Théorème sur Satan

Euh, c'est comme dire God et le terme Dieu sont différents, c'est un non sens.

Dans DIEU, on trouve le I d'Illumination on trouve le E de émotion, le U de union et dans ALLAH on retrouve le A de Avertissement mais aussi le A d'Amour, le L de Loi et le L de Liberté et enfin le H de Héritage :).

sauf que God n'est pas dans l'écriture en français

et en anglais il y a sûrement God et Allah, mais Dieu n’est pas écrit, c’est toi qui es énervent

inutile de me montré que tu ne comprends pas les majuscules du Coran, ces certain qu’ils ne viennent pas de toi.

Il y a un nom pour chaque chose et chaque chose a son nom.
Le plus simple c’est précisément de mélanger les choses, heureusement leurs écritures est différents, et c’est votre perte, cela ne joue pas en vote faveur
 
le "T" de athée aussi doux que le "T" de "Thé" ! c'est la mixture du "M" de la Marijuana ! Le "J" de Jeandin que l'on retrouve dans "MariJuana" car si "qui dort dine" alors indubitablement qui "fume aime Jeandin" !


Passe le oinj il y a du monde sur la corde à linge...

tu ne m'arrive pas à la cheville, je vais t'aider:

les exCREMEnts c'est fait avec de la CREME c'est pour cela que tu peux boire le bon lait du Coran
Mais je suis sûre que tu préfère la M....

Tu n'es pas destiné à ce savoir qui sauvera tes enfants dans un avenir proche, et c’est les mécréants qui te l’offriront, comme la console (ton ordinateur) avec laquelle tu les insultes
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
sauf que God n'est pas dans l'écriture en français

et en anglais il y a sûrement God et Allah, mais Dieu n’est pas écrit, c’est toi qui es énervent

inutile de me montré que tu ne comprends pas les majuscules du Coran, ces certain qu’ils ne viennent pas de toi.

Il y a un nom pour chaque chose et chaque chose a son nom.
Le plus simple c’est précisément de mélanger les choses, heureusement leurs écritures est différents, et c’est votre perte, cela ne joue pas en vote faveur
Tu considères donc qu'il existe plusieurs Dieux dans ce cas ?
 
tu ne m'arrive pas à la cheville, je vais t'aider:

les exCREMEnts c'est fait avec de la CREME c'est pour cela que tu peux boire le bon lait du Coran
Mais je suis sûre que tu préfère la M....

Tu n'es pas destiné à ce savoir qui sauvera tes enfants dans un avenir proche, et c’est les mécréants qui te l’offriront, comme la console (ton ordinateur) avec laquelle tu les insultes

Non mais heureusement que je t'arrives pas à la cheville ! manquerai plus que ça...
 
Tu considères donc qu'il existe plusieurs Dieux dans ce cas ?

Qui dans le Coran comme il est écrit.
oui pour Dieu plusieurs Dieu
oui pour Allah plusieurs Allah

Cela n'empêche pas d’être en un, jusqu'à sa visibilité.

en fait chaque mot répété c'est comme si le compteur avait fait le tour (c'est une image, cela ne se passe pas exactement ainsi)

les mots qui portent le "d" montre sa composition, où Dieu peut se trouver, c'est normal parce que le Coran veut nous apprendre la texture de quelque chose si il est déjà DÉ fait on ne le verrait pas

Al c'est une part de Allah le H représente tout les choses en H, le H se prononce pas (trop grand) même pour Homme

Le plus petit est à droite du mot, cela donne la grandeur d’AllaH

A Allah, l'Unique, le Dominateur
c'est l'unique d'un des L de Allah
le Dominateur c'est Dieu et les hOMmes en Dieu
« le » c’est l’autre coté de Allah

"Ton Seigneur l'Unique, ils tournent le dos"
c'est le s de doS et Dieu est Devant
le dOs c’est celui de Ton= Tous O et Nous dedans O
les o dans les o sont très véloce est provoque une onde porteuse ave S
quand tu Frottes un plastique cela part d’une dynamo depuis l’infiniment petit qui se transforme en S puis M puis Z (électrique) c’est à partire du Vous que le Z est possible, comme dans un nuage, des gouttelettes qui s’entrechoquent
le vOuS c'est les gOuttes c'est dans le O
Il n'y a qu'une Divinité Unique
c'est les i qui s'assemble en un dieu, vous, nous et tout en un i fait de que

parce que le Q est une unité de base c'est comme un U c'est pour cela qu'il se prononce Qu

il y a Unique et unique 2 groupes

tu crois que pour obtenir la mémoire de ton corps c’est simple, et bien la complication est dans ce que je t’explique
 
Vous mettez le désordre dans mon thread. :pleurs:
Je suis désolé mais je parle réélement de Satan il n'en vas pas de même pour d'autres

Satan comme son nom est écrit et au moment où il est écrit, concerne SA de TouT les A, SA mémoire est incommensurable

le DiAble c'est en partie Dieu en A

et djinn c'est les F du Feu à FurtiF (ce qui est entre F) et souFFle (un Feu de dessous)
djin est associer au feu par le lecteur, mais il est avant tout un Dieu, un Jet, un puIts, Nous et Nous.
114.4. contre le mal du mauvais conseiller, furtif,
114.5. qui souffle le mal dans les poitrines des hommes,
114.6. qu'il (le conseiller) soit un djinn, ou un être humain".
Mal et Mauvais c’est M, le Mal vient des M, le plus important c’est l’hoMMe et la FeMMe c’est la raison pour lequel LES HOMMES sont les derniers survivant de l’histoire du Coran

on remarque que l'homme n'est pas répété

huMAIN c’est pour la main en nombre indéfinies

lES lui donne un ESprit
 
Oui mais c'est jeandin avec sa science des lettres...
Tu dois être le petit rapporteur de ta classe, ce n’est pas bien, tu n'auras pas une meilleure note pour autant

c'est la science que tu ne comprends pas et que je prouve avec le seule mot que tu peux comprendre et qui choc, le mot exCREMEnt pour de la CREME qui justifie le bon lait du Coran, c’est pas mon préféré
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Qui dans le Coran comme il est écrit.
oui pour Dieu plusieurs Dieu
oui pour Allah plusieurs Allah

Cela n'empêche pas d’être en un, jusqu'à sa visibilité.

en fait chaque mot répété c'est comme si le compteur avait fait le tour (c'est une image, cela ne se passe pas exactement ainsi)

les mots qui portent le "d" montre sa composition, où Dieu peut se trouver, c'est normal parce que le Coran veut nous apprendre la texture de quelque chose si il est déjà DÉ fait on ne le verrait pas

Al c'est une part de Allah le H représente tout les choses en H, le H se prononce pas (trop grand) même pour Homme

Le plus petit est à droite du mot, cela donne la grandeur d’AllaH

A Allah, l'Unique, le Dominateur
c'est l'unique d'un des L de Allah
le Dominateur c'est Dieu et les hOMmes en Dieu
« le » c’est l’autre coté de Allah

"Ton Seigneur l'Unique, ils tournent le dos"
c'est le s de doS et Dieu est Devant
le dOs c’est celui de Ton= Tous O et Nous dedans O
les o dans les o sont très véloce est provoque une onde porteuse ave S
quand tu Frottes un plastique cela part d’une dynamo depuis l’infiniment petit qui se transforme en S puis M puis Z (électrique) c’est à partire du Vous que le Z est possible, comme dans un nuage, des gouttelettes qui s’entrechoquent
le vOuS c'est les gOuttes c'est dans le O
Il n'y a qu'une Divinité Unique
c'est les i qui s'assemble en un dieu, vous, nous et tout en un i fait de que

parce que le Q est une unité de base c'est comme un U c'est pour cela qu'il se prononce Qu

il y a Unique et unique 2 groupes

tu crois que pour obtenir la mémoire de ton corps c’est simple, et bien la complication est dans ce que je t’explique
Ce serait vraiment intéressant d'analyser la version arabe et Araméenne du Coran et de La Bible.
 
« manquerai plus que ça... » quel caractère, qu’est que tu te défends bien:D
entre nous j'aurais préféré que tu commentes l'aide que je t'apporte, si tu es plus haut que ma cheville

Non justement je prétends le contraire quand à ton aide garde là ! je suis un fanatique dogmatique sclérosée et butée dans ses idées ! j'ai raison et toi ta tords ! c'est comme ça ! point ! :)
 
Tu dois être le petit rapporteur de ta classe, ce n’est pas bien, tu n'auras pas une meilleure note pour autant

c'est la science que tu ne comprends pas et que je prouve avec le seule mot que tu peux comprendre et qui choc, le mot exCREMEnt pour de la CREME qui justifie le bon lait du Coran, c’est pas mon préféré

Arrête le shit ...
 
Ok, voilà le théorème:

Ceux qui croient en Satan et qui se proposent de combattre avec acharnement cette créature et ses supposés «alliés» humains, ont fait plus de tort à la société que Satan lui-même!

Illustration: le procès des «sorcières» de Salem.

Je dirais que c'est les écritures qui en sont responsable, enfin ceux qui le lisent et l’appliquent

SATAN n’est qu’un mot


http://fr.wikipedia.org/wiki/Chasse_aux_sorcières
 
Nous sommes responsables devant Dieu. Au jour du jugement, Dieu nous demandera des comptes. Beaucoup d'ignorants blâment Dieu pour la pauvreté et la famine. Mais pourquoi ne nourrissent-ils pas les indigents ? Ceux qui ne croient pas trouvent toutes sortes de raisons pour ne pas donner de leur bien aux moins fortunés. Ils s'empressent de se déresponsabiliser face au problème. Si tout le monde s'empressait de donner de son bien, nous pourrions sauver tant de vies. Mais il est certainement plus facile de blâmer Dieu pour notre propre égoïsme :
Comme les pays artificiels du golfe que tu soutiens .
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bonjour broken Remake :langue: ,

Tout ça c'est bien beau, mais ça ne répond pas à ma question: d'où vient la femme de Cain? Est-ce une création indépendante de Dieu? Une soeur? Sa mère? :prudent:
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Comme les pays artificiels du golfe que tu soutiens .
Je ne soutiens pas les pays comme cela mais..
Le fonds qatari à destination des territoires déshérités sera abondé par l'État, mais devrait l'être aussi par le privé français, a indiqué lundi une porte-parole du ministère du Redressement productif. "Ce sera un fonds franco-qatari, comme il y a un fonds franco-chinois ou franco-émirati. Cette mixité irait au-delà de la présence des deux États, l'idée étant que l'apport français soit porté également par des fonds privés", a expliqué la porte-parole. Cette dernière précise cependant que les démarches engagées ne sont pas abouties. Le montant du fonds n'est donc pas arrêté, mais le gouvernement veut aller vite, précise-t-on de même source....

http://www.lepoint.fr/societe/le-qa...desherites-francais-24-09-2012-1509574_23.php
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Je suis fier de mon théorème et j'ajouterais :

Plus quelqu'un croit en Satan et en son influence démoniaque sur le monde, moins cette personne est sympathique en général.
 
Haut