Théorème sur Satan

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
???

Comment affirmer une telle énormité? Cela revient à rejeter des décades de recherche en neuropsychologie, en génétique du comportement et en psychologie évolutionniste.

Les mutations chez les humains peuvent se produire dans les cellules somatiques (comme dans les cas de cancer) ou les cellules sexuelles. C'est seulement ces dernières qui ont un rôle dans l'évolution. Le psychisme est soumis à la sélection naturelle. Dans la mesure où le psychisme vient du cerveau, et que le cerveau, dans une certaine mesure, a été construit selon une recette génétique. C'est cette recette qui est sélectionnée ou contre-sélectionnée selon la façon dont le psychisme réagit à l'environnement naturel et social.
Je parlais des mutations du cerveau :claque: mais j'ai pas été clair.
 

rouchdileni

Nul n'est digne d'êtres adoré en dehors d'Allah
Ok, voilà le théorème:

Ceux qui croient en Satan et qui se proposent de combattre avec acharnement cette créature et ses supposés «alliés» humains, ont fait plus de tort à la société que Satan lui-même!

Illustration: le procès des «sorcières» de Salem.

Salam alykoum,
Qu'est-ce que tu nomes "tort à la société" ?
Satan est un séducteur, Notre combat contre lui c'est de l'ignorer lui et c'est différentes méthodes de séduction.
Et hamdoulillah nous musulmans avons l'arme la plus fatale contre lui "le savoir".

Se que tu appelles "société" c'est probablement la société moderne de la fornication et du jeux d'argent, en gros nous avons qu'une vie profitons en à fond ect... j'me trompe ?
Le torts apporter par Satan c'est le pire de tous... rien n'est comparable à l'enfer qui attend les injustes à parts l'Enfer lui même.
Une de c'est grandes tromperie c'est qu'il a réussi à faire croire au monde entier qu'il n’existe pas... faut avouer qu'il est doué dans l'art de la tromperie.

Sinon je ne sais pas se que tu appelles "torts" provoquer par les croyants mais j'pense que tu n'auras sans doute pas le même avis sur l'éxistance de Satan quand il auras emporter avec lui des milliards de vie humaine et c'elle des djiins à sont service en enfer.
 
Citation:
Envoyé par jeandin ↑
Allah est l'ami de Satan:

7.14. "Accorde-moi un délai, dit (Satan) jusqu'au jour où ils seront ressuscités."

7.15. [Allah] dit : "Tu es de ceux à qui délai est accordé."

7.16. "Puisque Tu m'as mis en erreur, dit [Satan], je m'assoirai pour eux sur Ton droit chemin,

Quel est l'erreur qu'Allah à commis ?


Il n'as commis aucune erreur, c'est Satan qui l'en accuse pour se donner bonne conscience.

Comment tu sais cela, car rien ne l’indique.
es-tu sûr qu'il l'accuse, n'est-ce pas un prétexte ou une confirmation pour les remplacés, ce qui est fait

et pourquoi Allah dit:Tu es de ceux à qui délai est accordé
Pouvait-il faire autrement ?

l'erreur, c’est parce que il lui à accordé ?
dans le langage de Satan c’est le mot erreur qui est juste
 

rouchdileni

Nul n'est digne d'êtres adoré en dehors d'Allah
sourate 7:12. [Allah] dit : "Qu'est-ce qui t'empêche de te prosterner quand Je te l'ai commandé? " Il répondit : "Je suis meilleur que lui : Tu m'as créé de feu, alors que Tu l'as créé d'argile".
13. [Allah] dit : "Descends d'ici, Tu n'as pas à t'enfler d'orgueil ici. Sors, te voilà parmi les méprisés."
14. "Accorde-moi un délai, dit (Satan) jusqu'au jour où ils seront ressuscités."
15. [Allah] dit : "Tu es de ceux à qui délai est accordé."

Iblis a dit 16. "Puisque Tu m'as mis en erreur, dit [Satan], je m'assoirai pour eux sur Ton droit chemin. satan dit de lui même qu'il a commis l'erreur en faite il accuse Allah sub3ana de l'avoir égaré .
17. puis je les assaillirai de devant, de derrière, de leur droite et de leur gauche. Et, pour la plupart, Tu ne les trouveras pas reconnaissants."
 
Salam alykoum,
Qu'est-ce que tu nomes "tort à la société" ? .

Salam alykoum,
Faut pas trop se casser la tete avec les 2 vieillards islamophobes que sont les beauf centrit et bird :D
Lis leurs sujets e tu verras qu'ils ne méritent pas une réponse aussi sérieuse et sincère de ta part :D
A mon avis ils ne méritent qu'un type comme jeandin, le parfait interlocuteur pour des vieux pervers de ce genre.
 
Comment tu sais cela, car rien ne l’indique.
es-tu sûr qu'il l'accuse, n'est-ce pas un prétexte ou une confirmation pour les remplacés, ce qui est fait

et pourquoi Allah dit:Tu es de ceux à qui délai est accordé
Pouvait-il faire autrement ?

l'erreur, c’est parce que il lui à accordé ?
dans le langage de Satan c’est le mot erreur qui est juste

Non tu dis ça parce que tu n'aime pas Dieu, donc forcément quand Satan l'accuse tu lui donne raisons.
 

rouchdileni

Nul n'est digne d'êtres adoré en dehors d'Allah
Pourquoi est-ce que les singes ont évolué vers des humains, alors que les singes étaient et ont toujours adaptés a leur environnement ?
pourquoi certains poissons ont évolué alors qu'ils étaient bien adapté a leur environnement ?
Toutes les créatures qui existent aujourd’hui, ont déjà existé sous la même forme depuis des millions d’années
ils n’ont subis aucune évolution n'est-ce pas une preuve évidente de la tromperie des évolutionniste ?
Savez vous combien d'espèces animales ont disparues ? Des millions !!
ils se servent des fossiles de créatures qui ont existé il y a des millions d'année qui ont disparus aujourd’hui.
exemple "L'homme de Piltdown" un crâne humain associé à une mâchoire inférieure d'orang-outan...
la fraude fut démontrer par un anatomiste en 1920 mais il faudra attendre 1953 pour que des analyses irréfutables apportent la preuve que le fossile était faux.
Ou bien des traces de pas à Laetoli qui sont celles d'un homme moderne d'il y a 3,7 millions d'année...

plus d'explication sur http://fr.wikipedia.org/wiki/Laetoli
 
Le diable c'est Piyale...bref pas grand chose :bizarre:

Tu as vu l'associé du Diable ?
Peut on accorder au Diable d'être Al Pacino (ou Nathan Bale dans Psychose ou un autre exemple de votre estime) plutôt que Piyale ?
Déjà rien que d'un point de vue d'apport culturel et artistique à toutes les civilisations du monde.
Je n'ai rien contre Piyale je pense même que vous allez le convaincre à vos humeurs par aileurs respectablement amusantes et respectables surtout, mais j'estime pouvoir vous convaincre que le Diable existe.
:D
 
Tu as vu l'associé du Diable ?
Peut on accorder au Diable d'être Al Pacino (ou Nathan Bale dans Psychose ou un autre exemple de votre estime) plutôt que Piyale ?
Déjà rien que d'un point de vue d'apport culturel et artistique à toutes les civilisations du monde.
Je n'ai rien contre Piyale je pense même que vous allez le convaincre à vos humeurs par aileurs respectablement amusantes et respectables surtout, mais j'estime pouvoir vous convaincre que le Diable existe.
:D

Tu le croiras pas mais j'aime bien Piyale...Certes il est presque aussi broken que Birdman mais il est intelligent dans sa folie.

Il n'y a que deux fous complets sur Bladi: Remake et Jeandin...:D
 

rouchdileni

Nul n'est digne d'êtres adoré en dehors d'Allah
Salam alykoum,
Faut pas trop se casser la tete avec les 2 vieillards islamophobes que sont les beauf centrit et bird :D

Alykoum salam
Oui sans doute, ton message va dans le sens du verset 10 de la sourate 36
Cela leur est égal que tu les avertisses et que tu ne les avertisses pas : ils ne croiront jamais.,
Mais bon c'est frustrant de ne pas répondre à de t'elle absurdité...

Qu'Allah nous protèges de l'ignorance.
 
Pourquoi est-ce que les singes ont évolué vers des humains, alors que les singes étaient et ont toujours adaptés a leur environnement ?
pourquoi certains poissons ont évolué alors qu'ils étaient bien adapté a leur environnement ?
Toutes les créatures qui existent aujourd’hui, ont déjà existé sous la même forme depuis des millions d’années
ils n’ont subis aucune évolution n'est-ce pas une preuve évidente de la tromperie des évolutionniste ?
Savez vous combien d'espèces animales ont disparues ? Des millions !!
ils se servent des fossiles de créatures qui ont existé il y a des millions d'année qui ont disparus aujourd’hui.
exemple "L'homme de Piltdown" un crâne humain associé à une mâchoire inférieure d'orang-outan...
la fraude fut démontrer par un anatomiste en 1920 mais il faudra attendre 1953 pour que des analyses irréfutables apportent la preuve que le fossile était faux.
Ou bien des traces de pas à Laetoli qui sont celles d'un homme moderne d'il y a 3,7 millions d'année...

plus d'explication sur http://fr.wikipedia.org/wiki/Laetoli

Darwin lui meme a dit que sa "théorie" n'explique pas l’œil humain.
D'ailleurs c'est surtout les darwiniste qui ont vu dans la proposition de Darwin une base pour développer des idéologies materialistes et cette proposition est devenu un dogme incontestable.
Le darwinisme fut défendu à coup de millions de dollars de propagandes massives et beaucoup de supercheries.
 
Pourquoi est-ce que les singes ont évolué vers des -outan...
la fraude fut démontrer par un anatomiste en 1920 mais il faudra attendre 1953 pour que des analyses irréfutables apportent la preuve que le fossile était faux.
Ou bien des traces de pas à Laetoli qui sont celles d'un homme moderne d'il y a 3,7 millions d'année...

plus d'explication sur http://fr.wikipedia.org/wiki/Laetoli

Sans le darwinisme pas de materialisme, pas d'eugénisme, pas libéralisme, pas de communisme, pas de nazisme ect...
 
Je croyais que tu ne devais plus me répond.
Jamais je ne le ferai, mais je sais que le vieux pervers obsessionnel que tu es, voit dans toutes réponse à lien sociale à cause de la tragédie qui est sa vie, la solitude et la vieillesse dans un monde materialiste et utilitariste est fatale aux gens comme toi ...heureusement qu'il y la bibine le loto et le net.
 
Jamais je ne le ferai, mais je sais que le vieux pervers obsessionnel que tu es, voit dans toutes réponse à lien sociale à cause de la tragédie qui est sa vie, la solitude et la vieillesse dans un monde materialiste et utilitariste est fatale aux gens comme toi ...heureusement qu'il y la bibine le loto et le net.

Wahou la syntaxe? Tu es sûr que c'est moi qui picole?

Ma vie n'a rien de matérialiste...Et je suis venu à l'athéisme par soif d'absolu: l'idée d'un Dieu qui récompense ou punit me paraissant grotesque et infantile...

Mais tu ne peux pas comprendre ça...Reviens quand tu seras adulte...Là, tu n'es qu'un gamin qui se voit beau...
 

memoLi

Bladinaute averti
Ok, voilà le théorème:

Ceux qui croient en Satan et qui se proposent de combattre avec acharnement cette créature et ses supposés «alliés» humains, ont fait plus de tort à la société que Satan lui-même!

Illustration: le procès des «sorcières» de Salem.



réponse par le Coran;

Ibrahim 14.22.

Et lorsque le destin aura été accompli, satan dira : «ALLAH vous a fait une juste promesse, et moi aussi je vous ai fait des promesses, mais c'était pour vous tromper.
D'ailleurs, quelle autorité avais-je sur vous?
Il m'a suffi de vous appeler pour que vous me suiviez. Ne vous en prenez donc pas à moi ! Ne vous en prenez qu'à vous-mêmes ! Je ne puis vous être d'aucun secours, et vous n'êtes pour moi d'aucune utilité. Je vous renie de m'avoir jadis associé à ALLAH.»
Que les négateurs subissent donc le châtiment implacable qu'ils méritent !
 
Tu m'as cassé la

.................

C'est dur hein de répondre? :D Tu es obligé de prendre deux mots pour faire une pirouette...

Et pourtant tu sais la vérité mon Piyalounet: tu es un complexé, un déclassé socialement qui cherche dans la religion à acquérir une hypothétique aristocratie islamique fantasmée...

Les mecs comme toi sont connus...analysés par les psys, les sociologues...Laisse tomber ma grande: tu peux pas lutter contre Birdman ou moi...:D
 
Haut