Toujours célibataire...

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Yaaaaaaaaaaaaaaaak....Spice di kounasse, la prochaine fois, je ne te laisserai plus jouer avec ton mobile!

On se verra incha'Allah dans deux semaines, garde le samedi 05/09 pour moi!
Ahahahhahaha c'est vrai je suis trop une mal élevée tu me parles et je joue à cette putaine de drogue de candy crush :desole:

Yeahhhhh on ira se saouler jusqu'à 5h du matin :mignon: (enfin au coca 0 ou Pepsi max mdrrrr)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Uniquement quand je n'aime pas la gueule des gens, et c'est le cas avec beaucoup de mecs... rarement avec des filles! :D

Sinon, je suis même du genre qui se laisse convaincre à condition qu'on ne me raconte pas du n'importe nawak, la @Marok19 m'a fait changer d'avis sur plusieurs trucs! :cool:
Ah ben wallah c'est un des plus beaux compléments qu'on m'ait fait je te l'avais dit en plus surtout quand je sais que la personne a beaucoup de caractere et ne se laisse pas convaincre facilement... ça m'a touché de réussir à te faire changer d'avis sur certains trucs lors de nos looooongues soirées :mignon:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Amine merci :mignon: moi si mais j'ai une conception de la maternité a moi... Je vois du mérite à élever l'enfant d'une autre qui a été abandonné et pas d'en faire moi même pour répondre à un besoin égoïste et narcissique... j'ai toujours trouvé super débile de faire des enfants alors qu'il y en a pleins en attente d'un foyer...bon après si je me marie et que mon mari veut un enfant de nous je le ferais mais ça me botte moins que d'adopter...

Je pense pas que se soit un acte égoiste de vouloir son propre enfant, mais plus du narcissisme lol


Faut juste faire semblant de l'écouter parce qu'elle ne s'arrête pas c'est un veritable moulin à paroles elle a un avis sur tout
Tu me manques @misszara :mignon:

Ah d'accord.....le genre que tu fais semblant d'écouter en disant tte les x minutes "ah oui!" "En effet" "je vois!" "Biensur!" "Non??!!! Sérieux! Loool

Uniquement quand je n'aime pas la gueule des gens, et c'est le cas avec beaucoup de mecs... rarement avec des filles!

Sinon, je suis même du genre qui se laisse convaincre à condition qu'on ne me raconte pas du n'importe nawak, la @Marok19 m'a fait changer d'avis sur plusieurs trucs!

Loool
 

Benyettou

Bladinaute averti
Bonjour,

je ne sais si ca va me faire de bien ou ca va me soulager mais j`aimerais bien m exprimer et dire ce que j ai vecu ou ce que j ai senti pendant toutes ces années . J'aimerais bien savoir comment on peut survivre seul sans jamais eu de relation amoureuse . j'ai 32 ans et jamais eu une personne dans ma vie. Je le vie très mal. Plus le temps passe et plus ca va pas au fond de moi. Des fois j'ai envie de mourir. Des fois le moral n'ai pas au beau fixe, je n'ai plus trop le plaisir de manger comme avant, je déteste voir des couple que ce soit dans le réel ou TV, ca me dégoûte, ca me fais de peine trop même. j'en pleure des fois...

hamdoulah je gagne tres bien ma vie . tres bon job salaire..ect, je ne suis pas fumeur, je ne bois pas d alcool...mais tjrs mes rencontres ont eu un echec. Je discute avec une femme sur le net tt passe bien, la fille me confie tt ce qu elle cherche chez un homme comme quoi fidel,gentil weld nass ett ces bla bla et quand on se vois j ai tjrs le droit aux mots d excuse comme quoi on a pas meme style de vie, pas mon genre, ou souvent des phrases genre t es juste ami ou t es un frere et je suis pas prête ensuite je la vois partir en couple avec un type malade.

Vous direz peut etre t as pas encore eu la bonne patiente ...Mais non j ai 32 ans là et quand tu rencontre 4569 filles et toujours refus et jamais eu une chance comme quoi je plais une femme . ca me fais trop mal et souvent je suis en dépression.
Vous direz peut etre faut essayer de faire les activités ..ect pour rencontrer les gens ..je vous assure j ai fais bcp mais rien , la fille te vois tjrs comme un frere ou tjrs la fameuse phrase : je suis pas prete

Je vis seul et mes parents sont décédés donc je me sens un grand vide,,,,

Voys troyverez ca drole oui vous avez le droit mais sachez que ca me fais de bien de parler parce que la solitude ca tue

Merci


Ne désespère pas mon frère tu trouveras forcément chaussure à ton pied tu as que 32 ans et pour un homme la vie ne fait que commencer inch'Allah ;)
 

Ruh75

VIB
Bonjour,

je ne sais si ca va me faire de bien ou ca va me soulager mais j`aimerais bien m exprimer et dire ce que j ai vecu ou ce que j ai senti pendant toutes ces années . J'aimerais bien savoir comment on peut survivre seul sans jamais eu de relation amoureuse . j'ai 32 ans et jamais eu une personne dans ma vie. Je le vie très mal. Plus le temps passe et plus ca va pas au fond de moi. Des fois j'ai envie de mourir. Des fois le moral n'ai pas au beau fixe, je n'ai plus trop le plaisir de manger comme avant, je déteste voir des couple que ce soit dans le réel ou TV, ca me dégoûte, ca me fais de peine trop même. j'en pleure des fois...

hamdoulah je gagne tres bien ma vie . tres bon job salaire..ect, je ne suis pas fumeur, je ne bois pas d alcool...mais tjrs mes rencontres ont eu un echec. Je discute avec une femme sur le net tt passe bien, la fille me confie tt ce qu elle cherche chez un homme comme quoi fidel,gentil weld nass ett ces bla bla et quand on se vois j ai tjrs le droit aux mots d excuse comme quoi on a pas meme style de vie, pas mon genre, ou souvent des phrases genre t es juste ami ou t es un frere et je suis pas prête ensuite je la vois partir en couple avec un type malade.

Vous direz peut etre t as pas encore eu la bonne patiente ...Mais non j ai 32 ans là et quand tu rencontre 4569 filles et toujours refus et jamais eu une chance comme quoi je plais une femme . ca me fais trop mal et souvent je suis en dépression.
Vous direz peut etre faut essayer de faire les activités ..ect pour rencontrer les gens ..je vous assure j ai fais bcp mais rien , la fille te vois tjrs comme un frere ou tjrs la fameuse phrase : je suis pas prete

Je vis seul et mes parents sont décédés donc je me sens un grand vide,,,,

Voys troyverez ca drole oui vous avez le droit mais sachez que ca me fais de bien de parler parce que la solitude ca tue

Merci
Salam alaykoum,

Tu vois déjà cette attitude ne va pas. Si tu penses que ce qui te manque pour être heureux c'est la compagnie d'une femme tu te trompes. Le fait d'être avec une femme ne réglera pas ton problème, le fait de faire une fixette sur la femme et lui donner le pouvoir de te faire sentir mieux va te ramener à plus de tristesse tôt ou tard.

Donc dans un premier temps ne lie jamais ton bien être à la compagnie d'une tierce personne, analyse ce qui ne va pas et tu remarqueras que c'est certainement plus profond que le fait d'être avec quelqu'un ou pas.
Aussi garde à l'esprit la notion d'estime de soi, je suis sur que tu as ta fierté alors ne te rabaisse pas à quémander de la compagnie, fait en sorte que ce soit l'inverse car je suis persuadé que tu es quelqu'un d'intéressent (j'espère que toi aussi, autrement c'est par ça qu'il faut commencer).
 
Dernière édition:
Je pourrais être famille d'accueil mais je veux aussi MA famille pas avoir des enfants qui ne soient là qu'un temps... sauf si j'ai d'autres enfants à côté mais ça me rendrait trop triste qu'ils repartent :desole:

Moi je pense clairement que je finirais par adopter seule...Je me dis il est déjà dans un orphelinat ça doit pas être pire d'avoir juste une maman...et puis je prendrais pas un bébé donc je prendrais celui qui a le moins de chance de se faire adopter...même un enfant handicapé peut être...
Je connais un grand enfant à adopter si cela t intéresses :p:D
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
tu en déduis quoi toi ?

tu penses que mes idées sont intéressantes :prudent::D
dans ce cas la je pense au shour car cela hélas existe et de plus en plus répandu!
justement il se peut qu il y ait une fille à qui ,il plaisait beaucoup et elle lui jeté un mauvais sort pour ne jamais se marier!j ai lu pas mal des histoires similaires par ci par la !
peut etre il ne sait pas parler aux femmes , trop direct ,mal adroit ...
une mauvaise haleine peut faire fuir les gens ! j en pense car j avais connu une fançaise qui avait un hotel héritée de son père , donc pas les moyens d’hygiènes qui font défauts et malgré tout , elle avait une haleine que je ne pouvais supporter !
il y a pas mal de ptits trucs ...comme ça mais il faut procéder par élimination !
j espère que j ai répondu à ta question !en tout cas j ai fait de mon mieux
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
dans ce cas la je pense au shour car cela hélas existe et de plus en plus répandu!

pitié pas toi tu descend dans mon estime là:npq: chercher des excuses pour conforter sont laisser aller :stop:

justement il se peut qu il y ait une fille à qui ,il plaisait beaucoup et elle lui jeté un mauvais sort pour ne jamais se marier!j ai lu pas mal des histoires similaires par ci par la !

crois moi même la sorcellerie n'est pas utile dans son cas

peut etre il ne sait pas parler aux femmes , trop direct ,mal adroit ...
une mauvaise haleine peut faire fuir les gens ! j en pense car j avais connu une fançaise qui avait un hotel héritée de son père , donc pas les moyens d’hygiènes qui font défauts et malgré tout , elle avait une haleine que je ne pouvais supporter !
il y a pas mal de ptits trucs ...comme ça mais il faut procéder par élimination !
j espère que j ai répondu à ta question !en tout cas j ai fait de mon mieux

pourquoi tu croyais que je fessait allusion à quoi quand je préciser son apparence o_O?
 
pitié pas toi tu descend dans mon estime là:npq: chercher des excuses pour conforter sont laisser aller :stop:

Non je parlais en général donc il faut envisager toutes les pistes possibles !
je suis pas la pour dire ce que tu aimes entendre ,je suis pas un politique en quête de popularité non plus!
il y a des énergies positives et négatives dans l univers , des entités invisibles qui existent et qui ont des influences sur certaines personnes !en plus c est dans ma religion et c est pour cela il y a la rokia !
et au passage , si dieu existe alors il; y a forcement une chose qui nous lie à lui , cette chose s apelle Religion!
NB :Etymologiquement, religion signifie relier...


crois moi même la sorcellerie n'est pas utile dans son cas

je n ai pas dit que forcement c est le shour , mais c est une probabilité !
d ailleurs je l avais signalé ci dessus , le shour n a de l influence que sur des personnes faibles et vulnérables !




pourquoi tu croyais que je fessait allusion à quoi quand je préciser son apparence o_O?

oui , mais ça reste une faible probabilité car sinon apres des milliers de rencontres il en serait aperçu !
faire fuir autant de personnes , cela relève de la pathologie ,des symptômes difficiles à ignorer !
récapitulons :
- probleme de sihr en cas d une personne faible et vulnérable
- probleme de sante ,
- Pathlogie liée à l hygiene ou à la psychiatrie
- Manque de charisme,maladroit ou trop direct
- La drogue , alcool ....
en GENERAL mais il faut procéder par élimination car on a pas tous ces problemes car il vaut mieux creuser sa tombe ....
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Non je parlais en général donc il faut envisager toutes les pistes possibles !
je suis pas la pour dire ce que tu aimes entendre ,je suis pas un politique en quête de popularité non plus!
il y a des énergies positives et négatives dans l univers , des entités invisibles qui existent et qui ont des influences sur certaines personnes !en plus c est dans ma religion et c est pour cela il y a la rokia !
et au passage , si dieu existe alors il; y a forcement une chose qui nous lie à lui , cette chose s apelle Religion!
NB :Etymologiquement, religion signifie relier...

je n ai pas dit que forcement c est le shour , mais c est une probabilité !
d ailleurs je l avais signalé ci dessus , le shour n a de l influence que sur des personnes faibles et vulnérables !
oui , mais ça reste une faible probabilité car sinon apres des milliers de rencontres il en serait aperçu !
faire fuir autant de personnes , cela relève de la pathologie ,des symptômes difficiles à ignorer !
récapitulons :
- probleme de sihr en cas d une personne faible et vulnérable
- probleme de sante ,
- Pathlogie liée à l hygiene ou à la psychiatrie
- Manque de charisme,maladroit ou trop direct
- La drogue , alcool ....
en GENERAL mais il faut procéder par élimination car on a pas tous ces problemes car il vaut mieux creuser sa tombe ....


blablabla pour dire quoi ? rien tu me drague ou quoi? ou tu essaye de m'impressionner avec ton log discours :bizarre:
 
Haut