Tomber enceinte après le halal

Salam Alikoum jai fait le mariage religieux le 28 septembre et met parents mon interdit de vivre avec mon mari avant la mairie et la salle qui est prévu le 2 mai inchallah. J'ai eu mon premier rapport début octobre et j'ai appris que jetait enceinte de 2 semaine je c pas koi fr mon mari veux absolument le garder et avancer le mariage en décembre pr éviter que sa se voit et moi j'ai peur de l'annoncer a mes parents mon père a des problème de santé j'ai peur que sa le rende encore plus malade a cause de la famille et qu'il soit déçu de moi et ma mère j'ose pas lui dire non plus par peur qu'elle soit dégoûter de moi et que je me face insulter je l'ai annoncer a ma gd sœur qui m'a dit direct d'avorter et de plus en parler que c'était une erreur aidez moi je c plus quoi faire comment l'annoncer vont il l'accepter !!



Mariez vous à la mairie le plus tot possible.
Dis le à ta mère elle t'insultera peut être mais ce qui est fait est fait !

Et n'oublie pas l'avortement est haram !!!!!!
 
:)
Il y a vraiment pas de quoi être jalouse , elle cumule les défauts; vulgaire, maghrébine,.avec le physique maghrébin qui
suit cadire peu enviable.... j'espère qu'elle sait cuisiner au moins!

Ben excuse moi mais je trouve les maghrébines magnifiques c'est les filles les plus belles ....et les plus sexy du monde .....
et oui nous savons également cuisiner et faire l'amour c'est dans nos gênes comme tu dis si bien .....c'est comme ça et les mecs même les vôtres l'ont bien compris ......
 
Salam Alikoum jai fait le mariage religieux le 28 septembre et met parents mon interdit de vivre avec mon mari avant la mairie et la salle qui est prévu le 2 mai inchallah. J'ai eu mon premier rapport début octobre et j'ai appris que jetait enceinte de 2 semaine je c pas koi fr mon mari veux absolument le garder et avancer le mariage en décembre pr éviter que sa se voit et moi j'ai peur de l'annoncer a mes parents mon père a des problème de santé j'ai peur que sa le rende encore plus malade a cause de la famille et qu'il soit déçu de moi et ma mère j'ose pas lui dire non plus par peur qu'elle soit dégoûter de moi et que je me face insulter je l'ai annoncer a ma gd sœur qui m'a dit direct d'avorter et de plus en parler que c'était une erreur aidez moi je c plus quoi faire comment l'annoncer vont il l'accepter !!
T'as décidé de braver l'interdiction de tes parents en ayant des rapports avant la mairie et la salle et maintenant que bébé qui n'a rien demandé est là tu penses à l'éventualité de commettre l'un des plus gros péchés en le tuant ? Je ne comprend pas. Surtout que c'est pas un bâtard vu que t'es mariée. Alors prend ton courage à deux mains va le dire à tes parents et garde-le.
 
peut être qu'elle rêve de divorcer et qu'elle a pas les C.......LLES de le faire.....

T'es divorcée toi??? Purée tu t'es mariée à quel âge??

Je t'aurais donné 16 ans maximum (ps: je sais que vous prenez tout ce que je dis comme étant des vannes, mais non, je t'assure que je te donne pas + de 16 ans, à ta façon de parler, de te comporter virtuellement, etc etc)
 
T'es divorcée toi??? Purée tu t'es mariée à quel âge??

Je t'aurais donné 16 ans maximum (ps: je sais que vous prenez tout ce que je dis comme étant des vannes, mais non, je t'assure que je te donne pas + de 16 ans, à ta façon de parler, de te comporter virtuellement, etc etc)

Et moi je te donne 13 ans. Je commence à me dire que t'as un grave problème psychologique, la bipolaire jalouse.
 
Je n'attend rien du tout ......je vais divorcer très bientôt je suis fraichement séparée et le mariage n'a pas été une expérience bénéfique pour moi......
je pense qu'on se donne trop de mal pour rien.....
c'est un phénomène social et non religieux les gens ne se marient pas pour la religion en réalité ni pour Dieu mais juste pour avoir la probation de leur entourage et un statut
Que l'on soit bien d'accord, quand tu parles des gens: tu parles bien de toi?

Non parce que là tu melanges un peu tout..

tu parles bien de TON mariage, TON divorce, pour conclure sur "c'est la faute aux gens, ils se marient par phénomène de mode"...

Typiquement marocain ça de remettre la faute sur les autres! "*****, mon mariage foire: c'est la faute aux gens :eek:"
 
Que l'on soit bien d'accord, quand tu parles des gens: tu parles bien de toi?

Non parce que là tu melanges un peu tout..

tu parles bien de TON mariage, TON divorce, pour conclure sur "c'est la faute aux gens, ils se marient par phénomène de mode"...

Typiquement marocain ça de remettre la faute sur les autres! "*****, mon mariage foire: c'est la faute aux gens :eek:"

Reste tranquille la psychotique, le respect, ça existe.
 
vous écrivez des romans les femmes alors que y'a de grande chose que ça soit qqn qui a crée ce thread juste pour faire participer, c'est fou....
 
T'es divorcée toi??? Purée tu t'es mariée à quel âge??

Je t'aurais donné 16 ans maximum (ps: je sais que vous prenez tout ce que je dis comme étant des vannes, mais non, je t'assure que je te donne pas + de 16 ans, à ta façon de parler, de te comporter virtuellement, etc etc)
et moi tu me donnes combien?
 
Haut