Tomber enceinte après le halal

Tu as cotoyé un Marocain ?

De loin, oui: plusieurs!!! Je les ai vu dans certains coins de rue en train de dealer, à la TV en train de brailler comme des animaux, aux infos en train de trinquer pour leur braquages à mains armées, à la TV réalité en train de s'afficher comme des prostituées homme ou femme, ivres sous mes fenêtre en train de gueuler, etc etc
sinon, de pres, part antivo? Personne! Pourquoi?
 
De loin, oui: plusieurs!!! Je les ai vu dans certains coins de rue en train de dealer, à la TV en train de brailler comme des animaux, aux infos en train de trinquer pour leur braquages à mains armées, à la TV réalité en train de s'afficher comme des prostituées homme ou femme, ivres sous mes fenêtre en train de gueuler, etc etc
sinon, de pres, part antivo? Personne! Pourquoi?

Tu n'as pas répondu tu es très intelligente, que fais tu pour cette bipolarité ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
en texto kiss lool cool c'est nika et charia
chui pas arabophone donc je papote phonétique moua missiou
merci pour le cours

C'est nikah (نكاح) et non niqah (نقاح), est c'est masculin donc shar3i pas shariah.
 
Tu n'as pas répondu tu es très intelligente, que fais tu pour cette bipolarité ?


Lithium... T'es content de m'afficher comme ça??? Je suis sûre que de ta petite minabilité maghrébine tu éprouve une jouissance de malade de m'afficher comme ça!!!!

À moins que tu sois psy. Mais ça m'étonnerait vu tes réponsesréponses
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
si leur mari les a divorcé selon l'islam càd le Talaq alors la loi française ne pourra rien y changer...et le monsieur musulman a le droit à 4 femmes selon l'islam...

si le contrat de mariage selon l'islam n'est pas reconnu valide dans un pays musulman mais ou va t'on? m'enfin....

En france on fait des contrats de mariage selon l'islam tous les mois sans problème...waly, mahr, 2 témoins, consentement...un repas de distribué...mon neveu vient de prendre femme y'a 1 mois là...:D

Mais il ne suffit pas d'avoir des lois, encore faut-il pouvoir les appliquer. Raison pour laquelle on lit souvent des témoignages de femmes ayant fait uniquement le hlal et se retrouvant jetée après usage comme une malpropre ou se rendant compte que le monsieur en question a déjà une ou plusieurs autres épouse(s).

Même dans les pays musulmans le hlal sans la légalisation étatique n'est pas considéré comme valide, ne t'en déplaise.
 
Lithium... T'es content de m'afficher comme ça??? Je suis sûre que de ta petite minabilité maghrébine tu éprouve une jouissance de malade de m'afficher comme ça!!!!

À moins que tu sois psy. Mais ça m'étonnerait vu tes réponsesréponses

Je ne suis content de rien, je sais qu'à la base, la reloue est une gentille femme.
 
Salam Alikoum jai fait le mariage religieux le 28 septembre et met parents mon interdit de vivre avec mon mari avant la mairie et la salle qui est prévu le 2 mai inchallah. J'ai eu mon premier rapport début octobre et j'ai appris que jetait enceinte de 2 semaine je c pas koi fr mon mari veux absolument le garder et avancer le mariage en décembre pr éviter que sa se voit et moi j'ai peur de l'annoncer a mes parents mon père a des problème de santé j'ai peur que sa le rende encore plus malade a cause de la famille et qu'il soit déçu de moi et ma mère j'ose pas lui dire non plus par peur qu'elle soit dégoûter de moi et que je me face insulter je l'ai annoncer a ma gd sœur qui m'a dit direct d'avorter et de plus en parler que c'était une erreur aidez moi je c plus quoi faire comment l'annoncer vont il l'accepter !!
c'est quoi au juste le problème?
t'es bien mariée religieusement ,ton mari t'a dit de le garder et d'avancer le mariage civil alors pourquoi aller courir le dire à ta sœur?
t'es mariée maintenant assumes et oublis un peu les autres! t'as pas à leur dire!
Salam
 

MagicMike

Energie positive
Salam Alikoum jai fait le mariage religieux le 28 septembre et met parents mon interdit de vivre avec mon mari avant la mairie et la salle qui est prévu le 2 mai inchallah. J'ai eu mon premier rapport début octobre et j'ai appris que jetait enceinte de 2 semaine je c pas koi fr mon mari veux absolument le garder et avancer le mariage en décembre pr éviter que sa se voit et moi j'ai peur de l'annoncer a mes parents mon père a des problème de santé j'ai peur que sa le rende encore plus malade a cause de la famille et qu'il soit déçu de moi et ma mère j'ose pas lui dire non plus par peur qu'elle soit dégoûter de moi et que je me face insulter je l'ai annoncer a ma gd sœur qui m'a dit direct d'avorter et de plus en parler que c'était une erreur aidez moi je c plus quoi faire comment l'annoncer vont il l'accepter !!

Pour le regard des gens tu serais prête a commettre un meurtre,alors que tu est mariée auprès d'Allah,chapeau bas
 
et bien il doit avoir plus d'expérience qu'elle il aurait dû la mettre en garde ou se protéger ....
pourquoi il aurait du ? il n'a pas l'air malheureux d'être père donc y a rien eu de mauvais. on est coupables quand il y a une infraction, un délit, un crime ... là ils sont dans la légalité donc de quoi serait il coupable ?
en plus qu'est ce qui te fait dire qu'il a plus d'expérience ? il est pas censé être chaste avant le mariage lui aussi ?
 
bien je ne sais pas si ce sont des charlatans je passe

mais en tt cas c'est une pratique relativement répandue en France et ce sans pb : hlel puis après éventuellement civil

tout le monde connait les modalités de divorce dans le cas d'une mariage hlel, je passe

ensuite selon la loi Française :

1- dans les deux cas hlel et mariage civil (M.C.)

1.1 Si enfant(s) communs :

- pension alimentaire pour celle/celui qui a la garde principale (la femme en immense majorité). Dans le cas d'une garde partagée (50/50) => pas de pension alimentaire, mais l'homme qui veut un 50/50 a de fortes chances de ne pas l'obtenir si la femme ne le veut pas, je passe sur tous les coups tordus qu'une femme peut utiliser pour que la JAF acte le refus de ce 50/50. Les prestations sociales, impôts (les parts) ? Go sur le Web pour le 50/50. Je parle bien sûr dans le cas des enfants en bas âge. La justice tolère que l'enfant puisse exprimer ses désirs vers 12-13 ans mais tout ce temps passé et le S.A.P. éventuellement matraqué par la mère, hum. Aucun texte de loi n'existe sur ce dernier point (écoute de l'enfant) à ma connaissance.

1.2 avec ou sans enfant(s) communs

- les biens immobiliers acquis en commun : au prorata de ce que chacun apporte comme argent au départ (donc attention de bien relire le contrat pour vérifier que par ex. : x apporte 30% et y apporte 70% d'apport personnel.

- si M.C. : prestations compensatoires (j'en ai déjà parlé je crois sur le thread de R. Dati)

Voilà une brève synthèse dsl je re-re-mate Batman sur TMC :p

Nb : corrigez si vous voyez une boulette, je ne suis pas concentré.

Je croyais que les immams ne faisait pas de hlel sans le mariage civil ? Encore un charlatan a qui ont a donné quelques euros pour dire quelques sourates et vous déclarés mariés ! comment veux-tu que les femmes ne se retrouvent pas avec un mari qui épouse une seconde femme dans leur dos si les jeunes filles acceptent ça ! Pour moi hlel ou pas, c'est un enfant bâtard (né hors mariage).
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Salam Alikoum jai fait le mariage religieux le 28 septembre et met parents mon interdit de vivre avec mon mari avant la mairie et la salle qui est prévu le 2 mai inchallah. J'ai eu mon premier rapport début octobre et j'ai appris que jetait enceinte de 2 semaine je c pas koi fr mon mari veux absolument le garder et avancer le mariage en décembre pr éviter que sa se voit et moi j'ai peur de l'annoncer a mes parents mon père a des problème de santé j'ai peur que sa le rende encore plus malade a cause de la famille et qu'il soit déçu de moi et ma mère j'ose pas lui dire non plus par peur qu'elle soit dégoûter de moi et que je me face insulter je l'ai annoncer a ma gd sœur qui m'a dit direct d'avorter et de plus en parler que c'était une erreur aidez moi je c plus quoi faire comment l'annoncer vont il l'accepter !!


OU comment être "divorcée" avant d'être officiellement mariée, si tu avortes !
 

Amineldaw

Amineldaw toujours cool ...
Dit à ta maman: " Comment ça tu va m'interdire ce que Dieu m'a permis??! "
Tant que le mariage s'est passé sous les conditions religieuses, tout est permis entre les époux, tu t'en fou de ce que pensent les autres, et surtout n'avorte pas.
 
ici le problème c'est pas la mairie, c'est la cérémonie. la mairie elle peut aller faire ça maintenant, ils ont fixé une date lointaine juste pour la cérémonie.
et elle n'est pas en Algérie maintenant, en France elle n'est pas dans l'illégalité et vis à vis de l'islam non plus. donc elle ne fait pas d'erreur, elle fait juste de quoi faire dire "nariii" aux 3ribane adeptes du commérage.
en vrai ce qui la bloque c'est ni la loi ni la religion, c'est ses parents et leur mentalité arriérée si on se base sur la réaction débile de la soeur. elle n'a pas besoin de ses parents pour aller à la mairie.
je suis d'accord je repondais juste à une personne qui disait que le mariage civil n'est pas important et ne donne pas plus de droit que le concubinage je lui reponds que meme dans un pays dit "musulman" le hallal ne peut etre fait sans passer par la case mairie....
pour le reste faut juste en parler à ses parents au lieu de penser à avorter
 
pourquoi il aurait du ? il n'a pas l'air malheureux d'être père donc y a rien eu de mauvais. on est coupables quand il y a une infraction, un délit, un crime ... là ils sont dans la légalité donc de quoi serait il coupable ?
en plus qu'est ce qui te fait dire qu'il a plus d'expérience ? il est pas censé être chaste avant le mariage lui aussi ?

Lol :D tu sais très bien....arrête de faire l'ignorant ca te vas pas pogoss.....:bizarre:
 
si leur mari les a divorcé selon l'islam càd le Talaq alors la loi française ne pourra rien y changer...et le monsieur musulman a le droit à 4 femmes selon l'islam...

si le contrat de mariage selon l'islam n'est pas reconnu valide dans un pays musulman mais ou va t'on? m'enfin....

En france on fait des contrats de mariage selon l'islam tous les mois sans problème...waly, mahr, 2 témoins, consentement...un repas de distribué...mon neveu vient de prendre femme y'a 1 mois là...:D

Je parlai de femmes cachées... que celle qui prenait pour épouse ignorait qu'il était déjà marié, ce que le mariage légal empêche bien sûr.

De même que si le mariage n'est pas officiel, reconnu par l'Etat, le couple ne pourra pas dormir dans la même chambre d'hotel en cas de voyage dans un pays musulman, au risque d'être condamné pour fornication.

On peux aussi parler des problèmes d'héritages, des problèmes de noms (dans pas mal de pays musulmans l'enfant ne pourra pas avoir le nom du père), problème de retraite pour la survivante en cas du décès de son conjoint, etc... .

Alors que le mariage étatique n'empêche en rien le mariage religieux, du coup il y a absolument aucun intérêt à s'en passer.

Bref, vous être étrange en France :bizarre:
 
Salam Alikoum jai fait le mariage religieux le 28 septembre et met parents mon interdit de vivre avec mon mari avant la mairie et la salle qui est prévu le 2 mai inchallah. J'ai eu mon premier rapport début octobre et j'ai appris que jetait enceinte de 2 semaine je c pas koi fr mon mari veux absolument le garder et avancer le mariage en décembre pr éviter que sa se voit et moi j'ai peur de l'annoncer a mes parents mon père a des problème de santé j'ai peur que sa le rende encore plus malade a cause de la famille et qu'il soit déçu de moi et ma mère j'ose pas lui dire non plus par peur qu'elle soit dégoûter de moi et que je me face insulter je l'ai annoncer a ma gd sœur qui m'a dit direct d'avorter et de plus en parler que c'était une erreur aidez moi je c plus quoi faire comment l'annoncer vont il l'accepter !!


N'avorte pas tu est folle !!!! Devant Allah tu es marier donc prend ton statut de femme au serieux et affirme toi devant tes parents !
 
Salam Alikoum jai fait le mariage religieux le 28 septembre et met parents mon interdit de vivre avec mon mari avant la mairie et la salle qui est prévu le 2 mai inchallah. J'ai eu mon premier rapport début octobre et j'ai appris que jetait enceinte de 2 semaine je c pas koi fr mon mari veux absolument le garder et avancer le mariage en décembre pr éviter que sa se voit et moi j'ai peur de l'annoncer a mes parents mon père a des problème de santé j'ai peur que sa le rende encore plus malade a cause de la famille et qu'il soit déçu de moi et ma mère j'ose pas lui dire non plus par peur qu'elle soit dégoûter de moi et que je me face insulter je l'ai annoncer a ma gd sœur qui m'a dit direct d'avorter et de plus en parler que c'était une erreur aidez moi je c plus quoi faire comment l'annoncer vont il l'accepter !!

avorter? c'est quoi cette solution "mortelle", vous êtes sur le point de vous marier, el hmdlh.
et puis religieusement, ta situation n'est pas haram.
ben avancer le mariage comme ton homme l'a dit!
ou est le problème? au plus vite au mieux c'est et puis pê qu'après ils se rendront compte pourquoi vous vouliez vous marier si vite mais vous vous en fouttez, ça va blablattez mais auprès de dieu, vous n'avez fait aucun mal! et ça cessera de blablater de vous, dès q'un autre scandale surgira dans leur vie...
ainsi va la vie auprès de notre communauté!
 
Heu vous êtes mariées selon l'Islam et c'est le niqah shariah qui ouvre les droits aux rapports intimes donc tu es enceinte de ton mari, remerciez Allah soubhana wa ta'âla pour cette grossesse....qu'Il Azawajjâl vous accorde un enfant en bonne santé et pieux

hhhh c koi ca ??? C koi ce nikah shariah a lalla ?? Yakma ils ont lu 'elfatiha' ? ou il lui a dit : zawajtoki nafssi ???!!!

Nikah = acte ! s'il y'a pas d'acte et de temoins y'a pas de mariage
 
Haut