Toujours célibataire...

A

AncienMembre

Non connecté
Je t'aurais un jour...Je t'aurais...et moi contrairement à ce que tu veux faire croire je suis sûre que tu es une vraie guimauve...pire que moi ga3 :mignon:

Krkrkrkrkrkr tu peux tjs attendre:p

Moi guimauve? Jamais! C'est pas pour me donner un genre! C'est pas dans ma nature:p
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Tu sais rien du tt:p























Entre ns....la seule chose que je critique souvent mais pour qui je cèderai surement un jour:desole: c'est un enfant ou des enfants..... (mais comme tutrice, famille d'accueil) je veux pas d'un homme!
Je suis pareil...enfin non pas que je ne veuille pas d'un homme mais je me dis que si je n'en trouve pas un digne d'être le papa de mes enfants j'en adopterais seule mais après je repense au plus gros handicap de ma vie être sans mon papa et je me dis je ne peux pas faire moi ce choix égoïste de ne pas offrir de père a un enfant alors je me dis Marie toi juste avec un gars qui ferait un bon père...fais des gosses et divorce comme ça ils auront un papa quand même :desole:
 

Tazana

VIB
Bonjour,

je ne sais si ca va me faire de bien ou ca va me soulager mais j`aimerais bien m exprimer et dire ce que j ai vecu ou ce que j ai senti pendant toutes ces années . J'aimerais bien savoir comment on peut survivre seul sans jamais eu de relation amoureuse . j'ai 32 ans et jamais eu une personne dans ma vie. Je le vie très mal. Plus le temps passe et plus ca va pas au fond de moi. Des fois j'ai envie de mourir. Des fois le moral n'ai pas au beau fixe, je n'ai plus trop le plaisir de manger comme avant, je déteste voir des couple que ce soit dans le réel ou TV, ca me dégoûte, ca me fais de peine trop même. j'en pleure des fois...

hamdoulah je gagne tres bien ma vie . tres bon job salaire..ect, je ne suis pas fumeur, je ne bois pas d alcool...mais tjrs mes rencontres ont eu un echec. Je discute avec une femme sur le net tt passe bien, la fille me confie tt ce qu elle cherche chez un homme comme quoi fidel,gentil weld nass ett ces bla bla et quand on se vois j ai tjrs le droit aux mots d excuse comme quoi on a pas meme style de vie, pas mon genre, ou souvent des phrases genre t es juste ami ou t es un frere et je suis pas prête ensuite je la vois partir en couple avec un type malade.

Vous direz peut etre t as pas encore eu la bonne patiente ...Mais non j ai 32 ans là et quand tu rencontre 4569 filles et toujours refus et jamais eu une chance comme quoi je plais une femme . ca me fais trop mal et souvent je suis en dépression.
Vous direz peut etre faut essayer de faire les activités ..ect pour rencontrer les gens ..je vous assure j ai fais bcp mais rien , la fille te vois tjrs comme un frere ou tjrs la fameuse phrase : je suis pas prete

Je vis seul et mes parents sont décédés donc je me sens un grand vide,,,,

Voys troyverez ca drole oui vous avez le droit mais sachez que ca me fais de bien de parler parce que la solitude ca tue

Merci

C'est peut être le fait que t'as pas de famille qui leur fait peur? et c'est quoi le style de vie que tu mènes?

Je ne sais pas si t'es croyant auquel cas, je te conseille de ne jamais désespérer de la miséricorde d’Allah.

Peux-être aussi devrais-tu arrêter le net et essayer de voir autour de toi si tes amis n'ont pas de connaissances célibataires à te présenter?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je suis pareil...enfin non pas que je ne veuille pas d'un homme mais je me dis que si je n'en trouve pas un digne d'être le papa de mes enfants j'en adopterais seule mais après je repense au plus gros handicap de ma vie être sans mon papa et je me dis je ne peux pas faire moi ce choix égoïste de ne pas offrir de père a un enfant alors je me dis Marie toi juste avec un gars qui ferait un bon père...fais des gosses et divorce comme ça ils auront un papa quand même :desole:


Mdr! Je ne veux pas d'enfant à moi....car j'ai pas l'envie de subir la grossesse et tt le reste dans un premier temps et surtout je veux pas d'un homme!

Je préfère accorder mon temps et mon affection à des enfants dans le besoin l'espace d'un temps ou jusqu'à ce qu'il n'ai grandisse:)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Mdr! Je ne veux pas d'enfant à moi....car j'ai pas l'envie de subir la grossesse et tt le reste dans un premier temps et surtout je veux pas d'un homme!

Je préfère accorder mon temps et mon affection à des enfants dans le besoin l'espace d'un temps ou jusqu'à ce qu'il n'ai grandisse:)
Ben la grossesse ne me tente pas mais un enfant à moi oui (par l'adoption par exemple ) et même ça je veux pas le faire seule...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ben la grossesse ne me tente pas mais un enfant à moi oui (par l'adoption par exemple ) et même ça je veux pas le faire seule...

Je vois^^

Quand on se positionne dans l'idée d'adopter...c'est sûr que c'est avec l'envie de fonder un foyer. Donc logique que tu veuilles être accompagné d'un makake:p
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je vois^^

Quand on se positionne dans l'idée d'adopter...c'est sûr que c'est avec l'envie de fonder un foyer. Donc logique que tu veuilles être accompagné d'un makake:p
Mdrrrrr oui ce serait mieux avec un makake mais je me sens le courage de le faire seule je me dis juste que ce serait égoïste pour le petit...avoir des parent divorcés c'est une chose et c'est pas grave tant que les parents continuent d'assumer leurs rôles ou un parent décédé c'est ainsi c'est la fatalité mais que moi je fasse le choix délibéré de priver un enfant d'un papa je crois que je culpabiliserais trop... mais bon je ne suis pas fermée à l'idée d'adopter seule j'y réfléchi...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mdrrrrr oui ce serait mieux avec un makake mais je me sens le courage de le faire seule je me dis juste que ce serait égoïste pour le petit...avoir des parent divorcés c'est une chose et c'est pas grave tant que les parents continuent d'assumer leurs rôles ou un parent décédé c'est ainsi c'est la fatalité mais que moi je fasse le choix délibéré de priver un enfant d'un papa je crois que je culpabiliserais trop... mais bon je ne suis pas fermée à l'idée d'adopter seule j'y réfléchi...

C'est pour ça que je préfère l'idée d'être famille d'accueil! Le but est d'offrir à un enfant stabilité, sécurité le temps nécessaire! Leur apporter amour, affection, aide, espoir en une vie meilleur! Malgré leur vie pas facile!

Je dis ça....mais y a plus de chance que je finisse avec des chats lol
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
C'est pour ça que je préfère l'idée d'être famille d'accueil! Le but est d'offrir à un enfant stabilité, sécurité le temps nécessaire! Leur apporter amour, affection, aide, espoir en une vie meilleur! Malgré leur vie pas facile!

Je dis ça....mais y a plus de chance que je finisse avec des chats lol
Je pourrais être famille d'accueil mais je veux aussi MA famille pas avoir des enfants qui ne soient là qu'un temps... sauf si j'ai d'autres enfants à côté mais ça me rendrait trop triste qu'ils repartent :desole:

Moi je pense clairement que je finirais par adopter seule...Je me dis il est déjà dans un orphelinat ça doit pas être pire d'avoir juste une maman...et puis je prendrais pas un bébé donc je prendrais celui qui a le moins de chance de se faire adopter...même un enfant handicapé peut être...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je pourrais être famille d'accueil mais je veux aussi MA famille pas avoir des enfants qui ne soient là qu'un temps... sauf si j'ai d'autres enfants à côté mais ça me rendrai trop triste qu'ils repartent :desole:

Triste l'espace d'un moment! Si le contact s'est bien dérouler...ils feront tjs partie de ta vie! Alors que tes propres enfants.....tu dois les trainers jusqu'à ta mort!

Subir l'ingratitude de ta propre chair:npq: non merci lol
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Triste l'espace d'un moment! Si le contact s'est bien dérouler...ils feront tjs partie de ta vie! Alors que tes propres enfants.....tu dois les trainers jusqu'à ta mort!

Subir l'ingratitude de ta propre chair non merci lol
Mais même je ne serais pas leur maman ils en ont une ils sont chez toi juste un temps non je ne veux pas :timide: après je veux bien en plus de mes propres enfants pour pas que je reste seule après...Je suis trop égoïste :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais même je ne serais pas leur maman ils en ont une ils sont chez toi juste un temps non je ne veux pas :timide: après je veux bien en plus de mes propres enfants pour pas que je reste seule après...Je suis trop égoïste :D

Tu es trop choupinette^^

Qu'Allah t'accorde tt ce que tu désire et qui est un bien pour toi!
Moi je veux pas être maman! Je ne l'ai jamais voulus! Looool
 

R.Chakib

Artist
Salam,

Tant que tu es quelqu'un de bien dans ton entourage et avec les gens tu rencontreras la personne que tu mérite inchallah de la patience et surtout ne te précipites pas et prends soin de toi quelque soit ta solitude.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Tu es trop choupinette^^

Qu'Allah t'accorde tt ce que tu désire et qui est un bien pour toi!
Moi je veux pas être maman! Je ne l'ai jamais voulus! Looool
Amine merci :mignon: moi si mais j'ai une conception de la maternité a moi... Je vois du mérite à élever l'enfant d'une autre qui a été abandonné et pas d'en faire moi même pour répondre à un besoin égoïste et narcissique... j'ai toujours trouvé super débile de faire des enfants alors qu'il y en a pleins en attente d'un foyer...bon après si je me marie et que mon mari veut un enfant de nous je le ferais mais ça me botte moins que d'adopter...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Faut juste faire semblant de l'écouter parce qu'elle ne s'arrête pas c'est un veritable moulin à paroles elle a un avis sur tout
Tu me manques @misszara

Yaaaaaaaaaaaaaaaak....Spice di kounasse, la prochaine fois, je ne te laisserai plus jouer avec ton mobile! :D

On se verra incha'Allah dans deux semaines, garde le samedi 05/09 pour moi! :love:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Suis persuadée que tu dois être intimidante quand tu parles

Uniquement quand je n'aime pas la gueule des gens, et c'est le cas avec beaucoup de mecs... rarement avec des filles! :D

Sinon, je suis même du genre qui se laisse convaincre à condition qu'on ne me raconte pas du n'importe nawak, la @Marok19 m'a fait changer d'avis sur plusieurs trucs! :cool:
 
Haut