Toujours célibataire...

blablabla pour dire quoi ? rien tu me drague ou quoi? ou tu essaye de m'impressionner avec ton log discours
Et voila terminus tout le monde descend :D
je comprend ta réaction , des attaques personnelles, à 2 balles , mais que faire quand on a plus
d arguments !
je croyais que tu allais défendre ton point de vue , surtout qu' apparemment tu y crois aveuglement hélas !
dans ce cas la ,c est toi qui me drague puisque je n ai fait qu à répondre à ta question :stop:
tu me poses une question et tu me critique de t avoir répondu :confused:
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Et voila terminus tout le monde descend :D
je comprend ta réaction , des attaques personnelles, à 2 balles , mais que faire quand on a plus
d arguments !
je croyais que tu allais défendre ton point de vue , surtout qu' apparemment tu y crois aveuglement hélas !
dans ce cas la ,c est toi qui me drague puisque je n ai fait qu à répondre à ta question
tu me poses une question et tu me critique de t avoir répondu

tu parle pour rien dire et surtout rien de nouveaux à l'horizon que veut tu que je défende? je me moque bien que tu sois d'accord avec ou pas c'est l'avis du posteur qui a complétement disparue qui m'intéresse connaître un peu plus sur lui tes suppositions garde les pour toi merci:D
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Bonjour,


hamdoulah je gagne tres bien ma vie . tres bon job salaire..ect, je ne suis pas fumeur, je ne bois pas d alcool...mais tjrs mes rencontres ont eu un echec. Je discute avec une femme sur le net tt passe bien, la fille me confie tt ce qu elle cherche chez un homme comme quoi fidel,gentil weld nass ett ces bla bla et quand on se vois j ai tjrs le droit aux mots d excuse comme quoi on a pas meme style de vie, pas mon genre, ou souvent des phrases genre t es juste ami ou t es un frere et je suis pas prête ensuite je la vois partir en couple avec un type malade.

Être gentil, fidèle, etc... c'est la base, mais ça ne fait pas tout, loin de là.
Es-tu charismatique? Es-tu intéressant? Es-tu drôle? Es-tu charmant? Es-tu viril?
Les femmes sont très émotionnelles...Si tu es "fade", s'il n'y a rien d'excitant en toi qui soit susceptible de faire battre à 200 à l'heure le coeur d'une femme, tu pourras être le plus parfait des wld nass du monde que ça ne te servirait à rien ^^

Le "type malade" dont tu parles as peut-être qqch que tu n'as pas...

Courage :)
 

Pipounet

Sober
VIB
En amour, aucune cause n'est désespérée ! Ce qui compte n'est pas le nombre d'années passés seul mais toutes celles qui te restent devant toi avec ta moitié.
Mais honnêtement, il va falloir se bouger un peu;) L'amour n'est pas un dû. Aucune fille ne se mettra en couple avec toi parce ce que juste tu penses être gentil ou avoir des qualités. Il faut que tu donnes l'envie à des filles de t'apprécier, que tu sois rassurant, protecteur, positif.
Et puis arrête le virtuel...vraiment tu y perds ton temps.
Le physique compte aussi beaucoup...je ne parle pas de beauté mais nous sommes toujours plus attiré par quelqu'un de souriant, jovial, dynamique. Quelqu'un qui prend soin de lui....
Bref si tu veux qu'on tombe amoureuse de toi, commence par regagner ta confiance et fais des choses pour gagner en assurance et en attirance : sports, garde robe, coiffure, ouverture d'esprit,...

Excellent conseil :cool:
 
Bonjour,

je ne sais si ca va me faire de bien ou ca va me soulager mais j`aimerais bien m exprimer et dire ce que j ai vecu ou ce que j ai senti pendant toutes ces années . J'aimerais bien savoir comment on peut survivre seul sans jamais eu de relation amoureuse . j'ai 32 ans et jamais eu une personne dans ma vie. Je le vie très mal. Plus le temps passe et plus ca va pas au fond de moi. Des fois j'ai envie de mourir. Des fois le moral n'ai pas au beau fixe, je n'ai plus trop le plaisir de manger comme avant, je déteste voir des couple que ce soit dans le réel ou TV, ca me dégoûte, ca me fais de peine trop même. j'en pleure des fois...

hamdoulah je gagne tres bien ma vie . tres bon job salaire..ect, je ne suis pas fumeur, je ne bois pas d alcool...mais tjrs mes rencontres ont eu un echec. Je discute avec une femme sur le net tt passe bien, la fille me confie tt ce qu elle cherche chez un homme comme quoi fidel,gentil weld nass ett ces bla bla et quand on se vois j ai tjrs le droit aux mots d excuse comme quoi on a pas meme style de vie, pas mon genre, ou souvent des phrases genre t es juste ami ou t es un frere et je suis pas prête ensuite je la vois partir en couple avec un type malade.

Vous direz peut etre t as pas encore eu la bonne patiente ...Mais non j ai 32 ans là et quand tu rencontre 4569 filles et toujours refus et jamais eu une chance comme quoi je plais une femme . ca me fais trop mal et souvent je suis en dépression.
Vous direz peut etre faut essayer de faire les activités ..ect pour rencontrer les gens ..je vous assure j ai fais bcp mais rien , la fille te vois tjrs comme un frere ou tjrs la fameuse phrase : je suis pas prete

Je vis seul et mes parents sont décédés donc je me sens un grand vide,,,,

Voys troyverez ca drole oui vous avez le droit mais sachez que ca me fais de bien de parler parce que la solitude ca tue

Merci

Salam

Les femmes comme les hommes cherchent un ami en réalité.
Qui sont tes amis ? ou en tout cas avec qui tu voudrais l'être ?
Quelqu'un de drôle, de sympa, qui te fait sortir de ta routine dans le bon sens du terme, avec qui tu aimes bien passer du temps tout simplement.
C'est ce genre de mecs que les filles recherchent.
Pour devenir tout ça il faut que tu changes ta vie. Améliore ta vie, voyage, multiplie les expériences, rencontre des gens et tu verras que ça viendra tout seul.
Ton cas n'est pas isolé et/ou désespéré.
Courage.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
@nordia
Si tu t en fout de ma réponse,alors pourquoi tu me poses des questions
C est pour me draguer .Tu perds ton temps

apporte des conseils qui tu semble aviser plus que les autre au posteur il me semble que c'est lui qui se fait du soucie sur son sexa-pile :npq:
Si j'avais besoin de conseil je frapperais pas à ta porte:prudent:
 
Bonjour,

je ne sais si ca va me faire de bien ou ca va me soulager mais j`aimerais bien m exprimer et dire ce que j ai vecu ou ce que j ai senti pendant toutes ces années . J'aimerais bien savoir comment on peut survivre seul sans jamais eu de relation amoureuse . j'ai 32 ans et jamais eu une personne dans ma vie. Je le vie très mal. Plus le temps passe et plus ca va pas au fond de moi. Des fois j'ai envie de mourir. Des fois le moral n'ai pas au beau fixe, je n'ai plus trop le plaisir de manger comme avant, je déteste voir des couple que ce soit dans le réel ou TV, ca me dégoûte, ca me fais de peine trop même. j'en pleure des fois...

hamdoulah je gagne tres bien ma vie . tres bon job salaire..ect, je ne suis pas fumeur, je ne bois pas d alcool...mais tjrs mes rencontres ont eu un echec. Je discute avec une femme sur le net tt passe bien, la fille me confie tt ce qu elle cherche chez un homme comme quoi fidel,gentil weld nass ett ces bla bla et quand on se vois j ai tjrs le droit aux mots d excuse comme quoi on a pas meme style de vie, pas mon genre, ou souvent des phrases genre t es juste ami ou t es un frere et je suis pas prête ensuite je la vois partir en couple avec un type malade.

Vous direz peut etre t as pas encore eu la bonne patiente ...Mais non j ai 32 ans là et quand tu rencontre 4569 filles et toujours refus et jamais eu une chance comme quoi je plais une femme . ca me fais trop mal et souvent je suis en dépression.
Vous direz peut etre faut essayer de faire les activités ..ect pour rencontrer les gens ..je vous assure j ai fais bcp mais rien , la fille te vois tjrs comme un frere ou tjrs la fameuse phrase : je suis pas prete

Je vis seul et mes parents sont décédés donc je me sens un grand vide,,,,

Voys troyverez ca drole oui vous avez le droit mais sachez que ca me fais de bien de parler parce que la solitude ca tue

Merci
bonjour

je suis célibataire aussi et environ dans ta tronche d'âge alhamdoulilLâh, je comprends un peu ton ressenti, c'est bien d'en parler, rien de plus compliquer que atteindre un certain âge et avoir une secheresse au niveau sentimental

y'a plusieurs solutions, soit jouer l'aigri(elles sont toutes mauvaises moi non), soit tomber dans la déprime(je finirai pouilleux) soit se prendre en main agir, et continuer à être patient

ton heure arrivera bien assez tôt inchaaAllâh, multiplie les sorties, les lieux ou y'a du monde, augmente tes connaissances dans les hommes, et peut être qqn aura une femme pour toi inchaaAllâh

courage !


:mignon:
 
bonjour

je suis célibataire aussi et environ dans ta tronche d'âge alhamdoulilLâh, je comprends un peu ton ressenti, c'est bien d'en parler, rien de plus compliquer que atteindre un certain âge et avoir une secheresse au niveau sentimental

y'a plusieurs solutions, soit jouer l'aigri(elles sont toutes mauvaises moi non), soit tomber dans la déprime(je finirai pouilleux) soit se prendre en main agir, et continuer à être patient

ton heure arrivera bien assez tôt inchaaAllâh, multiplie les sorties, les lieux ou y'a du monde, augmente tes connaissances dans les hommes, et peut être qqn aura une femme pour toi inchaaAllâh

courage !


:mignon:
Lui donne pas l'option de l'aigri on en a déjà un sur le forum lol
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
hamdoulah je gagne tres bien ma vie . tres bon job salaire..ect, je ne suis pas fumeur, je ne bois pas d alcool...mais tjrs mes rencontres ont eu un echec.

Salam,

j'ai l'impression que tu t'es pas mal focalisé sur cette phrase.

Il y a des personnes qui ne gagnent pas bien leur vie, qui fument et boivent de l'alcool et qui sont en couple sans problème.

Il ne faut surtout pas mettre en avant ce genre de choses car tu paraitra snob et au dessus des autres.

Après il y a une différence entre parler avec quelqu'un sur le net et en face.
Le mieux si tu as toujours des contactes avec qui tu t'étais bien entendu est de leur demander ce qu'elles aimeraient voir de changer chez toi.

Après je rejoint les autres sur la façon de s'habiller et se comporter qui joue énormément. Le simple fait d'avoir changer de style vestimentaire et faire plus attention à ce que je portais, je n'ai eu que des compliments surtout venant de filles qui s'y connaissent en mode.

Regardes peut être par la aussi. Je serais tenter de te demander une photo (ou tu masquera ton visage) et tu aura les différents avis des membres du groupe.

En esperant que cet réponse t'aura aidé et situ as besoin de conseils , n'hésites pas a nous demander
 
J`essaie de survivre et de pas sentir cette solitude mais cest plus fort que moi wellah des fois je souffre trop....j ai ete dans de soiréres mais boofff rien le monde te parle apres rien de plus.
Je commence àvoir marre d entendre tjrs ces filles qui parlent de serieux et bla bla et en realité sont juste des saloppes *****
 
Salam,

j'ai l'impression que tu t'es pas mal focalisé sur cette phrase.

Il y a des personnes qui ne gagnent pas bien leur vie, qui fument et boivent de l'alcool et qui sont en couple sans problème.

Il ne faut surtout pas mettre en avant ce genre de choses car tu paraitra snob et au dessus des autres.

Après il y a une différence entre parler avec quelqu'un sur le net et en face.
Le mieux si tu as toujours des contactes avec qui tu t'étais bien entendu est de leur demander ce qu'elles aimeraient voir de changer chez toi.

Après je rejoint les autres sur la façon de s'habiller et se comporter qui joue énormément. Le simple fait d'avoir changer de style vestimentaire et faire plus attention à ce que je portais, je n'ai eu que des compliments surtout venant de filles qui s'y connaissent en mode.

Regardes peut être par la aussi. Je serais tenter de te demander une photo (ou tu masquera ton visage) et tu aura les différents avis des membres du groupe.

En esperant que cet réponse t'aura aidé et situ as besoin de conseils , n'hésites pas a nous demander

Je suis daccord avec toi. Mais je ne donne pas l impression que je suis snob au contraire...j explique juste que le fait qu une femme a tjrs besoin d`un homme qui a de l avenir et qui peux assurer les depenses...ect un homme ambitieux et pas qqn qui est sans travail
pour ce qui est vetements, je m habille bien super bien hamdoulah tjrs style marque mais wellah j ai jamais compris ce qui va pas :( la raison que je deprime trop parce que je demande pas grand chose
 
A

AncienMembre

Non connecté
J`essaie de survivre et de pas sentir cette solitude mais cest plus fort que moi wellah des fois je souffre trop....j ai ete dans de soiréres mais boofff rien le monde te parle apres rien de plus.
Je commence àvoir marre d entendre tjrs ces filles qui parlent de serieux et bla bla et en realité sont juste des saloppes *****
Ah ce sont des saloppes .... Lol vu ta façon de parler
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
J`essaie de survivre et de pas sentir cette solitude mais cest plus fort que moi wellah des fois je souffre trop....j ai ete dans de soiréres mais boofff rien le monde te parle apres rien de plus.
Je commence àvoir marre d entendre tjrs ces filles qui parlent de serieux et bla bla et en realité sont juste des saloppes *****
Salam

Au début j'ai trouvé ton témoignage émouvant.. mais là vu la manière dont tu parles des femmes franchement ça refroidit. ....

Revois ta manière de considérer la Femme.
 

Tazana

VIB
Je suis daccord avec toi. Mais je ne donne pas l impression que je suis snob au contraire...j explique juste que le fait qu une femme a tjrs besoin d`un homme qui a de l avenir et qui peux assurer les depenses...ect un homme ambitieux et pas qqn qui est sans travail
pour ce qui est vetements, je m habille bien super bien hamdoulah tjrs style marque mais wellah j ai jamais compris ce qui va pas :( la raison que je deprime trop parce que je demande pas grand chose

OK t'as quel âge, tu cherches quel genre? je peux te présenter des filles si tu veux :)
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Y'a pas de mystères 90% des femmes veulent un homme entreprenant qui "sait ce qu'il veut" (truc qui veux rien dire mais c'est comme ça) un mec sur de lui, qui parle bien avec un sourire colgate et qui soit plus grand qu'elle. Si t'as pas tous ces critères faut faire un travail sur toi pour les avoir ou alors taper dans les 10% restant...
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Je suis daccord avec toi. Mais je ne donne pas l impression que je suis snob au contraire...j explique juste que le fait qu une femme a tjrs besoin d`un homme qui a de l avenir et qui peux assurer les depenses...ect un homme ambitieux et pas qqn qui est sans travail
pour ce qui est vetements, je m habille bien super bien hamdoulah tjrs style marque mais wellah j ai jamais compris ce qui va pas :( la raison que je deprime trop parce que je demande pas grand chose

Tu peux etre ambitieux et sans travail tu sais.
J'ai eu des coupures dans ma vie, des periodes ou j'étais au chomage etc ... mais ça ne m'a jamais empecher d'avoir de l'ambition.

Les vetements, il ne faut pas se focaliser sur les marques mais plutot de savoir si le vetement te va bien, si la coupe est bien etc ...

Il y a des marques peu connue qu'on ne soupçonne même pas qu'ils sont bien et pourtant te laisse d'autres marques plus connue derrière.

Par exemple : http://cdn.jamaisvulgaire.com/wp-content/uploads/2014/02/homme-chic_capita.jpg
 
Haut