Toujours célibataire...

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Chacun son truc mais il devrait peut être focaliser ses efforts sur un autre support que le net... Car visiblement il se fait next lol... Plus sérieusement, il a multiplié les échanges virtuels pour que dalle, les femmes le prennent pour un ami pire "un frère". Il inspire la sympathie mais pas de sentiments amoureux. Au lieu de perdre ton temps assis derrière un écran à attendre la relation de ta vie. Sors, bouge et peux être ton mektoub t'attends au coin de la rue. Tu m'as compris...

ou plutôt changer de look..... les demoiselles qui vont dans des sites de rencontre en générale c'est pour faire une vrai rencontre et le fait d'accepter l'invitation du posteur à la base si il répond à des critère psychologique que les demoiselle attend ensuit il y a aussi l'attirance physique comme l'apparence est si le posteur se néglige sur se coté si ne soyons pas étonné des refus des demoiselles...... tu m'as comprise :cool:
 
Ca dépend des gens tout est relatif
Mais concernant l'aspect sentimentale et religieux c'est celui qui cherche vraiment du sérieux dans le cadre du mariage tout simplement, en faisant preuve de respect et de sincérité tout simplement
Faut pas chercher midi à 14h

Pourquoi c'est quoi pour toi un mec bien ??

C'est le genre de question dont on connait déjà la reponse pourtant
Oui mais tu ne t'engages pas avec le premier venu qui souhaite se marier quand bien même il est sincère. Après la sincérité tu l'as devine pas du premier coup. Un mec bien c'est celui qui promet des choses et tient ses promesses. Klk un d'intègre avant tout.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Voila la preuve encore une fois mesdames (pas toutes heureusement) que les gars vraiment sérieux et bien vous les calculez pas vraiment...

Vous vous plaignez à chaque fois de pas rencontré des gars bien et quand ca arrive vous trouvez des excuses...

Et après vous vous plaignez de vivre auprès d'un homme qui vous ment, vous respecte pas etc...
Faudrais savoir

c'est quoi un gars bien? qui répond au critère de sélection émis par d'autre ?
Tu peut être gentil, sympas, dévouer, loyale si les affinité ne sont pas au rendez vous c'est foutue
 
Salamalikoum,

Je te conseil d'éviter les rencontres via des sites de rencontres. Essai de voir plutôt dans ton entourage, famille.

Les sites de rencontres ne sont pas bons en général. Ce sont des femmes qui discutent avec plusieurs personnes, elles ont le choix et en général vont privilégier les personnes qui ne son pas forcement les bonnes car leur principal critère va être le physique la situation professionnelle, elle ne vont pas forcement regarder le sérieux. Je dis bien en général ! si juste un élément cloche elle vont passer au suivant.
Essai de voir vraiment autour de toi, peut être ême au travail prends le temps. Occupe toi de toi ne fais pas une fixation sur ça et ne raconte pas es échecs à ce niveau. Deande à Allah swt de te guider vers une personne bien. C'est tout ce que je peux te conseiller. J espère que tu vas bientôt trouver ta moitié. Sala
 
Oui mais tu ne t'engages pas avec le premier venu qui souhaite se marier quand bien même il est sincère. Après la sincérité tu l'as devine pas du premier coup. Un mec bien c'est celui qui promet des choses et tient ses promesses. Klk un d'intègre avant tout.
Si le gars est vraiment sérieux et veut pas plaisanter il fera en sorte d'aller voir tes parents sans tarder pour te demander en mariage, et il fera preuve de respect totale envers toi

Mais parfois même quand un gars veut faire les choses assez rapidement et honnêtement vous vous posez encore des questions

Certe faut se méfier de certains gars qui ont l'art de la manipulation et qui savent faire les beaux parleur c'est vrai mais il y'a des signes qui ne trompent pas, quand on veut decouvrir la vrai face du gars on la découvre tout naturellement
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Salamalikoum,

Je te conseil d'éviter les rencontres via des sites de rencontres. Essai de voir plutôt dans ton entourage, famille.

Les sites de rencontres ne sont pas bons en général. Ce sont des femmes qui discutent avec plusieurs personnes, elles ont le choix et en général vont privilégier les personnes qui ne son pas forcement les bonnes car leur principal critère va être le physique la situation professionnelle, elle ne vont pas forcement regarder le sérieux. Je dis bien en général ! si juste un élément cloche elle vont passer au suivant.
Essai de voir vraiment autour de toi, peut être ême au travail prends le temps. Occupe toi de toi ne fais pas une fixation sur ça et ne raconte pas es échecs à ce niveau. Deande à Allah swt de te guider vers une personne bien. C'est tout ce que je peux te conseiller. J espère que tu vas bientôt trouver ta moitié. Sala

en générale ? sait tu que beaucoup de couple se sont former grâce à des sites de rencontre? ensuit oui tu as de tout dans se genre de carrefour virtuel des gens sérieux, les imbéciles qui prennent plaisir à s'amuser au dépend des autres mais c'est pareil en dehors du virtuel dans la réalité ........
bon je te l'accord c 'est plus simple pour taper une discutions sur internet que de se prendre un vent dans une soirée mais bon on vie une autre époque on les exigence sont mis à la hausse
il est fini le temps ou les femmes cherchaient qu'une protection chez l'homme peut importe sa conditions les femmes cherchent l'homme idéale ou le grand amour enfin presque :npq:
 
c'est quoi un gars bien? qui répond au critère de sélection émis par d'autre ?
Tu peut être gentil, sympas, dévouer, loyale si les affinité ne sont pas au rendez vous c'est foutue
Ah vous préferez surement des affinitès avec des bads boys ou des gars qui vous respectent pas...
Si vous trouvez des affinités que avec des gars louchent et qui vous mène en bateau faudra un peu se poser des questions alors
 
Bonjour,

je ne sais si ca va me faire de bien ou ca va me soulager mais j`aimerais bien m exprimer et dire ce que j ai vecu ou ce que j ai senti pendant toutes ces années . J'aimerais bien savoir comment on peut survivre seul sans jamais eu de relation amoureuse . j'ai 32 ans et jamais eu une personne dans ma vie. Je le vie très mal. Plus le temps passe et plus ca va pas au fond de moi. Des fois j'ai envie de mourir. Des fois le moral n'ai pas au beau fixe, je n'ai plus trop le plaisir de manger comme avant, je déteste voir des couple que ce soit dans le réel ou TV, ca me dégoûte, ca me fais de peine trop même. j'en pleure des fois...

hamdoulah je gagne tres bien ma vie . tres bon job salaire..ect, je ne suis pas fumeur, je ne bois pas d alcool...mais tjrs mes rencontres ont eu un echec. Je discute avec une femme sur le net tt passe bien, la fille me confie tt ce qu elle cherche chez un homme comme quoi fidel,gentil weld nass ett ces bla bla et quand on se vois j ai tjrs le droit aux mots d excuse comme quoi on a pas meme style de vie, pas mon genre, ou souvent des phrases genre t es juste ami ou t es un frere et je suis pas prête ensuite je la vois partir en couple avec un type malade.

Vous direz peut etre t as pas encore eu la bonne patiente ...Mais non j ai 32 ans là et quand tu rencontre 4569 filles et toujours refus et jamais eu une chance comme quoi je plais une femme . ca me fais trop mal et souvent je suis en dépression.
Vous direz peut etre faut essayer de faire les activités ..ect pour rencontrer les gens ..je vous assure j ai fais bcp mais rien , la fille te vois tjrs comme un frere ou tjrs la fameuse phrase : je suis pas prete

Je vis seul et mes parents sont décédés donc je me sens un grand vide,,,,

Voys troyverez ca drole oui vous avez le droit mais sachez que ca me fais de bien de parler parce que la solitude ca tue

Merci
Ta des bon cotée mais quand je te lis il te manquent un grain de folie t'es trop sérieux
 
Dernière édition:

ptiteange7

i have nothing if i don't have u
Bonjour,

je ne sais si ca va me faire de bien ou ca va me soulager mais j`aimerais bien m exprimer et dire ce que j ai vecu ou ce que j ai senti pendant toutes ces années . J'aimerais bien savoir comment on peut survivre seul sans jamais eu de relation amoureuse . j'ai 32 ans et jamais eu une personne dans ma vie. Je le vie très mal. Plus le temps passe et plus ca va pas au fond de moi. Des fois j'ai envie de mourir. Des fois le moral n'ai pas au beau fixe, je n'ai plus trop le plaisir de manger comme avant, je déteste voir des couple que ce soit dans le réel ou TV, ca me dégoûte, ca me fais de peine trop même. j'en pleure des fois...

hamdoulah je gagne tres bien ma vie . tres bon job salaire..ect, je ne suis pas fumeur, je ne bois pas d alcool...mais tjrs mes rencontres ont eu un echec. Je discute avec une femme sur le net tt passe bien, la fille me confie tt ce qu elle cherche chez un homme comme quoi fidel,gentil weld nass ett ces bla bla et quand on se vois j ai tjrs le droit aux mots d excuse comme quoi on a pas meme style de vie, pas mon genre, ou souvent des phrases genre t es juste ami ou t es un frere et je suis pas prête ensuite je la vois partir en couple avec un type malade.

Vous direz peut etre t as pas encore eu la bonne patiente ...Mais non j ai 32 ans là et quand tu rencontre 4569 filles et toujours refus et jamais eu une chance comme quoi je plais une femme . ca me fais trop mal et souvent je suis en dépression.
Vous direz peut etre faut essayer de faire les activités ..ect pour rencontrer les gens ..je vous assure j ai fais bcp mais rien , la fille te vois tjrs comme un frere ou tjrs la fameuse phrase : je suis pas prete

Je vis seul et mes parents sont décédés donc je me sens un grand vide,,,,

Voys troyverez ca drole oui vous avez le droit mais sachez que ca me fais de bien de parler parce que la solitude ca tue

Merci
Tu sais je te comprends parce que j'étais folle amoureuse d'un mec qui soit disant m'a aimé mais il veux pas engagé avec moi juste parce que j'e suis une "divorcée" ça m'a brisé le cœur je sais que c'est pas pareil mon cas et le tien mais je sais bien c'est quoi la solitude
 
Bonjour,

je ne sais si ca va me faire de bien ou ca va me soulager mais j`aimerais bien m exprimer et dire ce que j ai vecu ou ce que j ai senti pendant toutes ces années . J'aimerais bien savoir comment on peut survivre seul sans jamais eu de relation amoureuse . j'ai 32 ans et jamais eu une personne dans ma vie. Je le vie très mal. Plus le temps passe et plus ca va pas au fond de moi. Des fois j'ai envie de mourir. Des fois le moral n'ai pas au beau fixe, je n'ai plus trop le plaisir de manger comme avant, je déteste voir des couple que ce soit dans le réel ou TV, ca me dégoûte, ca me fais de peine trop même. j'en pleure des fois...

hamdoulah je gagne tres bien ma vie . tres bon job salaire..ect, je ne suis pas fumeur, je ne bois pas d alcool...mais tjrs mes rencontres ont eu un echec. Je discute avec une femme sur le net tt passe bien, la fille me confie tt ce qu elle cherche chez un homme comme quoi fidel,gentil weld nass ett ces bla bla et quand on se vois j ai tjrs le droit aux mots d excuse comme quoi on a pas meme style de vie, pas mon genre, ou souvent des phrases genre t es juste ami ou t es un frere et je suis pas prête ensuite je la vois partir en couple avec un type malade.

Vous direz peut etre t as pas encore eu la bonne patiente ...Mais non j ai 32 ans là et quand tu rencontre 4569 filles et toujours refus et jamais eu une chance comme quoi je plais une femme . ca me fais trop mal et souvent je suis en dépression.
Vous direz peut etre faut essayer de faire les activités ..ect pour rencontrer les gens ..je vous assure j ai fais bcp mais rien , la fille te vois tjrs comme un frere ou tjrs la fameuse phrase : je suis pas prete

Je vis seul et mes parents sont décédés donc je me sens un grand vide,,,,

Voys troyverez ca drole oui vous avez le droit mais sachez que ca me fais de bien de parler parce que la solitude ca tue

Merci
En creusant un chouia aupres d elles tu dois avoir une reponse à ta question je pense ...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Tu sais je te comprends parce que j'étais folle amoureuse d'un mec qui soit disant m'a aimé mais il veux pas engagé avec moi juste parce que j'e suis une "divorcée" ça m'a brisé le cœur je sais que c'est pas pareil mon cas et le tien mais je sais bien c'est quoi la solitude
Si il ne s'engage pas avec toi c'est qu'il ne t'aime pas...Je suis désolée d'être aussi dure mais quand on aime quelqu'un au diable nos principes (surtout des pourris de ce genre) on fait TOUT pour garder la personne qu'on aime...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ouais c'est ça ;)
Merci :love:

Et comme l'a dit @Marok19 quand on tient à une personne sincèrement (l'amour j'y crois pas...) et qu'on cherche du sérieux....le prétexte "tu es une divorcée" n'a pas lieu d'être!


Il était faux et fourbe....la prochaine fois évite de t'attacher! Le coeur doit raisoner!
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Et comme l'a dit @Marok19 quand on tient à une personne sincèrement (l'amour j'y crois pas...) et qu'on cherche du sérieux....le prétexte "tu es une divorcée" n'a pas lieu d'être!


Il était faux et fourbe....la prochaine fois évite de t'attacher! Le coeur doit raisoner!
Mdr tu ne veux pas parler d'amour... :p
Mais nous sommes d'accord...un homme qui aime (ou est attaché pour toi c'est pas suffiant pour moi :p) ne lâchera jamais la femme qu'il aime...il ne pourrait pas supporter l'idée qu'elle soit avec un autre...qu'un autre la touche etc là clairement je t'aime mais toi et moi c'est pas possible va faire ta vie ailleurs...pauvre type va...les hommes me degoutent
 

ptiteange7

i have nothing if i don't have u
Et comme l'a dit @Marok19 quand on tient à une personne sincèrement (l'amour j'y crois pas...) et qu'on cherche du sérieux....le prétexte "tu es une divorcée" n'a pas lieu d'être!


Il était faux et fourbe....la prochaine fois évite de t'attacher! Le coeur doit raisoner!
C'est ça mon problème je m'attache trop vite mais not any more
Ça y est j'ai appris une leçons
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mdr tu ne veux pas parler d'amour... :p
Mais nous sommes d'accord...un homme qui aime (ou est attaché pour toi c'est pas suffiant pour moi :p) ne lâchera jamais la femme qu'il aime...il ne pourrait pas supporter l'idée qu'elle soit avec un autre...qu'un autre la touche etc là clairement je t'aime mais toi et moi c'est pas possible va faire ta vie ailleurs...pauvre type va...les hommes me degoutent

Le sens que les gens donnent à ce mot me donne la nausée.....

L'attachement est plus acceptable pour moi looool.
 
Haut