fille belle avec des extensions, sera moche sans!!!!!!!!!!!!Mais des réactions me font croire que c le cas et que malgres l attirance qu'il a eu au départ cette vipère a tt détruit

Donc là j'ai le choix entre:
lui dire TOUT et lui passer les coordonnées et les info du type
Lui dire TOUT et la conseiller de laisser tomber car c clair k c'est pas un HOMME
Lui passer les coordonnées et la laisser le connaitre et vivre l'expérience
 
@xena555, visiblement elle a un manque de confiance et peur des hommes elle est pe pas prete a avoir une relation et risque de tres mal le prendre si tu lui dis en se remettant en cause
tu peux lui dire sans deformer les faits et sans jugements à elle de décider mais cest un mauvais points pour lui apres lui aussi a peut etre été traumatisée par une bimbo qui n'avait rien de vrai même pas son coeur :D
par contre cest a lui de venir vers elle et pas le contraire et une vipere ne peut rien qd on est hermetique aux viperes; moi je l'aurais tres mal pris qu'on me parle d'une inconnue en mal ou tt court, cest pas mon pb et si elle me plait cest moi seul qui forge mon opinion:confused:
 
mégère, vipère etc ... Vous êtes durs quand même ^^ Elle a peut-être été offusquée comme la totalité des bladinettes sur ce post du côté pas naturel, superficiel, "mendiant de l'amour" de la chose, elle s'est peut-être aussi demandé pourquoi on se fait des rajouts alors qu'il y a des musulmans qui meurent en birmanie ou d'autres questions existentielles ont du la triturer et finir par la pousser à dénoncer cette supercherie ^^

Moi je dis le mec il a fait semblant pour aller dans le sens de l'indignation de la langue de vipère, si il a flashé il va surement revenir à la charge ;-)
 
mégère, vipère etc ... Vous êtes durs quand même ^^ Elle a peut-être été offusquée comme la totalité des bladinettes sur ce post du côté pas naturel, superficiel, "mendiant de l'amour" de la chose, elle s'est peut-être aussi demandé pourquoi on se fait des rajouts alors qu'il y a des musulmans qui meurent en birmanie ou d'autres questions existentielles ont du la triturer et finir par la pousser à dénoncer cette supercherie ^^

Moi je dis le mec il a fait semblant pour aller dans le sens de l'indignation de la langue de vipère, si il a flashé il va surement revenir à la charge ;-)
lol
je me suis dit que les mariages étaient des lieux propoces à parler sur les autres et que dans le tourbillon de "tas vu celle la ou celui là" les gens se lâchent pour partager un moment de convivialité et participer à cet elan de fête au risque de se retrouver reclu à regarder son assiestte puisque cest une des activités ppales avec manger :D
par contre si vraiment il est intéressé cest à lui d aller vers elle et decouvrir qui se cache sous les extensions peut être une femme exceptionnelle ou pas
pour les extensions cest bcp de bruit pour rien jtrouve si la nana aime ça et en plus ct un mariage cest etre scandalisée pour peu de choses; et jpense pas que cest le genre a penser aux birmans mdr
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Mais tkt je sais tres bien que tu es un mec.
Mendier l'amour c'est se mettre minable pour qu'un homme vous aime.
Accepter d'etre cocue, accepter d'etre battue , aller dans tous les mariages possibles pour se faire remarquer, accepter qu'un homme vous prive de votre liberte, bref etre la serpillere d'un homme quoi.
Sorry but marriage has no relationship with that
u get only the negatif point...
we're still immature ...:mignon:
 
Ah je connais pas @LaReloue, j'ai déjà vu son pseudo sur le site mais sans plus.
C'est pas la syrienne qui clash les maghrebines ?
Je te rassure : je suis maghrebine :)
Mais je ne m'inclus pas du tout dans le lot des pouff ecervellees :D

Tu me fais penser à @LaReloue ^^

Toutes les maghrébines ne sont pas aussi idiote hamdulleh !

On parle derrière mon dos?
Pas bô pas bô
On veut me plagier? :p
Je ne vous clashe pas je suis votre conscience,
votre miroir.
 
Haut