Toujours célibataire...

Bonjour,

je ne sais si ca va me faire de bien ou ca va me soulager mais j`aimerais bien m exprimer et dire ce que j ai vecu ou ce que j ai senti pendant toutes ces années . J'aimerais bien savoir comment on peut survivre seul sans jamais eu de relation amoureuse . j'ai 32 ans et jamais eu une personne dans ma vie. Je le vie très mal. Plus le temps passe et plus ca va pas au fond de moi. Des fois j'ai envie de mourir. Des fois le moral n'ai pas au beau fixe, je n'ai plus trop le plaisir de manger comme avant, je déteste voir des couple que ce soit dans le réel ou TV, ca me dégoûte, ca me fais de peine trop même. j'en pleure des fois...

hamdoulah je gagne tres bien ma vie . tres bon job salaire..ect, je ne suis pas fumeur, je ne bois pas d alcool...mais tjrs mes rencontres ont eu un echec. Je discute avec une femme sur le net tt passe bien, la fille me confie tt ce qu elle cherche chez un homme comme quoi fidel,gentil weld nass ett ces bla bla et quand on se vois j ai tjrs le droit aux mots d excuse comme quoi on a pas meme style de vie, pas mon genre, ou souvent des phrases genre t es juste ami ou t es un frere et je suis pas prête ensuite je la vois partir en couple avec un type malade.

Vous direz peut etre t as pas encore eu la bonne patiente ...Mais non j ai 32 ans là et quand tu rencontre 4569 filles et toujours refus et jamais eu une chance comme quoi je plais une femme . ca me fais trop mal et souvent je suis en dépression.
Vous direz peut etre faut essayer de faire les activités ..ect pour rencontrer les gens ..je vous assure j ai fais bcp mais rien , la fille te vois tjrs comme un frere ou tjrs la fameuse phrase : je suis pas prete

Je vis seul et mes parents sont décédés donc je me sens un grand vide,,,,

Voys troyverez ca drole oui vous avez le droit mais sachez que ca me fais de bien de parler parce que la solitude ca tue

Merci
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Tu devrais te poser la question qu'es qui cloche chez toi pourquoi les filles te trouvent attirant sur le net et une fois en face c'est le désastre ? quand elles disent que" ton style ne leur convient pas" peut tu être plus précis ?
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
on sait qu on peut pas plaire à tout le monde ca arrive mais je t assure j ai jamais eu une reponse claire d àpres tt ces rencontres

attend si tout les filles que tu rencontre su le net se détourne de toi une fois t'avoir vue c'est qu'il y a un problèmes de vision tu ne te prend pas en mains et sa n'a rien avoir avec le physique
 
C'est peut être lié à ton physique. Sans être méchante mais ça compte faut pas jouer les hypocrites. Mais si ça cloche y'a une raison et le coup de l'ami tu sors ce genre d'excuse en l'absence d'attirance physique. Après y'a le style, ça peut être lié à ça certains appelle ça le "swagg", je blague mais le style peut beaucoup influer.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
C'est peut être lié à ton physique. Sans être méchante mais ça compte faut pas jouer les hypocrites. Mais si ça cloche y'a une raison et le coup de l'ami tu sors ce genre d'excuse en l'absence d'attirance physique. Après y'a le style, ça peut être lié à ça certains appelle ça le "swagg", je blague mais le style peut beaucoup influer.
Je pense que ça doit être lié à un manque d'assurance de sa part car la beauté est relative....même un "moche" trouvera quelqu'un pour qui il sera beau...
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Je pense que ça doit être lié à un manque d'assurance de sa part car la beauté est relative....même un "moche" trouvera quelqu'un pour qui il sera beau...

On manque tout d'assurance ou alors le posteur pense qu'avec son salaire et son caractère et ces bonne manière le manque de style ne peut être une barrière
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
@EvilCow vient ici vite €€€€££££ :D
Je deconne :desole:





@heaven2013 tu penses que c'est ton physique ? Ta personnalité ? Tu manques de confiance en toi ?
Kheir inchallah. Ne perd pas espoir. Inchallah tu trouveras la bonne personne. Souviens toi de Dieu qd tu te sens triste et seul, Il sera tjrs la pour toi.

oui mais sa remplacera jamais le manque ou la solitude dieu nous a créé pour ne pas être seul
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
On manque tout d'assurance ou alors le posteur pense qu'avec son salaire et son caractère et ces bonne manière le manque de style ne peut être une barrière
Non on ne manque pas tous d'assurance o_O
Même si il ne met que son salaire en avant y a des femmes que ça contente...par contre un mec pas sûr de lui, complètement déstabilisé et destabilisable ça n'attire personne...
 
Après une apparence ça s'arrange sans wpasser par le bistouri. La personnalité et le charisme sont des atouts maîtres en matière de séduction. Faut que tu actives la carte séduction sans trop te dévoiler au départ sinon tu peux faire fuir tes prétendantes. Garder une part de mystère. Il n'y a rien de drôle, par contre évite de te positionner en calimero. Tes un bonhomme ou t 'es pas un bonhomme ... Les femmes aiment bien les hommes forts mentalement, tu peux avoir une bonne situation mais déplaire car pas assez solide mentalement. Évite les phrases je suis en dépression, j'ai l'impression tout le monde est déprimé sur bladi. Pour des Hdc tu te mets en mode misérable ... Réveille toi et agis au lieu de geindre...
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Non on ne manque pas tous d'assurance o_O
Même si il ne met que son salaire en avant y a des femmes que ça contente...par contre un mec pas sûr de lui, complètement déstabilisé et destabilisable ça n'attire personne...

la sa devient un problème psychologique
exemple on m'avait présenter un type mais alors étrange le type sur de lui avec beaucoup d'assurance dans sa façon de présenter les choses il est penser m'avoir séduit mais alors pas du tout je ne lui ai jamais donner suite
 
Je pense que ça doit être lié à un manque d'assurance de sa part car la beauté est relative....même un "moche" trouvera quelqu'un pour qui il sera beau...
Manque d'assurance sûrement... Mais les rencontres sont apparemment virtuelles après ça bloque quand le rideau tombe... Les relations virtuelles sont d'autant plus idéalisées, une rencontre réelle y'a ce Feeling naturel ou là la beauté est relative. La c'est limite tu as une grille de critères et si la personne ne correspond pas à tes attentes... Next au suivant. Après soigne ton apparence (style vestimentaire, assurance - charisme). Bon courage et action ...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
la sa devient un problème psychologique
exemple on m'avait présenter un type mais alors étrange le type sur de lui avec beaucoup d'assurance dans sa façon de présenter les choses il est penser m'avoir séduit mais alors pas du tout je ne lui ai jamais donner suite
Non ce n'est pas un problème psychologique y a des gens qui n'ont pas confiance en eux c'est juste comme ça...
Bah ce que tu racontes c'est encore différent...moi des mecs comme ça j'en ai aussi connu qui te sortent le grand jeu de séduction en pensant assurer et toi t'as juste envie de fuire :)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Manque d'assurance sûrement... Mais les rencontres sont apparemment virtuelles après ça bloque quand le rideau tombe... Les relations virtuelles sont d'autant plus idéalisées, une rencontre réelle y'a ce Feeling naturel ou là la beauté est relative. La c'est limite tu as une grille de critères et si la personne ne correspond pas à tes attentes... Next au suivant. Après soigne ton apparence (style vestimentaire, assurance - charisme). Bon courage et action ...
Ewa le mec n'a qu'à arrêter de faire des rencontres virtuelles ça ne lui correspond pas.. il est déçu à chaque fois. Déjà un mec dont le seul terrain de chasse est Internet ça en dit long sur sa personne ;)
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Non ce n'est pas un problème psychologique y a des gens qui n'ont pas confiance en eux c'est juste comme ça...
Bah ce que tu racontes c'est encore différent...moi des mecs comme ça j'en ai aussi connu qui te sortent le grand jeu de séduction en pensant assurer et toi t'as juste envie de fuire :)

Mais personne à confiance en sois on est tout plus au moins maladroit dans nos acte dans notre façon de nous tenir sa peut charmé certain comme sa peut énervé d'autre
Même les plus belle filles se trouvent des milliers de complexe alors imagine celle qui ne sont pas gâter par la nature
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Mais personne à confiance en sois on est tout plus au moins maladroit dans nos acte dans notre façon de nous tenir sa peut charmé certain comme sa peut énervé d'autre
Même les plus belle filles se trouvent des milliers de complexe alors imagine celle qui ne sont pas gâter par la nature
mdrrr pas du tout..il y a pleins de gens confiants qui ont beaucoup d'assurance.. et la confiance en soi n'a rien avoir avec le physique...Je connais des moches qui te déstabilisent par leur assurance..
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Ewa le mec n'a qu'à arrêter de faire des rencontres virtuelles ça ne lui correspond pas.. il est déçu à chaque fois. Déjà un mec dont le seul terrain de chasse est Internet ça en dit long sur sa personne ;)

c'est pas parce que ils drague ou cherche une compagne sur internet qu'il est pas normale là n'est pas la question c'est surtout le laisser aller le manque de soins sur son physique qui en dis long
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
c'est pas parce que ils drague ou cherche une compagne sur internet qu'il est pas normale là n'est pas la question c'est surtout le laisser aller le manque de soins sur son physique qui en dis long
Excuse moi mais pour moi ce n'est pas normal de passer des heures devant son ordi a se chercher quelqu'un...surtout quand tu sais que le net est un nid à mythoo_O et pour son physique et son manque de soin qu'est ce que tu en sais? Il te l'a dit? Tu l'as vu?
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
mdrrr pas du tout..il y a pleins de gens confiants qui ont beaucoup d'assurance.. et la confiance en soi n'a rien avoir avec le physique...Je connais des moches qui te déstabilisent par leur assurance..

non là ou le sujet devient intéressant c'est sur l'estime de sois et je pense que le posteur se sous estime
toi tu connais des moche moi je connais des beaux donc ce qui ne veut rien dire
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
non là ou le sujet devient intéressant c'est sur l'estime de sois et je pense que le posteur se sous estime
toi tu connais des moche moi je connais des beaux donc ce qui ne veut rien dire
Je le pense aussi mais et?

Si si ça veut tout dire...toi tu affirmes que personne n'a confiance en soi je te dis que c'est faux des gens confiants tu en a des millions... moches ou beaux...d'ailleurs la beauté est relative k;)
 
c'est pas parce que ils drague ou cherche une compagne sur internet qu'il est pas normale là n'est pas la question c'est surtout le laisser aller le manque de soins sur son physique qui en dis long
Chacun son truc mais il devrait peut être focaliser ses efforts sur un autre support que le net... Car visiblement il se fait next lol... Plus sérieusement, il a multiplié les échanges virtuels pour que dalle, les femmes le prennent pour un ami pire "un frère". Il inspire la sympathie mais pas de sentiments amoureux. Au lieu de perdre ton temps assis derrière un écran à attendre la relation de ta vie. Sors, bouge et peux être ton mektoub t'attends au coin de la rue. Tu m'as compris...
 
Voila la preuve encore une fois mesdames (pas toutes heureusement) que les gars vraiment sérieux et bien vous les calculez pas vraiment...

Vous vous plaignez à chaque fois de pas rencontré des gars bien et quand ca arrive vous trouvez des excuses...

Et après vous vous plaignez de vivre auprès d'un homme qui vous ment, vous respecte pas etc...
Faudrais savoir
 

Easya

esperanza
En amour, aucune cause n'est désespérée ! Ce qui compte n'est pas le nombre d'années passés seul mais toutes celles qui te restent devant toi avec ta moitié.
Mais honnêtement, il va falloir se bouger un peu;) L'amour n'est pas un dû. Aucune fille ne se mettra en couple avec toi parce ce que juste tu penses être gentil ou avoir des qualités. Il faut que tu donnes l'envie à des filles de t'apprécier, que tu sois rassurant, protecteur, positif.
Et puis arrête le virtuel...vraiment tu y perds ton temps.
Le physique compte aussi beaucoup...je ne parle pas de beauté mais nous sommes toujours plus attiré par quelqu'un de souriant, jovial, dynamique. Quelqu'un qui prend soin de lui....
Bref si tu veux qu'on tombe amoureuse de toi, commence par regagner ta confiance et fais des choses pour gagner en assurance et en attirance : sports, garde robe, coiffure, ouverture d'esprit,...
 
Voila la preuve encore une fois mesdames (pas toutes heureusement) que les gars vraiment sérieux et bien vous les calculez pas vraiment...

Vous vous plaignez à chaque fois de pas rencontré des gars bien et quand ca arrive vous trouvez des excuses...

Et après vous vous plaignez de vivre auprès d'un homme qui vous ment, vous respecte pas etc...
Faudrais savoir
C'est quoi un mec bien pour toi ???
 
Bonjour,

je ne sais si ca va me faire de bien ou ca va me soulager mais j`aimerais bien m exprimer et dire ce que j ai vecu ou ce que j ai senti pendant toutes ces années . J'aimerais bien savoir comment on peut survivre seul sans jamais eu de relation amoureuse . j'ai 32 ans et jamais eu une personne dans ma vie. Je le vie très mal. Plus le temps passe et plus ca va pas au fond de moi. Des fois j'ai envie de mourir. Des fois le moral n'ai pas au beau fixe, je n'ai plus trop le plaisir de manger comme avant, je déteste voir des couple que ce soit dans le réel ou TV, ca me dégoûte, ca me fais de peine trop même. j'en pleure des fois...

hamdoulah je gagne tres bien ma vie . tres bon job salaire..ect, je ne suis pas fumeur, je ne bois pas d alcool...mais tjrs mes rencontres ont eu un echec. Je discute avec une femme sur le net tt passe bien, la fille me confie tt ce qu elle cherche chez un homme comme quoi fidel,gentil weld nass ett ces bla bla et quand on se vois j ai tjrs le droit aux mots d excuse comme quoi on a pas meme style de vie, pas mon genre, ou souvent des phrases genre t es juste ami ou t es un frere et je suis pas prête ensuite je la vois partir en couple avec un type malade.

Vous direz peut etre t as pas encore eu la bonne patiente ...Mais non j ai 32 ans là et quand tu rencontre 4569 filles et toujours refus et jamais eu une chance comme quoi je plais une femme . ca me fais trop mal et souvent je suis en dépression.
Vous direz peut etre faut essayer de faire les activités ..ect pour rencontrer les gens ..je vous assure j ai fais bcp mais rien , la fille te vois tjrs comme un frere ou tjrs la fameuse phrase : je suis pas prete

Je vis seul et mes parents sont décédés donc je me sens un grand vide,,,,

Voys troyverez ca drole oui vous avez le droit mais sachez que ca me fais de bien de parler parce que la solitude ca tue

Merci

Salam/salut,

Est-ce que c'est tjrs le mm genre de filles que tu fréquentes/recherches ?
Est-ce que tu recherches qq chose en particulier chez elle ?


EDIT :
je dis ça pcq imaginons que tu cherches une rousse aux grand pieds et que tu lui demandes si elle est prête à se teindre les cheveux et si tu as le droit de voir leurs pieds... Ca va pas le faire. :)
 
Dernière édition:
C'est quoi un mec bien pour toi ???
Ca dépend des gens tout est relatif
Mais concernant l'aspect sentimentale et religieux c'est celui qui cherche vraiment du sérieux dans le cadre du mariage tout simplement, en faisant preuve de respect et de sincérité tout simplement
Faut pas chercher midi à 14h

Pourquoi c'est quoi pour toi un mec bien ??

C'est le genre de question dont on connait déjà la reponse pourtant
 
Haut